ASJ Forex Global Review: Asjfx.co Un courtier dangereux

Revue globale ASJ Forex
  • Service à la clientèle
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
0.4

Résumé

ASJ Forex Global ne peut pas se permettre les frais de réglementation et risque facilement de faire faillite rapidement. De plus, la société ne fournit pas de détails sur les fondateurs et ses employés car ils risquent

ASJ Forex Global est une société d'investissement en ligne qui vise à fournir des services d'investissement forex et CFD. Cependant, le site Web a un contour médiocre qui soulève davantage d'inquiétudes quant à ses avantages. La société vise à cibler les investisseurs asiatiques puisque le site Web est chinois. En conséquence, le monde de l'investissement n'est pas un jeu d'enfant. De plus, vous aurez une expérience d'investissement terrible sans stratégies d'investissement fiables. 

Revue globale ASJ Forex, ASJ Forex Global Company

Les escrocs ont tendance à profiter de la forte concurrence sur le marché. Souvent, vous rencontrez des promesses de services de pointe aux commerçants et des profits énormes. Cependant, tout trader intelligent prend en compte plusieurs facteurs avant de choisir d'investir dans une entité.

ASJ Forex Global expose plusieurs drapeaux rouges dans cet examen équitable de l'entité. La société exhorte immédiatement les commerçants à créer un compte et à en profiter massivement. La façon dont ils attirent les mêmes rendements est discutable et très douteuse. Entre-temps, ces sociétés de trading forex appliquent des stratégies. Contrairement à ASJ Forex Global, vous profiterez d'une expérience d'investissement agréable.

La société n'applique aucune mesure de gestion des risques telle que le stop-loss. De plus, le marché est confronté à une forte volatilité et vous devez utiliser ces fonctionnalités pour vous protéger des pertes massives lors de changements soudains du marché. ASJ Forex Global n'applique ni n'offre aucun service sensible à ses clients. De plus, il cible toutes sortes d'investisseurs. Néanmoins, tout commerçant expert restera immédiatement à l'écart de l'entité à tout prix.

Avis sur Asjfx.co 

Asjfx.co n'a pas de matériel pédagogique pour aider les débutants à saisir et à acquérir plus de connaissances sur le marché. Cependant, les traders débutants ont besoin de webinaires ou de tutoriels vidéo manquants sur la plateforme. Même les entreprises frauduleuses à l'école ont souvent des explications de base sur les termes commerciaux, et vous pouvez trouver des informations similaires gratuitement sur Internet.

ASJ Forex Global ne révèle pas le type d'algorithme utilisé par son logiciel. La société se réjouit de fournir des services de trading automatisés. Néanmoins, vous devez faire attention à ne pas finir par acheter les mauvais instruments de trading. De plus, le trading automatique est préférable aux humains car ils ne mélangent pas l'émotion avec les investissements. De plus, les entités frauduleuses promettent également des services à la pointe de la technologie et, lors de leur inscription, les résultats sont choquants.

ASJ Forex Global n'a aucune preuve de qualification. En conséquence, les informations du fondateur et de ses employés sont un mystère. Par conséquent, vous êtes susceptible de vous fier aux orientations commerciales de personnes qui ne savent pas comment fonctionne le marché. La société vous demande de partager des informations personnelles lors de l'inscription, mais elle ne suit guère le mouvement. ASJ Forex Global ne fournit pas de données sur les personnes derrière son fonctionnement. Parce qu'ils entraînent l'ouverture d'entités clones et tentent d'escroquer plus d'argent à des cibles innocentes.

Comment fonctionne Asjfx.co

Asjfx.co n'a pas un style de fonctionnement louable. L'entreprise fonctionne de manière anonyme, ce qui soulève davantage de doutes sur ses services. En outre, il ressemble, à bien des égards, à une entité frauduleuse. Il est donc peu probable que l'on s'attende à une sorte de traitement préférentiel. Par conséquent, vous devez bien comprendre le fonctionnement de l'entreprise avant d'investir votre argent dans la plateforme. La société trouvera plusieurs façons de vous persuader de déposer sans raison.

Par conséquent, vous rencontrerez des bénéfices attractifs en peu de temps. ASJ Forex Global peut utiliser des bonus sur le premier dépôt s'élevant à 100% du dépôt initial. Néanmoins, vous ne pouvez pas accéder à l'argent de la récompense même après une réunion pour définir des tâches. De plus, la société ne cible que votre argent, et une fois que cela est terminé, considérez que toute affaire entre vous et eux est terminée. Ils pourraient avoir pour conséquence de vous refuser l'accès à ses services ou à votre compte.

ASJ Forex Global n'a aucune preuve d'activités commerciales en cours. De plus, l'entreprise pourrait attirer des retours négatifs et publier de telles informations n'attire pas de nouveaux clients. De plus, quelques mois d'historique commercial aident à déterminer le type de rendements à attendre.

Le logiciel de l'entreprise d'investissement n'est pas compatible avec MetaTrader, adapté à des fins d'investissement. De plus, compter sur le commerçant en ligne peut vous exposer à des attaques de tiers. La société propose des analyses de marché provenant de sources non fiables.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Sécurité des fonds

ASJ Forex Global ne fournit aucune raison de recommander d'investir des montants avec la plateforme. De plus, la sécurité de vos fonds devrait être une priorité absolue dans toute entreprise. L'entreprise d'investissement fonctionne de manière anonyme et vous ne devez pas lui confier votre argent. De plus, ils mettent votre argent en danger. Les données personnelles peuvent se retrouver entre de mauvaises mains.

La société n'a pas de compte démo pour tester et se familiariser avec son fonctionnement avant d'investir de l'argent réel. De plus, ils ne comportent aucune coordonnée bancaire pour vérifier que votre argent est en sécurité. L'entreprise ne semble profiter qu'aux personnes derrière son fonctionnement. Il n'y a aucune preuve de transactions rapides effectuées par les clients. 

Par conséquent, les personnes méconnues derrière Asjfx.co peuvent finir par garder votre argent dans des comptes personnels alors qu'elles vous persuadent d'attendre des retours mystérieux. L'entreprise n'a pas de retours positifs de ses clients, mais ils se vantent d'avoir enrichi des milliers de clients.

ASJ Forex Global Dépôt et Retraits

L'entreprise ne révèle pas à ses clients le montant minimum d'investissement. De plus, vous devez les contacter pour des détails similaires. Les escrocs vous persuaderont alors de faire des dépôts importants sans raison. La société ne dispose d'aucune option de financement appropriée que vous pouvez utiliser. Néanmoins, les transactions par virement bancaire et crypto-monnaie sont irréversibles. Par conséquent, vous devez vous en tenir à l'option de dette de carte de crédit pour une rétrofacturation jusqu'à 540 jours.

L'entreprise n'explique pas combien de temps il faut pour traiter votre demande. De plus, il n'y a aucune preuve de retraits réussis effectués par les clients. L'entreprise conservera probablement votre argent aussi longtemps qu'elle trouvera des moyens de disparaître avec votre argent. En outre, vous pouvez rencontrer de lourdes commissions et ne pas toujours être en mesure d'accéder à vos fonds.

Service à la clientèle

ASJ Forex Global ne dispose d'aucun système de support fiable. De plus, l'adresse du lieu est inconnue et la seule revendication d'être basée à Hong Kong sans adresse. Néanmoins, les escrocs ont tendance à maintenir un anonymat élevé. L'entreprise d'investissement est susceptible de couper les communications dès réception de votre argent.

Un support client fonctionnel renforce la confiance entre vous et l'entité. De plus, Asjfx.co attend avec impatience une interface conviviale impossible à atteindre sans une relation client appropriée. En outre, vous devriez recevoir une réponse instantanée à votre requête, si elle n'est pas rapide. 

Statut de la réglementation d'ASJ Forex Global

ASJ Forex Global n'est sous le radar d'aucun régulateur légitime. De plus, la société ne fournit aucune information pertinente pour prouver le contraire. En conséquence, il est illégal de générer des fonds auprès du public sans mesures réglementaires obligatoires.

Toutefois, ces sociétés de change réglementées faire preuve d'une grande transparence. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les données de réglementation avec le chien de garde responsable en raison de l'augmentation effrénée du nombre d'entités frauduleuses. Différents pays ont mis en place divers organes chargés d'émettre des réglementations, et vous devez toujours vérifier auprès des organes responsables. 

De plus, les entreprises frauduleuses survivent à peine longtemps sur le marché et vont rapidement à l'encontre des directives. ASJ Forex Global ne peut pas se permettre les frais de réglementation et risque facilement de faire faillite rapidement. De plus, la société ne fournit pas de détails sur les fondateurs et ses employés car ils risquent de faire face à des accusations criminelles. 

Verdict final

ASJ Forex Global a une terrible traduction en anglais. L'entreprise ne respecte pratiquement aucune norme d'investissement pour recommander ses services. De plus, il n'y a aucune garantie de sécurité pour vos fonds ou vos données personnelles.

Vous devez donc investir avec ces fiables sociétés de change pour l'application à l'expérience d'investissement. Contrairement à Asjfx.co, ils appliquent une approche d'investissement éprouvée pour attirer des rendements raisonnables.

12 réponses à "ASJ Forex Global Review: Asjfx.co un courtier dangereux"

  1. RK

    J'ai reçu une demande pour rejoindre cette plate-forme de trading forex sans aucun paiement de dépôt. La personne qui me présentera effectuera le paiement en mon nom.
    Une fois que je commencerai à trader tous les jours, je gagnerai un petit profit et mon introducteur gagnera une commission.

    Je n'ai pas encore déposé d'argent. Vous vous demandez comment ils font de l'argent avec nous ?

  2. Trenz

    Bonjour RK, cela fait un mois que vous avez rejoint cette plateforme. Comment va la compagnie ? N'essaie-t-il pas d'arnaquer d'autres personnes ? J'ai aussi un ami qui me l'a présenté et plusieurs sites Web ou critiques ont affirmé que la société Asj Forex Global était une arnaque compréhensible car elle ne respectait pas les réglementations du régulateur local comme HKSFC (Hong Kong Securities and Futures Commission ).

  3. Lily

    J'ai rejoint asj en mars dernier parce que mon ami qui travaille comme fonctionnaire y a gagné beaucoup d'argent. Il a retiré de l'argent et je l'ai vu de mes deux yeux.

    • Avril

      Bonjour, je veux juste clarifier quelque chose concernant le retrait. J'ai également rejoint la plate-forme il y a un mois et j'ai retiré mes autres fonds hier matin, mais jusqu'à présent, je voudrais demander combien de temps le processus doit-il être approuvé? s'en inquiéter.

  4. Lee Ann

    Je suis en ASJ depuis environ 2 mois maintenant. Mon argent grossit vraiment. Ils émettent un signal une fois par jour du lundi au vendredi. De mes 10 110,000 pesos, il est passé à 1 2 ₱. J'ai pu me retirer. Je pense qu'il y a des points ici qui ne sont pas réellement vrais. Parce qu'il n'y a pas de commentaires positifs de vrais clients. Nous ne publions pas seulement des choses sur les médias sociaux, mais nous avons un compte GC et un compte TG où beaucoup et beaucoup ont augmenté leurs bénéfices et retirent régulièrement des bénéfices. Le retrait est réussi, en binance et Gcash comme j'ai essayé moi-même. Attendez juste 24-XNUMX jours. De plus, ils ont résolu les problèmes très rapidement. Exemple mon ami qui est en PH a demandé à son fils résidant au Canada d'ouvrir son compte et de changer son mot de passe. Plus tard, ASJ l'a détecté et a interdit son compte. Le propriétaire du compte disposait de XNUMX heures pour discuter avec le service client afin de vérifier son identité. Ils ont sécurisé son compte parce qu'Asj pensait que son compte avait été piraté par quelqu'un au Canada. Mais ils ont résolu l'affaire dans la même journée. De plus, lorsque l'option de clôture semble un peu retardée dans le commerce en raison de problèmes de serveur, ils réparent immédiatement leur serveur. Je pense que l'auteur de ceci est un parti pris et un concurrent. Je suis moi-même réticent au début compte tenu de tout ce qui est mentionné ici sur Internet. Mais je lui ai donné un coup, peu d'argent au début. Et si j'étais capable de me retirer. J'ai découvert que beaucoup de ceux qui publient pour diffuser des informations erronées sur l'ASJ ne sont que des concurrents. Donc c'est pourquoi.

  5. dj

    pour l'instant, asj dit toujours pour le serveur de mise à jour afin que vous puissiez retirer facilement mais pour l'instant rien ne se passe et ils déplacent votre compte vers un nouveau site et vous ne pouvez pas git votre argent ou transférer vous devez créer un nouveau compte et ils vous donnent une équité à 0.05% seulement

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

ASJ Forex Global Review: Asjfx.co A Dangerous Broker

ASJ Forex Global Review
  • Customer Support
  • Fund Safety
  • Regulation
0.4

Summary

ASJ Forex Global cannot afford regulation fees, and they easily risk facing bankruptcy quickly. Also, the company does not provide details of the founders and its employees because they risk

ASJ Forex Global is an online investment company that aims to provide forex and CFD investment services. However, the website has a poor outline that raises more concern about its benefits. The company aims to target Asian investors since the website is Chinese. Accordingly, the investment world is no child’s play. Also, you will have a terrible investment experience without reliable investment strategies. 

ASJ Forex Global Review, ASJ Forex Global Company

Scammers tend to take advantage of the high competition in the market. Often you come across state-of-the-art services promises to traders and massive profits. However, any intelligent trader considers several factors before opting to invest in any entity.

ASJ Forex Global exposes multiple red flags in this equitable review of the entity. The company immediately urges traders to set up an account and benefit massively. How they attract the same returns is questionable and very doubtful. Meanwhile, these forex trading companies apply reliable strategies. Unlike ASJ Forex Global, you will enjoy a pleasant investment experience.

The company does not apply any risk management measures such as stop-loss. Moreover, the market faces high volatility, and you should use such features to protect you from massive losses during sudden market shifts. ASJ Forex Global does not apply or offer any sensible services to its customers. Additionally, it targets all sorts of investors. Nevertheless, any expert Trader will immediately stay away from the entity at all costs.

Asjfx.co Review 

Asjfx.co does not have any educational materials to assist beginners in grasping and gaining more knowledge of the market. However, novice traders require webinars or video tutorials missing in the platform. Even school fraudulent companies often have basic explanations of trading terms, and you can find similar information for free on the internet.

ASJ Forex Global does not reveal the kind of algorithm its software uses. The company looks forward to providing automated trading services. Nevertheless, you should be cautious not to end up purchasing the wrong trading instruments. Also, automatic trading is preferable to humans as they do not mix emotion with investments. Furthermore, fraud entities also promise state-of-the-art services, and when signing up for the same, the results are shocking.

ASJ Forex Global does not have any evidence of qualifications. Accordingly, the founder’s information and its employees are a mystery. Hence you’re likely to rely on trade directions from people who do not know how the market operates. The company requires you to share personal information during registration, yet they hardly follow suit. ASJ Forex Global does not provide data on the people behind its operation. Because they result in opening clone entities and attempting to swindle more money from innocent targets.

How Asjfx.co Operates

Asjfx.co does not have a commendable style of operation. The company functions anonymously, raising more doubts about its services. Also, it resembles, in numerous ways, a scam entity. So expecting some sort of preferential treatment is unlikely. Accordingly, you should fully understand how the company operates before investing your money in the platform. The company will find multiple ways to persuade you into depositing for no reason.

Hence you will come across attractive profits within a short time. ASJ Forex Global may use bonuses on the first deposit amounting to 100% of the initial deposit. Nevertheless, you cannot access the reward money even after meeting to set tasks. Also, the company only targets your cash, and once this is over, consider any business between you and them done. They might result in denying you access to its services or your account.

ASJ Forex Global does not have any evidence of trade activities going on. Additionally, the company might be attracting negative returns, and posting such information does not attract new customers. Moreover, some months of trade history helps in determining the kind of returns to expect.

The investment firm software is not compatible with MetaTrader, suitable for investment purposes. Also, relying on the web trader may expose you to third-party attacks. The company features market analysis that comes from unreliable sources.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Funds Safety

ASJ Forex Global does not provide any reasons to recommend investing any amounts with the platform. Additionally, the safety of your funds should be a top priority in any company. The investment firm functions anonymously, and you should not trust such with your money. Also, they keep your money at risk. Personal data may end up in the wrong hands.

The company does not have a demo account to test and familiarise with its operation before investing real money. Moreover, they do not feature any bank details to verify your cash is safe. The company only appears to benefit the people behind its operation. There is no evidence of swift transactions made by customers. 

Hence the unsung people behind Asjfx.co may end up keeping your money in personal accounts as they persuade you to wait for mysterious returns. The company does not have positive feedback from its customers, yet they brag about making thousands of customers rich.

ASJ Forex Global Deposit and Withdrawals

The company does not reveal to its customers the minimum investment amount. Additionally, you have to contact them for similar details. Scammers will then persuade you to make hefty deposits for no reason. The company does not have any appropriate funding options that you can use. Nevertheless, wire transfer and cryptocurrency transactions are irreversible. Hence you should stick to the credit card debt option for chargeback up to 540 days.

The company does not explain how long it takes to process your request. Additionally, there is no evidence of any successful withdrawals made by customers. The company will likely hold on to your money for long as they find ways to disappear with your cash. Also, you may come across hefty commissions and still be unable to access your funds.

Customer Support

ASJ Forex Global does not have any reliable support system. Also, the location address is unknown, and the only claim to be based in Hong Kong with no address. Nevertheless, scammers tend to maintain high anonymity. The investment firm is likely to cut off communications upon receiving your money.

Working customer support boosts the trust between you and the entity. Additionally, Asjfx.co looks forward to a friendly interface that is impossible to attain without proper customer relations. Also, you should receive an instant reply to your query, if not fast. 

Regulation Status of ASJ Forex Global

ASJ Forex Global it’s not under the radar of any legit regulator. Also, the company does not provide any relevant information to prove otherwise. Accordingly, it is illegal to generate funds from the public without mandatory following regulation measures.

However, these regulated forex companies showcase tremendous transparency. You can easily find and verify the regulation data with the responsible watchdog due to the rampant increase in the number of scam entities. Different countries have set up various organs accountable for issuing regulations, and you should always check with the responsible organs. 

Moreover, scam companies barely survive in the market for long, and they go against guidelines quickly. ASJ Forex Global cannot afford regulation fees, and they easily risk facing bankruptcy quickly. Also, the company does not provide details of the founders and its employees because they risk facing criminal charges. 

Final Verdict

ASJ Forex Global has a terrible English translation. The company barely meets any standards for investment to recommend its services. Additionally, there is no safety guarantee for your funds or personal data.

Therefore you should invest with these reliable forex companies for application to investment experience. Unlike Asjfx.co they apply a tried-and-tested investment approach to attract sensible returns.

2 Replies to “ASJ Forex Global Review: Asjfx.co A Dangerous Broker”

  1. RK

    I got a request to join this platform for forex trading without any deposit payment. The person who introduce me will make the payment on my behalf.
    Once i start trading everyday, i will earn a little profit and my introducer will earn commission.

    I didn’t deposit any money yet. Wonder how they make money out of us?

  2. Trenz

    Hello RK, it’s been a month since you joined this platform. How’s the company? Is it not trying to scam other people? I also have a friend who introduce this to me and several websites or reviews claimed that the Asj Forex Global company is a scam which is understandable since it didn’t comply with the regulations of the local regulator like HKSFC (Hong Kong Securities and Futures Commission).

Leave a Reply

Your email address will not be published.