Examen de la gestion de l'arche: Gardez cette vieille arnaque!

Examen de la gestion de l'arche
  • Sécurité des fonds
  • Mes coordonnées
  • Règlement
0.5

En résumé

Ark Management a des retours négatifs de ses clients. L'entité ne traite pas les demandes de retrait. L'équipe de support client n'est pas non plus utile. Il est clair que quiconque est derrière cette arnaque a l'intention de s'enrichir. N'investissez qu'avec les meilleures sociétés de trading Forex du marché.

Ark Management est un homme à tout faire. L'entreprise gère presque tous les actifs du marché. De plus, il n'y a rien d'unique dans cette entreprise. Ils échangent diverses pièces de crypto-monnaie dans l'industrie. Malheureusement, il s'agit d'une arnaque à la lumière du jour qui vous laissera haut et sec.

La plateforme ne permet pas aux investisseurs d'acheter ou de vendre directement des devises numériques. L'entreprise a des dérivés qui mènent l'activité de négociation et elle est connue sous le nom de CDC. Leur effet de levier est élevé et celui de 1: 4. Une fois que vous rencontrez ce courtier, vous pourriez penser que c'est un site Web qui change la vie.

Chaque jour, des plates-formes émergent. Ils font toutes sortes de promesses à leurs clients. Il est facile de tomber, victime. Ark Management fait partie de ces entreprises frauduleuses qui n'ont rien d'exceptionnel. Une fois que vous visitez leur site Web, vous remarquerez les drapeaux rouges.

La société échangerait des Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Steem, Tether, EOS, Chainlink, Bitcoin Cash, Ripple, etc. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans cette entité est de 250 $. De plus, l'entreprise dispose de plusieurs comptes de trading que ses clients peuvent sélectionner.

Ark Management a des offres lucratives. Plus vous déposez d'argent, plus vous obtenez d'avantages. Ils facturent des frais de 6% sur leur plus petit compte. Cependant, il diminue à 0% avec leur compte le plus cher.

Examen de Arkmanagement.com

La plateforme est une entité anonyme qui ne se soucie pas de ses clients. La société serait basée à Singapour. Malheureusement, l'entreprise ne semble pas légitime. Par conséquent, s'aventurer avec eux n'entraînera que des pertes.

Ark Management ne divulgue pas les personnes qui gèrent leur opération. Aucune équipe d'experts ne s'occupera de votre argent. Les investisseurs doivent être déterminés à choisir un partenaire commercial. La majorité des projets de Ponzi sont gérés par des personnes seules.

Ark Management Review, Ark Management Company

De plus, la plateforme ne dispose pas du dossier financier. Ils ne collectent que de l'argent, mais il n'y a aucune preuve d'activités commerciales. S'ils sont aussi rentables qu'ils le prétendent, il n'est que juste de voir leurs performances.

Investissez avec les meilleures sociétés de trading crypto du marché qui sont transparents. Ce sont parmi les principales entreprises présentes sur le marché depuis des décennies. De plus, vous pouvez également lire les témoignages de leurs clients satisfaits.

Il est également important qu'avant d'investir, vous revérifiez la légitimité d'une entreprise. Votre argent sera en sécurité et vous pourrez également dormir paisiblement. Les entités offshore sont très dangereuses et quittent l'industrie sans préavis.

Coordonnées et assistance de Ark Management

Ark Management est une entreprise douteuse qui serait située à Singapour. Cependant, l'adresse que cette entité comporte est fausse. Une entreprise capable de mentir sur des détails aussi mineurs est dangereuse.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

De plus, le service d'assistance client ne répondra jamais à temps. Tout ce qui les préoccupe, c'est le dépôt que vous faites. Cependant, les escrocs vous traiteront de manière non professionnelle. Fournir vos données à une entreprise louche n'est pas judicieux.

Après avoir quitté le marché et revenir en utilisant un domaine différent, ils vous contacteront toujours. La survie de ce courtier est incertaine. Les investisseurs se réveilleront un jour et trouveront leur site Web en panne. Pourquoi ne pas traiter avec des sociétés de cryptographie légitimes qui sont en activité?

Statut réglementaire de Ark Management

Ark Management n'est pas réglementé et enfreint les règles de divers pays. De plus, cette entité n'a pas de document d'enregistrement. L'entreprise a plusieurs drapeaux rouges. Par conséquent, les gérer vous expose à plus de risques.

Les avantages de faire affaire avec un courtier agréé sont nombreux. Par exemple, vous obtenez la sécurité des fonds. Les fonds sont conservés dans des comptes séparés, ce qui élimine la possibilité qu'un courtier utilise votre argent à mauvais escient.

De plus, les termes et conditions de l'entreprise mettront les deux parties en considération. Les entreprises agréées rendent également compte de leurs activités financières quotidiennes aux organismes financiers. Vous avez également une chance d'être indemnisé une fois que l'entreprise fait face à l'insolvabilité.

Ceux-ci et bien plus encore vous attendent lorsque vous traitez avec la bonne plate-forme. Les schémas de Ponzi n'essaieront de vous séduire qu'avec diverses offres. Malheureusement, ils ne revivent pas le moment car les entités quittent le marché prématurément.

La Financial Conduct Authority avait publié une déclaration mettant en garde les citoyens contre le commerce avec Ark Management. L'entité collecte des fonds de ce pays sans respecter la directive établie. Les investisseurs devraient s'en tenir aux entreprises agréées.

Drapeaux rouges avec Ark Management

Ark Management est une plateforme qui facture des frais élevés à ses clients. L'entité exige des investisseurs qui choisissent leur compte le moins cher de payer des frais de 6%. C'est inacceptable et exploiteur pour les investisseurs. Les meilleures bourses du marché facturent environ 0.25%.

Investir avec eux ne laissera qu'une brèche dans votre poche. Pourquoi devriez-vous vous installer avec ce courtier alors qu'il existe de meilleures alternatives sur le marché? L'autre chose est que cette entreprise fonctionne discrètement. Faire du commerce avec des personnes dont vous ne connaissez pas leurs qualifications est une grave erreur.

Le CDC dont parle cette Ark Management est le terme louche dans le trading. Nous ne savons pas ce que l'entreprise projette. Cependant, cette plate-forme affirme qu'elle comprend des contrats à terme, des options, des contrats cryptographiques, des contrats de change et des contrats de matières premières.

Malheureusement, les dérivés de monnaie numérique doivent être autorisés aux États-Unis et dans l'UE. L'entreprise n'est pas réglementée mais elle cible les investisseurs de ces régions. De plus, il s'agit déjà d'une entité sur liste noire que vous devriez éviter.

Commentaires du client Ark Management

Ark Management a déjà reçu des plaintes d'investisseurs qui s'étaient aventurés avec eux. Les traders ne sont pas en mesure d'encaisser de l'argent sur cette plate-forme. Le courtier est contraire à l'éthique et il ne devrait pas traiter ses clients de cette manière.

Le rapport indique qu'une fois que vous demandez votre argent, l'entreprise ferme votre compte. Il ne sert à rien de confier vos fonds à une telle entité. L'histoire se terminera de la même manière. Leur faire confiance après toutes ces échappatoires sera une grave erreur.

Ark Management est une plateforme qui pourrait inciter les gens à leur laisser des remarques positives. Une fois que vous rencontrez des personnes prétendant avoir gagné en utilisant cette arnaque, vous les discréditez. C'est une arnaque éprouvée qui ne vaut pas votre temps.

Le domaine Insight

L'entreprise est présente dans l'industrie depuis des années. Selon Whois.com, la plate-forme a été enregistrée en septembre 2011. Leur domaine expirera en septembre 2022. Au moment d'écrire ces lignes, le site Web est en panne. Ils pourraient revenir ou non. L'entreprise est entourée d'incertitude. Malheureusement, nous ne connaissons pas l'emplacement de leur public cible. Néanmoins, soyez prudent et ne négociez qu'avec des entreprises agréées.

Verdict final

La société d'investissement est un stratagème perdant. L'emplacement réel de cette entité est inconnu. Ils agissent contre la loi. Ark Management n'a pas de licence ni de document de référence. De plus, l'entreprise n'a pas une grande réputation.

Ark Management a des retours négatifs de ses clients. L'entité ne traite pas les demandes de retrait. L'équipe de support client n'est pas non plus utile. Il est clair que quiconque est derrière cette arnaque a l'intention de s'enrichir.

Au lieu de souffrir d'une mauvaise expérience dans ce stratagème de Ponzi, investissez avec le meilleures sociétés de trading crypto sur le marché. Ces plateformes sont fiables et ne retiendront pas votre argent pour des raisons égoïstes. De plus, vous pouvez gagner un revenu passif.

 

 

2 Réponses à "Ark Management Review: Gardez cette vieille arnaque!"

  1. David

    Je viens de perdre de l'argent avec la direction d'ARK, je leur ai demandé de fermer le compte à plusieurs reprises et ils m'ont ignoré. Maintenant j'ai perdu en fermant mon compte

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ark Management Review: Keep off this Old Scam!

Ark Management Review
  • Fund Safety
  • Contact Details
  • Regulation
0.5

Summary

Ark Management has negative feedback from its customers. The entity is not processing the withdrawal requests. The customer support team is also not helpful. It is clear that whoever is behind this scam has the intention of enriching themselves. Invest only with the best Forex trading companies in the market.

Ark Management is a jack of all trades. The company is dealing with almost all the assets in the market. Moreover, there is nothing unique about this venture. They are trading various cryptocurrency coins in the industry. Sadly, this is a day-light scam that will leave you high and dry.

The platform does not allow investors to purchase or sell digital currencies directly. The firm has derivatives that conduct the trading activity and it is known as CDC. Their leverage is high and that of 1:4. Once you come across this broker you might think it is a life-changing website.

Every day there are platforms that keeps emerging. They make all sorts of promises to their clients. It is easy to fall, the victim. Ark Management is one of those fraudulent ventures that have nothing exceptional. Once you visit their website you will notice the red flags.

The company is allegedly trading Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Steem, Tether, EOS, Chainlink, Bitcoin Cash, Ripple, etc. The least amount that you can deposit in this entity is $250. Additionally, the firm has several trading accounts that their clients can select.

Ark Management has lucrative offers. The more money you deposit the more advantages that you get. They are charging fees of 6% from their smallest account. However, it decreases to 0% with their most expensive account.

Arkmanagement.com Review

The platform is an anonymous entity that does not care about its customers. The company is allegedly based in Singapore. Sadly, the firm does not seem legit. Therefore, venturing with them will only lead to losses.

Ark Management fails to disclose the people that are managing their operation. There is no expert team that will be handling your money. Investors need to be keen when choosing a trading partner. The majority of Ponzi schemes are operated by single individuals.

Ark Management Review, Ark Management Company

Furthermore, the platform does not have the financial record. They are only collecting money but there is no evidence of trading activities. If they are as profitable as they claim it is only fair to see their performance.

Invest with the best crypto trading companies in the market that are transparent. These are among the leading ventures that have been in the market for decades. Moreover, you can also read their happy clients’ testimonials.

It is also important that before you invest you double-check on the legitimacy of a company. Your money will be secure and you can also sleep peacefully. Offshore entities are very dangerous and exit the industry without any notice.

Ark Management Contact Details and Support

Ark Management is a shady firm that is allegedly located in Singapore. However, the address which this entity feature is fake. A company that is capable of lying about such minor details is dangerous.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Moreover, the customer support service will never respond in time. All they are concerned about is the deposit that you make. However, scammers will treat you unprofessionally. Providing a shady venture with your data is unwise.

After they exit the market and come back using a different domain they will still contact you. The survival of this broker is uncertain. Investors will wake up one day and find their website down. Why not deal with legit crypto companies that have been in operation?

Regulatory Status of Ark Management

Ark Management is unregulated and breaks various countries’ rules. Moreover, this entity does not have a registration document. The company has multiple red flags. Therefore, dealing with them exposes you to more risks.

The benefits that come with dealing with a licensed broker are many. For instance, you get fund safety. Funds are kept in separate accounts eliminating the possibility of a broker misusing your money.

Moreover, the terms and conditions of the company will put both parties into consideration. The licensed firms also report their daily financial activities to the financial bodies. You also stand a chance of being compensated once the venture faces insolvency.

These and much more are in store for you when you deal with the right platform. Ponzi schemes will only try enticing you with various offers. Unfortunately, they do not relive the moment as the entities exit the market prematurely.

The Financial Conduct Authority had issued a statement warning citizens against trading with Ark Management. The entity is collecting funds from this country without meeting the set guideline. Investors should stick to licensed firms.

Red Flags with Ark Management

Ark Management is a platform that charges hefty fees to its customers. The entity requires investors who choose their cheapest account to pay 6% fees. It is unacceptable and exploitive to the investors. The best exchanges in the market charge approximately 0.25%.

Investing with them will only leave a dent in your pocket. Why should you settle with this broker while there are better alternatives in the market? The other thing is that this venture is operating discreetly. Trading with people who you don’t know their qualification is a grieve mistake.

The CDC which this Ark Management is talking about is the fishy term in trading. We do not know what the company projects. However, this platform claims that it includes futures, options, crypto contracts, forex contracts, and commodities contracts.

Unfortunately, digital currency derivatives must be licensed in the USA and EU. The firm is not regulated yet they are targeting investors from these areas. Moreover, this is already a blacklisted entity that you should avoid.

Ark Management Client Feedback

Already Ark Management has received complaints from investors who had ventured with them. Traders are unable to cash out money on this platform. The broker is unethical and they should not treat their clients in such a manner.

The report indicated that once you ask for your money the firm closes down your account. There is no point in entrusting your funds with such an entity. The story will end the same way. Trusting them after all these loopholes will be a dire mistake.

Ark Management is a platform that might pay people to leave positive remarks for them. Once you come across people claiming to have earned using this scam discredit them. It is a proven scam that is not worth your time.

The Domain Insight

The company has been in the industry for years. According to Whois.com, the platform was registered in September 2011. Their domain will expire in September 2022. During the time of this writing, the website is down. They might come back or not. The venture is surrounded by uncertainty. Unfortunately, we do not know the location of their targeted audience. Nonetheless, be safe and only trade with licensed firms.

Final Verdict

The investment company is a losing scheme. The actual location of this entity is unknown. They are operating against the law. Ark Management does not have a license or a registration document. Moreover, the venture does not have a great reputation.

Ark Management has negative feedback from its customers. The entity is not processing the withdrawal requests. The customer support team is also not helpful. It is clear that whoever is behind this scam has the intention of enriching themselves.

Instead of suffering from a bad experience in this Ponzi scheme invest with the best crypto trading companies in the market. These platforms are reliable and will not hold your money for any selfish reasons. Moreover, you can earn a passive income.

 

 

1 Reply to “Ark Management Review: Keep off this Old Scam!”

  1. David

    Just lost Money with ARK management, asked them to close the account many times and they ignored me. Now i have lost by closing my account

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *