Acumen Trade Review: Acumen-trade.com une escroquerie sale

Revue commerciale Acumen
  • Sécurité des fonds
  • Mes coordonnées
  • Règlement
0.5

En résumé

Acumen Trade est une plateforme qui n'a pas l'intention de faire sauter sa couverture. L'entité est très attachée aux informations qu'elle partage. Il ne montre pas l'emplacement de leur adresse de bureau. De plus, ils ne sont pas réglementés.

Acumen Trade est une entreprise qui se présente comme une entreprise de premier plan dans le monde. L'entité aiderait les investisseurs à négocier en toute confiance. L'entreprise affirme que des millions d'investisseurs utilisent déjà son site Web. Vous n'avez pas besoin de compétences préalables car vous pouvez copier les ordres des traders experts.

Malheureusement, il s'agit d'une entité que nous ne conseillons pas aux investisseurs d'utiliser. Le courtier est une autre arnaque qui n'est pas digne de confiance. Selon la plate-forme, il ne facture pas de commission, de gestion ou de frais de billet. De plus, vous pouvez échanger le volume souhaité sans aucune limite.

Revue commerciale Acumen, Société commerciale Acumen

Acumen Trade affirme qu'elle offre des services économiquement avantageux aux investisseurs. L'entreprise accepte des clients du monde entier. Malheureusement, il viole plusieurs règles qui ont été établies pour protéger les investisseurs.

L'entreprise déclare qu'elle dispose d'une équipe de professionnels. Néanmoins, ils ne voient pas l’importance de les présenter au public. Nous ne pouvons prendre cela que comme un bluff. S'il y a effectivement des experts impliqués, l'entreprise devrait les créditer pour leurs excellents services.

Au lieu d'investir dans une entreprise entourée d'incertitude, essayez ces meilleurs courtiers de trading forex. Vous allez gagner des rendements décents. De plus, ils sont licenciés. Par conséquent, vous obtiendrez une sécurité maximale des fonds de leur part.

Examen de Acumen-trade.com

Acumen Trade est une plate-forme qui est une entreprise qui prétend traiter les demandes de retrait des investisseurs à temps. De plus, il garantit aux investisseurs des services d'assistance à la clientèle 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. L'entité déclare également qu'elle dispose du meilleur système de marketing d'affiliation.

Nous supposons que c'est leur seule source de revenus. En ce qui concerne la sécurité de la plate-forme, ils ne disposent que d'un certificat DDoS. Cela ne suffit pas pour garantir votre sécurité. De plus, les personnes dont vous devriez vous méfier sont celles qui dirigent cette arnaque.

Acumen Trade a des plans rentables en attente de ses clients. Les chances que vous perdiez toutes vos économies sont très élevées avec cette entreprise. De plus, l'entreprise a des designs uniques comme l'une de ses caractéristiques. Les chiffres dont le courtier se vante ne sont destinés qu'à des fins de marketing.

Par exemple, l'entreprise déclare qu'elle est disponible dans plus de 140 pays et compte des millions de clients existants. Malheureusement, l'entreprise a à peine un an. De plus, même les meilleures sociétés d'investissement forex de premier plan à leurs débuts n'ont pas une telle audience.

En outre, la déclaration ne peut pas être vérifiée. La sécurité des fonds est quelque chose que vous ne devriez pas attendre des entreprises frauduleuses. Il existe de meilleures entreprises sur le marché que vous pouvez utiliser. Notre meilleur conseil est de boycotter les services de ce programme de Ponzi.

Conditions commerciales Acumen Trade

Acumen Trade a trois plans d'investissement pour ses clients. Leur plan de démarrage nécessite un dépôt de 1000 $ à 3000 $. Il fonctionne pendant 7 jours et promet un bénéfice quotidien de 10%. Le forfait Premium, quant à lui, accepte un montant de 3000 $ à 10000 $. Le plan dure 10 jours et les investisseurs doivent s'attendre à un rendement quotidien de 15%.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le plan Gold est celui qui a des rendements énormes. Il offre aux traders des rendements quotidiens de 25 $ pendant 2 semaines. Ce n'est rien d'autre qu'un programme pour devenir riche rapidement. Même s'ils utilisent les meilleurs robots de trading, il n'est pas possible d'atteindre de tels rendements.

Revue commerciale Acumen, Comptes commerciaux Acumen

De plus, nous n'avons pas encore rencontré d'investisseur ayant généré ces rendements. Le courtier est un stratagème sale qui ne vaut pas votre temps. Ils ne mentionnent même pas l'effet de levier ou l'écart auquel les investisseurs devraient s'attendre.

Les informations sur le compte inactif sont également manquantes. Ce n'est pas une erreur car il n'y a pas de service d'investissement dans ce système. Le courtier n'exploitera que ceux qui décident de les rejoindre.

Retrait et dépôt

Acumen Trade n'accepte l'argent que via la crypto-monnaie. C'est une méthode de paiement parfaite pour les escrocs car elle les aide à dissimuler leur identité. Le montant minimum que le courtier accepte est également trop élevé.

Vous pouvez obtenir une meilleure plate-forme authentique qui coûte moins de 1000 $. Néanmoins, le système de Ponzi ne divulgue pas le temps nécessaire pour traiter les demandes de retrait des commerçants. De plus, nous ne savons pas s'il y a des frais.

Acumen Trade est un stratagème frauduleux discret «bon à rien». Ils ne traiteront pas votre demande de retrait. Par conséquent, vous devez faire la bonne chose et vous en éloigner. Cela vous évitera l'agonie de les suivre.

Enregistrement et réglementation du commerce Acumen

Acumen Trade est une société qui prétend détenir une licence de CySEC et de la FCA. De plus, l'entreprise assure aux investisseurs que leur argent est hautement protégé. L'entreprise ne partagera jamais vos informations personnelles avec un tiers sans demander l'autorisation.

Cependant, il s'agit d'une arnaque déroutante qui ne figure pas sur la liste des entités légitimes des organismes financiers ci-dessus. De plus, l'entité laisse entendre qu'elle opère depuis les États-Unis. Le pays a un chien de garde très strict.

NFA ne reconnaît pas Acumen Trade comme une entreprise légitime. L'entreprise ne suit aucune règle. Leur seule intention est de mettre la main sur votre argent durement gagné. Si vous traitez avec des plates-formes sous licence, vous avez une chance d'être indemnisé une fois que l'entreprise fait faillite.

Évitez les entités offshore non réglementées qui mentent sur leur situation géographique et leur statut réglementaire. Vous vous épargnerez les risques élevés de perdre de l'argent. Les termes et conditions de cette entreprise montrent qu'il ne s'agit pas d'une entreprise sérieuse.

Assistance clientèle et coordonnées

Acumen Trade est une plateforme qui n'a pas l'intention de faire sauter sa couverture. L'entité est très attachée aux informations qu'elle partage. Il ne montre pas l'emplacement de leur adresse de bureau. De plus, il n'y a pas d'e-mail ni de numéro de téléphone.

Toute tentative de contact avec l'équipe de support client de l'entreprise touchera un dur coup. Il n'y a aucun avantage à investir avec un courtier anonyme. Le schéma sale n'est pas digne de confiance. De plus, une entreprise légitime ne ruinerait pas sa réputation mais omettrait les informations essentielles.

Vous devriez vous demander, une fois que vous vous êtes inscrit à Acumen Trade et que vous rencontrez un problème, comment allez-vous résoudre le problème. L'entreprise n'a pas de transparence. Partager vos données personnelles avec un tel courtier n'est pas judicieux.

Le domaine Insight

Acumen-trade.com est une entreprise qui a fait son premier aperçu numérique en avril 2020. Le nom de domaine expirera en avril 2021. Par conséquent, ce n'est pas un courtier en qui vous devriez avoir confiance qu'il sera sur le marché à l'avenir.

Une fois qu'ils auront atteint leur objectif, leur système sera arrêté. De plus, il sera difficile de les poursuivre car l'entreprise ne laisse aucune information derrière elle. L'entité a un classement global Alexa de 4,720,882 XNUMX XNUMX. L'emplacement du public de cette entreprise n'est pas connu. Investissez avec des entreprises réputées et transparentes.

Verdict final

Acumen Trade affiche plusieurs méthodes de paiement telles que Visa, MasterCard, WebMoney, Maestro et Neteller. Cependant, ils ne prennent de l'argent que par crypto. Nous ne savons pas pourquoi ils annoncent de fausses informations.

Investissez avec des sociétés de trading forex réputées qui n'annoncent pas de retours trompeurs. Vous gagnerez un revenu passif en temps réel. Ce sont les meilleurs courtiers qui vous aideront à atteindre vos objectifs à long terme. Inscrivez-vous avec eux aujourd'hui.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Acumen Trade Review: Acumen-trade.com a Dirty Scam

Acumen Trade Review
  • Fund Safety
  • Contact Details
  • Regulation
0.5

Summary

Acumen Trade is a platform that has no intention of blowing up its cover. The entity is very keen on the information that it shares. It does not show the location of their office address. Additionally, they are not regulated.

Acumen Trade is a company that presents itself as a world-leading venture. The entity allegedly assists investors to trade with confidence. The venture states it has millions of investors already using its website. You do not need to have any prior skills as you can copy expert traders’ orders.

Unfortunately, this is an entity that we do not advise investors to use. The broker is another scam that is untrustworthy. According to the platform, it does not charge commission, management, or ticket fees. Moreover, you can trade your desired volume without any limits.

Acumen Trade Review, Acumen Trade Company

Acumen Trade claims that it offers economically beneficial services to investors. The venture is accepting clients from all over the world. Sadly, it is violating multiple rules that have been set to protect investors.

The venture states it has a professional team. Nonetheless, they do not see the importance of introducing them to the public. We can only take this as a bluff.  If indeed there are experts involved then the firm should credit them for their great services.

Instead of investing with a venture that is surrounded with uncertainty try out these best forex trading brokers. You are going to earn decent returns. Moreover, they are licensed. Hence, you will get maximum fund safety from them.

Acumen-trade.com Review

Acumen Trade is a platform that is a venture that claims tit process the withdrawal requests of investors in time. Moreover, it guarantees 24/7 customer support services to investors. The entity also states it has the best affiliate marketing system.

We assume that this is their only source of income. In regards to the security of the platform they only have a DDoS certificate. This is not enough to guarantee your safety. Moreover, the people that you should be wary of are the ones that are running this scam.

Acumen Trade has profitable plans awaiting their clients. The chances of you losing all your savings are very high with this venture. Moreover, the firm has unique designs as one of its features. The numbers that the broker is bragging about are only meant for marketing purposes.

For instance, the venture states it is available in over 140 countries and has millions of existing clients. Unfortunately, the company is barely a year old. Moreover, even the best leading forex investment firms in their initial stages don’t have such amount of audience.

Additionally, the statement cannot be verified.  Fund safety is something that you should not expect from fraudulent ventures. There are better firms in the market that you can use. Our best advice is for you to boycott the services of this Ponzi scheme.

Acumen Trade Trading Conditions

Acumen Trade has three investment plans for its customers. Their starter plan requires a deposit of $1000 to $3000. It runs for 7 days and promises a daily profit of 10%. The Premium package on the other hand accepts an amount of $3000-$10000. The plan runs for 10 days and investors should expect a daily yield of 15%.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The Gold plan is the one that has huge returns. It provides traders with daily returns of $25 for 2 weeks. This is nothing but a get-rich-quick scheme. Even if they are using the best trading bots it is not possible to attain such returns.

Acumen Trade Review, Acumen Trade Accounts

Additionally, we are yet to encounter an investor that has generated these returns. The broker is a dirty scheme that is not worth your time. They do not even mention the leverage or the spread that investors should expect.

The information about the dormant account is also missing. This is not a mistake as there is no investment service taking place in this scheme. The broker will only exploit those that decide to join them.

Withdrawal and Deposit

Acumen Trade accepts money only via cryptocurrency. It is a perfect payment method for scammers because it helps them to conceal their identity. The minimum amount that the broker is accepting is also too high.

You can get a better genuine platform that charges less than $1000. Nonetheless, the Ponzi scheme does not disclose the time it takes to process the withdrawal requests of traders. Additionally, we do not know if there are charges.

Acumen Trade is a discreet good-for-nothing fraudulent scheme. They are not going to process your withdrawal request. Therefore, you should do the right thing and stay away from them. It will save you the agony of following them up.

Acumen Trade Registration and Regulation

Acumen Trade is a company that claims to have a license from CySEC, and the FCA. Moreover, the firm assures investors their money is highly protected. The firm will never share your personal info with a third party without asking for permission.

However, this is a confusing scam that is not on the list of legit entities in the above financial bodies. Moreover, the entity implies that it is operating from the USA. The country has a watchdog that is very strict.

NFA does not recognize Acumen Trade as a legit venture. The company is not following any rules. Their only intention is to get their hands at your hard-earned money. If you deal with licensed platforms you stand a chance of being compensated once the firm becomes bankrupt.

Avoid unregulated offshore entities that lie about their geographical location and regulatory status. You will save yourself from the high risks of losing money. The terms and conditions of this venture show that it is not a serious firm.

Customer Support and Contact Details

Acumen Trade is a platform that has no intention of blowing up its cover. The entity is very keen on the information that it shares. It does not show the location of their office address. Moreover, there is no email, or a phone number left behind.

Any attempt of contacting the company customer support team will hit a hard rock. There is no benefit that comes with investing with an anonymous broker. The dirty scheme is not trustworthy. Additionally, a legit business would not ruin their reputation but leaving out the essential info.

You should ask yourself once you sign up in Acumen Trade and encounter a problem how are you going to resolve the issue. The firm does not have transparency. Sharing your personal data with such a broker is unwise.

The Domain Insight

Acumen-trade.com is a company that made its first digital insight in April 2020. The domain name shall expire in April 2021. Therefore, this is not a broker that you should trust it will be in the market in the future.

Once they meet their goal their system will be shut down. Moreover, it will be hard going after them because the firm leaves no information behind. The entity has an Alexa global ranking of 4,720,882. The location of the audience of this venture is not known. Invest with companies that are reputable and transparent.

Final Verdict

Acumen Trade displays multiple payment methods like Visa, MasterCard, WebMoney, Maestro, and Neteller. However, they are only taking money via crypto. We do not know why they are advertising false information.

Invest with reputable forex trading companies that do not advertise misleading returns. You will earn real-time passive income. These are the best brokers that will help you attain your long term goals. Sign up with them today.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *