Examen du groupe d'actifs : AssetGroup.io, un courtier Bamboozling

Examen du groupe d'actifs
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
  • Fiabilité
0.5

En résumé

Asset Group est une société d'investissement totalement inutile. Ils sont tristement célèbres et il n'y a aucune preuve d'activité commerciale en cours. La plateforme s'efforce de rester pertinente.

Asset Group se présente comme l'entité la plus fiable du marché. Ils visent à aider les investisseurs à atteindre leur plein potentiel. L'entreprise affirme que les actifs qu'elle choisit sont parmi les meilleurs produits compétitifs du marché.

Examen du groupe d'actifs, Société du groupe d'actifs

Malheureusement, vous ne devriez jamais prendre l'offshore au sérieux. La plupart d'entre eux finissent par décevoir leurs clients. La société offrirait prétendument le meilleur répandu aux commerçants. La plupart de leurs devises ont un spread étroit.

Asset Group utiliserait prétendument la technologie la plus avancée. Par conséquent, leurs clients obtiendront une expérience unique et efficace. La plupart des stratagèmes malveillants utilisent la technologie pour cacher leurs affaires obscures. Ils utilisent la technique de trading intelligente pour générer des profits énormes.

Examen Assetgroup.io

Le site Web d'Asset Group est magnifiquement conçu. Il est difficile pour les investisseurs de remarquer qu'il s'agit d'une arnaque, en particulier pour les traders débutants. Cependant, il y a plusieurs failles cachées dans la plate-forme élégante. Ce qu'ils feront aux commerçants naïfs les incitera à s'abstenir de traiter avec des entités offshore.

Certains des actifs disponibles sont ; Métaux précieux, devises, actions et indices. Les traders débutants et experts peuvent se joindre à l'entreprise. Il appartient aux investisseurs de sélectionner les services les mieux adaptés à leurs besoins. Cependant, nous ne recommanderons pas ce programme au public en raison de plusieurs drapeaux rouges.

Par conséquent, vous pouvez consulter certains courtiers de trading forex légitimes exceptionnels qui sont agréés. Les entités sont très performantes sur le marché. De plus, vous pouvez consulter les avis de leurs clients pour comprendre le fonctionnement des systèmes.

Exigences de retrait et de dépôt

Les méthodes de paiement répertoriées sont ; cartes de débit et cartes de crédit. Le montant minimum à déposer chez Asset Group est de 250 $. L'entreprise ne parle pas des frais d'inactivité. Les seuls frais que nous avons trouvés concernent l'inactivité. Cependant, vous ne pouvez jamais être certain avec un faux schéma.

La demande de rétractation des commerçants est traitée en 4 à 7 jours. L'arnaque a également une politique de fonds non déposés. Retirer des fonds de l'entité offshore va être un cauchemar. Ne pensez pas à faire confiance à la plateforme avec votre argent.

Groupe d'actifsConditions de négociation

L'entité dispose d'une plateforme de trading en ligne. Il fait l'éloge de la technologie et prétend avoir les meilleurs outils de trading. Nous nous attendions à ce qu'ils aient un MetaTrader. Cependant, étant donné que l'entité est frauduleuse, ils ont besoin de quelque chose pour manipuler le prix.

Certaines des fonctionnalités sont ; trading en un clic, commandes en attente, calendrier en direct, alertes de prix, stop loss et autres fonctionnalités. La société est un système d'investissement illégitime. Ils font plusieurs fausses promesses à leurs clients.

Une entreprise comme celle-ci n'est pas digne de votre précieux temps. Ils utilisent la stratégie du copier-coller. Ainsi, les clients débutants peuvent vérifier les commandes d'exportation. Cela ne peut pas être considéré comme un plan d'investissement.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Premièrement, nous ne savons pas si leurs traders professionnels sont effectivement qualifiés. Deuxièmement, il est également important de noter que vous obtiendrez également le même résultat une fois que la personne que vous avez copiée aura subi d'énormes pertes. Les stratagèmes de Ponzi voient cette façade parfaite pour voler des clients naïfs.

Asset Group a un spread indésirable de 3 pips, ce qui n'est pas idéal pour les investisseurs. Leurs clients sont soumis à payer plus. Les escrocs sont les seuls à profiter des mauvais résultats des investisseurs. L'effet de levier est celui de 1:100 pour tous les actifs. L'entreprise pousse les clients à des limites dangereuses.

Statut de la réglementation du groupe d'actifs

La société n'est autorisée à opérer dans aucun pays du monde. Cependant, ils laissent aux clients le soin de vérifier si leur pays leur permet de négocier avec le courtier. Plusieurs escrocs du secteur ont abusé de cette citation courante.

Les entités d'investissement sont celles qui doivent s'assurer qu'elles répondent aux exigences réglementaires de la juridiction dans laquelle elles ciblent les investisseurs. De plus, le programme dispose d'un formulaire d'enregistrement du Commonwealth de Dominique.

Le pays n'a pas d'organisme qui délivre des licences pour les activités commerciales. Par conséquent, il est devenu un point chaud pour les fraudeurs pour gérer leur entreprise. Par conséquent, nous pouvons conclure en toute sécurité qu'Asset Group est une entreprise illégale qui ne se soucie pas de la loi.

Il n'y a pas de sécurité de fonds dans la société offshore. De plus, ils ne séparent pas les fonds des investisseurs, les exposant à plus de danger. L'entreprise ne travaille pas avec une institution financière. Les escrocs qui dirigent l'entreprise devraient être mis derrière les barreaux.

Une fois qu'ils auront quitté le marché, ce sera une tâche ardue de les retrouver. Par conséquent, la meilleure chose est de s'abstenir de leur donner des fonds. Le gouvernement ne pourra pas aider puisque l'entité ne laisse aucune preuve tangible de son emplacement. Commerce en toute sécurité !

Coordonnées et services d'assistance à la clientèle

Asset Group ne fournit pas d'adresse de bureau. Il est donc impossible de connaître leur pays d'origine. De plus, le seul moyen pour les investisseurs de contacter l'entreprise est par courrier électronique. Il n'y a pas de numéro de téléphone. Le mode de fonctionnement de ce schéma est préoccupant.

Examen du groupe d'actifs, Assetgroup.comCaractéristiques

Pourquoi essaieraient-ils si fort de dissimuler leur identité ? La seule raison est que l'entité n'est pas authentique. Ils ciblent les investisseurs qui ne savent pas repérer un stratagème de Ponzi. Dès que vous rencontrez des problèmes techniques ou que vous ne pouvez pas traiter le retrait et que vous décidez de leur envoyer un e-mail, le système ignorera votre message.

Les entités offshore ont un système de support client épouvantable. Dans la plupart des cas, ils n'engagent même pas une équipe. Seuls les escrocs dirigent l'entreprise. Ils présentent un contenu en peluche qui n'est pas utile. Investissez dans des entreprises transparentes qui disposent de moyens de communication solides pour interagir avec les clients.

Témoignages de clients du groupe d'actifs

Asset Group n'a pas de commentaires de clients sur Internet en dehors de son site Web. L'entité a une section qui montre les témoignages des commerçants. L'entreprise est commercialisée comme la meilleure plateforme de trading forex.

Les clients peuvent prétendument exécuter des transactions rapidement. De plus, leur diffusion est une autre caractéristique recommandable. Le support est également réactif et répond rapidement chaque fois que vous rencontrez un problème. Cependant, nous trouvons cela difficile à croire.

Nous avons également appris à travers les témoignages qu'Asset Group offre des bonus et des promotions. Il y a toujours des exigences absurdes que l'on doit remplir pour encaisser le lucratif. Le principal problème et pourquoi vous ne devriez pas croire à ces informations est que le courtier utilise des images de stock.

L'entreprise vole des images sur Internet et remplit les informations à sa guise. C'est la principale raison pour laquelle nous exhortons les commerçants à rechercher les commentaires des clients sur les plateformes tierces. Là, les escrocs ne peuvent pas manipuler les informations.

Aperçu du domaine du groupe d'actifs

L'enregistrement d'Asset Group a eu lieu en février 2021. Le domaine n'est enregistré que pour une période d'un an. Le schéma n'a pas d'historique de trading. Ils s'attendent à ce que nous croyions dans leurs paroles que leur système est le meilleur, mais il n'y a aucune preuve.

L'entreprise quittera le marché dès qu'elle se rendra compte qu'aucun fonds ne lui parvient. Ceux qui se seront aventurés avec eux devront compter leurs pertes. Investissez judicieusement et éloignez-vous des entreprises non réputées.

Verdict final

Asset Group est une société d'investissement totalement inutile. Ils sont tristement célèbres et il n'y a aucune preuve d'activité commerciale en cours. La plateforme s'efforce de rester pertinente. Ils présentent même de faux témoignages. Le schéma désespéré n'est pas réglementé, ce qui est notre principale préoccupation.

Leur pays d'origine est également inconnu. Cela aiderait si vous ne faisiez pas de commerce avec eux. Vous devez trader judicieusement et générer des bénéfices en temps réel. Voici une liste de véritables courtiers forex qui ont une histoire dans le commerce. Ils ne compromettront jamais leur grande réputation en volant des clients fidèles.

1 Réponse à « Examen du groupe d'actifs : AssetGroup.io, un courtier Bamboozling »

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Asset Group Review: AssetGroup.io a Bamboozling Broker

Asset Group Review
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
  • Reliability
0.5

Summary

Asset Group is a completely useless investment company. They are infamous, and there is no evidence of trading activity taking place. The platform tries very hard to remain relevant.

Asset Group promotes itself as the most trustworthy entity in the market. They aim to help investors reach their full potential. The firm claims the assets they choose are among the best competitive products in the market.

Asset Group Review, Asset Group Company

Unfortunately, you should never take offshore seriously. The majority of them end up disappointing their customers. The company is allegedly offering the best widespread to traders. Most of their currencies have a narrow spread.

Asset Group is allegedly using the best-advanced technology. Hence, their clients shall get an effective unique experience. Most of the nasty schemes use technology to hide their murky business. They are using the smart trading technique to yield massive profits.

Assetgroup.io Review

Asset Group’s website is beautifully designed. It is hard for investors to notice that this is a scam, especially the novice traders. However, there are multiple loopholes hidden in the stylish platform. What they will do to the naïve traders will make them refrain from dealing with offshore entities.

Some of the assets available are; Precious metals, currencies, stocks, and indices. Both novice and expert traders can join the venture. It is upon investors to select the best services that suit their needs. However, we won’t be recommending this scheme to the public due to several red flags.

Therefore, you can check out some outstanding legit forex trading brokers that are licensed. The entities are performing greatly in the market. Additionally, you can check reviews from their customers to understand how the systems work.

Withdrawal and deposit requirements

The listed payment methods are; debit cards and credit cards. The least amount to deposit at Asset Group is $250.The venture does not speak about the inactivity fees. The only charges we found are for inactivity. However, you can never be certain with a bogus scheme.

The withdrawal request of traders is handled in 4 to 7 days. The scam also has a non-deposited funds policy. Withdrawing funds from the offshore entity are going to be a nightmare. Do not think about trusting the platform with your money.

Asset GroupTrading Conditions

The entity has a web-based trading platform. It praises technology and claims to have the best trading tools. We expected them to have a MetaTrader. However, considering that the entity is fraudulent, they need something to manipulate the price.

Some of the features are; one-click trading, pending orders, live calendar, price alerts, stop loss, and other features. The company is an illegitimate investment scheme. They make several fake promises to their customers.

A company like this one is not worthy of your precious time. They are using the copy-pasting strategy. Whereby, the rookie customers can check on the export orders. This does not qualify to be an investment scheme.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

First, we do not know whether their professional traders are indeed qualified. Second, it is also important to note that you will also get the same outcome once the individual you copied from making huge losses. Ponzi schemes see this perfect façade to steal from naïve clients.

Asset Group has an undesirable spread of 3 pips which is not ideal for the investors. Their customers are subjected to paying more. The scammers are the only ones who shall enjoy investors’ bad outcomes. The leverage is that of 1:100 for all assets. The venture is pushing clients to hazardous limits.

Asset Group Regulation Status

The company is not licensed to operate in any country across the globe. However, they leave it to the clients to check if their country permits them to trade with the broker. Several scammers in the industry have misused this common quote.

Investment entities are the ones that should make sure they meet the regulatory requirements of the jurisdiction they target investors. Moreover, the scheme has a registration form from the Commonwealth of Dominica.

The country does not have a body that licenses for trading activities. Therefore, it has become a hot spot for fraudsters to run their business. Hence, we can safely conclude that Asset Group is an illegal venture that does not care about the law.

There is no fund safety in the offshore company. Furthermore, they do not segregate the funds of investors, exposing them to more danger. The company is not working with a financial institution. The scammers running the firm ought to be put behind bars.

Once they exit the market, it will be a daunting task to trace them. Therefore, the best thing is to refrain from giving them funds.  The government will not be able to help since the entity leaves no tangible evidence of its location. Trade safety!

Contact Details and Customer Support Services

Asset Group does not provide an office address. Therefore, it is impossible to know their country of origin. Additionally, the only way investors can contact the venture is via email. There is no telephone number. The mode of operation of this scheme is worrisome.

Asset Group Review, Assetgroup.comFeatures

Why would they try so hard to conceal their identity? The only reason is that the entity is not genuine. They are targeting investors that do not know how to spot a Ponzi scheme. The moment you experience technical issues, or you cannot process the withdrawal, and you decide to email them, the scheme will ignore your message.

Offshore entities have a terrible customer support system. In most cases, they do not even hire a team. Sole con artists operate the venture. They feature fluff content that is not helpful. Invest with transparent ventures that have sound communication means to interact with clients.

Asset Group Clients Testimonials

Asset Group does not have client feedback anywhere on the internet apart from its website. The entity has a section that shows the testimonials of traders. The venture is being marketed as the best forex trading platform.

Customers can allegedly execute trade fast. Additionally, their widespread is another recommendable feature. The support also is responsive and replies fast whenever you experience a problem. However, we find this hard to believe.

We also learned through the testimonials that Asset Group is providing bonuses and promotions. There are always absurd requirements that one must meet to cash out the lucrative. The main problem and why you should not believe this information is because the broker is using stock images.

The firm steals pictures from the internet and fills in the information anything they please. It is the main reason we urge traders to look for customer feedback on third-party platforms. There the scammers cannot manipulate the info.

Asset Group Domain Insight

Asset Group registration took place in February 2021. The domain is only registered for a period of one year. The scheme does not have a trading history. They expect us to believe in their words that their system is the best, yet there is no evidence.

The company will exit the market the moment they realize no funds are coming their way. Those that will have ventured with them shall be left counting their losses. Invest wisely and stay away from non-reputable companies.

Final Verdict

Asset Group is a completely useless investment company. They are infamous, and there is no evidence of trading activity taking place. The platform tries very hard to remain relevant. They even present false testimonials. The desperate scheme is not regulated, which is our main concern.

Their country of origin is also unknown. It would help if you did not trade with them. You must trade wisely and generate real-time profits. Here is a list of genuine forex brokers that have a history in trading. They will never compromise their great reputation by stealing from loyal clients.

1 Reply to “Asset Group Review: AssetGroup.io a Bamboozling Broker”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *