Avis 1044Pro: 1044PRO.com est un arnaqueur avec des barres énergétiques

1044PRO Logo
Avis 1044PRO
  • Produits
  • Confiance
  • Fiabilité
  • Bénéfices
  • Sécurité
0.7

Résumé des commentaires

Vous ne devriez pas gaspiller votre argent dans des programmes MLM tels que 1044PRO, car ils ne peuvent générer aucun profit significatif. Si vous faites confiance à cette entreprise, vous finirez par dépenser beaucoup d'argent sans faire de réels gains. Au lieu de cela, vous devriez investir dans des sociétés de minage de crypto qui fournissent des services de minage de crypto authentiques et fiables pour vous aider à réaliser des bénéfices importants.

1044PRO est une entreprise qui fournit des barres énergétiques. Le site Web de la société, 1044PRO.com, affirme que vous ne pouvez trouver de telles barres énergétiques nulle part ailleurs. Cependant, l'objectif principal de l'entreprise n'est pas de vendre les barres énergétiques, mais d'être membre affilié de l'entreprise.

Le but de cet article est de discuter en détail des différentes fonctionnalités de 1044PRO afin que vous puissiez prendre une décision judicieuse concernant l'investissement dans cette entreprise. Continuez votre lecture pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur cette plate-forme.

Présentation du 1044PRO

1044PRO.com déclare que si vous recherchez une plate-forme qui vous donne la priorité, vous devez investir dans l'entreprise. La société utilise des tactiques de marketing intelligentes pour apparaître comme une plate-forme authentique et rentable capable de changer votre vie pour le mieux.

1044PRO.com

L'entreprise dit également que vous devriez vous impliquer dans l'entreprise car cela vous donnera l'occasion en or de travailler sur vous-même. De plus, la société prétend que vous aurez accès à une variété de produits et de programmes de formation MLM par le biais de la société.

Pourtant, 1044PRO ne fournit aucun détail significatif sur ces programmes de formation. Au lieu de cela, l'objectif principal de l'entreprise est d'obtenir des investissements des utilisateurs pour le côté MLM de l'entreprise.

Propriétaire de 1044PRO

1044PRO.com ne fournit aucune information officielle sur le propriétaire de l'entreprise ou l'équipe qui gère la plate-forme. Cependant, les profils de médias sociaux de l'entreprise indiquent que Peter Jensen est le propriétaire de l'entreprise.

Peter Jensen est connu pour avoir lancé divers systèmes pyramidaux dans l'industrie du MLM. Il a fait partie d'escroqueries comme RE247365 et Direct Cellars. Il est probable que l'entreprise essaie de cacher le nom du propriétaire en raison de ses antécédents professionnels controversés.

Produits de 1044PRO

1044PRO.com fait la promotion de sa barre d'amélioration des performances en tant que barre énergétique unique et innovante. La société affirme qu'il s'agit d'une barre tout compris qui présente des avantages tels que l'anti-vieillissement, la désintoxication et le renforcement de votre immunité.

De plus, le site Web indique que la technologie moderne Karbolyn est utilisée pour fabriquer la barre énergétique et fournir les meilleurs résultats. Cependant, vous devez garder à l'esprit qu'il n'y a pas d'autre source pour vérifier ces informations.

Produit 1044PRO

Il est possible que 1044PRO mente en proposant de tels avantages pour attirer les gens et vendre plus de produits. Actuellement, le site Web indique que vous pouvez obtenir une boîte de 15 barres au coût de 60 $. Cependant, la société ne permet pas aux gens d'acheter les produits sans devenir affilié à la plateforme. Si vous souhaitez acheter les produits de 1044PRO, vous devez d'abord acheter son adhésion affiliée.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Frais d'inscription de 1044PRO

Les produits de 1044PRO sont entièrement liés à l'adhésion affiliée. Vous ne pouvez pas acheter les produits sans devenir affilié. 1044PRO facture initialement un montant important de 349 $. En dehors de cela, vous devrez également payer des frais de 60 $ chaque mois. Cela montre que l'entreprise veut que vous continuiez à investir dans l'entreprise encore et encore.

Vous ne devriez pas gaspiller votre argent dans des programmes MLM tels que 1044PRO, car ils ne peuvent générer aucun profit significatif. Si vous faites confiance à cette entreprise, vous finirez par dépenser beaucoup d'argent sans faire de réels gains. Au lieu de cela, vous devriez investir dans sociétés minières de crypto qui fournissent des services d'extraction de crypto authentiques et fiables pour vous aider à réaliser des bénéfices importants.

Structure de revenu de 1044PRO

L'objectif principal de la structure de revenu de 1044PRO.com est de faire en sorte que les affiliés fassent la promotion et vendent les barres énergétiques à d'autres clients. De plus, chaque affilié devra également acheter une boîte de 15 barres chaque mois. Cela signifie que l'entreprise fera des bénéfices de chaque affilié, ainsi que des clients de détail.

Les rangs des affiliés et les commissions de parrainage jouent également un rôle important dans la structure des revenus de 1044PRO, comme de nombreuses autres sociétés MLM. Passons-les en revue un par un :

Rangs des affiliés

Selon 1044PRO.com, il existe trois rangs d'affiliés dans l'entreprise. Ceux-ci sont:

  1. Pro1, dans lequel chaque membre doit embaucher et maintenir au moins trois affiliés.
  2. Pro2, dans lequel chaque membre doit embaucher et maintenir au moins deux affiliés et deux clients de détail.
  3. Pro3, dans lequel chaque membre doit embaucher et maintenir au moins quatre affiliés et quatre clients de détail.

Un affilié ne se qualifiera pour ces rangs que si son membre recruté et son client au détail commandent également la boîte de barres énergétiques chaque mois. Si un membre ou un client cesse d'investir dans l'entreprise, l'affilié perdra également les rangs d'affilié.

Il s'agit d'un modèle commercial très courant pour les programmes MLM tels que 1044PRO. Répondre à ce critère des rangs d'affiliés est assez difficile car il n'est pas nécessaire que les personnes que vous recrutez ou les clients que vous faites seront satisfaits de la qualité des produits. Dans ce cas, vous perdrez vos bénéfices.

Autres bonus

1044PRO.com indique que les filiales de la société peuvent générer 20 $ sur chaque commande de barre énergétique. De plus, l'entreprise promet également 50 $, ainsi qu'une boîte de 15 barres énergétiques, comme commissions de recrutement aux membres.

La société promet également les commissions résiduelles suivantes :

  • Les membres de Pro1 Rank peuvent gagner 10% de commissions résiduelles.
  • Les affiliés de Pro2 Rank peuvent gagner 15% de commissions résiduelles.
  • Les membres de Pro3 Rank peuvent gagner 20% de commissions résiduelles.

Les sociétés MLM offrent souvent des commissions résiduelles et de référence aux affiliés pour les aider à promouvoir l'entreprise et à embaucher de plus en plus de personnes. Cependant, cela signifie nécessairement que vous réaliserez des bénéfices importants avec 1044PRO.

1044PRO Logo

Vous devez également garder à l'esprit que 1044PRO.com ne fournit aucune information sur les bénéfices qui seront fournis aux affiliés. Il n'y a aucune autre information disponible sur cette société qui puisse vérifier ses allégations d'être une plate-forme très rentable.

Conclusion

Cette discussion complète sur 1044PRO montre que la société fonctionne comme n'importe quel autre stratagème de Ponzi. Il demande un investissement initial massif d'au moins 349 $, ainsi que 60 $ chaque mois pour les barres énergétiques.

Ce type de modèle commercial de livraison automatique obligatoire montre que l'entreprise oblige ses filiales à continuer à réinvestir dans l'entreprise, même s'ils ne veulent pas acheter les produits.

De plus, les classements des affiliés montrent que 1044PRO a des critères de qualification stricts. Il peut être très difficile pour vous de gérer les affiliés et les clients en même temps. En conséquence, il y a de très fortes chances que vous ne tiriez pas de bénéfices significatifs de l'entreprise car vous ne pourrez pas vous qualifier pour les rangs supérieurs.

Le produit du 1044PRO, la barre Karbolyn, est également un produit controversé car il n'y a pas d'autre source pour vérifier ses bienfaits. En fait, le site Web prétend que le Dr Jeff Golini est l'inventeur de la barre Kabolyn. D'autres recherches montrent que le Dr Golini est impliqué dans une autre société appelée EFX Sports qui propose le même type de produit.

Cela montre qu'il y a beaucoup d'ambiguïté sur les produits 1044PRO. Vous ne pouvez tout simplement pas faire confiance à cette société pour vous fournir le produit authentique ou des bénéfices importants grâce au programme MLM.

Il est préférable d'éviter d'investir dans des programmes MLM comme 1044PRO en premier lieu. Au lieu de cela, vous devriez investir dans sociétés minières de crypto qui fournissent des services d'extraction de crypto-monnaie fiables et efficaces pour vous aider à réaliser d'énormes profits.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

1044Pro Review: 1044PRO.com is a Scamming People with Energy Bars

1044PRO Logo
1044PRO Review
  • Products
  • Trust
  • Reliability
  • Profits
  • Security
0.7

Review Summary

You should not waste your money on MLM schemes like 1044PRO because they cannot provide any significant profits. If you trust this company, you will end up spending a lot of money without making any real gains. Instead, you should be investing in crypto mining companies that provide genuine and reliable crypto mining services to help you make significant profits.

1044PRO is a company that provides energy bars. The website of the company, 1044PRO.com, claims that you cannot find such energy bars anywhere else. However, the main focus of the company is not on selling the energy bars but on the affiliate membership of the company.

The purpose of this article is to discuss the various features of 1044PRO in detail so you can make a smart decision about investing in this company. Keep reading to learn everything that you need to know about this platform.

Overview of 1044PRO

1044PRO.com states that if you are looking for a platform that gives the first priority to you, then you should invest in the company. The company is using clever marketing tactics to seem like a genuine and profitable platform that is capable of changing your life for the better.

1044PRO.com

The company also says that you should get involved in the company because it will give you the golden opportunity to work on yourself. Moreover, the company is claiming that you will get access to a variety of products and MLM training programs through the company.

Yet, 1044PRO does not provide any significant details about such training programs. Instead, the main focus of the company is on getting investment from the users for the MLM side of the business.

Owner of 1044PRO

1044PRO.com does not provide any official information about the owner of the company or the team running the platform. However, the social media profiles of the company indicate that Peter Jensen is the owner of the company.

Peter Jensen is known for launching various pyramid schemes in the MLM industry. He has been a part of scams like RE247365 and Direct Cellars. It is likely that the company is trying to hide the name of the owner because of his controversial work history.

Products of 1044PRO

1044PRO.com promotes its performance enhancement bar as a highly unique and innovative energy bar. The company claims that it is an all-inclusive bar that has benefits like anti-aging, detox, and boosting your immunity.

Moreover, the website states that modern Karbolyn technology is used to make the energy bar and provide the best results. However, you should keep in mind that there is no other source to verify this information.

1044PRO Product

It is possible that 1044PRO is lying about providing such benefits to attract people and sell more products. Currently, the website states that you can get a box of 15 bars at the cost of $60. However, the company does not allow people to buy the products without becoming an affiliate of the platform. If you want to buy the products from 1044PRO, you must buy its affiliate membership first.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Registration Fee of 1044PRO

The products of 1044PRO are completely connected with the affiliate membership. You cannot buy the products without becoming an affiliate. 1044PRO is charging a large amount of $349 initially. Other than this, you will have to pay a $60 fee every month as well. This shows that the company wants you to keep investing in the company again and again.

You should not waste your money on MLM schemes like 1044PRO because they cannot provide any significant profits. If you trust this company, you will end up spending a lot of money without making any real gains. Instead, you should be investing in crypto mining companies that provide genuine and reliable crypto mining services to help you make significant profits.

Income Structure of 1044PRO

The primary goal of the income structure of 1044PRO.com is to make affiliates promote and sell the energy bars to other customers. Moreover, every affiliate will also have to buy a box of 15 bars every month. This means that the company will be making profits from every affiliate, along with from the retail customers.

Affiliate ranks and referral commissions also play important roles in the income structure of 1044PRO, like many other MLM companies. Let’s review them one by one:

Affiliate Ranks

According to 1044PRO.com, there are three affiliate ranks in the company. These are:

  1. Pro1, in which every member must hire and maintain at least three affiliates.
  2. Pro2, in which every member must hire and maintain at least two affiliates and two retail customers.
  3. Pro3, in which every member must hire and maintain at least four affiliates and four retail customers.

An affiliate will only qualify for these ranks when their recruited member and retail customer is also ordering the box of energy bars every month. If a member or customer stops investing in the company, the affiliate will also lose the affiliate ranks.

This is a very common business model for MLM schemes like 1044PRO. Meeting this criterion of the affiliate ranks is quite challenging because it is not necessary that the people you recruit or the customers you make will be satisfied with the quality of the products. In that case, you will lose your profits.

Other Bonuses

1044PRO.com states that the affiliates of the company can generate $20 on each order of the energy bar. Moreover, the company is also promising $50, along with a box of 15 energy bars, as the recruitment commissions to the members.

The company is also promising the following residual commissions:

  • Members of Pro1 Rank can earn 10% residual commissions.
  • Affiliates of Pro2 Rank can earn 15% residual commissions.
  • Members of Pro3 Rank can earn 20% residual commissions.

MLM companies often offer residual and referral commissions to the affiliates to keep them promoting the company and hiring more and more people. However, it does necessarily mean that you will be making any significant profits from 1044PRO.

1044PRO Logo

You should also keep in mind that 1044PRO.com does not provide any information about how much profits will be provided to the affiliates. There is no other information available about this company that can verify its claims of being a highly profitable platform.

Conclusion

This comprehensive discussion about 1044PRO shows that the company is operating like any other Ponzi scheme. It is asking for a massive initial investment of at least $349, along with $60 every month for the energy bars.

This kind of mandatory autoship business model shows that the company is forcing its affiliates to keep reinvesting in the company, even if they do not want to buy the products.

Moreover, the affiliate ranks show that 1044PRO has strict qualification criteria. It can be very difficult for you to manage affiliates and customers at the same time. As a result, there is a very high chance that you will not be making any significant profits from the company because you will not be able to qualify for the higher ranks.

The product of 1044PRO, Karbolyn bar, is also a controversial product because there is no other source to verify its benefits. In fact, the website claims that Dr. Jeff Golini is the inventor of the Kabolyn bar. Further research shows that Dr. Golini is involved in another company called EFX Sports that is offering the same kind of product.

It shows that there is a lot of ambiguity about the 1044PRO products. You simply cannot trust this company to provide you with the authentic product or any significant profits through the MLM scheme.

It is much better to avoid investing in MLM schemes like 1044PRO in the first place. Instead, you should invest in crypto mining companies that provide reliable and efficient crypto mining services to help you make huge profits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *