Examen AddyFx: Addyfx.com une plate-forme suspecte

Examen AddyFx
  • Commentaires des clients
  • Score de confiance
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

AddyFx est une entreprise qui est présente sur le marché depuis des années. Malheureusement, cette entreprise n'est pas digne de confiance. La plate-forme est après l'argent des clients et fonctionne comme un système pyramidal. Finalement, ils sortiront du marché. Évitez la plateforme à tout prix. Investissez avec des courtiers forex fiables et dignes de confiance sur le marché.

AddyFx est prétendument une société d'investissement qui a reçu de nombreux retours de la communauté. Une fois que vous visitez leur site Web, la première chose que vous remarquerez est le manque d'informations adéquates. L'entreprise ne parvient pas à disposer de suffisamment de données, ce qui représente un énorme retrait.

Société de trading forex légitimes sont simples. Vous n'aurez pas à lutter car ils sont transparents. Les conditions commerciales sont clairement énoncées; vous savez déjà à quoi vous attendre. Il serait utile de rester concentré et de faire des recherches avant de vous aventurer aveuglément.

AddyFx est un système sale qui ne se soucie pas des investisseurs. Ironiquement, cette plate-forme déclare qu'elle exploite des opportunités durables pour aider les investisseurs à obtenir des rendements stables. L'industrie dans laquelle cette entité s'aventure est très volatile.

Par conséquent, leurs promesses sont fausses. Le courtier veut seulement attirer et inciter les commerçants naïfs à déposer de l'argent dans leur système. Il n'est pas nécessaire de gaspiller vos ressources avec cette entreprise. Notre meilleur conseil est que les investisseurs recherchent les meilleurs courtiers qui n'ont pas l'intention de les frauder.

L'équipe de cette société fonctionne en mode incognito. Il n'y a pas de données qui montrent qui ils sont ou les qualifications que possède l'équipe. Les escrocs sont ceux qui travaillent dans l'ombre parce qu'ils ne veulent pas faire sauter leur couverture.

Examen de Addyfx.com

AddyFx affirme qu'il s'agit d'une entreprise guidée par trois valeurs essentielles. Le premier est le feedback de leurs clients. L'entité déclare entretenir une relation mutuelle forte avec ses clients.

Leur deuxième valeur est l'excellence. La société ferait tout son possible pour offrir des services professionnels. Cependant, il est également difficile de croire ce qui n'a pas été utilisé. Le courtier ne montre pas ses résultats ou la qualification de son équipe.

Revue AddyFx, société AddyFx

La troisième valeur d'AddyFx reste fidèle à leurs paroles. L'entité affirme être cohérente et tenir ses promesses. Malheureusement, personne n'a laissé son expérience avec cette entreprise. Par conséquent, nous ne savons pas si la plateforme est payante.

Il n'y a aucune preuve d'activités d'investissement menées dans cette société. Nous pensons que celui qui a construit cette plateforme n'a pas eu le temps de réfléchir de manière critique. C'est parce qu'aucune information ne montre le trading de forex.

Le spread, l'effet de levier et les nombreuses informations de trading manquent. Sur la base de cette analyse, vous pouvez voir qu'ils n'ont aucune idée de la façon de trader le forex. L'entreprise en ligne peut vous rapporter des rendements décents. En même temps, si vous ne faites pas attention, vous pouvez perdre toutes vos économies.

Retours et plans promis

L'entreprise a quatre plans d'investissement très attractifs. Il n'est pas surprenant que la plupart des investisseurs tombent amoureux de cette entité. La plateforme accepte un montant minimum de 300 $ de ses clients. Le montant est bien au-delà de ce qu'une entreprise légitime demande.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

AddyFx n'a pas fait grand-chose pour gagner la confiance de ses clients. L'entreprise offre aux investisseurs des rendements allant de 13% à 25%. Vous serez déconcerté une fois que vous aurez terminé les mois. Cela ne prendra que peu de temps avant d'être crasseux.

L'opportunité de trading forex nécessite une stratégie. Vous devez avoir un plan et sélectionner un partenaire fiable. Cependant, si vous ne croyez que tout ce que vous voyez, vous ne compterez que les pertes. La société n'a pas mentionné la possession de robots commerciaux.

La seule information dont ils parlent est leur équipe fantôme. Étant donné que le site Web a été présenté sur diverses plates-formes comme une arnaque, leur plan d'investissement a été retiré. Le fait ne changera pas que les traders ne feront aucun profit avec AddyFx.

Coordonnées d'AddyFx

AddyFx serait basé à Lagos; l'entité présente son adresse. Ils ont également un numéro de téléphone que vous pouvez utiliser pour les joindre. De plus, vous pouvez remplir leur formulaire de contact. La société dispose également d'une page Instagram, Twitter, Facebook et LinkedIn.

Malheureusement, la possibilité que cette société soit basée dans une zone non divulguée est très élevée. Leur entreprise n'est pas légitime et il n'est pas nécessaire de gaspiller vos fonds. Les escrocs ont tendance à cibler les personnes vulnérables qui sont dans des conditions désespérées.

Il est triste de voir qu'ils s'en prennent désormais aux commerçants des pays en développement. Les investisseurs doivent se renseigner sur le fonctionnement du marché. Il n'est pas nécessaire de vivre dans une institution qui ne se soucie pas des besoins de ses clients.

Statut de la réglementation

AddyFx n'est autorisé par aucun organisme financier sur le marché. L'entité fonctionne de son propre chef. De plus, ils n'ont pas non plus de société qui supervise ses activités. Une entité comme celle-ci sort du marché quand elle le souhaite sans préavis.

Examen AddyFx, fonctionnalités AddyFx

L'entreprise collecte sans vergogne des fonds auprès d'investisseurs du monde entier. Malheureusement, l'entité n'offre pas la sécurité des fonds aux investisseurs. Il n'y a pas de séparation des fonds. Le principal problème avec les sociétés offshore est que l'argent déposé va dans le compte de l'escroc.

Il n'est pas possible d'émettre une rétrofacturation ou de récupérer votre argent. L'autorité n'aidera pas car un avertissement constant a été émis contre les plates-formes non réglementées faisant confiance. De plus, le programme Ponzi fonctionne dans des zones non divulguées; par conséquent, il n'est pas facile de les traiter.

Commentaires du client AddyFx

Nous trouvons étrange qu'AddyFx n'ait pas de commentaires des clients. Les retours que l'entreprise offre sont énormes. Par conséquent, ce n'est juste que s'ils attirent plusieurs publics. Malheureusement, les choses ne semblent pas se dérouler comme prévu.

Les commerçants deviennent intelligents et nous en sommes heureux. Cependant, il est toujours plus nécessaire d'éduquer la communauté sur le fonctionnement de l'investissement en ligne. Il est très facile pour un débutant d'être séduit par de faux témoignages.

Parfois, les entités font un effort supplémentaire pour recruter des spécialistes du marketing pour les promouvoir. Vous verrez même des gens qui prétendent gagner et transformer leurs mensonges en utilisant un courtier louche. Dans de tels cas, demandez une preuve de paiement.

Dans la plupart des scénarios, ce n'est pas possible car le nombre qu'ils annoncent ne correspond pas à leurs revenus. La meilleure chose à faire est d'investir dans des entreprises réputées qui disposent d'une équipe de confiance et des commentaires des investisseurs.

Le domaine Insight

Addyfx.com est une société enregistrée en 2018. L'entité existe depuis lors. Leur domaine devrait expirer en septembre de cette année. Leur trafic est élevé et provient du Nigéria.

Le fonctionnement de ce courtier va un jour paralyser. La question que vous devriez vous poser est quand? Les schémas de Ponzi sont pleins d'incertitude. La survie de cette plateforme dépend des nouveaux clients qui s'inscrivent.

Verdict final

AddyFx affirme avoir les ingrédients nécessaires pour atteindre la stabilité financière. L'entreprise compte sur son chargé de clientèle pour sa réussite. Les rendements annoncés par cette entreprise sont fascinants. Si des bénéfices sont réalisables, alors cette plate-forme serait parmi les principales entreprises.

Malheureusement, vous n'obtiendrez pas un sou une fois que vous aurez décidé de croire leurs mensonges. Personne n'a gagné en utilisant ce courtier. Les investisseurs afflueraient sur leur site Web pour s'inscrire et devenir millionnaires du jour au lendemain.

Investissez avec des sociétés de trading forex fiables qui sont fiables. Les plateformes transparentes divulgueront les entités avec lesquelles elles se sont associées pour gagner la confiance des investisseurs. Assurez-vous de savoir à quoi vous vous connectez avant de déposer votre argent durement gagné.

8 réponses à "AddyFx Review: Addyfx.com a Suspicious Platform"

  1. Sandra Momoh

    Votre avis est plein de haine. Pourquoi ne pas visiter leurs pages Facebook, Twitter et Instagram si vous voulez vraiment savoir si les investisseurs se plaignent du paiement du ROI ou du remboursement de leur capital?
    AddyFX existe depuis la 4e année consécutive et pourtant, je n'ai vu aucune plainte des investisseurs sur leurs pages de médias sociaux. Je les ai suivis sur ces plateformes pendant 6 mois avant d'avoir le courage d'investir. C'est le Nigéria, si vous vous adressez à une entreprise pour lui demander de rendre publics ses dossiers, ils vous ignoreront donc ce n'est pas un critère de mesure. Rendez-vous à votre banque et demandez n'importe quel enregistrement avant d'ouvrir un compte ou d'acheter leurs actions.
    Addyfx étant dans sa 4e année et son plan d'investissement s'étalant sur 6 mois ou 12 mois est une indication que les cycles des investisseurs ont été complétés maintes et maintes fois depuis sa création.
    J'étais investisseur. J'ai récemment encaissé pour utiliser mon argent pour autre chose. Pendant toute la durée de mon investissement, je n'ai pas eu besoin de passer un appel pour me plaindre de quoi que ce soit car mon retour sur investissement est arrivé avant 12 heures à la date d'échéance sans faute.
    À la fin de mon cycle d'investissement, un jour avant la date d'échéance, j'ai reçu un appel du bureau d'AddyFX pour savoir si je voulais renouveler mon capital et j'ai dit à l'appelant que je voulais encaisser. C'était ça. Le lendemain à 10 heures (ma date d'échéance), j'ai reçu une alerte de paiement. Mon capital plus le 6ème ROI sont entrés sur mon compte. Cela s'est produit deux fois. Et le second s'est produit le 5 mars 2021.

    Alors faites vos investigations. Il n'est pas juste de s'asseoir dans son bureau et de fabriquer des histoires. Vous tuez une autre entreprise sans raison valable.

    • SAM

      Bien dit Sandra, j'investis dans Addy le mois prochain, je les suivais depuis le début de l'année dernière lorsqu'un ami qui a investi, et qui le fait encore maintenant, m'en avait parlé depuis mars. J'avais peur parce qu'ils n'avaient pas obtenu leur approbation de la SEC et d'autres aussi, mais ils l'avaient finalement fait le mois dernier. Et un changement de nom a également suivi.

      Ce que je dis en substance, c'est que l'entreprise est digne de confiance, contrairement à d'autres comme MBA et le reste qui s'est écrasé avec les fonds des investisseurs. J'ai de l'argent avec moi, c'est pourquoi je suis sceptique quant à leur investissement dans Addy. Mais pendant un bon an, j'ai suivi la société ... ils ont grandi non seulement via le forex seul, mais par d'autres moyens. Je me demande donc pourquoi certaines critiques ne sont pas gentilles avec eux. Ou y a-t-il quelque chose que nous ne comprenons pas? Parce que je pense investir comme 3M pour les 9 prochains mois.

    • Ich bin der könig

      Euh… Comment ça se passe maintenant qu'ils vous ont tous notifié qu'ils sont en train de liquider et avec leur calendrier de paiement bla bla. Il n'est pas économiquement possible de réaliser des rendements mensuels aussi élevés. Toute offre de plate-forme qui exécute un schéma de Ponzi.

  2. Élément7

    L'auteur de cet article n'a fait aucune recherche sur l'entreprise sur laquelle il écrit, mais souhaite que les gens utilisent leur écriture absurde pour déterminer s'il faut investir ou non.
    Voici les faits tels que je les connais:
    1. Mon expérience est similaire à celle de Sandra ci-dessus.
    2. J'ai investi avec Addyfx pendant 6 mois et j'ai été payé chaque mois au fur et à mesure de leur promesse de payer.
    3. Addyfx m'a appelé un jour avant la fin de mon investissement pour me demander si je voulais réinvestir. J'ai refusé l'offre de réinvestissement et mon dernier bénéfice ainsi que le capital que j'ai investi ont été déposés sur mon compte avant 10 heures à la date d'échéance.
    4. Addyfx a travaillé sur leurs enregistrements auprès de la SEC et ils ont envoyé un e-mail aujourd'hui indiquant qu'ils sont désormais enregistrés par la SEC en tant que «gestion de fonds et de portefeuilles».
    5. Je ne connais pas les détails de la licence SEC mais je doute qu'ils soient autorisés à payer un ROI scandaleux de 15% à 20% chaque mois.
    6. Ils ont un retour sur investissement élevé, mais je ne peux pas dire avec certitude s'il s'agit d'un système pyramidal ou non? Vous devez tirer vos propres conclusions.
    7. Leur service client est à 100%. Je souhaite que les banques nigérianes puissent faire la moitié de ce que fait Addyfx en termes de communication et de réponse rapide aux questions / problèmes des clients.
    8. Leur siège social se trouvait dans une station-service à Egbeda, Lagos, mais ils ont déménagé quelque part sur l'île de Lagos cette année.
    9. Vais-je investir à nouveau avec eux? Ils sont actuellement en transition vers une autre société AddyFinance & Investment dans le cadre des conditions de licence SEC. J'attendrai de voir comment se déroulera la transition avant d'investir à nouveau avec eux.
    Voici les choses que je n'aime pas chez Addyfx
    1. À la fin de l'année dernière, ils ont désactivé le bouton d'inscription ou d'inscription sur leur site Web - C'était une source d'inquiétude et non un bon signe.
    2. Dans le même temps, ils ont également supprimé la bannière de témoignages d'anciens investisseurs de leur site Web - ce n'était pas non plus un bon signe.
    3. Leur bulletin d'information est très générique et ne rend pas compte de la performance de l'entreprise - ils vous donnent simplement un article sur, par exemple, comment économiser de l'argent pour les jours de pluie.

  3. Sam

    Sandra, honnêtement, je veux investir environ 2 millions d'euros, ce qui représente plus de 70%, ce n'est pas mon argent. J'ai regretté de ne pas avoir investi et cela est dû au fait que nous n'avons guère d'informations fiables surtout dans le pays. Voyez comment le MBA s'est écrasé, j'ai un ami dont plus de 500k sont en attente ou perdus, car nous ne savons pas s'il va le récupérer.
    Je suis Addy maintenant, et ils ont supprimé la plupart des choses sur leur site, sauf que l'on veut s'inscrire via leur APP. Je suppose qu'ils se sentent menacés et c'est pourquoi ils ont caché leurs informations. La SEC a mentionné des entreprises qui traitent des onponzi, mais Addy n'est pas là pendant que MBA était là avant de finalement se diriger vers le sud.

    Veuillez, si vous avez plus d'informations sur Addy, faites-le moi savoir plssssssss. Ceci est ma ligne WhatsApp… 08122247397. Merci

  4. Daniel Seye

    Bonjour Sam, j'espère que vous n'avez pas encore investi votre argent ? AddyFX a fermé boutique et liquidé tous les investissements sur sa plateforme. Pour ajouter à cela, ils ne répondent pas aux e-mails qui leur sont envoyés

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

AddyFx Review: Addyfx.com a Suspicious Platform

AddyFx Review
  • Customer Feedback
  • Trust Score
  • Regulation
  • Fund Safety
0.5

Summary

AddyFx is a company that has ben in the market for years. Unfortunately, this venture is not trustworthy. The platform is after clients money and operate like a pyramid scheme. Eventually they will go out of the market. Avoid the platform at all costs. Invest with reliable and trustworthy forex brokers in the market.

AddyFx is allegedly an investment company that has acquired a lot of back rushes from the community. Once you visit their website, the first thing that you will notice is the lack of adequate information. The firm fails to avail sufficient data, which is a huge drawdown.

Legit forex trading companies are straightforward. You won’t have to struggle as they are transparent. The trading conditions are clearly stated; you already know what to expect from them. It would help if you stayed focus and research before venturing blindly.

AddyFx is a dirty scheme that does not care about investors. Ironically, this platform states that it avails sustainable opportunities to assist investors in earning stable returns. The industry in which this entity venture is highly volatile.

Therefore, their promises are false. The broker only wants to lure and trick naïve traders into depositing money in their system. There is no need to waste your resources with this firm. Our best advice is for investors to look for the best brokers that have no intention of defrauding them.

The team of this company is operating in an incognito mode. There is no data that shows who they are or the qualifications that the team possesses. Scammers are the ones that work behind the shadows because they don’t want to blow up their cover.

Addyfx.com Review

AddyFx claims that it a venture that is guided by three critical values. The first one is the feedback from their clients. The entity states that they are maintaining a strong mutual relationship with their customers.

Their second value is excellence. The company allegedly will go out of its way to offer professional services. However, it is also hard to believe what is not availed. The broker fails to show their results or team qualification.

AddyFx Review, AddyFx Company

AddyFx third value is staying true to their words. The entity claims that they are consistent and fulfill their promises. Sadly, there are no people who have left behind their experience with this firm. Hence, we do not know if the platform is paying.

There is no evidence of investment activities taking place in this company. We believe that whoever built this platform did not have the time to think critically. This is because no information shows forex trading.

The spread, leverage, and trading lots of info are missing. Based on this analysis, you can see that they have no idea of how to trade forex. The online venture can earn you decent returns. At the same time, if you are not careful, you can lose all your savings.

Promised Returns and Plans

The company has four investment plans that ate very attractive. It is no surprise that most of the investors are falling for this entity. The platform accepts a minimum amount of $300 from its customers. The amount is way beyond what a legit firm asks for.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

AddyFx has not done much in winning the trust of its customers. The venture offers investors returns ranging from 13% up to 25%. You will be baffled once you do the months. It will only take a short timeframe before being filthy rich.

The forex trading opportunity requires a strategy. You must have a plan and select a reliable partner. However, if you only believe everything that you see, you shall only and up counting losses. The company has not mentioned owning trading bots.

The only info that they talk about is their ghost team. Since the website has been featured on various platforms as a scam, their investment plan has been pulled out. The fact will not change that traders won’t make any profits with AddyFx.

Contact Details of AddyFx

AddyFx has allegedly based at Lagos; the entity features their address. They also have a phone number that you can use to reach them. Additionally, you can fill up their contact form. The company also has an Instagram, Twitter, Facebook, and LinkedIn page.

Unfortunately, the possibility of this company is based in an undisclosed area is very high. Their business is not legit, and there is no need to waste your funds. Scammers tend to target vulnerable people who are in desperate conditions.

It is sad to see that they are now going after traders in developing countries. Investors need to educate themselves on how the market works. There is no need to dwell in an institution that does not care about its clients’ needs.

Regulation Status

AddyFx is not licensed by any financial body in the market. The entity is operating on its own accord. Furthermore, they also do not have a corporation that oversees its business. An entity like this one goes out of the market whenever they want without giving notice.

AddyFx Review, AddyFx Features

The company is shamelessly collecting funds from investors all over the world. Unfortunately, the entity does not offer fund safety to investors. There are no segregations of funds. The main problem with offshore firms is that the money deposited goes into the con artist account.

It is not possible to issue a chargeback or get your money back. The authority will not help as a constant warning has been issued against trusting unregulated platforms. Furthermore, the Ponzi scheme operates in undisclosed areas; therefore, it is not easy dealing with them.

AddyFx Client Feedback

We find it odd that AddyFx does not have client feedback. The returns that the company offers are huge. Therefore, it is only fair if they attract multiple audiences. Sadly, things seem not to be going their way.

Traders are becoming smart, and we are pleased. However, there is still a higher need to educate the community on how online investment works. It is very easy for a newbie to be lured using false testimonials.

Sometimes entities go a further mile of hiring marketers to promote them. You will even see people who claim to earn and transforming their lies using a shady broker. In such cases, ask for proof of payment.

In most scenarios, it is not possible since the number they advertise does not match their earnings. The best thing is to invest in reputable companies that have a trustworthy team and feedback from investors.

The domain Insight

Addyfx.com is a company that was registered in 2018. The entity has been in existence since then. Their domain is expected to expire in September this year. Their traffic is high and coming from Nigeria.

The operation of this broker will one day paralyze. The question you should be asking yourself is when? Ponzi schemes are full of uncertainty. The survival of this platform depends on the new clients that sign up.

Final Verdict

AddyFx claims that they have the ingredients to attaining financial stability. The company relies on its account manager for its success. The returns which this venture advertises are mesmerizing. If at all the profits are attainable, then this platform would be among the leading ventures.

Unfortunately, you won’t get a penny once you decide to believe their lies. Nobody has earned using this broker. Investors would be flocking at their website to sign up and become millionaires overnight.

Invest with reliable forex trading companies that are reliable. Transparent platforms will disclose the entities that they have partnered with to gain the trust of investors. Make sure that you know what you are signing yourself into before depositing your hard-earned money.

8 Replies to “AddyFx Review: Addyfx.com a Suspicious Platform”

  1. Sandra Momoh

    Your review is full of hate. Why not visit their Facebook, twitter and instagram pages if you really want to know if investors are complaining about payment of ROI or refund of their capital?
    AddyFX has been in existence for the 4th year running and yet not one complaint from investors have I seen either on their social media pages. I followed them on these platforms for 6 months before I had the courage to invest. This is Nigeria, if you go to any company to ask them to make public their records, they will ignore you so that is not a yard stick for measurements. Go to your bank and ask for any record before you open account or buy their shares.
    Addyfx being in their 4th year and investment plan running for 6months or 12 months is an indication that investor cycles have been completed over and over again since inception.
    I used to be an investor. I cashed out recently to use my money for something else. Through out the period of my investment, I didn’t have the need to make a call to complain about anything because my ROI came in before 12 noon on the due date unfailingly.
    When my investment cycle ended, a day before the due date, I got a call from AddyFX office to see if I wanted to roll over my capital and I told the caller I wanted to cash out. That was it. By the 10am the next day (my due date), I received an alert of payment. My capital plus the 6th ROI entered my account. This happened twice. And the second one happened on 5th March 2021.

    So do your investigations. It is not fair to sit in your office and fabricate stories. You are killing someone else business for no justifiable reason.

    • SAM

      Well said Sandra, I’m investing in Addy next month, I had followed them since early last year when a friend who invested, and still do now had told me about it since March. I was scared cause they hadn’t gotten their SEC approval and others as well, but they had done that last month finally. And a change of name also followed suit.

      What I’m saying in essense is that, the company is trustworthy, unlike others like MBA and the rest that crashed with investors funds. I’ve people money with me, that’s why I’m being skeptical about investing them in Addy. But for good one year I followed the firm…they’ve been growing not via only forex alone, but other means. So I wonder why some reviews aren’t kind to them. Or it there something we don’t understand? Cause I’m thinking of investing like 3M for the next 9months.

    • Ich bin der könig

      Ermm… How’s this going now that they’ve notified you all that they’re liquidating and with their payment schedule bla bla. It’s not economically possible to make such high returns monthly. Any platform offering that is running a ponzi scheme.

  2. Ietem7

    The author of this article has not done any research on the company they are writing about but wants people to use their nonsense writeup on determining whether to invest or not.
    Below are the facts as I know it:
    1. My experience is similar to that of Sandra above.
    2. I invested with Addyfx for 6 months and got paid each month as and when they promised to pay.
    3. Addyfx called me a day before my investment ended to ask if I want to reinvest. I declined the offer to reinvest and both my last profit and the capital I invested was deposited on my account before 10 am on the due date.
    4. Addyfx has been working on their SEC registrations and they sent an email today that they are now registered by SEC as “fund and portfolio management”.
    5. I don’t know the details of the SEC license but I doubt that they will be allowed to pay an outrageous ROI of 15% – 20% each month.
    6. They have a high return on investment but I cannot say for sure if it is a pyramid scheme or not? You have to make your own conclusions.
    7. Their customer service is 100%. I wish the banks in Nigeria can do half of what Addyfx is doing in terms of communications and prompt response to customers’ queries/issues.
    8. Their head office used to be at a filling station in Egbeda, Lagos but they relocated to somewhere on Lagos Island this year.
    9. Will I invest with them again? They are currently transitioning to another company AddyFinance & Investment as part of the SEC license conditions. I will wait to see how the transition goes before investing with them again.
    Below are the things I don’t like about Addyfx
    1. Late last year, they disabled the button to register or join on their website – This was a source of worry and not a good sign.
    2. At the same time, they also removed the testimonials banner of past investors from their website – this was also not a good sign.
    3. Their newsletter is very generic and does not report on the performance of the business – rather they just give you a write-up on eg how to save money for the rainy days.

  3. Sam

    Sandra, honestly I want to invest about 2M, which is more then 70% isn’t my money. I regretted not investing and this is due to the fact that, we hardly have reliable informations most especially in the country. See how MBA crashed, I have a friend whose over 500k is pending or lost, cause we are not sure if he is gonna get it back.
    I have been following Addy now, and they’ve removed most things on their site, except one wants to register via their APP. I guess they feel threatened and that’s why they hid their information. SEC mentioned companies who dealing onponzi, but Addy isn’t there while MBA was there before it eventually went south.

    Kindly, if you have more info about Addy let me know plssssssss. This is my line WhatsApp…08122247397. Thanks

  4. Seye daniel

    Hello Sam, I hope you have not invested your money yet? AddyFX has closed shop and liquidating all investments on its platform. To add to it, they are not responding to emails sent to them

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *