Avis AixoFx: Aixofx.com une drôle d'arnaque

Examen AixoFx
  • Licence et enregistrement
  • Coordonnées et assistance client
  • Sécurité des fonds
0.7

En résumé

AixoFx transfère vos fonds durement gagnés vers des comptes offshore où ils ne peuvent pas être retrouvés. L'émission d'une rétrofacturation va être un énorme cauchemar.

AixoFx prétend être un fournisseur d'éducation primé. Le courtier cible les traders débutants qui commencent leur processus de trading. Ils ont un programme de référence. Une fois que vous invitez un nouveau membre sur la plateforme, vous obtenez 50 $. Le matériel d'apprentissage gratuit de venture granny à tous ses clients. 

Revue AixoFx, Société AixoFx

C'est une grande dévotion lorsqu'un programme d'investissement essaie d'éduquer les clients. Nous n'avons pas eu le plaisir de vérifier les matériaux. Par conséquent, nous ne pouvons pas valider si l'information est bénéfique pour les commerçants d'exportation. 

AixoFx négocie le forex, les indices et la crypto-monnaie. Ils ciblent les commerçants de tous les coins du marché. Vous n'avez besoin que d'un appareil de trading. Que ce soit au bureau ou à la Barbade pendant vos vacances, vous pouvez utiliser cette plate-forme. Le problème est que cette entreprise ne mentionne rien sur sa légitimité. 

Pour que chaque entité d'investissement opère légalement, elle doit avoir une licence. Malheureusement, il s'agit d'une fraude qui enfreint la loi à sa guise sans se soucier des règles des organismes de réglementation. Le principal inconvénient du système offshore est que leur survie dans l'industrie est limitée. 

Cela ne signifie pas qu'ils disparaissent définitivement. Une fois qu'un stratagème est exposé comme louche, ils quitteront l'industrie, achèteront un nouveau nom de domaine et maintiendront leur ambiguïté. C'est pourquoi nous exhortons les investisseurs à ne traiter que les meilleures sociétés de trading forex du marché. Ce sont des entités opérant en toute transparence.

Avis sur AixoFx.com

Un facteur préoccupant majeur est qu'AixoFx est un courtier anonyme. Les personnes à l'origine du stratagème assurent qu'elles cachent parfaitement leur identité. Il est impossible de les retracer, quitte à connaître leur qualification dans le secteur financier. Il est ironique et, en même temps, peu judicieux de confier votre argent à de telles personnes. 

Il s'agit d'un système offshore dangereux. Les commerçants devraient être assez sages pour détecter les drapeaux rouges que le système affiche. Celui qui est responsable de cette plate-forme ne se soucie pas des besoins des commerçants. Leur seule préoccupation est qu'ils continuent à recevoir de l'argent de leurs victimes. 

Aixofx ne comporte pas d'informations bancaires. Il n'y a pas de ségrégation des fonds, ce qui est plus risqué pour les traders. Pourquoi quelqu'un accorderait-il à l'entité le bénéfice du doute, alors qu'il est clair qu'ils ne servent à rien ? Évitez d'installer des logiciels que la plate-forme peut recommander, comme AnyDesk, car ils accordent un accès à distance à votre compte. Attention aux fraudeurs. Le nombre d'escrocs continue d'augmenter. Leurs principales cibles sont les traders qui commencent leur parcours d'investissement. 

Conditions de trading d'AixoFx 

L'entité proposerait une interface de trading MT5. La société proclame qu'elle fait tout son possible pour présenter des outils de trading innovants et une plate-forme conviviale. Les investisseurs peuvent également acheter l'achat d'AixoFx lors de l'exécution de leurs transactions pour les protéger contre les risques. 

Une chose est que les actifs dont dispose l'entité sont volatils. Les stratagèmes légitimes tentent de minimiser le risque, mais ils ne peuvent pas être entièrement éradiqués. Une autre chose est que cette société abuse de la réputation de MT5 pour cacher son obscurité.

Le lien menant au logiciel est rompu. Par conséquent, le schéma n'est que bluffant. MetaTrader est une interface proéminente et prometteuse. Il n'est pas bon marché et les utilisateurs peuvent utiliser plusieurs indicateurs, EA et outils graphiques prolifiques. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Il semble qu'AixoFx n'ait pas de plateforme de trading. Par conséquent, les conditions commerciales qu'il annonce sont nulles. Il garantit aux clients un effet de levier de 1:1000. C'est une preuve suffisante que l'entité opère illégalement car plusieurs agences financières sont contre le ratio. Le plus élevé approuvé par les chiens de garde est de 1:50 ; c'est-à-dire les organismes canadiens et américains. 

Retrait et dépôts

Le montant minimum que les traders peuvent déposer sur AixoFx est de 100 $. Les méthodes de paiement sont ; Cartes de crédit et de débit, portefeuilles électroniques et virements bancaires. Malheureusement, nous n'avons pas pu vérifier si c'est bien ce que prend la plateforme. L'option la plus sûre est la carte bancaire. Vous pouvez émettre une rétrofacturation jusqu'à 0 jours. 

Examen AixoFx.com, plate-forme AixoFx.com

C'est une plan d'investissement satirique qui ne dispose pas de la documentation légale. C'est une infraction importante que vous ne trouverez pas de courtiers légitimes commettant. La politique des termes et conditions est une politique directrice qui lie l'entreprise. 

Nous ne sommes pas au courant de l'exigence de retrait de  AixoFx. Les investisseurs ne doivent pas s'attendre à gagner de l'argent avec ce stratagème désagréable. Trouvez une véritable plateforme qui décrit clairement leurs conditions. 

Statut de la réglementation d'AixoFx 

Le courtier prétend à tort qu'il possède une licence d'Afrique du Sud, du Japon, des îles britanniques, d'Australie, de l'UE et d'Australie. Cela aiderait si vous vous méfiiez de toute entité qui a la capacité de simuler son statut réglementaire. La sécurité des fonds est un luxe auquel il ne faut pas s'attendre de la part de courtiers douteux. 

Les investisseurs ne feront que perdre leurs fonds. L'entreprise ne suit aucune règle fixée par les organismes financiers dans tous les fonds qu'ils collectent. Les plateformes non réglementées comme AixoFx sont super dangereuses. Ils quittent le marché sans ménagement. Il n'y a aucune preuve que l'entité fait du commerce. Faire confiance à l'entreprise ne fera que vous faire perdre des fonds. Le système ne rapporte pas leurs activités commerciales quotidiennes à l'autorité. Par conséquent, la manipulation des prix est une chose facile pour eux. 

AixoFx transfère vos fonds durement gagnés vers des comptes offshore où ils ne peuvent pas être retrouvés. L'émission d'une rétrofacturation va être un énorme cauchemar. Les investisseurs ne devraient faire confiance qu'aux plateformes bien réglementées du marché. Votre argent est en sécurité avec les courtiers agréés CySEC, ASIC, FCA ou NFA. 

Coordonnées et assistance client

L'un des meilleurs déterminants de l'authenticité d'une entreprise est son effort pour divulguer son emplacement d'exploitation. AixoFx est une exception car l'entité dispose d'une fausse adresse. L'origine de l'entreprise est un mystère que personne ne peut résoudre. Bien sûr, les escrocs derrière la plate-forme ne risqueraient pas d'exposer leurs allées et venues. 

L'entreprise a un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Compte tenu de leur mode de fonctionnement, leur support sera inaccessible. Le courtier manque également de témoignages de ses clients. Les investisseurs doivent se demander si l'entreprise est bonne car ils se félicitent. Pourquoi les clients ne les approuvent-ils pas ?

Éloignez-vous d'Aixofx de peur de perdre toutes vos économies. Le meilleur programme d'investissement aura une équipe d'assistance réactive et professionnelle prête à traiter votre requête.  

Le domaine Insight 

Aixofx.com est une entreprise qui prétend avoir remporté un prix en 2020 pour être le meilleur courtier. Cependant, après avoir vérifié la société sur Whois.com, nous avons découvert que le site Web avait été officiellement enregistré en juillet 2021. Par conséquent, le programme a moins d'un an et le domaine expire au bout d'un an. Cela aiderait si vous ne perdiez pas votre temps avec un courtier vomissant. Leur trafic est faible. Une indication que les commerçants sont désintéressés des services d'AixoFx.

Verdict final

AixoFx affiche de nombreux drapeaux rouges. Nous ne connaissons pas les individus derrière le stratagème. La société n'est pas censurée quant à la présentation de ses conditions commerciales. Par conséquent, il est impossible de comprendre les conditions de retrait. Un autre facteur inquiétant est que le courtier n'a pas de licence. 

Évitez d'investir avec eux et ne traitez qu'avec les meilleurs schémas de trading forex sur le marché. Ce sont de véritables entreprises avec les meilleures conditions de trading et les meilleures plateformes de trading. Vous gagnerez des bénéfices en temps réel avec eux. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

AixoFx Review: Aixofx.com a Funny Scam

AixoFx Review
  • License and Registration
  • Contact Details and Customer Support
  • Fund Safety
0.7

Summary

AixoFx transfers your hard-earned funds to offshore accounts where they cannot be traced. Issuing a chargeback is going to be a huge nightmare.

AixoFx claims it is an award-winning education provider. The broker is targeting newbie traders who are starting their trading process. They have a referral program. Once you invite a new member to the platform, you get $50. The venture granny free learning material to all its clients. 

AixoFx Review, AixoFx Company

It is a great devotion when an investment scheme tries to educate customers. We didn’t have the pleasure of checking out the materials. Therefore, we cannot validate whether the information is beneficial to the export traders. 

AixoFx is trading forex, indices, and cryptocurrency. They are targeting traders from every corner of the market. You only need a trading device. Whether in the office or Barbados on your holiday vacation, you can use this platform. The problem is that this venture does not mention anything about its legitimacy. 

For every investment entity to operate legally, they ought to have a license. Unfortunately, this is a fraud that breaks the law as it pleases without minding the rules of the regulatory bodies. The main drawback of the offshore scheme is that their survival in the industry is limited. 

This does not mean they disappear permanently. Once a scheme is exposed as shady, they will exit the industry, purchase a new domain name and carry on with their ambiguity. This is why we urge investors to only deal with the best forex trading companies in the market. These are entities operating in complete transparency.

AixoFx.com Review

A major worrying factor is that AixoFx is an anonymous broker. The people that are behind the scheme ensure they perfectly hide their identity. It is impossible to trace them down, leave alone knowing their qualification in the financial sector. It is ironic and, at the same time, unwise to entrust your money to such individuals. 

This is a dangerous offshore scheme. Traders should be wise enough to detect the red flags that the scheme displays. Whoever is responsible for this platform does not care about traders’ needs. Their only concern is that they keep getting money from their victims. 

Aixofx does not feature banking information. There is no segregation of funds which is riskier to traders. Why would anyone grant the entity the benefit of the doubt, yet it is crystal clear that they are to no good? Avoid installing software that the platform may recommend, like AnyDesk, as they grant remote access to your account. Be mindful of the fraudsters. The number of scammers continues to surge. Their main targets are traders starting their investment journey. 

Trading Conditions of AixoFx 

The entity allegedly offers an MT5 trading interface. The company proclaims it goes out of its way to present innovative trading tools and a user-friendly platform. Investors can also buy the AixoFx purchase when performing their trades to protect them against risks. 

One thing is that the assets that the entity avails are volatile. The legit schemes try to minimize the risk, but they cannot entirely be eradicated. Another thing is that this company is misusing the MT5 reputation to hide its murkiness.

The link leading to the software is broken. Hence, the scheme is only bluffing. MetaTrader is a prominent and promising interface. It does not come cheaply, and users can utilize several indicators, EAs, and prolific charting tools. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

It appears that AixoFx lacks a trading platform. Therefore, the trading conditions it advertises are null. It guarantees clients 1:1000 leverage. This is enough proof that the entity is operating illegally as several financial agencies are against the ratio. The highest that the watchdogs approve is 1:50; that is the Canadian and the USA bodies. 

Withdrawal and Deposits

The least amount that traders can deposit at AixoFx is $100. The payment methods are; Credit and debit cards, e-wallets, and wire transfers. Unfortunately, we could not verify whether this is indeed what the platform is taking. The safest option is bank cards. You can issue a chargeback from up t0 540 days. 

AixoFx.com Review, AixoFx.com Platform

This is a satirical investment scheme that fails to avail the legal documentation. It is a significant offense that you won’t find legit brokers committing. The terms and conditions policy is a guiding policy that binds the company. 

We are not aware of the withdrawal requirement of  AixoFx. Investors should not expect to make money with this nasty scheme. Find a genuine platform that clearly outlines their conditions. 

Regulation Status of  AixoFx 

The broker falsely claims it has a license from South Africa, Japan, the British Islands, Australia, the EU, and Australia. It would help if you were wary of any entity that has the capacity of faking its regulatory status. Fund safety is a luxury that you should not expect from dubious brokers. 

Investors are only going to lose their funds. The company is not following any rules set by the financial bodies in all the funds they collect. Unregulated platforms like AixoFx are super dangerous. They exit the market unceremoniously. There is no evidence that the entity is trading. Trusting the company will only make you lose funds. The scheme does not report their daily trading activities to the authority. Hence, price manipulation is an easy thing for them. 

AixoFx transfers your hard-earned funds to offshore accounts where they cannot be traced. Issuing a chargeback is going to be a huge nightmare. Investors should only trust the well-regulated platforms in the market. Your money is secure with CySEC, ASIC, FCA, or NFA licensed brokers. 

Contact Details and Customer Support

One of the best determinants of whether a company is genuine is its effort in disclosing its operating location. AixoFx is an exception as the entity features a fake address. The firm’s origin is a mystery that nobody can resolve. Of Course, the con artists behind the platform wouldn’t risk exposing their whereabouts. 

The venture has a phone number and an email address. Considering how they operate, their support shall be unreachable. The broker also lacks testimonials from their customers. Investors should ask themselves if the company is good as they praise themselves. Why are clients not endorsing them?

Stay away from Aixofx lest you lose all your savings. The best investment scheme will have a responsive and professional support team ready to handle your query.  

The Domain Insight 

Aixofx.com is a venture that claims to have won an award in 2020 for being the best broker. However, upon checking the company on Whois.com, we discovered the website was officially registered in July 2021. Therefore, the scheme is less than a year old, and the domain is expiring after a year. It would help if you did not waste your time with a retching broker. Their traffic is low. An indication that traders are disinterested in the services of AixoFx.

Final Verdict

AixoFx displays numerous red flags. We are unaware of the individuals behind the scheme. The company is uncensored about featuring its trading conditions. Hence, it is impossible to understand the withdrawal terms. Another worrying factor is that the broker lacks a license. 

Avoid investing with them and only deal with the best forex trading schemes in the market. These are genuine companies with the best trading conditions and trading platforms. You will earn real-time profits with them. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *