Examen du commerce des riches: Affluenttrade.com société non réglementée

Examen Affluenttrade.com
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Fiabilité
  • Conditions de trading
0.5

En résumé

Affluent Trade ne révèle aucune donnée des employés, et le logiciel qu'ils utilisent est inconnu. En conséquence, les personnes anonymes derrière l'entreprise sont les bénéficiaires probables. Ils peuvent garder de l'argent dans des comptes personnalisés pendant que vous n'attendez jamais de bénéfices.

Affluent Trade est un courtier offshore qui vous permet de vous aventurer dans ; Forex, crypto-monnaies et actions avec la « première plateforme de trading sur le marché ». Ils prétendent qu'il est facile de négocier avec eux et que vous ne rencontrez pas de processus de configuration compliqués.

Revue du commerce des riches, Société du commerce des riches

Cependant, le trading n'est pas un jeu d'enfant et plusieurs facteurs doivent être pris en compte avant de décider d'investir de l'argent réel. Ainsi, Affluent ne s'intègre pas en tant que plate-forme commerciale légitime. Ils exposent tellement de signaux d'alarme qui ne devraient que vous mettre en garde contre tout mouvement d'investissement. L'entreprise finira par voler tout votre argent.

En conséquence, en lisant cette critique impartiale sur Affluent Trade, vous pourriez vous décider à ne prendre aucun risque avec eux. Ils n'ont aucune approche commerciale fiable et vos fonds ne sont pas en sécurité.

En attendant, vous pouvez choisir d'investir avec ces courtiers crypto transparents et gagnez bénéfices agréables. Malgré cela, ils appliquent des techniques éprouvées, contrairement à Affluent Trade. La société promet d'excellents prix et n'assure aucun frais ni commission cachés.

Examen Affluenttrade.com

Affluent trade.com fait preuve d'un faible niveau de transparence et le professionnalisme dont il fait preuve est discutable. Les données du fondateur sont cachées, soulevant plus de doutes sur le style qu'ils utilisent pour fonctionner. Les services de niveau expert qu'ils vous assurent ne sont pas non plus vrais. Les escrocs adorent cacher les données personnelles car cela entraîne l'ouverture de nouvelles plates-formes et la tentative d'escroquer des fonds auprès de clients innocents.

Affluent Trade ne mentionne pas le type d'algorithme utilisé par son logiciel. Ainsi, vous pourriez finir par acheter des outils qui ne vous profiteront guère. Le logiciel est accessible sur n'importe quel appareil disposant d'une connexion Internet. Ils exhortent également chaque investisseur à avoir la possibilité de bénéficier de l'entreprise. Ainsi, vous vous attendriez à trouver un contenu éducatif utile pour les débutants. Eh bien, ils ne disposent que de données de base que vous pouvez trouver sur Internet sans frais supplémentaires.

Comment Affluenttrade.com fonctionne

Affluenttrade.com fonctionne d'une manière que les escrocs utilisent couramment. Ils promettent aux investisseurs des rendements massifs bien qu'ils n'aient aucun plan fiable pour atteindre des résultats similaires. Le monde du commerce est confronté à une forte volatilité et il existe également une grande concurrence sur le marché. Ainsi, vous ne devriez jamais investir aveuglément avec des courtiers louches tels que Affluenttrade.com.

Affluenttrade.com vous incitera à effectuer des dépôts via des rendements très satisfaisants. Donc, une fois que vous tombez dans le piège, ils n'ont plus rien à faire avec vous. Vous aurez enrichi les fondateurs anonymes. Ils vous empêcheront même d'accéder aux services qu'ils proposent. De plus, vous devez bien comprendre le fonctionnement de l'entreprise. Vous ne pouvez donc le faire que via un compte de démonstration qu'AffluentTrade ne fournit pas.

Sécurité des fonds commerciaux riches

Affluent Trade n'a aucune raison de penser que votre argent est entre de bonnes mains. Il n'y a pas de données concernant les personnes qui contrôlent les fonds et les opérations de l'entreprise. Le niveau de professionnalisme des salons Affluent Trade est très discutable et ne sert que d'avertissement pour ne pas aller plus loin que d'investir votre argent.

Affluent Trade ne révèle aucune donnée des employés, et le logiciel qu'ils utilisent est inconnu. En conséquence, les personnes anonymes derrière l'entreprise sont les bénéficiaires probables. Ils peuvent garder de l'argent dans des comptes personnalisés pendant que vous n'attendez jamais de bénéfices. Ils ne révèlent aucune information bancaire pour prouver que votre argent est en sécurité. Par conséquent, investir dans Affluent Trade met non seulement vos fonds en danger, mais les données personnelles peuvent se retrouver entre les mains de criminels.

Plans d'investissement

Affluent Trade propose jusqu'à cinq plans différents parmi lesquels vous pouvez choisir; Compte Standard, Silver, Gold, VIP et Pro. Le montant minimum avec lequel vous pouvez commencer pour le forfait le plus bas coûte 10000 1,000,000 $, et le chiffre augmente respectivement pour chaque plan jusqu'à XNUMX XNUMX XNUMX $. Cependant, ils n'offrent aucune raison particulière pour laquelle vous devriez acheter des comptes coûteux.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Examen Affluenttrade.com, Comptes Affluenttrade.com

Affluent Trade a un effet de levier très élevé jusqu'à 1:400. Ils accordent également aux commerçants des prêts sur marge de 25% à 100%. Les traders accèdent aux analyses et signaux quotidiens du marché, aux courtiers, aux gestionnaires de portefeuille, à une formation personnalisée et aux portefeuilles gérés. Rien n'a de sens, et les plans ne vous permettent même pas de savoir à quoi vous attendre en tant que bénéfices.

Dépôt commercial et retraits aisés

Le montant minimum de l'investissement dans le commerce des riches est de 10000 540 $. De plus, vous pouvez utiliser diverses méthodes pour approvisionner votre compte, telles que; visa, MasterCard, bitcoin, virement bancaire et Sepa, entre autres méthodes. Cependant, les virements bancaires et les crypto-monnaies sont irréversibles. Ainsi, il serait utile que vous choisissiez de financer votre compte via des options de crédit/débit grâce auxquelles vous bénéficiez d'une période de rétrofacturation jusqu'à XNUMX jours après le dépôt.

Ils n'ont pas non plus de politique de remboursement pour récupérer vos fonds si les services qu'ils rendent ne répondent pas à vos attentes. De plus, il n'existe aucune donnée indiquant que les clients peuvent accéder facilement aux fonds après avoir négocié avec succès. En outre, vous pouvez rencontrer des frais cachés qui ne vous ont pas été signalés auparavant.

Affluent Trade ne mentionne aucune politique de retrait et n'explique même pas combien de temps il faut pour obtenir votre argent. Ils conserveront votre argent aussi longtemps qu'ils le pourront jusqu'à ce que vous perdiez enfin espoir en eux et en votre argent.

Support client

Affluent Trade a deux contacts téléphoniques +441519470788 pour le Royaume-Uni et +61288805772. Ils ont également une adresse e-mail ; support@affluenttrade.com. Cependant, la principale préoccupation est de savoir si vous recevrez une réponse à vos questions. En conséquence, vous devriez toujours recevoir des réponses rapides pour toutes les requêtes relatives à la plate-forme. Affluent Trade ne vous contactera plus une fois que vous aurez déposé avec eux.

Un support client fonctionnel aide à créer plus de confiance avec l'entité. Ils disposent également d'une adresse de localisation 12 Constance Street, Londres, Royaume-Uni, E162DQ. Les mêmes données qu'ils fournissent pour l'adresse n'ont rien à voir avec le commerce des riches. Ils ont également une section que vous remplissez avec votre e-mail et votre sujet.

Règlement sur le commerce des riches

Affluent Trade affiche son adresse de localisation, ce qui est également faux, car ils sont basés au Royaume-Uni. La FCA est chargée de réglementer les sociétés commerciales au sein de la même région. Ni eux ni aucun autre organisme de réglementation juridique ne sont responsables du courtier louche.

Les courtiers forex réglementés ont tendance à faire preuve d'un niveau de transparence louable. Vous pouvez facilement trouver et vérifier toutes les données qu'ils fournissent pour la même chose. Vous pouvez compter sur eux pour des retours agréables. D'un autre côté, vice versa essaiera toujours d'utiliser de fausses données. De plus, il y a une grande différence entre la réglementation et l'enregistrement, et vous devriez être capable de faire la différence.

Les fondateurs de Affluent Trade risquent de faire l'objet d'accusations criminelles, et c'est probablement la principale raison pour laquelle ils cachent des données similaires. Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché. En outre, ils peuvent facilement enfreindre les lois commerciales ou même disparaître avec tout votre argent. Affluent Trade peut à peine se permettre de payer les frais de réglementation. Par conséquent, ils peuvent facilement faire face à la faillite et ils ne vous paieront guère de bénéfices par la suite.

Verdict final

Affluent Trade n'a pas de stratégies commerciales sensées qu'ils utilisent pour générer des bénéfices. La société ne révèle aucune activité commerciale passée pour aider à déterminer ce à quoi vous devez vous attendre. Affluent Trade expose tellement de drapeaux rouges dont vous devriez être prudent.

En conséquence, vous pouvez choisir d'investir avec ces sociétés crypto fiables et obtenez des résultats satisfaisants et profitez de votre expérience commerciale. Éloignez-vous du commerce des riches. Ils ne recherchent que votre argent.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Affluent Trade Review: Affluenttrade.com Unregulated Company

Affluenttrade.com Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Reliability
  • Trading Conditions
0.5

Summary

Affluent Trade does not reveal any data of the employees, and the software they use is unknown. Accordingly, the anonymous people behind the company are the likely beneficiaries. They may be keeping money in personalized accounts while you await never approaching profits.

Affluent Trade is an offshore broker  that allows you to venture into; Forex, Cryptocurrencies, and Stocks with the “leading trade platform in the market.” They claim that trading with them is easy, and you do not come across complicated setup processes.

Affluent Trade Review, Affluent Trade Company

However, trading is not child’s play, and several factors should be considered before you decide to invest real money. Thus Affluent does not fit in as a legit trade platform. They expose so many red flags that should only warn you against making any investment moves. The company will end up robbing all your money.

Accordingly, as you read this unbiased review on Affluent Trade, you might make up your mind not to take any risks with them. They do not have any reliable trade approach, and your funds are not safe.

Meanwhile, you can choose to invest with these transparent crypto brokers and earn pleasing profits. Even so, they apply tried and tested techniques, unlike Affluent Trade. The company promises excellent pricing, and they assure no hidden fees or commissions.

Affluenttrade.com Review

Affluent trade.com shows a poor level of transparency, and the professionalism they showcase is questionable. The founder’s data is hidden, raising more doubts on the style they use for operation. The expert level services they assure you are also not true. Scammers are fond of hiding personal data since they—result in opening new platforms and attempting to swindle funds from innocent customers.

Affluent Trade does not mention the kind of algorithm its software uses. Thus you may end up purchasing tools that will hardly profit you. The software can be accessed on any device with an internet connection. They also urge every investor to get an opportunity to benefit from the company. Thus you would expect to find helpful education content for newbies. Well, they only have basic data that you can find across the internet at no extra charge.

How Affluenttrade.com Operates

Affluenttrade.com operates in a manner that scammers commonly use. They promise investors massive returns though they have no reliable plan to attain similar results. The trading world faces high volatility, and there is also vast competition in the market. Thus you should never blindly invest with shady brokers such as Affluenttrade.com.

Affluenttrade.com will lure you into making deposits via high-pleasing returns. So once you fall for the catch, then they have no business with you. You will have made the anonymous founders rich. They will even block you from accessing any services that they offer. In addition, you should fully understand how the company operates. So you can only do this via a demo account which AffluentTrade does not provide.

Affluent Trade Funds Safety

Affluent Trade does not have any reasons to think that your money is in safe hands. There is no data regarding the people who control funds and operations of the company. The level of professionalism the Affluent Trade shows is very questionable and only serves as a warning not to go further than investing your money.

Affluent Trade does not reveal any data of the employees, and the software they use is unknown. Accordingly, the anonymous people behind the company are the likely beneficiaries. They may be keeping money in personalized accounts while you await never approaching profits. They do not reveal any banking information to prove your money is safe. Therefore investing in Affluent Trade not only puts your funds at risk, but personal data may end up in the hands of criminals.

Investment Plans

Affluent Trade has up to five different plans that you can pick from; Standard, Silver, Gold, VIP, and Pro account. The minimum amount you can start with for the lowest package costs$10000, and the figure raises respectively for each plan up to $1,000,000. However, they do not offer any special reasons why you should purchase costly accounts.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Affluenttrade.com Review, Affluenttrade.com Accounts

Affluent Trade has very high leverage up to 1:400. They also grant traders margin loans from 25%-100%. Traders access daily market reviews and signals, brokers, portfolio managers, customized education, and managed portfolios. Nothing makes sense, and the plans do not even let you know what to expect as profits.

Affluent Trade Deposit and Withdrawals

Affluent Trade minimum investment amount is $10000. Moreover, you can use various methods to fund your account, such as; visa, MasterCard, bitcoin, wire transfer, and Sepa, among other methods. However, wire transfer and Cryptocurrencies are irreversible. Thus it would help if you opted to fund your account via credit/debit options whereby you get a chargeback period up to 540days after Deposit.

They do not have a refund policy either to reclaim your funds if the services they render do not meet your expectations. Additionally, there is no data to show that customers can access funds at ease after trading successfully. Also, you may come across hidden fees that were not made known to you prior.

Affluent Trade does not mention any withdrawal policies or even explain how long it takes to get your money. They are going to hold your money for as long as they can till you finally lose hope in them and your cash.

Customer Support

Affluent Trade has two telephone contacts +441519470788 for the UK and +61288805772. They also have email; support@affluenttrade.com. However, the main concern is whether you will receive any response to your queries. Accordingly, you should always receive fast responses towards any platform relating queries. Affluent Trade will not contact you anymore once you deposit with them.

Working customer support helps in creating more trust with the entity. They also feature a location address 12 Constance Street, London, United Kingdom, E162DQ. The same data they provide for address does not have anything to do with Affluent Trade. They also have a section that you fill out with your email and subject.

Affluent Trade Regulation

Affluent Trade shows its location address which is also false that they are based in the UK. The FCA is responsible for regulating trade companies within the same region. Neither they nor any other legal regulator is responsible for the shady broker.

Regulated forex brokers tend to show a commendable level of transparency. You can easily find and verify all the data they provide for the same. This you can rely on them for pleasing returns. On the other hand, vice versa will always try to use false data. Also, there is a great difference between regulation and Registration, and you should be capable of telling the difference.

Affluent Trade founders risk facing criminal charges, and it’s probably the main reason they hide similar data. Unregulated platforms do not last for long in the market. Also, they may easily break trade laws or even disappear with all your money. Affluent Trade can barely afford to pay regulation fees. Therefore they can easily face bankruptcy, and they will hardly pay you profits afterward.

Final Verdict

Affluent Trade does not have any sensible trade strategies they use to come up with profits. The company does not reveal any past trade activity to help determine what you should expect. Affluent Trade exposes so many red flags that you should be cautious about.

Accordingly you can choose to invest with these reliable crypto companies and gain pleasing results and enjoy your trade experience. Stay away from Affluent Trade. They are only after your money.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *