Revue ActumCrypto: un faux investissement dans la crypto

Revue ActumCrypto
  • Sécurité des fonds
  • Preuve de paiement
  • Inscription
  • Assistance
0.9

En résumé

ActumCrypto ne promettra que des robinets dogecoin gratuits pour vous inciter à investir dans leur plateforme. Les colis promettent des retours après 30 jours. Si vous tombez dans le panneau, vous perdez la totalité de votre dépôt.

Une plate-forme avec un mauvais nom, ActumCrypto, l'a déjà perdu en matière d'incitations. La plateforme prétend offrir Dogecoin gratuit toutes les cinq minutes. Pour couronner le tout, les investisseurs obtiennent une promesse de retour sur investissement garanti de 30 et 50 % dans les 30 jours. Tous ceux qui savent investir ont déjà compris la fin du jeu. Ceux qui n'ont pas besoin de connaître la vérité sur Actum Crypto. Veuillez en savoir plus en lisant notre critique détaillée et vivante d'ACTUMCRYPTO.

Vous, en tant qu'investisseur, voulez un moyen fiable et transparent de faire croître vos investissements. Et c'est ce que recherchent les investisseurs qui réussissent lorsqu'ils choisissent des plateformes d'investissement viables. Avec notre aide, vous pouvez tirer le meilleur parti des robots de trading crypto. Ces robots utilisent la technologie de l'IA et des tactiques d'apprentissage automatique pour augmenter les chances. Nous vous exhortons à prendre la meilleure décision d'investissement de votre vie en choisissant un robot de trading crypto fiable.

À propos d'ActumCrypto

Revue ActumCrypto

ActumCrypto se vend comme un Faucet pour des Crypto-monnaies gratuites. Et c'est un bon moyen de se présenter comme une plate-forme innovante pour obtenir Crypto. En ce qui concerne les stratégies, la plate-forme s'est bien comportée.

La livraison est le plus gros problème auquel est confronté Actum Crypto alors que les investisseurs continuent de porter plainte. Aucun d'entre eux n'a réussi à voir les fruits de l'investissement avec cette plateforme. Et c'est pourquoi nous devons informer les investisseurs de ce qui se passe réellement.

Même la simple page d'accueil ne donne pas une image claire de ce à quoi s'attendre. Nous avons trouvé deux modèles différents sur leur page d'accueil. Le premier se trouve sur la page d'accueil et l'autre sur la page des options du robinet.

Malgré une page d'accueil attrayante, il est clair qu'elle manque d'informations claires sur ce qu'ils proposent. La navigation est facile car il n'y a pas plus de trois pages à visiter. Vous vous attendriez à plus, en particulier avec la tendance croissante du marché de la cryptographie.

Enregistrement de compte et inscription

L'inscription à la plateforme ne prend pas de temps et vous n'avez qu'à remplir quelques cases. La plateforme aura besoin de votre adresse, de votre contact et de vos noms complets. Après cela, vous pouvez accepter leurs termes et conditions pour commencer.

Une fois que vous obtenez le compte, vous devez effectuer un dépôt initial. La plateforme ne fixe pas de limite sur le montant minimum et maximum à déposer. Et cela leur donne la chance de piéger toutes les catégories d'investisseurs.

Pour se rétracter, la plateforme devra disposer de documents comme justificatifs d'identité. Ces documents comprennent une copie de votre pièce d'identité, vos relevés bancaires et les détails de votre carte de crédit. Et c'est l'un des drapeaux rouges à noter.

Matt Branford, un expert en crypto, met en garde contre ce type de comportement sur les sites Web d'investissement. Il affirme que la plate-forme est là pour collecter les données bancaires des clients. On ne sait pas ce qu'ils feront de vos informations.

Licence et enregistrement ActumCrypto

Fonctionnalités d'Actum Crypto

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d'opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

ActumCrypto ne détient aucun document juridique pour offrir un service d'investissement. Nous ne savons pas où réside la plate-forme, ce qui fait de la réglementation un problème. Avec un site Web anonyme, on ne sait pas quand ils le fermeront.

Les risques liés aux plates-formes non réglementées l'emportent sur les retours sur investissement attendus. Nous ne nous impliquerons pas avec une plate-forme qui omet d'informer les utilisateurs du statut de leur licence. Les investisseurs investissent dans une plateforme qui n'a aucune surveillance.

Avec tous les discours sur la sécurité, les investisseurs sont désavantagés sans qu'un régulateur ne vérifie leur présence. Vous êtes à la merci de ces inconnus qui pourraient décider de vous bloquer immédiatement après avoir déposé des fonds.

Veuillez rester à l'écart des plateformes d'investissement non réglementées car elles présentent plus de danger. Avec vos documents, Actum Crypto peut facilement les utiliser pour créer un nouveau persona. Ou même vous lier à la plate-forme en vous étiquetant comme propriétaire.

Programme d'affiliation et de parrainage

Une fois que vous référez un client à cette plate-forme, vous gagnez 10 % à chaque fois qu'il dépose des fonds. Cela semble être un moyen sûr de gagner un revenu passif et stable. Si seulement la plate-forme libérait des commissions aux membres, cela vaudrait la peine d'être examiné.

S'inscrire à leur programme de parrainage, c'est aussi perdre de la crédulité et de votre réputation. Avec la plate-forme bloquant déjà certains membres, vous risquez de tout perdre. Les victimes vous indiqueront que vous les dirigez vers une arnaque.

Cela ne vaut pas la peine de perdre votre solide réputation sur ActumCrypto. Ils mentent évidemment lorsqu'il s'agit d'offrir des Dogecoins gratuits en si peu de temps. C'est une astuce pour amener autant d'investisseurs naïfs à s'inscrire que possible.

Robinets Dogecoin

Robinets ActumCrypto Dogecoin

Ceux qui comparent la plateforme au vrai Dogecoin se trompent. Il n'y a aucun moyen que cette plate-forme puisse offrir des Dogecoins gratuits. C'est trop précieux, et ça n'a pas de sens. L'affaire peut être considérée comme offrant de l'or gratuit aux investisseurs toutes les 5 minutes.

Offrir une crypto gratuite est leur façon d'attirer les investisseurs. Il y a un prix à payer car ils vous demandent d'investir un certain montant. La plate-forme envoie des e-mails privés avec des demandes d'investissement avec la promesse d'obtenir gratuitement Dogecoin.

Contexte du domaine et du site Web (examen d'actumcrypto.org)

Le site Web regorge de liens dirigeant les utilisateurs vers des jeux et des casinos en ligne. Un lien vous dirige vers Fair Spin, une arnaque en ligne connue. Les personnes à l'origine de cela sont également liées à d'autres escroqueries en ligne.

Au moment où nous publions cet article, la plate-forme fonctionne depuis 152 jours. Chaque jour, la plate-forme affirme que 50 Dogecoin sont disponibles pour la prise. L'IP montre l'Indonésie comme résidence, ce qui raconte une toute nouvelle histoire.

Il semble que les personnes derrière cette plate-forme essaient de profiter des investisseurs naïfs en Asie. Même le serveur qu'ils utilisent héberge d'autres sites Web d'escroquerie Crypto connus. La plupart des sites Web sous ce serveur ont des scores de confiance faibles.

Comment fonctionne la plateforme

ActumCrypto fonctionne comme une plate-forme qui offre gratuitement Dogecoin à ceux qui investissent avec eux. Et cela leur donne la possibilité de piéger n'importe qui sans connaissance de Crypto. La plate-forme insistera pour que vous déposiez et attendra que les bénéfices montent en flèche.

Tout semble facile jusqu'à ce que vienne le moment de se retirer. La plate-forme vous enrôlera en laissant le solde du compte augmenter en donnant de faux espoirs. Après le délai de 30 jours, c'est la dernière fois que vous voyez votre dépôt.

Le propriétaire commencera à esquiver vos e-mails et vous ignorera complètement. Si vous continuez à envoyer des e-mails, ils bloquent votre compte.

Investissement et plans ActumCrypto

Réputation en ligne d'actumcrypto.org

Il existe deux plans d'investissement, chacun avec une marge bénéficiaire garantie et un contrat de 30 jours. Ces plans offrent 30 pour cent et 50 pour cent de retour sur investissement avec chaque investissement. Il n'y a pas de montant de dépôt défini pour chaque plate-forme.

La plate-forme n'informe pas les utilisateurs des fonctionnalités de cette plate-forme. Par exemple, s'il peut y avoir des retraits entre la période de 30 jours. Les investisseurs déposent sans faire preuve de diligence raisonnable sur les colis.

Sécurité des fonds avec ActumCrypto

La sécurité des fonds est hors de question pour une plateforme qui n'offre pas aux investisseurs un filet de sécurité. La plateforme devrait offrir une couverture d'assurance pour tous les dépôts effectués par les investisseurs. De cette façon, les investisseurs obtiennent la protection dont ils ont besoin contre la faillite ou l'insolvabilité.

Dans l'état actuel des choses, personne n'est en sécurité dans le cas où l'un des deux scénarios se produirait.

Notre Verdict

Alors que de plus en plus d'investisseurs continuent de se plaindre, nous devons protéger nos investisseurs. Notre dernière option est de mettre cette plate-forme sur liste noire. S'il vous plaît, restez loin de leurs cadeaux.

Vous avez besoin de bots de crypto trading testés par des experts et soutenus par la communauté de crypto trading. C'est le moyen le plus sûr d'investir dans la crypto.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à envoyer un e-mail, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

ActumCrypto Review: A Bogus Crypto Investment

ActumCrypto Review
  • Funds Safety
  • Proof of Payment
  • Registration
  • Support
0.9

Summary

ActumCrypto will only promise free dogecoin faucets to get you to invest in their platform. The packages promise returns after 30 days. If you fall for it, you end up losing your entire deposit.

A platform with a poor name, ActumCrypto, has already lost it when it comes to incentives. The platform claims to offer free Dogecoin every five minutes. To top it all, investors get a promise of guaranteed ROI of 30 and 50 percent within 30 days. All those who know about investing have already figured out the end game. Those that don’t have to know the truth about Actum Crypto. Please find out more by reading our detailed and vivid ACTUMCRYPTO Review.

You, as an investor, want a reliable and transparent way of growing your investments. And this is what successful investors look for when choosing viable investment platforms. With our help, you can get the most out of crypto trading bots. These robots use AI technology and machine learning tactics to increase the chances. We urge you to make the best investment decision of your life by choosing a reliable crypto trading robot.

About ActumCrypto

ActumCrypto Review

ActumCrypto sells itself as a Faucet for free Cryptocurrencies. And this is a good way to market themselves as an innovative platform to get Crypto. As far as strategies go, the platform has done itself right.

Delivery is the biggest problem facing Actum Crypto as investors continue to make complaints. None of them has managed to see the fruits of investing with this platform. And this is why we must inform investors of what’s really going on.

Even the simple homepage does not give a clear picture of what to expect. We found two different designs on their homepage. The first is on the homepage, and the other is on the faucet options page.

Despite having an engaging homepage, it’s clear it lacks clear information on what they offer. Navigation is easy as there are not more than three pages to visit. You would expect more, especially with the growing crypto market trend.

Account registration and signing up

Signing up with the platform does not take time, and you only need to fill in a few places. The platform will need your address, contact, and full names. After that, you can agree with their terms and conditions to get started.

Once you get the account, you have to make an initial deposit. The platform fails to put a limit on the minimum and maximum amount to deposit. And this gives them the chance to trap all classes of investors.

When it comes to withdrawing, the platform will need to have documents as proof of identity. These documents include a copy of your ID, Bank statements, and credit card details. And this is one of the red flags to note.

Matt Branford, a Crypto-expert, warns of this type of behavior from investment websites. He claims the platform is out to harvest banking data from clients. There’s no telling what they will do with your information.

ActumCrypto License and Registration

Actum Crypto Features

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

ActumCrypto holds no legal document to offer any investment service. We don’t know where the platform resides, making regulation a problem. With an anonymous website, there’s no telling when they will shut it down.

The risks that come with unregulated platforms outweigh the expected ROIs. We won’t get involved with a platform that fails to inform users of their license status. Investors are investing in a platform that has no oversight.

With all the safety talk, investors are at a disadvantage without a regulator checking their presence. You are at the mercy of these unknown persons who might decide to block you immediately after you deposit funds.

Please stay away from unregulated investment platforms as they pose more danger. With your documents, Actum Crypto can easily use them to create a new persona. Or even link you to the platform by labeling you as the owner.

Affiliate and referral program

Once you refer a client to this platform, you earn 10 percent every time they deposit funds. It seems to be a sure way of earning a passive and stable income. If only the platform would release commissions to members, then it would be something worth looking into.

Signing up with their referral program also means losing credulity and your reputation. With the platform already blocking some members, you stand to lose everything. Victims will point at you for directing them to a scam.

It’s not worth losing your solid reputation over ActumCrypto. They obviously lie when it comes to offering free Dogecoin within such a short time. It’s a trick to get as many naïve investors to sign up as possible.

Dogecoin Faucets

ActumCrypto Dogecoin Faucets

Those who compare the platform to real Dogecoin are wrong. There’s no way this platform can offer free Dogecoin. It’s too valuable, and it doesn’t make sense. The case can be seen as offering free gold to investors every 5 minutes.

Offering free Crypto is their way of attracting investors. There’s a price to pay as they demand you to invest a certain amount. The platform sends private emails with demands of investing with the promise of getting free Dogecoin.

Domain and website background (actumcrypto.org review)

The website is full of links directing users to games and online casinos. One link directs you to Fair Spin, a known online scam. The people behind this are also in league with other online scams.

As we publish this post, the platform is 152 days and running. With each day, the platform claims 50 Dogecoin are available for the take. The IP shows Indonesia as the residence, which tells a whole new story.

It seems the people behind this platform try to take advantage of naïve investors in Asia. Even the server they use hosts other known Crypto scam websites. Most of the websites under this server have low trust scores.

How the platform works

ActumCrypto works as a platform that gives free Dogecoin to those who invest with them. And this gives them the ability to trap anyone without Crypto knowledge. The platform will insist you deposit and wait as profits soar.

It all seems easy until the time to withdraw comes. The platform will rope you in by letting the account balance rise giving false hope. After the 30 day time lapses, it’s the last you see of your deposit.

The owner will start dodging your emails and completely ignore you. If you continue to send emails, they block your account.

Investment and plans ActumCrypto

actumcrypto.org Online Reputation

There are two investment plans, each with a guaranteed profit margin and a contract of 30 days. These plans offer 30 percent and 50 percent ROI with each investment. There’s no depository amount set for each platform.

The platform fails to inform users of the features of this platform. Such as whether there can be withdrawals in between the 30 day period. Investors deposit without doing due diligence on the packages.

Safety of funds with ActumCrypto

Security of funds is out of the question from a platform that fails to offer investors a safety net. The platform should offer insurance cover for all deposits made by investors. That way, investors get the protection they need from bankruptcy or insolvency.

The way things are, no one is safe in the event any of the two scenarios occur.

Our Verdict

As more and more investors continue to pour their complaints, we have to protect our investors. Our last option is to blacklist this platform. Please stay away from their gifts.

You need crypto trading bots tested by experts and backed by the crypto trading community. It’s the safest way to invest in crypto.

Feel free to leave a comment or drop an email, and we would be happy to respond.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *