Examen des options d'Asic Mining : une opération d'arnaque

Examen des options minières Asic
  • Licence
  • Preuve de paiement
  • Sécurité des fonds
  • Assistance
1.2

En résumé

Asic Mining Option has the best name when it comes to marketing a company. It’s the only good side of the platform. Those who have invested are now ruing the decision. The platform is only allowing deposits with no withdrawals.

Asic Mining Option a toutes les nécessités pour devenir une grande société de cloud mining. Avec un nom séduisant, on mettrait sa confiance sur le nom lui-même. Avant de monter à bord, il y a quelques choses que vous devez savoir sur la plate-forme. AsicMiningOption risque tout cela en omettant d'informer les utilisateurs de leur véritable intention. Certains membres ruinent leurs investissements avec la plateforme, et nous savons pourquoi. Apprenez la vérité dans notre revue ASIC MINING OPTION.

Lorsque nous investissons dans le cloud mining, il existe une règle qui doit s'appliquer à chaque plateforme. La société de cloud mining doit avoir une solide réputation en ligne et fournir de vrais résultats. Et c'est pourquoi nous avons dressé une liste de certaines des meilleures sociétés de cloud mining. D'autres experts Crypto et nous avons testé ces plateformes. Avec des résultats réalistes et une garantie de sécurité, il y a toutes les raisons de s'inscrire avec eux.

Un regard plus attentif sur Asic Mining Option

Examen des options minières Asic

Asic Mining Option est un site Web commercial et un site Web technologique. Le principal atout de la plate-forme est la crypto-monnaie. La monnaie numérique bénéficiant de plus de visibilité, tout le monde veut y participer.

Il y a toutes les raisons pour les passionnés de cryptographie en dessous de la moyenne de vouloir une part du gâteau. En prétendant fournir des services de cloud mining, ils obtiennent une communauté engagée. Après tout, tout le monde veut posséder une Crypto.

La conception du site Web est esthétiquement attrayante et montre l'intention de la part du propriétaire. Quiconque est derrière la plateforme sait ce qu'il fait.

Bien que nous n'aimions pas le thème sombre, il est attrayant pour les investisseurs naïfs. La plate-forme prétend avoir déjà des plates-formes minières mises en service.

Le nom de la plate-forme étant Asic, nous pensons qu'ils disposent d'équipements miniers ASIC. Ou c'est ce qu'ils veulent nous faire croire.

Comptes et plans d'investissement Asic Mining Option

Asic Mining Option propose aux investisseurs six plans d'investissement parmi lesquels choisir. Vous n'aurez jamais à miner de crypto. La plate-forme affirme qu'il vous suffit de déposer des fonds et d'attendre le profit. Tout cela semble trop beau pour être vrai car la plate-forme promet des gains quotidiens et mensuels.

Initial

Le compte de démarrage est le plus basique et les investisseurs doivent déposer un minimum de 500 $ pour commencer. Il y a un gain quotidien garanti de 15 $ avec ce plan, et la durée du contrat est de trois mois.

Bronze

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les membres de ce plan doivent déposer 1,500 $ pour commencer à négocier avec la plate-forme. Les gains quotidiens sont fixés à 45 $, tandis que les gains mensuels sont de 1,350 XNUMX $. La durée du contrat pour le plan bronze est de six mois.

Silver

Pour les titulaires de compte Silver, il y a un bénéfice quotidien garanti de 100 $. Le dépôt minimum avec ce forfait est fixé à 2,800 $. Il y a un contrat signé dont la durée est d'un an.

Gold

Les gains quotidiens avec le package or sont fixés à 300 $. Il y a un dépôt minimum de 6,000 XNUMX $ et les utilisateurs doivent signer un contrat d'un an.

Platine

Le package Platinum est accompagné d'un profit garanti quotidien de 600 $ et d'un dépôt minimum de 10,000 XNUMX $. Les membres doivent signer un contrat d'une durée d'un an avec ce forfait.

ultime

Avec le package ultime, les gains quotidiens et mensuels sont réglementés. Le dépôt minimum pour ce plan est fixé à 20,000 XNUMX $. Pour conclure un accord contractuel, les utilisateurs doivent consulter l'administrateur du site.

Notre verdict sur ces comptes

Tous ces plans sont assortis d'une incitation à des marges bénéficiaires quotidiennes garanties. Il faut se demander si la plateforme respecte ces marges ou non. D'après notre expérience, aucun expert ou robot ne parvient à réaliser un tel exploit.

Packs d'options Asic Mining

Les conditions du marché ne permettent à personne de réaliser un profit constant, même pendant une semaine. Il doit y avoir des pertes entre les deux. Les termes du contrat ne sont pas clairs même s'ils semblent pratiques pour certains.

Licence et enregistrement de l'option minière Asic

Asic Mining Option n'est une entité sous licence nulle part dans le monde. Ils prétendent être disponibles dans plus de 158 pays ne réfute pas le fait qu'ils ne respectent pas la réglementation. Il n'y a pas de surveillance qui pose un problème majeur pour les investisseurs.

Sans surveillance, on ne sait pas ce que les personnes derrière cette plate-forme pourraient faire. Nous ne savons pas si la plateforme assure les fonds ou est même assurée par un agent d'assurance. Les points ne se connectent pas lorsqu'il s'agit de régulation.

Au bas de leur page d'accueil, ils prétendent résider dans l'Oklahoma, aux États-Unis. Nous avons vérifié auprès du registraire de la société de la région pour obtenir des statistiques sur la société. Il n'y a aucune société autorisée ou enregistrée sous le nom d'Asic Mining Option.

Cela signifie que les investisseurs déposent des fonds dans une entité non réglementée. Cela soulève la question de savoir qui régule les gains quotidiens et mensuels pour les comptes ultimes et premium ? La plateforme laisse plus de questions que de réponses.

Propriétaire de l'entreprise

En ce qui concerne les gens de la plate-forme, ils ne partagent pas leur expertise ou leurs niveaux de compétence. Nous ne savons pas qui exploite et gère réellement la plateforme. Pour autant que nous sachions, ils pourraient utiliser une fausse adresse américaine.

L'anonymat est un signe dangereux lorsqu'il s'agit de plateformes d'investissement en ligne. Sans adresse réelle, atteindre les personnes derrière est un problème. Nous vous déconseillons d'investir avec des plateformes anonymes.

Contact et support

Le monde de l'investissement d'aujourd'hui dicte la disponibilité à tous les investisseurs 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Il existe une option de chat en direct qui, selon nous, est gérée par un bot. Le numéro de téléphone indiqué passe rarement, ce qui est un autre problème.

Le chat étant un bot, la réponse peut prendre plus de temps que d'habitude. L'envoi d'un e-mail est la prochaine option qui pourrait voir un retard dans la réponse. L'équipe d'assistance n'est pas disponible sur appel, en particulier dans le fuseau horaire EET.

 Enregistrements de domaine (examen asicminingoption.com)

Caractéristiques d'AsicMiningOption

Les enregistrements de sites Web aident à déterminer l'historique d'une plateforme. Au moment de publier l'article, le site Web est actif depuis 559 jours. La date exacte de la mise en ligne du site Web était le 16 novembre 2019. Les dossiers montrent également que les Pays-Bas sont l'emplacement IP du site Web.

Le nom du titulaire a été expurgé, la confidentialité étant la raison. Il y a un autre drapeau rouge avec le serveur hébergeant ce site Web. Le serveur héberge également d'autres sites Web de sociétés minières en nuage peu notées. La plupart des sites Web sur le serveur ont de faibles scores de confiance avec les moteurs de recherche.

Comment fonctionne l'arnaque Asic Mining Option

Tout commence par la plate-forme promettant des retours quotidiens pour ceux qui souhaitent avoir les packages. Les investisseurs voudront investir des sommes énormes dans l'espoir d'obtenir d'énormes récompenses à l'avenir. Une fois qu'ils déposent, c'est quand l'arnaque commence.

Quand vient le temps de se rétracter ou que le contrat se termine, la plateforme montre ses vraies couleurs. Le retrait est rendu impossible par l'équipe derrière. Les membres sont bloqués sur leurs comptes respectifs.

Sécurité des fonds avec Asic Mining Option

Le retrait étant un problème, la sécurité des fonds est hors de question. La plateforme est anonyme, ce qui en fait une option risquée. Sans aucune surveillance, personne n'est à l'abri des griffes des gens derrière.

Arnaque ou option minière légitime Asic

Asic Mining Option est une plateforme risquée pour quiconque pense pouvoir en tirer profit. Les packages montrent une option séduisante, et les résultats montrent une autre image. Nous n'avons vu personne qui ait tiré un quelconque profit de la plate-forme.

En résumé

Enregistrements de domaine asicminingoption.com

Il n'y a aucun moyen que nous recommandons cette plate-forme à qui que ce soit. Veuillez rester à l'écart de la plate-forme ou risquer de tout perdre.

Nous n'utilisons que des plates-formes testées qui montrent de vrais résultats. La liste montre les meilleures sociétés de cloud mining essayer.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Asic Mining Option Review: A Scam Operation

Asic Mining Option Review
  • License
  • Proof of Payment
  • Safety of funds
  • Support
1.2

Summary

Asic Mining Option has the best name when it comes to marketing a company. It’s the only good side of the platform. Those who have invested are now ruing the decision. The platform is only allowing deposits with no withdrawals.

Asic Mining Option has all the necessities to become a great cloud mining company. With an alluring name, one would put their trust based on the name itself. Before jumping aboard, there are a few things you need to know about the platform. AsicMiningOption is risking it all by failing to inform users of their true intent. Some of the members are ruing investing with the platform, and we know why. Learn the truth in our ASIC MINING OPTION Review.

When we invest in cloud mining, there’s a rule that must apply to every platform. The cloud mining company must have a solid online reputation and provide real results. And this is why we have come up with a list of some of the best cloud mining companies. Other Crypto experts and we have tested these platforms. With realistic results and safety a guarantee, there’s every reason to sign up with them.

A Closer look at Asic Mining Option

Asic Mining Option Review

Asic Mining Option is a commercial website and a technological website. The main asset on the platform is Cryptocurrency. With digital currency enjoying more limelight, everyone wants to join in.

There’s every reason for below-par crypto enthusiasts to want a piece of the cake. By claiming to provide cloud mining services, they get an engaged community. After all, everyone wants to own a Crypto.

The design of the website is aesthetically appealing and shows intent on the part of the owner. Whoever is behind the platform knows what they are doing.

Although we don’t like the dark theme, it’s appealing to naïve investors. The platform claims to have already mining rigs set up for operation.

With the name of the platform being Asic, we believe they have ASIC mining equipment. Or that’s what they want us to believe.

Accounts and investment plans Asic Mining Option

Asic Mining Option provides investors with six investment plans to choose from. You won’t ever have to mine crypto. The platform claims you only need to deposit funds and wait for the profit. It all sounds too good to be true as the platform promises daily and monthly earnings.

Starter

The starter account is the most basic, and investors have to deposit a minimum of $500 to get started. There’s a guaranteed daily earning of $15 with this plan, and the contract duration is three months.

Bronze

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Members of this plan must deposit $1,500 to start trading with the platform. Daily earnings are set at $45, while monthly earnings are $1,350. The contract duration for the bronze plan is six months.

Silver

For Silver account holders, there’s a guaranteed daily profit of $100. The minimum deposit with this package is set at $2,800. There’s a signed contract whose duration is a year.

Gold

Daily earning with the gold package is set at $300. There’s a minimum deposit of $6,000, and users have to sign a one-year contract.

Platinum

The platinum package comes with a daily guaranteed profit of $600 and a minimum deposit of $10,000. Members must sign a one-year contract duration with this package.

Ultimate

With the ultimate package, daily and monthly earnings are regulated. The minimum deposit for this plan is set at $20,000. To make a contract agreement, users must consult the site’s administrator.

Our verdict on these accounts

All these plans come with an incentive of daily guaranteed profit margins. One has to ask whether the platform meets these margins or not. From our experience, no expert or robot can manage to achieve such a feat.

Asic Mining Option Packages

The market conditions don’t allow anyone to make a consistent profit, even for a week. There have to be some losses in between. The contract terms are not clear despite them seeming convenient for some.

Asic Mining Option License and Registration

Asic Mining Option is not a licensed entity anywhere in the world. They claim to be available in over 158 countries does not refute that they don’t comply with the regulation. There’s no oversight which poses a major problem for investors.

Without oversight, there’s no telling what the people behind this platform might do. We don’t know whether the platform insures funds or is even insured by an insurance agent. The dots don’t connect when it comes to regulation.

At the bottom of their homepage, they claim to reside in Oklahoma, United States. We checked with the Company registrar in the region for stats on the company. There’s no company licensed or registered under the Asic Mining Option name.

What this means is investors are depositing funds to an unregulated entity. It begs the question, who regulates daily and monthly earnings for the ultimate and premium accounts? The platform leaves more questions than answers.

Business owner

As far as the platform’s people go, they don’t share their expertise or skill levels. We don’t know who actually operates and runs the platform. For all we know, they could be using a false U.S address.

Anonymity is a dangerous sign when it comes to online investment platforms. With no actual address, reaching out to the people behind it is a problem. We don’t recommend investing with anonymous platforms.

Contact and support

Today’s investment world dictates availability to all investors 24/7. There’s a live chat option that we believe is bot-managed. The phone number listed rarely goes through, which is another problem.

With the chat being a bot, the response can take longer than normal. Sending an email is the next option that might see a delay in response. The support team is not available on call, especially in the EET time zone.

 Domain records (asicminingoption.com review)

AsicMiningOption Features

Website records help determine the history of a platform. As we publish the post, the website has been active for 559 days. The exact date the website went live was November 16, 2019. Records also show Netherlands is the IP location of the website.

The name of the registrant has been redacted, with privacy being the reason. There’s another red flag with the server hosting this website. The server also hosts other low-rated cloud mining company websites. Most of the websites on the server have low trust scores with search engines.

How the Asic Mining Option scam works

It all starts with the platform promising daily returns for those willing to have the packages. Investors will want to invest huge sums hoping to get huge rewards in the future. Once they deposit, it’s when the scam starts.

When the time comes to withdraw or the contract ends, the platform shows its true colors. Withdrawing is made impossible by the team behind it. Members get blocked out from their respective accounts.

Safety of funds with Asic Mining Option

With withdrawing being an issue, the safety of funds is out of the question. The platform is anonymous, making it a risky option. Without any oversight, no one is safe from the claws of the people behind it.

Scam or legit Asic Mining Option

Asic Mining Option is a risky platform for anyone who thinks they can profit from it. The packages show an enticing option, and the results show another picture. There’s no one we’ve seen who has made any profit from the platform.

Bottom line

asicminingoption.com domain records

There’s no way we would recommend this platform to anyone. Please stay away from the platform or risk losing it all.

We only use tested platforms that show real results. The list shows the best cloud mining companies to try out.

Feel free to leave a comment or email us with any questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *