Examen 24XFOREX: 24xforex.com une simple arnaque

Revue 24XFOREX, société 24XFOREX
Revue 24XFOREX
  • Commentaires des clients
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Support client
1.3

En résumé

24XFOREX est une société de change qui promet à ses clients un environnement commercial idéal. Cependant, la société n'est pas transparente sur les informations sur le site Web ainsi que sur les fondateurs. Pour éviter d'être la proie des escrocs sur le marché, il est impératif de mener des recherches appropriées et d'investir dans des courtiers de trading forex réputés.

24xforex se présente comme un courtier forex qui donne aux investisseurs un accès aux marchés mondiaux. Selon la société, elle traite: les devises, les énergies, les métaux, les indices, les actions UE / États-Unis et les matières premières telles que Tesla, Facebook, Nikkei 225 et Dow 100.

La société aurait plus de 2,500 clients et un taux d'exécution de négociation de 100%. Il se vante également d'avoir une équipe de support client primée. Cependant, en ce qui concerne sociétés de trading forex légitimes, nous avons trouvé plusieurs violations qui disqualifient 24xforex des sites recommandés pour le trading.

Critique de 24xforex.com

Selon 24xforex.com, la plate-forme est exploitée et détenue par PACO SYSTEM LTD, numéro d'enregistrement 13057007, 3e étage, 120 Baker Street, Londres, Angleterre, W1U 6TU et PACO World System LTD, numéro d'enregistrement 106985, The Trust Company Complex, Ajeltake Road, Ajeltake Island, Majuro, République des Îles Marshall.

Revue 24XFOREX, société 24XFOREX

Cependant, après un examen minutieux, nous avons remarqué que la plupart des revendications sur les fonctionnalités et la commodité faites sur cette plate-forme ne sont qu'une façade. Dans cette revue, nous allons vous montrer pourquoi, en tant qu'investisseur, vous ne devriez pas acheter des mensonges vendus ici. Continuez.

Fondateurs et équipe

Il manque des informations sur les pionniers de cette plateforme. Cela donne une impression d'une plate-forme qui n'est pas directe avec son client cible. De telles informations doivent être rendues évidentes pour savoir qui doit être tenu responsable par les clients de leurs réclamations.

Pour ajouter à cela, la conception du site Web est simple et manque d'attrait visuel. Il n'y a pas d'affichages liés à sa marque ou aux services qu'elle propose. Pour une personne désemparée, cela peut passer pour n'importe quel site Web ordinaire. C'est un autre rebut.

Mes coordonnées

Les coordonnées disponibles ici comprennent un numéro de téléphone +442030977091, une adresse e-mail support@24xforex.com et une adresse de localisation.

Examen de l'arnaque 24XFOREX, informations de contact 24XFOREX

Cependant, lors de la recherche de PACO SYSTEM LTD dans le registre FCA, le nom de la société est manquant. C'est certainement un drapeau rouge que vous ne devez pas ignorer. Une entreprise falsifiant son existence est une arnaque! Pas de deux façons à ce sujet. Cela nous laisse maintenant un autre emplacement dans la République de l’île Marshall, ce qui devrait être une autre source de préoccupation. L'île Marshall est connue pour ne pas avoir de régulateurs financiers, et toute entreprise peut y mener ses activités louches et doggy en toute impunité.

Spread et ratio de levier

Le ratio de spread et de levier est de 1: 400. Il s'agit d'un ratio très risqué car il expose le trader à de graves pertes dans le cas où elles se produisent. Il est recommandé aux investisseurs d'utiliser une plateforme avec des ratios de levier de 1: 200 ou 1: 100.

Aucune information sur les taux de propagation n'est disponible. Lorsque vous négociez sur la plate-forme forex, assurez-vous de vérifier que ces détails sont fournis.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d'opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

La plate-forme se veut transparente, mais ce que nous voyons à travers, ce sont des informations non divulguées.

Retraits et dépôts

Pour effectuer un dépôt, un client peut utiliser des cartes de débit / crédit ou des virements électroniquesInformations sur le minimum le montant du dépôt n'a pas été fourni.

Pour effectuer des retraits, un client remplit un formulaire de demande. Un retrait doit être effectué et transféré sur la même carte, le même compte bancaire ou le même portefeuille électronique que celui utilisé pour le dépôt. Les montants de retrait minimum et maximum ne sont pas fournis. Cette plateforme prétend protéger les clients contre un solde nul. Cette déclaration est aussi déroutante que louche. Comment sont censés maintenir le solde d'un compte en dessous de zéro alors qu'ils n'ont pas divulgué les détails sur le montant minimum de retrait? Cela vous indique qu'ils cachent quelque chose.

Les informations sur le nombre de transactions ne sont pas indiquées et un investisseur est laissé à deviner. La plateforme ne fait qu'une déclaration générale sur les `` retraits rapides et les dépôts rapides '', ce qui n'a aucune preuve.

La plate-forme a également soi-disant zéro commission et frais.

Aperçu du domaine

24xforex.com enregistré en septembre 2020, et son domaine expire en septembre 2021. La plate-forme n'a pas d'historique d'expérience et n'a pas non plus de présence future.

Les sociétés de forex légitimes sont désireuses d'opérer et d'offrir leurs services pendant une période raisonnable, suffisante pour que les investisseurs réalisent de la valeur. Ceci est contraire au cas du 24xforex. Il fonctionne depuis moins de six mois. La seule explication possible est que cette plate-forme n'est qu'un incitatif pour les investisseurs à devenir riches rapidement.

Conditions de trading 24XFOREX

Les seules conditions de trading incluses ici sont celles relatives aux dépôts et aux retraits. Pour une plateforme qui se vante de trader plus de 500 instruments, on se demande si ce sont toutes les informations qu'elle a à offrir. Les détails sur les conditions de négociation sont rares et nous ne pouvons que conclure qu'ils ont été délibérément omis. Abstenez-vous toujours d'un site qui retient clairement des informations vitales qui sont importantes pour ses activités.

Statut de la réglementation

24xforex est une société offshore, et en tant que telle, elle devrait être interdite. Presque tous les comptes offshore n'ont pas de juridiction et de réglementation définies, ce qui leur permet de frauder facilement les investisseurs. L'île Marshall n'a pas d'organisme de réglementation. Pourquoi une entreprise qui prétend être légitime présenterait-elle ses activités ici? De plus, le fait que leur société d'alibi au Royaume-Uni ne figure pas dans le registre de la FCA implique qu'ils opèrent illégalement, voire pas du tout.

Plateformes de trading 24XFOREX

La plateforme prétend utiliser un logiciel de trading WebTrader et MT4. Il fait l'éloge du WebTrader comme propriétaire et avec rapidité, simplicité et fiabilité.

Témoignages

Les avis disponibles sur le site sont tous positifs. Le fait que le site n'ait pas d'avis négatifs n'implique en aucun cas sa perfection ou sa sécurité. Cependant, un investisseur averti doit d'abord se demander pourquoi la critique fait défaut.

24xforex.com est-il autorisé?

24xforex n'est autorisé dans aucun des pays où il prétend opérer. Les entreprises sans licence manquent de crédibilité car la seule raison de l'absence de licence est l'incapacité de respecter les seuils fixés. Vous n'avez rien à faire avec une plate-forme qui contourne manifestement la loi. S'ils ne peuvent pas se conformer à la réglementation, comment pouvez-vous vous attendre à ce qu'ils respectent les conditions qu'ils ont fixées si et quand elles ne leur conviennent pas? Abstenez-vous de tout engagement avec ce site!

Verdict final

Il n'y a pas assez de moyen d'insister là-dessus, d'échanger et d'investir dans des sites où vos actifs sont valorisés et vous donnent de la valeur. Nous savons ce qu'il faut pour accumuler de la richesse, et vous ne devriez pas aller aussi loin pour la perdre au profit d'escrocs comme 24xforex.

Au préalable, confirmez que tous les détails fournis sur le site Web sont exacts. Vérifiez également si des détails importants ont été omis, car cela pourrait constituer une clause de non-responsabilité en soi. Un site légitime doit également être réglementé dans la juridiction dans laquelle il opère. Le trading sur les sites de change peut être dangereux, et aucun investisseur n'est à l'abri des fraudeurs et des escrocs. En outre, la probabilité de subir des pertes en cas de ralentissement du marché ou de ralentissement économique est également élevée. En tant que tel, il est conseillé aux investisseurs d'être bien informés sur le trading forex et de ne pas se fier à la formation d'analystes experts trouvés sur ces sites.

24xforex, malgré quelques critiques positives, n'est pas un site légitime. Il a retenu de nombreuses informations importantes, y compris celle des fondateurs. Il a également fourni peu de détails sur les conditions de négociation, le dépôt minimum et les montants retirables. Tout comme votre entreprise d'escroquerie typique, 24xforex offre des bonus dont le retrait nécessite une norme difficile à respecter. La plate-forme fait de fortes revendications sur le succès et les fonctionnalités sans aucune preuve fournie. Le fait qu'il s'agisse d'une société offshore vous donne plus de raisons de l'éviter. En un mot, 24xforex ne répond pas aux attentes d'un trading forex légitime site et nous ne le recommandons pas comme option de trading ou d'investissement.

 

15 réponses à "24XFOREX Review: 24xforex.com une simple arnaque"

  1. Clayton Terry

    Si j'ai investi 300.00 + US avec eux, y a-t-il un moyen de le récupérer? Je suis en contact avec leur conseiller financier, un M. Leo Cohen «J'ai trouvé leur site Web en cherchant des informations sur le nouveau Crypyto Yuan chinois.

    • Willem de Bruyne

      Oui, c'est comme ça que j'ai été attiré. Vous avez de la chance si tout ce que vous avez investi était de 300 $. Je suis à 50k $ et je viens d'être informé si je ne paie plus d'argent pour couvrir un crédit dont je n'étais pas au courant (15k $ supplémentaires), et il doit être couvert aujourd'hui, mon compte serait fermé et liquidé. NON, ils ne rembourseront aucun de mes 50 XNUMX $.

      • Robert

        Avez-vous trouvé un moyen de récupérer des fonds? Je suis sur 6 chiffres avec eux et je les rapporte à diverses entités et agences gouvernementales.

    • Pierre Pagé

      Leo Cohen était aussi mon conseiller financier. Je ne peux pas retirer un centime de mon compte. J'ai tout perdu et de Mr Cohen c'est le silence total comme si je n'existais pas.

  2. TINA

    Kak zalko, chto ja uvidela etu informaciju, ochen pozdno. U menja na schetu seichas svyshe 57.000 dolarov, i kogda ja poprosila vyvesti summu v 6.000 euro, mne stali delat vskiakie prepiatstbija, i sozdavat vskaie istorii, pochemu eto, nevozmozno sdelat srazu, po zaprosu. A teper oni s menja trebujut doplaty v 10 .000 euro (12.300 dolarov), chtoby, jakoby rasprodat moi minusovye sdelki so schewta, zabrat svoj eveiting na summu + 10.000 euros, i togda pioshateng etogo tolko, kak oni dnova snova etogo tolko, kak oni dnova et snova polio kredit. banka, v perevode, ja smogu sniat svoi, min.50.000 dolarov. srazu .. ?? ! … (Merci mon Dieu, uz si info ir Jusu darba, del apgautu investoriu. Ir aciu sunuj, kuris padejo atrasti man si inforamcija .Kaip skant, «geriau veliau, jai niekada»…

  3. Tim

    J'avais environ 30K USD sur mon compte et j'ai effectué quelques opérations importantes recommandées par mon «conseiller», elles sont rapidement passées à un négatif, j'ai fait 2 gros dépôts sur mon compte pour le maintenir au-dessus de 100% de marge et c'est là que j'ai réalisé mes positions d'ouverture a changé…. impossible, d'accord ... pas s'ils utilisent une version piratée de meta 4 quand j'ai refusé d'ajouter plus d'argent, ils ont finalement réparti mes positions si loin que j'ai perdu mon compte. J'estime qu'ils ont fait 15k sur mon prix d'achat réel !!

  4. Chargé de mission

    Vérifiez ceci à propos de 24xforex.com, dans http://www.lb.lt c'est la principale banque lituanienne et elle est interdite 24xforex sur le marché lituanien parce qu'elle n'est pas fiable. Vous pouvez contacter la banque si vous ne me croyez pas.

  5. Andre

    C'est une arnaque à coup sûr maintenant. Je ne peux pas non plus récupérer d’argent de leur part. Ajout de fonds pour protéger mon investissement à plusieurs reprises avec la promesse de les retirer sans délai. Ils vous exhortent à prendre des accords très risqués sans stratégie appropriée.
    Y a-t-il un moyen de les traquer d'une manière ou d'une autre? Il doit y avoir un moyen. Ou c'est un argent scolaire très cher.

    • Voler

      Je suggère de déposer des plaintes / réclamations auprès de vos agences de régulation locales, de Londres (FCA) et des îles Mashall, ainsi que de votre police locale et de la police de Londres. Ne vous contentez pas de vous tourner vers les criminels. Les pays les interdiront. Malheureusement, ils apparaîtront sous un autre nom mais feront de leur vie un enfer comme ils le font à tant de gens.

  6. Matas

    J'étais dans la police parce que je voulais écrire un rapport sur ce qui s'était passé et la police a dit que c'était des relations civiles et royales et que ce n'était pas de la fraude et que la police ne pouvait rien faire. Ma banque ne peut pas effectuer de rétrofacturation car 24xforex fait partie d'un programme de sécurité. Je suis donc allé à une société de recouvrement de créances, ils ont dit que la somme de la dette était trop petite pour faire quelque chose qui n'en valait pas la peine. J'ai lu beaucoup de commentaires sur Internet, il y a beaucoup de gens qui ont été arnaqués, ils doivent être fermés

  7. James Fabiyi

    Les personnes qui exploitent 24xForex sont des escrocs.
    Le soi-disant conseiller affecté, Stephan White avec l'e-mail Stephan.White@24xforex.com, me faisait pression pour emprunter de l'argent (50 24 $) pour financer mon compte 24xForex afin que je puisse obtenir plus de bénéfices. Je pensais que l'entreprise était authentique, mais c'est un escroc. Au départ, on m'a dit que le dépôt minimum pour trader avec 260xForex était de XNUMX USD, ce que j'ai fait. Après cela, Stephan a continué à faire pression pour mettre plus d'argent. Au moment où j'ai vérifié le lien Web avec lequel il utilisait pour échanger mon argent, j'ai remarqué qu'il s'agissait d'une démo (pas un vrai site Web). Le site Web est https://trade.mql5.com/trade?servers=PACOWorldSystem-Demo%2cPACOWorldSystem-Live&trade_server=PACOWorldSystem-Live&demo_server=PACOWorldSystem-Demo&startup_mode_live&lang=en.
    S'il vous plaît, n'investissez pas votre argent ici. J'ai eu de la chance qu'ils n'aient réussi à m'arnaquer qu'avec 260 $ (USD). Si j'étais gourmand, j'aurais emprunté de l'argent pour le donner aux escrocs. Comme je refuse d'aller emprunter de l'argent, il a refusé de me rappeler.
    FAIRE ATTENTION! FAIRE ATTENTION!! FAIRE ATTENTION!!!

  8. Daniel Salvatierra tamayo

    Ce sont des voleurs, ils ont déménagé plusieurs postes et d'avoir gagné près de 8000 dollars en 2 minutes je suis descendu à 1000 dollars en 2 minutes. J'ai des photos de tout ce qu'ils ont fait, je ne sais pas comment ils s'entendent mais ne croyez jamais en eux, j'irai voir la police pour voir ce qui se passe.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

24XFOREX Review: 24xforex.com a Simple Scam

24XFOREX Review, 24XFOREX Company
24XFOREX Review
  • Client Feedback
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Customer Support
1.3

Summary

24XFOREX is a forex company which promises its clients an ideal trading environment. However, the company is not transparent about the information on the website as well as the founders. To avoid falling prey to scammers in the market, it is imperative to conduct proper research and invest in reputable forex trading brokers.

24xforex presents itself as a forex broker that gives investors access to global markets. According to the company, it deals in: currencies, energies, metals, Indices, EU/US stocks, and commodities such as Tesla, Facebook, Nikkei 225, and Dow 100.

The company reportedly has over 2,500 clients and a 100 % trading execution rate. It also brags about having an award-winning client support team. However, in regard to legit forex trading companies, we found several breaches that disqualify 24xforex from recommended sites for trading.

24xforex.com Review

According to 24xforex.com, the platform is operated and owned by the PACO SYSTEM LTD, registration number 13057007, 3rd Floor, 120 Baker Street, London, England, W1U 6TU and PACO World System LTD, registration number 106985, The Trust Company Complex, Ajeltake Road, Ajeltake Island, Majuro, Republic of the Marshall Islands.

24XFOREX Review, 24XFOREX Company

However, after keen scrutiny, we noticed that most of the claims on features and convenience made on this platform are just a façade. In this review, we will show you why, as an investor, you should not buy into lies being sold out here. Follow through.

Founders and team

Information about the pioneers of this platform is missing. This gives an impression of a platform that is not upfront with its target client. Information such as this should be made obvious to know who should be held accountable by clients regarding their claims.

To add to this, the website design is plain and lacks visual appeal. There are no displays that relate to its brand or the services it is giving. For a clueless person, it may just pass as any ordinary website. This is another put-off.

Contact Details

The contact details available here include a telephone number +442030977091, an email address support@24xforex.com, and a location address.

24XFOREX Scam Review, 24XFOREX Contact Information

However, on searching PACO SYSTEM LTD on the FCA register, the company name is missing. This is certainly a red flag you should not ignore. A company falsifying its existence is a scam! No two ways about that. That now leaves us with one more location in the Republic of Marshall Island, which should be another cause for concern. Marshall Island is known to have no financial regulators, and any company can conduct its shady and doggy activities here with impunity.

Spread and Leverage ratio

The spread and leverage ratio is 1:400. This is a very risky ratio as it exposes the trader to severe losses in the instance they occur. Investors are recommended to use a platform with leverage ratios of 1:200 or 1:100.

No information on spread ratios is available. When trading in the forex platform, be sure to check that those details are provided.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The platform purports to be transparent yet what we see all through is undisclosed information.

Withdrawals and Deposits

To make a deposit, a client can use debit/ credit cards or wire transfersInformation on the minimum deposit amount has not been provided.

To make withdrawals, a client fills out a requisition form. A withdrawal has to be made and transferred to the same card, bank account, or e-wallet used for the deposit. The minimum and maximum withdrawal amounts are not provided. This platform claims to protect clients against zero balance. This statement is as confusing as it is shady. How are supposed to keep an account balance going below zero when they have not disclosed details on the minimum withdrawal amount? This tells you that they are hiding something.

Information on the number of transactions is not indicated, and an investor is left to guess. The platform only makes a general statement on ‘fast withdrawals & speedy deposits’, which has no proof.

The platform also supposedly has zero commission and fees.

Domain Insight

24xforex.com registered on September 2020, and its domain expires on September 2021. The platform lacks a history of experience and also lacks a future presence.

Legit forex companies are keen to operate and offer their services for a reasonable period, enough for investors to realize value. This is contrary to the 24xforex case. It has been in operation for less than six months. The only possible explanation is that this platform is only an enticement to investors to get-rich-quick.

24XFOREX Trading Conditions

The only trading conditions included here are those on deposits and withdrawals. For a platform that brags about trading over 500 instruments, one wonders whether that is all the information it has to offer. Details on trading conditions are scanty, and we can only conclude they were deliberately omitted. Always refrain from a site that is clearly withholding vital information that is material to its activities.

Regulation Status

24xforex is an offshore company, and as such, it should be a no-go-one. Almost all offshore accounts lack defined jurisdiction and regulation, making it easy for them to defraud investors. Marshall Island has no regulatory body. Why would a company that is claiming to be legit pitch its business here? Also, the fact that their alibi company in the UK is missing in the FCA register implies that they are operating illegally if at all they exist there.

24XFOREX Trading Platforms

The platform claims to be using a WebTrader and MT4 trading software. It praises the WebTrader as proprietary and with speed, simplicity, and reliability.

Testimonials

The reviews available on the site are all positive. The fact that the site does not have negative reviews does not in any way imply its perfection or safety. However, a keen investor should first ask themselves why criticism is missing.

Is 24xforex.com licensed?

24xforex is not licensed in any of the countries it purports to operate from. Unlicensed firms lack credibility because the only reason for lack of license is an inability to meet the set thresholds. You have no business dealing with a platform that is obviously circumventing the law. If they cannot comply with the regulations, how can you expect them to comply with the conditions they have set if and when they don’t suit them? Desist from any engagements with this site!

Final Verdict

There is not enough way to insist on this, trade and invest in sites where your assets are valued and give you value. We know what it takes to accumulate wealth, and you shouldn’t come this far only to lose it to scammers like 24xforex.

As a prerequisite, confirm that all details given on the website are accurate. Also, check whether important details have been omitted as this could be a disclaimer in itself. A legit site should also be regulated in the jurisdiction they operate in. Trading in forex sites can be dangerous, and no investor is immune to fraudsters and scammers. Also, the probability of making losses in case of market or economic downturns is equally high. As such, investors are advised to be knowledgeable on forex trading and not to rely on training from expert analysts found in these sites.

24xforex, despite having some positive reviews is not a legit site. It has withheld a lot of important information including that of founders. It has also provided scanty details on trading conditions, minimum deposit, and withdrawable amounts. Just like your typical scam company, 24xforex gives bonuses whose withdrawal requires a hard-to-meet standard. The platform makes strong claims on success and features with no proof provided. The fact that this is an offshore company gives you more reason to avoid it. In a nutshell, 24xforex falls short of the expectations of a legit forex trading site and we do not recommend it as a trading or investment option.

 

15 Replies to “24XFOREX Review: 24xforex.com a Simple Scam”

  1. Clayton Terry

    If I have invested 300.00 + US with them is there any way to recover it? I am in contact with their Financial advisor, a Mr. Leo Cohen’ I found their website when browsing for info about the new Chinese Crypyto Yuan.

    • Willem deBruyne

      Yes, that is how I was lured in. you are lucky if all you invested was $300. I’m at $50k and I was just informed if I do not pay any more money to cover a credit that I was not aware of (another$15k), and it must be covered today, my account would be closed and liquidated. NO, they will not refund any of my $50k.

    • Pierre Pagé

      Leo Cohen was also my financial adviser. I cannot withdraw one penny from my account. I lost everything and from Mr Cohen it is total silence as if I did not exist.

  2. TINA

    Kak zalko, chto ja uvidela etu informaciju, ochen pozdno. U menja na schetu seichas svyshe 57.000 dolarov, i kogda ja poprosila vyvesti summu v 6.000 euro, mne stali delat vskiakie prepiatstbija, i sozdavat vskaie istorii, pochemu eto, nevozmozno sdelat srazu, po zaprosu. A teper oni s menja trebujut doplaty v 10 .000 euro(12.300 dolarov), chtoby, jakoby rasprodat moi minusovye sdelki so schewta, zabrat svoj eveiting na summu + 10.000 euro, i togda piosle etogo tolko, kak oni poluchat snova eti dengi s moego kredit. banka, v perevode, ja smogu sniat svoi ,min.50.000 dolarov. srazu..?? ! …( Thanks God, uz si info ir Jusu darba, del apgautu investoriu. ir aciu sunuj, kuris padejo atrasti man si inforamcija .Kaip skant, “geriau veliau, jai niekada”…

  3. Tim

    I had about 30K usd in my account and made a couple large trades recommended by my “Advisor” they quickly went into a negative, I made 2 large deposits into my account to keep it above 100% margin and that’s when I realized my opening positions had changed…. impossible, right……not if they use a hacked version of meta 4 when I refused to add more money they finally spread my positions so far apart that I lost my account. I estimate they made 15k on my actual buy in price!!

  4. Officer

    Check this out about 24xforex.com, in http://www.lb.lt this is main Lithuania bank and it’s banned 24xforex from Lithuania market because it’s untrusted. You can contact bank if you dont believe me.

  5. Andre

    This is a scam for sure now. I can’t get any money back from them also. Added funds to protect my investment several times with the promise to take them out with no time. They urge you to take very risky deals with no proper strategy.
    Is there a way to hunt them down somehow? There has to be a way. Or this is a very expensive school money.

    • Rob

      I suggest filing complaints/claims with your local, London (FCA) and Mashall Islands regulating agencies as well as your local and the London police. Don’t just roll over to criminals. Countries will ban them. Unfortunately they will pop up in another name but make their lives hell as they do to so many people.

  6. Matas

    I was in police because i wanned to write a report what happened and police said that this is civil regal relations and it’s not fraud and police cant do anything. My bank cant do chargeback because 24xforex is in somekind of security program. So I went to debt collection company they said that the debt sum is to littel to do something it’s not worth it. I read a lot of comments in internet there is a lot of people who was scammed, they have to be shut down

  7. James Fabiyi

    People operating 24xForex are scammers.
    The so-called an assigned advisor, Stephan White with the email Stephan.White@24xforex.com, was putting pressure on me to go and borrow money ($50K) to fund my 24xForex account so that I can get more profit. I thought that the company is a genuine one, but it is a scammer. Initially, I was told that the minimum deposit to trade with 24xForex is US$260, which I did. After that Stephan kept on pressurizing to put more money. By the time I checked the web link that he was using to trade my money with, I noticed that it is a demo (not a real website). The website is https://trade.mql5.com/trade?servers=PACOWorldSystem-Demo%2cPACOWorldSystem-Live&trade_server=PACOWorldSystem-Live&demo_server=PACOWorldSystem-Demo&startup_mode_live&lang=en.
    Please, don’t invest your money here. I was lucky that they only succeeded in scamming me with $260 (USD). If I was greedy, I would have borrowed money to give to scammers. Since I refuse to go and borrow money, he refused to call me again.
    BEWARE! BEWARE!! BEWARE!!!

  8. Daniel Salvatierra tamayo

    They are thieves, they moved several positions and from being earned almost 8000 dollars in 2 minutes I went down to 1000 dollars in 2 min. I have photos of everything they did, I do not know how they agree but never believe in them, I will go to the police to see what happens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *