Anand Koundal Review: Anandforex.com Évitez ce faux courtier

Avis sur Anand Koundal
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Règlement
  • Conditions de trading
0.5

En résumé

Une fois qu'Anand Koundal cessera d'exister, vous ne recevrez aucune compensation. La plate-forme fonctionne illégalement sans licence.

Anand Koundal est une plate-forme qui renforce prétendument la confiance commerciale des commerçants. Le courtier prétend avoir une expérience diversifiée dans la négociation de plusieurs actifs. De plus, peu importe l'expérience que vous avez sur le marché.

L'entreprise vous apportera le succès. La plate-forme assure aux clients que leur sécurité est la priorité absolue de l'entreprise. L'environnement commercial qu'ils créent est d'assurer la croissance des commerçants. L'entreprise se vante également d'être transparente, ce que nous remettons beaucoup en question.

Anand Koundal Review, Anand Koundal Company

Après avoir scruté leur site Web pendant des heures, nous n'avons pas pu identifier les personnes responsables des fonds des commerçants. Confier son argent à des anonymes est un gros risque. Tout peut arriver. Nous avons vu plusieurs systèmes de Ponzi entrer sur le marché et partir de leur propre gré.

A chaque point de leur sortie, des milliers de commerçants sont laissés pour compte. Il est facile de tomber dans le piège des fraudeurs. Ils attirent généralement les traders débutants avec des bonus et un effet de levier élevé. Dès que vous vous inscrivez sur leur site Web, vous devenez instantanément vulnérable.

Vous pouvez facilement éviter la mauvaise épreuve en vous inscrivant à sociétés de trading forex légitimes. Ces courtiers se consacrent à servir les investisseurs avec diligence. Leur performance exceptionnelle dans l'industrie parle pour eux. Essayez-les aujourd'hui !

Examen Anandforex.com

Anand Koundal a affaire à plusieurs actifs. Ceux-ci inclus; pétrole brut, métaux, actions, indices et autres produits populaires. Il utilise les dernières technologies pour éliminer les risques graves. Ils assurent aux clients qu'il n'y a pas lieu de paniquer une fois qu'ils ont déposé leur premier capital.

La seule chose que le courtier exige des clients est leur zèle dans le commerce. De plus, l'entreprise omet de discuter en détail de leurs activités commerciales. Il est difficile de comprendre ce qui se passe sur la plate-forme. Celui qui est derrière cette société n'a créé qu'un site Web sans intention d'aider les courtiers.

Anand Koundal est une autre fraude qui décrit parfaitement le trading. Leur plate-forme de trading stable vous permet de trader en toute tranquillité. Il est également sécurisé et fonctionne à la vitesse de l'éclair. Nous avons été surpris de constater que la société faisait référence à un MT5 malgré ses traits louches.

Il n'y a pas de séparation des fonds. L'entreprise veut que vous croyiez qu'elle a le meilleur intérêt pour vous. La grave erreur que vous pouvez commettre aujourd'hui est de faire confiance à ce schéma. Ils se vantent également d'avoir un support client mondial.

Évitez cette plate-forme suspecte. Ce n'est pas une société d'investissement sérieuse. Une fois que vous vous êtes inscrit auprès d'eux, gardez à l'esprit qu'un chien de garde financier ne vous protège pas. De plus, le courtier n'a pas de politique de conditions générales.

Le domaine Insight

Le temps d'Anandforex.com sur le marché est encore court. L'entité a fait sa première empreinte numérique en avril 2021. Ils espèrent quitter l'industrie après un an. Nous espérons que leur motif maléfique échouera terriblement. Le courtier est une perte de ressources et de temps. Il n'y a aucune trace de commerce.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

De plus, la personne derrière l'entreprise s'est assurée d'avoir caché son sale stratagème. Le trafic visitant l'entreprise n'est pas non plus attrayant. Malheureusement, nous ne pouvons pas identifier le domaine clé d'où viennent leurs principaux clients. Éloignez-vous de ce schéma de Ponzi.

Commentaires des clients d'Anand Koundal

Anand Koundal est une entreprise qui manque d'avis d'investisseurs. L'entité fonctionne à sa guise et ne promet que d'excellents résultats aux commerçants. Cependant, en ce qui concerne les résultats et les preuves que le courtier négocie, nous ne pouvons rien trouver.

Dans la plupart des cas, vous trouvez souvent des clients qui laissent des remarques concernant l'expérience qu'ils acquièrent. La plateforme est sur le marché depuis des mois. C'est suffisamment de temps pour qu'ils présentent leurs performances de trading. De plus, le trafic visitant la plate-forme est faible.

Cela montre que les clients ne sont pas intrigués par les stratagèmes de saleté d'Anand Koundal. Une bonne chose à voir que les investisseurs peuvent désormais distinguer une arnaque. Une entreprise réputée vaut bien mieux que de prendre des risques avec une entreprise louche.

Règlement et enregistrement d'Anand Koundal

La société mère derrière Anand Koundal est enregistrée. Cependant, ce document est presque inutile lorsqu'il s'agit de prouver la transparence d'une entité financière. Anand Koundal Investment Ltd est une entreprise sans licence.

Néanmoins, l'entité prétend opérer depuis la Grande-Bretagne. Nous n'avons pas été étonnés de trouver leur nom absent de la FCA. La plateforme opère donc illégalement au Royaume-Uni. Vous mettez vos données et votre argent en danger en investissant avec cette entité.

Une fois qu'Anand Koundal cessera d'exister, vous ne recevrez aucune compensation. La Financial Conduct Authority s'assure qu'un courtier paie à chacun de ses clients 85 XNUMX GBP. L'entité doit également rendre compte de ses activités quotidiennes à l'autorité.

Le schéma d'investissement en question ne se soucie même pas du bien-être des commerçants. Ils peuvent utiliser vos données contre vous en les vendant à un tiers. La société ne divulgue pas l'institution financière avec laquelle elle s'associe pour séparer les comptes des clients.

Conditions de trading et plateforme de trading disponible

La société propose le puissant logiciel de trading MT5. Une plate-forme avancée est favorable à plusieurs investisseurs. Vous pouvez personnaliser les évaluations environnementales et il existe plusieurs indicateurs. La paire de devises EURUSD a un taux général de 0.8 pips.

Examen Anandforex.com, plateforme de trading Anandforex.com

Néanmoins, ne considérez pas cela comme le feu vert pour rejoindre Anand Koundal. Le courtier n'est pas agréé, et cela peut être un autre moyen d'attirer plus de victimes. Le fait d'avoir un logiciel incroyable ne devrait pas garantir la sécurité.

L'effet de levier offert par l'entité dépasse largement la limite de la FCA. L'entité fournit un effet de levier de 1:1000 tandis que le chien de garde britannique a fixé le plafond maximum à 1:30. Il s'agit d'un drapeau rouge majeur, et vous devriez dire maintenant qu'il s'agit de la pire plateforme. Ils poussent leurs clients vers un ratio de risque. Cela peut entraîner la perte de tout votre argent en quelques secondes.

Retrait et dépôts d'Anand Koundal

Anand Koundal ne divulgue pas le moindre montant dont les commerçants ont besoin pour se lancer dans leur entreprise. Vous ne pouvez approvisionner votre compte que via USDT et UnionPay. Nous n'avons pas pu vérifier si c'est bien ce que l'entreprise accepte.

Cependant, une chose est sûre, une fois votre dépôt effectué, vous ne serez pas remboursé. Comme nous l'avons mentionné plus tôt, l'entreprise n'a pas de document sur les termes et conditions. Par conséquent, les conditions pour retirer vos bonus sont inconnues.

De plus, l'exigence de retrait et de dépôt est manquante. Nous ne savons pas s'il y a des frais applicables auxquels les commerçants doivent s'attendre. Si vous traitez avec Anand Koundal, vous vous exposez à un grave danger. L'entité est après l'exploitation de masse.

Coordonnées et assistance client

Commençons par affirmer que la situation géographique d'Anand Koundal est un grand mystère. L'entreprise omet sans vergogne de présenter une adresse de bureau. Leur engagement à rester anonyme est amusant. La seule chose que l'entreprise possède est une adresse e-mail.

Vous ne devez pas vous attendre à un service client professionnel de cette plate-forme. Une fois que leur système s'effondrera, vous ne pourrez plus les retracer. Votre argent sera perdu. Les fraudeurs sont ceux qui opèrent de cette manière.

C'est le moindre de leur problème des services que vous obtenez d'eux. Ils dissimulent leur identité pour éviter d'être pris. Investir avec une entreprise légitime garantit que vous obtenez une expérience de trading de qualité. Vous pouvez également contacter les gestionnaires de compte et les soutenir facilement.

Verdict final

Éloignez-vous d'Anand Koundal tant que vous le pouvez encore. Il ne sert à rien de risquer votre sécurité. L'entreprise n'a pas de document T&C. Ils ne sont pas non plus autorisés, et ici l'entreprise n'a pas d'équipe de support client. Investissez avec des sociétés de trading forex réputées dans le monde. Ces plateformes ont tout intact et vous en obtenez des services de qualité.

7 réponses à « Anand Koundal Review : Anandforex.com évitez ce courtier factice »

  1. Ali

    Bonjour.
    En mars 2021, j'ai été présenté à Chen Chiaqi, un courtier Forex affilié à la plateforme MetaTrader 5, par l'intermédiaire d'une société appelée Chen Chiaqi. Je me suis inscrit sur la plateforme du groupe de courtiers par une personne du nom de M. Lee et j'ai injecté jusqu'à 60,000 160 $ dans le groupe de courtiers en plusieurs étapes. Ils avaient des analyses qui négociaient directement avec le client pour acheter ou vendre du Forex. J'ai fait un bon profit. Maintenant, mon capital est d'environ XNUMX mille dollars. Mais j'ai enregistré une demande de retrait sur leur plateforme depuis plus de dix jours. J'ai fait un suivi avec le représentant du courtier à plusieurs reprises. Mais ils ne sont pas responsables et ne me permettent pas de récolter.
    Je pense que ce sont des escrocs. Et je vais certainement me plaindre à FCA. Si quelqu'un a des informations, aidez

  2. Wahaha

    Cette société "Anand Koundal" Elle réussit déjà tellement à tromper les gens qu'ils ont du personnel qu'ils rencontrent sur les réseaux sociaux et essaient d'influencer leur succès dans l'investissement et souhaitent vous aider. Réussissez dans cette entreprise! Pour le bien de votre couple à l'avenir… J'ai eu une longue discussion avec une personne à eux qui essayait toujours de m'influencer sur un investissement ! https://youtu.be/DpRGgL8tG5s

  3. James

    Veuillez consulter bitindexfarm.net, ils constituent un investissement frauduleux. Moi et beaucoup d'autres que je connais ont été arnaqués par eux. Ils en arnaquent encore beaucoup d'autres. Je peux donner des détails complets avec des preuves tangibles sur l'ensemble de leur opération.

  4. Brillant

    Quelqu'un m'a envoyé un texto et m'a dit qu'elle était une investisseur forex de Hong Kong.
    Honnêtement avec la quantité de témoignages qu'elle m'a montré, j'ai failli tomber dedans
    Dieu merci, j'ai fait des recherches

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Anand Koundal Review: Anandforex.com Avoid this Sham Broker

Anand Koundal Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
  • Trading Conditions
0.5

Summary

Once Anand Koundal ceases to exist, you shall not receive any compensation. The platform is operating illegally without a license.

Anand Koundal is a platform that allegedly boosts the trading confidence of traders. The broker claims it has diverse experience in trading multiple assets. Additionally, it does not matter the experience that you have in the market.

The company will deliver success to you. The platform assures clients that their safety is the firm’s paramount focus. The trading environment that they create is to ensure the growth of traders. The venture also brags about being transparent, which is something that we question greatly.

Anand Koundal Review, Anand Koundal Company

After scrutinizing their website for hours, we couldn’t identify the responsible people for traders’ funds. Entrusting your money to anonymous people is a big risk. Anything can happen. We have seen several Ponzi schemes enter the market and leave at their own will.

At every point of their exit, thousands of traders are left high and dry. It is easy to fall for the schemes of fraudsters. They usually entice novice traders with bonuses and high leverage. The moment you sign up to their website, you instantly become vulnerable.

You can easily avoid the bad ordeal by signing up with legit forex trading companies. These brokers are dedicated to serving investors diligently. Their outstanding performance in the industry speaks for them. Try them today!

Anandforex.com Review

Anand Koundal is dealing with multiple assets. These include; crude oil, metals, stock, indices, plus other popular products. It utilizes the latest technology to eliminate severe risks. They assure clients that there is no need to panic once they deposit their first capital.

The only thing the broker requires from customers is their zeal in trading. Moreover, the venture fails to discuss in detail their trading activities. It is hard to fathom what is happening on the platform. Whoever is behind this company only set up a website without an intention to help brokers.

Anand Koundal is another fraud that paints a perfect narrative regarding trading. Their stable trading platform ensures that you can trade peacefully. It is also secure and worked at lightning speed. We were surprised to find that the company was referring to an MT5 despite them having shady traits.

There is no segregation of funds. The firm wants you to believe that it has the best interest of you. The grave mistake that you can make today is trust this scheme. They also brag about having world-customer support.

Avoid this suspicious platform. This is no serious investment company. Once you register with them, keep in mind that a financial watchdog does not protect you. More so, the broker does not have a Terms and Conditions policy.

The Domain Insight

Anandforex.com’s time in the market is still short. The entity made its first digital footprint in April 2021. They hope to exit the industry after a year. We hope their evil motive fails terribly. The broker is a waste of resources and time. There is no record of trading.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Moreover, the person behind the company has made sure they have concealed their dirty scheme. The traffic visiting the venture is also not appealing. Sadly, we cannot identify the key area where their main clients are coming from. Stay away from this Ponzi scheme.

Anand Koundal Client Feedback

Anand Koundal is a company that lacks reviews from investors. The entity is operating as it pleases and promising only great outcomes to traders. However, when it comes to results and evidence that the broker is trading, we cannot find anything.

In most cases, you often find clients leaving remarks regarding the experience they are getting. The platform has been in the market for months. This is enough time for them to showcase trading performance. Additionally, the traffic visiting the platform is low.

It shows that clients are not intrigued by the dirt schemes of Anand Koundal. A good thing to see that investors can now distinguish a scam. A reputable company is much better than taking risks with a shady firm.

Regulation and Registration of Anand Koundal

The parent company behind Anand Koundal has a registration. However, this document is almost useless when it comes to proving the transparency of a financial entity. Anand Koundal Investment Ltd is a venture that is not licensed.

Nonetheless, the entity claims it is operating from Britain. We weren’t amazed to find their name missing from the FCA. The platform is therefore operating illegally in the UK. You put your data and money at greater risk by investing with this entity.

Once Anand Koundal ceases to exist, you shall not receive any compensation. The Financial Conduct Authority ensures a broker pays each of their clients 85K GBP. The entity must also report its daily activities to the authority.

The investment scheme in question does not even care about traders’ well-being. They can use your data against you by selling it to a third party. The company does not disclose the financial institution they partner with to segregate accounts of clients.

Trading Condition and Available Trading Platform

The company offers the mighty MT5 trading software. An advanced platform is favorable to multiple investors. You can customize EAs, and there are multiple indicators. The EURUSD currency pair has a widespread of 0.8 pips.

Anandforex.com Review, Anandforex.com Trading Platform

Nonetheless, do not consider this as the green light to join Anand Koundal. The broker is not licensed, and this may be another way of attracting more victims. Them having amazing software should do not guarantee safety.

The leverage that the entity is offering is way out of the FCA limit. The entity provides leverage of 1:1000 while the UK watchdog set 1:30 as the maximum cap. This is a major red flag, and you should tell by now that this is the worst platform. They push their clients to a risk ratio. It can lead to the loss of all your money in a matter of seconds.

Withdrawal and Deposits of Anand Koundal

Anand Koundal does not disclose the least amount that traders need to get started in their company. You can only fund your account via USDT and UnionPay. We couldn’t verify whether this is what the company is indeed accepting.

However, one thing is certain that once you make a deposit, you won’t get your money back. As we had mentioned earlier, the venture doesn’t have a term and condition document. Therefore, the requirements to withdrawal your bonuses are unknown.

Additionally, the withdrawal and deposit requirement is missing. We don’t know whether there are applicable charges that traders should expect. If you deal with Anand Koundal, you expose yourself to severe danger. The entity is after mass exploitation.

Contact Details and Customer Support

Let us start by affirming that Anand Koundal geographical location is a great mystery. The company shamelessly fails to feature an office address. Their dedication to staying anonymous is amusing. The only thing that the company has is an email address.

You should not expect professional customer service from this platform. Once their system collapse, you won’t be able to trace them. Your money will be lost. The fraudsters are the ones who operate in this manner.

It is the least of their problem of the services that you get from them. They conceal their identity to avoid being caught. Investing with a legit company guarantees that you get a quality trading experience. You can also contact the account managers and support them easily.

Final Verdict

Walk away from Anand Koundal while you still can. There is no point in risking your safety. The venture doesn’t have a T&C document. They are also not licensed, and here the venture doesn’t have a customer support team. Invest with reputable forex trading companies in the world. These platforms have everything intact, and you get quality services from them.

6 Replies to “Anand Koundal Review: Anandforex.com Avoid this Sham Broker”

  1. Ali

    Hello.
    In March 2021, I was introduced to Chen Chiaqi, a Forex broker affiliated with the MetaTrader 5 platform, through a company called Chen Chiaqi. I registered on the broker group platform by a person named Mr. Lee and injected up to $ 60,000 into the broker group in several steps. They had analytics that traded directly with the client to buy or sell Forex. I made a good profit. Now my capital is about 160 thousand dollars. But I have registered a withdrawal request on their platform for more than ten days. I followed up with the broker representative several times. But they are not accountable and do not allow me to harvest.
    I think they are scammers. And I will definitely complain to FCA. If anyone has information, help

  2. Wahaha

    This company “Anand Koundal” It is already so successful in deceiving people that they have staff they meet on social networks and try to influence how successful they are in investing and would like to help you. Become successful in this business! For the good of your couple in the future … I had a long discussion with a person of theirs who was always trying to influence me on an investment! https://youtu.be/DpRGgL8tG5s

  3. James

    Please review bitindexfarm.net they are a scamming investment. I and many others I know have been scammed by them. They are still scamming many others. I can give full details with hard prove on their entire operation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *