Examen des métiers de l'argon : Argontrades.com, une entreprise méchante

Examen des métiers de l'argon
  • Témoignages de clients
  • Sécurité des fonds
  • Licence et enregistrement
0.4

En résumé

Argon Trades est une plateforme qui prétend avoir des bureaux dans des zones réputées. Cependant, nous n'avons pas encore vu leurs bureaux. Les escrocs ne divulgueront jamais leur lieu d'opération réel. Cela pourrait conduire à ce que l'autorité vienne après eux. Ils opèrent donc dans un anonymat complet.

Argon Trades est une société qui prétend avoir facilité les activités de trading pour les investisseurs. L'entité investirait prétendument dans des indices, des CFD, des matières premières, des actions et des crypto-monnaies. Ils prétendent même figurer sur diverses plateformes de médias sociaux comme le Times, AP, Investing.com et Bloomberg. Malheureusement, nous avons vu plusieurs escrocs sur le marché utiliser de fausses informations. Certains paient pour figurer dans les communiqués de presse pour faire plus de victimes. 

Revue des métiers de l'argon, Argon Trades Company

La plateforme prétend qu'elle exécute les ordres à la vitesse de l'éclair. Ils auraient également les meilleurs outils de cartographie. Le cabinet personnalise les comptes de ses clients. Vous pouvez échanger depuis votre téléphone ou votre ordinateur. Le montant minimum que vous pouvez investir est de 50 $. L'entreprise prétend qu'elle n'a pas de commission. 

Ironiquement, le programme s'attend à ce que les investisseurs croient qu'il fonctionne dans la transparence. Cependant, l'information du fondateur est manquante. Ils ne divulguent pas la société mère qui est derrière l'entreprise. Nous ne pouvons pas valider si les personnes derrière l'entreprise sont effectivement qualifiées pour gérer les fonds des clients.

Au lieu d'investir dans l'entreprise, il existe de meilleures façons de gagner de l'argent. Voici quelques-uns des plateformes de trading forex fiables et dignes de confiance sur le marché.  Vous gagnerez des bénéfices en temps réel. Les principales entités du marché ont les meilleures conditions commerciales.

Examen Argontrades.com

L'entité aurait été conçue pour les investisseurs. Leur objectif principal est de générer des profits élevés. Peu importe que vous soyez un trader novice ou expert. Le courtier promet de vous rendre riche. La plateforme de trading est également appréciée pour sa réactivité. Une fois que vous avez enregistré un compte de trading, vous devez vérifier les informations à l'aide de votre identifiant.

Nous sommes contre le partage de telles informations avec des étrangers. Les escrocs peuvent utiliser les données contre vous. Ils peuvent le vendre à des tiers, utiliser les informations pour vous manipuler afin de leur donner plus de fonds. Le partage de vos coordonnées peut amener l'entité à vous appeler sans cesse. 

Ils vous persuaderont de leur donner plus d'argent. Les sociétés d'investissement offshore ont tendance à quitter le marché quand on s'y attend le moins. Les 400 instruments que l'entité prétend avoir, nous ne pouvons pas valider qu'ils sont disponibles. 

Comment fonctionnent les métiers de l'argon ?

Le schéma n'est pas authentique. Les services de l'entité sont obscurs. Les escrocs utilisent des publicités intrigantes et attrayantes pour piéger plus de clients. Ils continueront d'appeler, et une fois que vous aurez tenu compte de leurs demandes, l'entreprise vous frustrera jusqu'à ce que vous abandonniez le processus de poursuite de vos fonds. 

Examen d'Argontrades.com, Caractéristiques d'Argontrades.com

Une fois que vous avez encaissé sur la plateforme, vous ne pouvez pas récupérer votre argent. Le forum trouvera toutes sortes d'excuses. Ils contrôlent votre compte et peuvent manipuler les données.

Retrait et dépôts

L'entité répertorie les méthodes de paiement telles que Visa, MasterCard, Skrill, Neteller et les portefeuilles électroniques. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 50 $. Le montant minimum à retirer est de 50 $. Il s'agit des frais applicables que l'entité doit payer. Malheureusement, cette entité ne divulgue pas le montant réel. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

De plus, nous ne pouvons pas valider qu'Argon Trades accepte les méthodes de paiement qu'ils proposent. Les escrocs ont tendance à mentir aux investisseurs, mais vous ne pouvez pas émettre une rétrofacturation du programme. 

Assistance clientèle et coordonnées

Argon Trades est une plateforme qui prétend avoir des bureaux dans des zones réputées. Cependant, nous n'avons pas encore vu leurs bureaux. Les escrocs ne divulgueront jamais leur lieu d'opération réel. Cela pourrait conduire à ce que l'autorité vienne après eux. Ils opèrent donc dans un anonymat complet. 

Le numéro de téléphone disponible sera déconnecté une fois qu'ils auront fini de vous voler. Les stratagèmes de Ponzi n'ont pas assez d'argent pour embaucher une équipe professionnelle. Ils ne sont actifs que lorsqu'ils veulent plus de fonds. Cependant, une fois que vous n'avez plus d'argent, le courtier vous interrompt. 

Chaque forme d'entreprise investit massivement dans son équipe de soutien. Il est donc étrange de voir une entreprise qui ne se soucie pas de l'expérience de ses clients. Investissez judicieusement et évitez à tout prix les entités louches. 

Statut réglementaire des métiers de l'argon

Argon Trades affirme qu'il est réglementé par les principaux organismes de surveillance financière du marché. L'entreprise est assez audacieuse pour mentir ; elle a des bureaux aux USA et au Luxembourg. Cependant, après avoir vérifié sur la base de données des organismes de réglementation de ces deux pays, nous avons constaté que le régime ne dispose pas d'une licence. 

L'organisme financier des États-Unis exige que les entités aient un capital de 20 millions de dollars. La NFA et la CFTC doivent également les réglementer. L'effet de levier maximum que l'entité peut offrir est de 1:50. C'est quelque chose que l'entité n'offre pas. Nous soupçonnons qu'il s'agit d'une entité offshore. 

Éloignez-vous des sociétés d'investissement non réglementées. Si le stratagème vole vos fonds, il ne vous remboursera jamais. Personne sur le marché ne supervise les activités commerciales d'Argon Trades. De plus, Argon Trades ne travaille pas avec une institution financière réputée. Il n'y a pas de séparation des comptes. 

Stick à certaines des meilleures sociétés de trading forex sur le marché qui sont authentiques. La sécurité de votre argent est garantie. Vous bénéficiez également des meilleurs résultats de trading. Les conditions de l'entreprise vous protègent de la perte d'argent. 

Les fonds sont-ils en sécurité chez Argon Trades ?

Malheureusement, votre argent n'est pas en sécurité dans ce schéma. La plateforme va quitter le marché, laissant ses clients frustrés. Ils ne travaillent pas avec une institution financière réputée. Ainsi, l'entité peut décider de quitter le marché sans ménagement. Vous ne recevrez pas d'indemnisation une fois que cela se produira. 

Argon Trades n'a pas les avenants des clients. Il est imprudent de s'inscrire à un programme sans savoir ce que vous allez obtenir. Normalisez la vérification des sites Web de tiers pour mieux comprendre les services de la plate-forme. 

Les schémas anonymes sont louches. La raison pour laquelle ils négocient sans être transparents est qu'ils exécutent des services non autorisés. La plate-forme pourrait quitter le marché aujourd'hui, et même l'autorité ne serait pas en mesure d'aider. 

Argon Trades a le courage de simuler son statut réglementaire. Vous ne pouvez pas leur faire confiance pour les détails mineurs. Les investisseurs ne semblent pas non plus intéressés par les services de l'entreprise. L'entreprise ne mène aucune activité commerciale sur son site Web. 

Le domaine Insight

Argon Trades est une plateforme qui a été créée en janvier 2021. Le nom de domaine de l'entité devrait expirer en 2022. Les informations du fondateur sont manquantes. Ils ont un faible score de trafic. Cela suggère que l'entité ne reçoit pas beaucoup de clients.

Verdict final

Argon Trades est une plateforme qui fonctionne illégalement. Il n'y a aucune preuve que le régime est authentique. De plus, les conditions commerciales de l'entité prouvent que l'entreprise n'est pas bonne. TVoici quelques-unes des expériences réputées sur le marché. La sécurité de votre argent doit toujours passer en premier. Vous n'obtiendrez pas cela de plans louches. 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Argon Trades Review: Argontrades.com a Nasty Venture

Argon Trades Review
  • Client Testimonials
  • Fund Safety
  • License and Registration
0.4

Summary

Argon Trades is a platform that claims it has offices in reputable areas. However, we are yet to see their offices. Con artists will never disclose their actual place of operation. It could lead to the authority coming after them. They, therefore, operate in complete anonymity.

Argon Trades is a company that claims it has made trading activities easy for investors. The entity is allegedly investing in indices, CFDs, commodities, shares, and cryptocurrencies. They even claim to be featured on various social media platforms like the Times, AP, Investing.com, and Bloomberg. Unfortunately, we have seen multiple scammers in the market using false information. Some pay to be featured on press releases to get more victims. 

Argon Trades Review, Argon Trades Company

The platform claims it executes orders at lightning speed. They also allegedly have the best charting tools. The firm customizes the accounts of its clients. You can trade from your phone or computer. The least amount that you can invest is $50. The venture claims it does not have commission. 

Ironically, the scheme expects investors to believe it operates in transparency. However, the information of the founder is missing. They fail to disclose the parent company that is behind the firm. We cannot validate if the people behind the firm are indeed qualified to handle the clients’ funds.

Instead of investing in the company, there are better ways that you can earn money. Here are some of the reliable and trustworthy forex trading platforms in the market.  You will earn real-time profits. The leading entities in the market have the best trading conditions.

Argontrades.com Review

The entity allegedly was designed for investors. Their main focus is to generate high profits. It does not matter if you are a novice or expert trader. The broker promises to make you rich. The trading platform is also praised for being responsive. Once you register a trading account, you need to verify the information using your ID.

We are against sharing such information with strangers. The con artists can use the data against you. They can sell it to third parties, use the information to manipulate you into giving them more funds. Sharing your contact details can lead to the entity calling you endlessly. 

They will persuade you to give them more money. Offshore investment firms tend to exit the market when you least expect it. The 400 instruments that the entity claims to have we cannot validate they are available. 

How Do Argon Trades Operate?

The scheme is not genuine. The services of the entity are murky. Con artists use intriguing and luring adverts to trap more clients. They will keep calling, and once you heed their demands, the venture will frustrate you until you give up the process of going after your funds. 

Argontrades.com Review, Argontrades.com Features

Once you cash in the platform, you cannot get back your money. The forum will come up with all sorts of excuses. They are controlling your account, and they can manipulate the data.

Withdrawal and Deposits

The entity lists payment methods like Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, and e-wallets. The minimum amount that you can deposit is $50. The least amount to cash out is $50. They are applicable fees that the entity has to pay. Unfortunately, this entity does not disclose the actual amount. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Additionally, we cannot validate that Argon Trades is accepting the payment methods that they feature. Con artists tend to lie to investors, but you cannot issue a chargeback from the scheme. 

Customer Support and Contact Details

Argon Trades is a platform that claims it has offices in reputable areas. However, we are yet to see their offices. Con artists will never disclose their actual place of operation. It could lead to the authority coming after them. They, therefore, operate in complete anonymity. 

The available phone number will be disconnected after they are done stealing from you. Ponzi schemes do not have enough money to hire a professional team. They are only active when they want more funds. However, once you run out of money, the broker cuts you off. 

Every form of business invests heavily in its support team. It is, therefore, weird to see a venture that does not care about the experience that their clients get. Invest wisely and avoid shady entities at all costs. 

Regulation Status of Argon Trades

Argon Trades claim it is regulated by the leading financial watchdogs in the market. The company is bold enough to lie; it has offices in the USA and Luxembourg. However, after checking on the database of the regulatory bodies of these two countries, we found that the scheme lacks a license. 

The financial body of the USA requires entities to have a capital of $20 Million. NFA and CFTC must also regulate them. The maximum leverage that the entity can offer is 1:50. This is something that the entity is not offering. We suspect that this is an offshore entity. 

Stay away from unregulated investment companies. If the scheme steals your funds, they are never going to refund you. No one in the market supervises the trading activities of Argon Trades. Moreover, Argon Trades does not work with a reputable financial institution. There is no segregation of accounts. 

Stick to some of the best forex trading companies in the market that are genuine. The safety of your money is guaranteed. You also enjoy the best trading results. The terms of the company protect you from losing money. 

Are Funds Safe at Argon Trades?

Unfortunately, your money is not safe in this scheme. The platform is going to leave the market, leaving their customers frustrated. They are not working with a reputable financial institution. Hence, the entity can decide to leave the market unceremoniously. You won’t receive compensation once this happens. 

Argon Trades does not have clients’ endorsements. It is unwise to register with a scheme without knowing what you are going to get. Normalize checking in third-parties websites to understand better the services of the platform. 

Anonymous schemes are shady. The reason they trade without being transparent is that they are running unauthorized services. The platform could leave the market today, and not even the authority would be able to help. 

Argon Trades has the guts to fake its regulatory status. You cannot trust them with the minor details. Investors also seem not interested in the services of the firm. There are no trading activities that the venture has going on on its website. 

The Domain Insight

Argon Trades is a platform that was established in January 2021. The entity domain name is expected to expire in 2022. The information of the founder is missing. They have a low traffic score. This suggests that the entity is not receiving many clients.

Final Verdict

Argon Trades is a platform that is operating illegally. There is no evidence that the scheme is genuine. Moreover, the trading conditions of the entity prove the venture is of no good. These are some of the reputable experiences in the market. The safety of your money should always come first. You are not going to get that from shady schemes. 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *