Avis 10FXPRO : Vostrex.com, un courtier autorégulé

Avis sur 10FxPro
  • Licence et enregistrement
  • Coordonnées et assistance client
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

Le partage de vos données avec 10FxPro vous expose à de graves risques. L'entreprise est louche, ce qui signifie qu'elle pourrait vendre vos informations à des criminels.

10FxPro est une entreprise dont l'URL du site Web ne correspond pas à son nom. Vostrex.com est un système d'investissement sombre qui est indigne du temps des investisseurs. Les failles affichées par l'entité montrent clairement qu'il s'agit du mauvais schéma de choix. Si vous essayez le trading forex, nous vous suggérons de vous renseigner.

Avis 10FxPro, société 10FxPro

Il existe des ressources gratuites sur Internet qui pourraient vous aider beaucoup. Ne tradez jamais avec une plateforme sans licence. En effet, la plupart des programmes ont tendance à sortir prématurément du marché. Ils laissent les clients au sec. 

10FxPro assure aux investisseurs qu'il dispose d'un trading automatique. Ils envoient des alertes pour informer les traders lorsque c'est le moment idyllique d'exécuter une transaction. L'entité déclare que le processus d'enregistrement est rapide. Cependant, ce pour quoi vous vous inscrivez est dangereux. Nous vous suggérons de vous abstenir de faire affaire avec l'entreprise. 

Le courtier se vante d'avoir une équipe dédiée et toujours à l'affût. Leur objectif principal est d'aider les commerçants à faire le meilleur commerce. En cas de problème, la société exhorte les utilisateurs à les contacter instantanément. Il s'agit d'une assurance audacieuse provenant d'un programme offshore.

L'équipe est introuvable. Par conséquent, nous ne sommes pas convaincus qu'ils soient effectivement qualifiés pour offrir les meilleurs services. L'anonymat n'est pas quelque chose dont le courtier doit être fier, car il conduit à plusieurs questions sans réponse.

Examen de Vastrex.com

En termes de sécurité, 10FxPro affiche fièrement un certificat SSL. Ce document n'offre aucun avantage supérieur en matière de sécurité. Il ne protège que les informations des pirates, mais cela devrait être le moindre de vos problèmes lorsque vous confiez des escrocs à vos fonds. 

Vastrex déclare également qu'il travaille en étroite collaboration avec des banques de premier plan. Ils utilisent des comptes séparés, mais le courtier évite de divulguer le nom de l'institution financière qu'il utilise. Ce n'est rien d'autre qu'une autre fausse allégation pour convaincre les commerçants. Nous ne serions pas surpris s'il n'y avait pas de trading dans ce schéma.

10FxPro déclare qu'il accorde les meilleures offres de l'industrie car ils travaillent avec les meilleurs fournisseurs de liquidités mondiaux. La société aurait plus de 400 actifs commerciaux. Ils ont également des taux de paiement élevés. Malheureusement, nous n'avons encore rencontré personne qui a véritablement reçu un paiement du programme. 

Investissez avec des entités d'investissement éprouvées sur le marché. Ceux-ci sont transparence et plateformes de trading forex réglementées. Ils ne compromettront jamais vos activités de trading. Investissez judicieusement et générez des rendements attrayants. 

Conditions de trading de 10FxPro

L'effet de levier de l'entité varie de 50 à 300. Ils proclament également avoir des spreads faibles et aucune commission. La plateforme ne garantit que les meilleurs résultats. Quels que soient vos objectifs financiers, l'entité prétend qu'elle va vous aider. Ils ont même un plan financier personnel destiné à améliorer les résultats commerciaux des clients. 

Vous trouverez difficilement des traders experts qui perdent leur temps avec un schéma perdant. Ils prétendent avoir du matériel pédagogique de haute qualité. L'entreprise accorde un accès rapide au marché, peu importe d'où vous venez. Ils ont même une application. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

10FxPro traite de la crypto, du forex, des matières premières, des actions, des indices et proclame être la meilleure société de CFD de la planète. L'argumentaire de vente de cette entreprise évolue. Vous n'obtiendrez qu'une expérience désagréable de cette entreprise. 

Le spread n'est pas rentable comme pour la paire EURUSD. Le courtier annonce 3.5 pips. Les investisseurs sont soumis à payer plus, ce qui signifie qu'il ne s'agit que d'une arnaque pour en profiter. Le schéma dispose d'une interface web-commerçante louche. 

Retrait et dépôts 10FxPro

10FxPro garantit aux investisseurs que le processus de retrait est rapide. Les méthodes de paiement répertoriées sont ; MasterCard, Yandex, portefeuille Qiwi, WebMoney et Visa. La plateforme accepte un dépôt de 1 $. Une fois que vous avez déposé Bitcoin, vous devez oublier de récupérer vos fonds. 

Les escrocs adorent les paiements cryptographiques car ils les aident à couvrir leurs traces. Il faut trois jours à l'entreprise pour traiter les demandes de retrait des investisseurs. Le programme indique qu'il y a des frais de virement bancaire de 50 euros. Il peut y avoir d'autres frais cachés que l'entreprise ne divulgue pas.

Les plans d'investissement douteux peuvent choisir de retenir le paiement. En gardant à l'esprit que vous ne pouvez pas les poursuivre. La seule façon d'éviter cette épreuve moche est de commercer avec des sociétés d'investissement réputées. 

Assistance clientèle et coordonnées

Le support client fonctionnerait 24h/7 et 10j/XNUMX. Le partage de vos données avec XNUMXFxPro vous expose à de graves risques. L'entreprise est louche, ce qui signifie qu'elle pourrait vendre vos informations à des criminels. Vous devez éviter de révéler votre identité car vous ne savez pas où l'entreprise exerce ses activités. 

Examen Vastrex.com, Entreprise Vastrex.com

La société prétend faussement avoir des bureaux au Royaume-Uni. Il y a deux numéros de téléphone, l'un d'Australie et l'autre du Royaume-Uni. L'entreprise dispose également d'une adresse e-mail. Le problème est que le système ne va pas répondre aux commerçants. Il est même probable qu'ils n'aient pas d'équipe. 

Statut réglementaire de 10FxPro

La société prétend faussement opérer légalement depuis la République des Seychelles. Leur adresse montre que la société a un bureau au Royaume-Uni. La FCA est l'un des régulateurs financiers les plus stricts au monde. Ils se consacrent à aider les clients à commercer dans un environnement favorable.

Malheureusement, malgré les affirmations audacieuses de 10FxPro, l'entité ne figure pas dans la base de données de la Seychelles Financial Service Authority (FSA). Ils opèrent illégalement et il ne faut pas négliger le mensonge sur leur légitimité.

Il n'y a pas de sécurité de fonds contre les programmes offshore. C'est parce que le courtier ne sépare pas les fonds. L'argent que vous déposez ira très probablement dans les poches des fraudeurs, où vous ne pourrez jamais le récupérer. 10FxPro ne rapporte ses activités de trading à personne. 

Si l'entité décide de quitter le marché aujourd'hui, les clients devront compter leurs pertes. Faites attention et éloignez-vous du courtier dangereux. Il est essentiel que les investisseurs ne traitent qu'avec des sociétés de trading forex légitimes réglementées par des organismes de surveillance financiers réputés.

Manque de rétroaction des clients

Ironiquement, 10FxPro est sur le marché depuis un certain temps, mais rien ne prouve que les clients obtiennent les résultats annoncés. Au cours de nos recherches, nous n'avons trouvé même pas une seule critique positive. Cela devrait vous dire qu'il s'agit d'une entreprise qui ne fait que se couvrir d'éloges.  

Les entreprises réputées auront des commerçants prêts à laisser leurs commentaires. Nous vous exhortons à effectuer des recherches approfondies sur toute entreprise avant de décider de leur accorder le bénéfice du doute. 

Le domaine Insight

Le trafic qui visite Vostrex.com est faible. L'enregistrement du nom de domaine a eu lieu en mai 2019. Il devrait expirer en mai 2022. Les personnes derrière le courtier sont anonymes. Le courtier finira par quitter le marché sans ménagement. Vous ne les verrez pas et ne pourrez pas retracer l'entreprise.

Verdict final

10FxPro n'a pas toutes les qualifications d'un véritable courtier forex. L'entité collecte des fonds auprès de commerçants innocents dans le seul but de les frauder. Le stratagème a même le cran de simuler son statut de légitimité. Il n'y a pas d'antécédents commerciaux de l'entreprise. 

N'investissez qu'avec les meilleures sociétés de trading forex sur le marché. Ce sont des courtiers transparents et réputés. La sécurité de votre argent est pour eux une priorité absolue. Vous pouvez également lire les commentaires de leurs clients sur des sites Web tiers. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

10FXPRO Review: Vostrex.com a Self Regulated Broker

10FxPro Review
  • License and Registration
  • Contact Details and Customer Support
  • Fund Safety
0.5

Summary

Sharing your data with 10FxPro exposes you to severe risk. The company is shady, and this means they could sell your information to criminals.

10FxPro is a company whose website URL does not match its name. Vostrex.com is a dark investment scheme that is unworthy of investors’ time. The loopholes that the entity displays are vivid that this is the wrong choice scheme. If you are trying out forex trading, we suggest that you get insight.

10FxPro Review, 10FxPro Company

There are free resources on the internet that could help you a great deal. Never trade with an unlicensed platform. This is because most of the schemes tend to exit the market prematurely. They leave clients high and dry. 

10FxPro assures investors it has automatic trading. They send alerts to notify traders when it is the idyllic moment of executing a trade. The entity states that the registration process is swift. However, what you are signing up for is dangerous. We suggest you refrain from doing business with the firm. 

The broker brags it has a dedicated team that is always on the lookout. Their primary focus is to assist traders in making the best trade. In case of any trouble, the company urges users to contact them instantly. This is a bold assurance coming from an offshore scheme.

The team is nowhere to be seen. Therefore, we are not confident they are indeed qualified to offer the best services. Anonymity is not something the broker should be proud of, as it leads to several unanswered questions.

Vastrex.com Review

In terms of security, 10FxPro proudly displays an SSL certificate. This document does not serve any superior advantage when it comes to safety. It only protects the information of hackers, but this should be the least of your problems when you entrust con artists to your funds. 

Vastrex also states that it is closely working with top-tier 1 banks. They use segregated accounts, but the broker shies away from disclosing the name of the financial institution it uses. This is nothing but another false allegation to win over traders. We would not be surprised if there is no trading taking place in this scheme.

10FxPro states it grants the best offers in the industry as they work with top global liquidity providers. The company allegedly has over 400 trading assets. They also have high payout rates. Unfortunately, we are yet to encounter anyone that has genuinely received payment from the scheme. 

Invest with proven investment entities in the market. These are transparency and regulated forex trading platforms. They will never compromise your trading activities. Invest wisely and generate attractive returns. 

Trading Conditions of 10FxPro

The entity leverage varies from 50 up to 300. They also proclaim having low spreads and no commission. The platform guarantees only the best results. Whichever your financial goals would be, the entity claims it is going to assist you. They even have a personal financial plan that is meant to upscale the trading results of clients. 

You will hardly find expert traders wasting their time with a losing scheme. They claim to have high-quality educational materials. The firm grants fast access to the market regardless of where you come from. They even have an application. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

10FxPro deals with crypto, forex, commodities, shares, indices and proclaims to be the best CFD company on the planet. The sales pitch of this company is moving. You will only get an unpleasant experience from this venture. 

The spread is not profitable as for the EURUSD pair. The broker advertises 3.5 pips. Investors are subjected to paying more, meaning it is only a scam to benefit. The scheme avails a shady web-trader interface. 

10FxPro Withdrawal and Deposits

10FxPro guarantees investors that the withdrawal process is swift. The listed payment methods are; MasterCard, Yandex, Qiwi wallet, WebMoney, and Visa. The platform is accepting a deposit of $1. Once you deposit Bitcoin, you should forget about recovering your funds. 

Scammers are fond of crypto payments as they help them cover their tracks. It takes three days for the company to process the withdrawal requests of investors. The scheme states there is a bank transfer fee of 50 EURO. There may be other hidden fees that the firm is not disclosing.

Dubious investment schemes can choose to withhold the payment. Keeping in mind that you cannot sue them. The only way to avoid the lousy ordeal is to trade with reputable investment companies. 

Customer Support and Contact Details

The customer support allegedly operates 24/7. Sharing your data with 10FxPro exposes you to severe risk. The company is shady, and this means they could sell your information to criminals. You should avoid revealing your identity because you do not know where the firm is operating. 

Vastrex.com Review, Vastrex.com Company

The company falsely claims it has offices in the United Kingdom. There are two phone numbers, one from Australia and the other from the UK. The firm also has an email address. The problem is that the scheme is not going to respond to traders. It is even likely that they do not have a team. 

Regulation Status of 10FxPro

The company falsely claims to be operating legally from the Republic of Seychelles. Their address shows that the firm has an office in the UK. The FCA is one of the stringent financial regulators in the world. They are dedicated to helping customers trade in a favorable environment.

Unfortunately, despite the bold claims of 10FxPro, the entity is not in the Seychelles Financial Service Authority (FSA) database. They are operating illegally, and lying about their legitimacy should not be overlooked.

There is no fund safety from offshore schemes. This is because the broker does not segregate funds. The money you deposit is most likely going to the fraudsters’ pockets, where you can never recover. 10FxPro is not reporting its trading activities to anybody. 

If the entity decides to exit the market today, clients will be left counting their losses. Watch out and stay away from the dangerous broker. It is essential that investors only deal with legit forex trading companies regulated by reputable financial watchdogs.

Lack of Client Feedback

Ironically, 10FxPro has been in the market for some time, yet there is no evidence that clients are getting the advertised results. During our research, we did not find even a single positive review. This should tell you that this is a venture that only showers itself praise.  

Reputable companies will have traders that are willing to leave their feedback behind. We urge you to perform thorough research on any venture before deciding to give them the benefit of the doubt. 

The Domain Insight

The traffic that is visiting Vostrex.com is low. The domain name registration took place in May 2019. It is expected to expire in May 2022. The people that are behind the broker are anonymous. The broker will eventually exit the market unceremoniously. You will not see them or be able to trace the firm down.

Final Verdict

10FxPro lacks all the qualifications of a genuine forex broker. The entity is collecting funds from innocent traders with the sole intention of defrauding them. The scheme even has the guts to fake its legitimacy status. There is no past trading history from the firm. 

Invest only with the best forex trading companies in the market. These are transparent brokers that are reputable. The safety of your money is a top priority with them. You could also read their clients’ feedback on third-party websites. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *