Revue ActivesTraders : ActivesTraders.com Un courtier sans soleil

Avis sur ActivesTraders
  • Conditions de trading
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

ActivesTraders ne montre que tant de raisons qui devraient vous avertir que votre argent n'est pas en sécurité. Par conséquent, la sécurité des fonds est toujours un facteur à considérer avant d'investir davantage dans l'entreprise.

ActivesTraders est un courtier offshore, mais ils prétendent que vous prenez la bonne mesure pour commencer à profiter du monde commercial moderne. Ils se vantent d'avoir une plate-forme fiable en laquelle vous pouvez avoir confiance et de gagner des profits énormes.

Par conséquent, vous envisagez probablement de déposer avec eux, cela ne fera que perdre vos fonds. ActivesTraders montre tellement de drapeaux rouges auxquels vous devez faire attention. Ainsi, alors que vous lisez cette critique impartiale sur ActivesTraders, nous soulignons l'obscurité qu'ils exposent. Vous risquez donc de vous décider à ne pas investir avec eux. 

Avis sur ActivesTraders, société ActivesTraders

ActivesTraders attend avec impatience de fournir ; crypto, forex, immobilier, or et actions, entre autres actifs. Même ainsi, la façon dont ils accordent ces services suscite des inquiétudes et ils ne semblent pas avoir d'approche fiable.

En attendant, vous pouvez choisir d'investir avec ces transparents, courtiers forex fiables qui utilisent des méthodes éprouvées pour générer des profits raisonnables à votre façon. En outre, vous bénéficiez d'une expérience commerciale agréable grâce à des fonctionnalités de gestion des risques bien connues.

ActivesTraders ne mentionne aucune mesure de gestion des risques qu'ils utilisent, comme le stop-loss pour prendre des bénéfices. De plus, le monde du trading est confronté à une volatilité élevée et vous pouvez faire face à des pertes indésirables. 

Examen de ActivesTraders.com

ActivesTraders.com promet à ses clients des portefeuilles et des services dédiés aux gestionnaires de commerce et aux investisseurs qui lui sont propres. Cependant, le fonctionnement du logiciel est un mystère. Le type d'algorithme utilisé par l'IA pour obtenir des retours satisfaisants est inconnu.

Il n'y a également aucune garantie que vous puissiez compter sur le logiciel qu'ils ont créé. Par conséquent, avant de décider d'investir de l'argent réel dans un compte, ne pensez-vous pas qu'un compte de démonstration est utile ? ActivesTraders ne vous permet pas de tester et de comprendre pleinement le fonctionnement du logiciel sans investir votre argent. De plus, vous pourriez finir par acheter des outils qui ne vous profiteront guère.

ActivesTraders se vante d'avoir la dernière technologie de pointe qui devrait aider à battre la concurrence sur le marché. Le logiciel est capable de générer des rendements massifs dans le monde de la crypto-monnaie et du forex.

Le niveau de professionnalisme dont ils font preuve est très trouble, mais ils prétendent avoir une équipe de traders professionnels et d'analystes de marché. Grâce à ces prétendus experts, ActivesTraders.com est capable d'atteindre des profits quotidiens passifs. Néanmoins, ils ne présentent aucun document de qualification pour montrer que vous travaillez avec des personnes qui comprennent le monde du trading. L'anonymat est courant parmi les escrocs, et il ne fait aucun doute qu'ActivesTraders recherche définitivement votre argent durement gagné.

Comment ActivesTraders.com fonctionne

ActivesTraders.com ne semble pas avoir d'approche commerciale fiable qu'ils appliquent, ce qui peut générer des rendements agréables. De plus, ils se vantent d'être le courtier le plus digne de confiance de l'industrie. Ils prétendent être la plateforme la plus fiable, mais la plateforme de trading qu'ils utilisent est inconnue.

MetaTrader5 et 4 sont utiles pour le trading. Ils ne semblent pas non plus avoir d'activités commerciales. De plus, ActivesTraders atteint probablement des rendements négatifs et ces données ne sont pas capables d'inviter des clients. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

De plus, vous devriez toujours trouver l'historique des transactions pendant un certain temps, au moins trois mois ou plus. Les activités commerciales passées sont importantes car elles aident à déterminer le type de rendement que vous devriez en attendre. Ils fonctionnent de manière anonyme et les outils commerciaux qu'ils fournissent ne vous seront guère utiles.

ActivesTraders s'appuie sur des analyses de marché de tiers dont les données sont également masquées. Par conséquent, puisqu'ils exposent des traits similaires aux escrocs, ils font du commerce une promenade dans le parc sans stratégie réelle pour attirer des profits.

Néanmoins, ils prétendent que vous gagnerez des profits énormes qui sont très agréables et attrayants. De plus, les escrocs utilisent des bonus allant jusqu'à 50% ou plus, et une fois que vous tombez dans le piège et effectuez un dépôt. Ils coupent toute communication avec vous et peuvent même vous empêcher d'accéder aux services qu'ils proposent. 

Sécurité des fonds

ActivesTraders ne montre que tant de raisons qui devraient vous avertir que votre argent n'est pas en sécurité. Par conséquent, la sécurité des fonds est toujours un facteur à considérer avant d'investir davantage dans l'entreprise. Le courtier louche ne semble s'intéresser qu'aux fonds que vous déposez. De plus, vous ne pouvez pas compter sur la sécurité de votre argent de personnes que vous ne connaissez même pas. Les personnes derrière l'entreprise ne révèlent aucune information sur leurs allées et venues. 

Par conséquent, les seuls bénéficiaires probables des services qu'ils rendent sont les fondateurs anonymes. Ils conservent probablement des fonds dans des comptes personnels pendant que vous attendez des bénéfices qui ne vous parviennent jamais. ActivesTraders ne révèle aucune information bancaire prouvant que votre argent est en sécurité.

Ils n'ont pas de compte démo pour se familiariser avec le fonctionnement du logiciel, ce qui est un signal d'alarme majeur. Le trading automatique est largement préférentiel par rapport aux humains car ils ne mélangent pas les émotions avec le trading. En conséquence, s'appuyer sur les mauvais outils de trading ne fera que mettre vos fonds en danger. Même ainsi, non seulement vos fonds sont à risque.

Dépôt et Retraits

Le dépôt minimum d'ActivsTraders est de 250 £. En conséquence, ils permettent des options de paiement par crédit/débit, disponibles uniquement pour trois plans d'investissement spécifiques. En outre, vous devez vous en tenir aux deux options de paiement, car vous pouvez demander une rétrofacturation jusqu'à 540 jours. Les virements bancaires et les crypto-monnaies sont irréversibles, et lorsque vous effectuez un dépôt, vous ne pouvez pas annuler la transaction. ActivesTraders n'a pas de politique de remboursement, et au cas où vous n'êtes pas satisfait de ses services. Il n'y a pas de retour en arrière.

Revue ActivesTraders.com, Fonctionnalités ActivesTraders.com

Aucune donnée n'indique la politique de retrait et le temps nécessaire pour accéder à vos fonds. En conséquence, vous pouvez rencontrer des frais cachés extrêmement élevés et l'entreprise doit être évitée à tout prix. Il n'y a pas non plus d'informations montrant que les clients peuvent facilement accéder aux fonds après avoir effectué des transactions avec succès.

Support client

ActivesTraders exhorte ses clients que tout dépend de la façon dont vous remplissez la section de contact disponible pour que vous obteniez une réponse de qualité. Ils disposent de diverses méthodes que vous pouvez utiliser pour les atteindre, la principale préoccupation étant de savoir si vous recevrez une réponse. Ils ont un contact téléphonique ; +447451272096, et l'assistance par e-mail n'est pas disponible. Ils ont également une section de chat en direct avec laquelle vous pouvez également les joindre. Un support client fonctionnel est bénéfique pour renforcer la confiance dans l'entreprise et les services qu'elle promet. 

La société a une adresse ActivesTrades Corp 209 & 210 Church Street, Sandy Port P.Obox SP64388 Nassau Bahamas. Cependant, au cours de nos recherches, il s'avère que les informations de localisation ont été inventées pour apparaître légitimes et n'ont aucun lien avec ActivesTraders. Il n'y a également aucune garantie que vous recevrez une réponse après avoir effectué un dépôt. 

Règlement sur les commerçants actifs

ActivesTraders n'a pas de certificats de politique de régulation ou ne prouve pas qu'ils sont régulés. Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et finissent souvent par disparaître avec tout votre argent. De plus, comme ils ne sont liés à aucune loi, ils peuvent enfreindre les directives commerciales comme bon leur semble. D'autre part, ces courtiers forex réglementés sur lesquels vous pouvez compter pour des rendements agréables. Tendez toujours à afficher un niveau élevé de transparence, et vous pouvez trouver et vérifier des données similaires.

De plus, en raison de l'augmentation effrénée du nombre d'escrocs, plusieurs pays ont mis en place des organisations légitimes responsables de la réglementation. Par conséquent, les escrocs peuvent à peine se permettre de payer des frais de réglementation et de fabriquer de fausses données ou d'accéder illégalement à des fonds publics. Ainsi, les fondateurs d'ActivsTraders risquent de faire l'objet de poursuites pénales, ce qui pourrait expliquer pourquoi des données similaires sont cachées.

Verdict final

ActivesTraders n'a aucune approche commerciale, et ils sont extrêmement coûteux pour un logiciel dont vous ne savez pas s'il fonctionnera. Ils présentent tellement de drapeaux rouges, et une fois que vous donnez votre argent aux escrocs, ils peuvent facilement disparaître.

Vous pouvez donc choisir d'investir judicieusement avec ces forex fiables courtiers et réaliser des profits raisonnables. Évitez à tout prix ActivesTraders et n'invitez pas vos amis et votre famille à des fins d'affiliation. Vous finirez par les exposer aux escrocs.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

ActivesTraders Review: ActivesTraders.com A Sunless Broker

ActivesTraders Review
  • Trading Conditions
  • Fund Safety
0.5

Summary

ActivesTraders only shows so many reasons that should warn you that your money is not safe. Accordingly, funds safety is always a factor you should consider before you go any further investment in the company.

ActivesTraders is an offshore broker, yet they claim that you take the right step to start benefiting from the modern trade world. They brag about having a reliable platform that you can trust and earn massive profits.

Hence you are probably thinking of depositing with them out will only end up losing your funds. ActivesTraders shows so many red flags that you should be cautious about. Thus as you read this unprejudiced review on ActivesTraders, we highlight the murkiness they expose. So you may end up making your mind not to invest with them. 

ActivesTraders Review, ActivesTraders Company

ActivesTraders looks forward to providing; crypto, forex, real estate, gold, and Stocks, among other assets. Even so, how they grant these services raises concern, and they do not seem to have any reliable approach.

Meanwhile, you can choose to invest with these transparent, reliable forex brokers that use tried and tested methods to generate sensible profits your way. Also, you get to enjoy a pleasing trade experience through well-known risk management features.

ActivesTraders does not mention any risk management measures that they use, such as stop-loss to take profit. Furthermore, the trading world faces high volatility, and you may face unwanted losses. 

ActivesTraders.com Review

ActivesTraders.com promises its customers dedicated trade managers and investors portfolios and services of its own uniqueness. However, how the software works is a mystery the kind of algorithm the AI uses in coming up with pleasing returns is unknown.

There is also no guarantee that you can count on the software they have created. Accordingly, before you decide to invest real money in any account, don’t you think a demo account is helpful? ActivesTraders does not let you test and fully understand how the software works without investing your money. In addition, you may end up purchasing tools that will hardly profit you.

ActivesTraders brags about having the latest top-notch tech that should help in beating the competition in the market. The software is capable of generating massive returns in the cryptocurrency and forex world.

The level of professionalism they showcase is very murky, yet they claim to have a team of professional traders and market analysts. Through these alleged experts, ActivesTraders.com is capable of attaining passive daily profits. Nevertheless, they do not showcase any qualifications document to show that you work with people who understand the trading world. Anonymity is common among scammers, and there is no doubt ActivesTraders is definitely after your hard-earned money.

How ActivesTraders.com Operates

ActivesTraders.com does not seem to have any reliable trade approach that they apply, which can attract pleasing returns. Furthermore, they brag about being the most trustworthy broker in the industry. They claim to be the most reliable platform, yet the trading platform they use is unknown.

MetaTrader5 and 4 come in handy when it comes to trading. They also do not seem to have any trade activities taking place. Also, ActivesTraders is likely attaining negative returns, and such data is not capable of inviting customers. 

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

In addition, you should always find trade history for a while, at least three months or more. Past trade activities are important since it helps in determining the kind of returns you should expect from them. They operate anonymously, and the trade tools they provide will hardly benefit you.

ActivesTraders is relying on market analysis from third parties whose data is also hidden. Therefore since they expose similar traits to scammers, they make trading seem like a walk in the park with no actual strategy to attract profits.

Nevertheless, they claim that you will earn massive profits that are very pleasing and attractive. Also, scammers use bonuses amounting up to 50% or more, and once you fall for the bait and make a deposit. They cut off any communication with you, and they may even block you from accessing the services they offer. 

Funds Safety

ActivesTraders only shows so many reasons that should warn you that your money is not safe. Accordingly, funds safety is always a factor you should consider before you go any further investment in the company. The shady broker only seems to have interest in the funds that you deposit. Besides, you cannot rely on the safety of your money from people you do not even know. The people behind the company do not reveal any information about their whereabouts. 

Consequently, the only likely beneficiaries of the services they render are the anonymous founders. They are likely keeping funds in personal accounts while you await never arriving profits. ActivesTraders does not reveal any banking information that proves your r money is safe.

They do not have a demo account to familiarize themselves with how the software operates, which is a major red flag. Automatic trading is greatly preferential over humans since they do not mix emotions with trading. Accordingly, relying on the wrong trade tools will only put your funds at risk. Even so, not only are your funds at risk.

Deposit and Withdrawals

ActivesTraders minimum deposit is £250. Accordingly, they allow credit/debit payment options, only available for three specific investment plans. Also, you should stick to the two payment options since you can request for chargeback up to 540days. Wire transfers and Cryptocurrencies are irreversible, and when you make a deposit, you cannot reverse the transaction. ActivesTraders does not have a refund policy, and in case you are not satisfied with its services. There is no turning back.

ActivesTraders.com Review, ActivesTraders.com Features

No data is showing the policy for withdrawal, and the time it takes to access your funds. Accordingly, you may come across hidden fees that are extremely high, and the company should just be avoided at all costs. There is also no information to show that customers can easily access funds after completing trades successfully.

Customer Support

ActivesTraders urges its customers that it all depends on how you fill out the contact section available for you to get a quality response. They have various methods that you can use to reach them through the main concern is whether you will receive any response. They have telephone contact; +447451272096, and email support is unavailable. They also have a live chat section that you can also reach them with. Working customer support is beneficial in boosting trust in the company and the services they promise. 

The company has a location address ActivesTrades Corp 209&210 Church Street, Sandy Port P.Obox SP64388 Nassau Bahamas. However, during our research, it turns out that the location information has been made up to appear legit and has no association with ActivesTraders. There is also no guarantee that you will receive any response after you make a deposit. 

ActivesTraders Regulation

ActivesTraders does not have any regulation policy certificates or prove to show that they are regulated. Unregulated platforms do not last for long in the market, and they often end up disappearing with all your money. Also, since they are not bound to any laws, they may break trade guidelines however they want to. On the other hand, these regulated forex brokers that you can count on from pleasing returns. Always tend to showcase a high level of transparency, and you can find and verify similar data.

Additionally, due to the rampant rise in the number of scammers, several countries have come up with legit organizations responsible for regulation. Hence scammers can barely afford to pay regulation fees and make up false data or access public funds illegally. So the founders of ActivesTraders risk facing criminal prosecutions, which could be why similar data is hidden.

Final Verdict

ActivesTraders does not have any trading approach, and they are extremely costly for software you do not know if it will work. They showcase so many red flags, and once you give your money to scammers, they can easily disappear.

Therefore you can choose to invest wisely with these reliable forex brokers and attain sensible profits. Avoid ActivesTraders at all costs, and do not invite your friends and family for affiliate purposes. You will end up exposing them to scammers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *