Revue AssetShot.com : un courtier précaire 

Examen de l'actif
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Témoignages de clients
0.5

En résumé

Assetshot ne révèle ni n'a d'activités commerciales en cours, et vous devrez réaliser des bénéfices ici. Ils ne disposent pas d'un compte démo pour vous familiariser avec son fonctionnement

Assetshot est un courtier offshore qui a hâte d'améliorer votre avenir commercial. Ils exhortent les traders à découvrir, via la plate-forme, de multiples opportunités de trading réussi. De plus, ils promettent même les meilleurs outils qui aident à prendre les meilleures décisions commerciales.

Examen Assetshot, Société Assetshot

Ainsi, vous pourriez être cajolé pour faire un dépôt et saisir l'opportunité. Cela aiderait si vous gardiez cette pensée un instant, car en lisant cette critique impartiale sur Assetshot, nous soulignons de nombreux drapeaux rouges qu'ils présentent et pourquoi vos fonds ne sont pas en sécurité.

Cependant, investir avec ces courtiers forex transparents générera des profits grâce à des techniques efficaces et fiables. Le trading n'est pas une soupe esquivée, et investir aveuglément ne fera que générer des pertes indésirables d'argent durement gagné, vous ne pensez pas ?. Assetshot fait que le trading semble simple, mais ils ne semblent pas avoir de transparence.

Le site Web a une mauvaise carte et vous pouvez difficilement trouver des informations utiles. Par conséquent, avant de pouvoir compter pleinement sur une société de négoce, vous devez avoir quelques connaissances en tant que commerçant débutant. Assetshot n'a pas de matériel pédagogique pour les futurs investisseurs. Ainsi, aucun commerçant expert ne gaspillerait un seul centime ici, et vous ne devriez pas non plus.

Examen de Assetshot.com 

Assetshot.com vise à vous faire faire un pas de plus pour devenir un meilleur trader, et ils prétendent également être un courtier digne de confiance. Cela aiderait si vous ne faisiez pas confiance au courtier, car il révèle à peine des informations sur la localisation et les personnes derrière l'entité sont anonymes.

Par conséquent, le nombre d'années d'expérience qu'ils prétendent avoir n'a pas d'importance. Vous êtes susceptible de faire confiance aux criminels. De plus, la probabilité d'opérer avec des personnes qui n'ont aucune idée du fonctionnement du marché est élevée. Ainsi, la stratégie de trading qu'ils appliquent a une certaine opacité, et il n'y a aucune certitude dans le style de fonctionnement.

Assetshot.com prétend être le meilleur pour la recherche de CFD, forex, échange de crypto-monnaie et autres transactions sûrs. Les utilisateurs peuvent accéder à la plate-forme XNUMX heures sur XNUMX, mais l'ordre du jour principal est de savoir comment ils fonctionnent réellement. Il n'y a pas de données sur le type de binaire utilisé par le logiciel, et vous risquez d'acheter des outils qui ne vous profiteront guère.

Ils demandent également instamment l'utilisation de plates-formes de négociation sûres et sécurisées et la transparence en ce qui concerne les transactions grâce à l'utilisation d'une technologie de pointe qui n'est pas non plus connue des clients. Assetshot.com propose des spreads compétitifs allant jusqu'à 0.1 spreads.

Comment Assetshot.com fonctionne

Assetshot.com prétend proposer 3 étapes simples pour commencer à en tirer des bénéfices. Vous devez d'abord télécharger le logiciel, et ils disposent d'une plate-forme Web. Ensuite, vous procédez au financement de votre compte et attendez les bénéfices. Eh bien, si le trading était aussi simple, tout le monde serait un trader expert.

Assetshot ne révèle ni n'a d'activités commerciales en cours, et vous devrez réaliser des bénéfices ici. Ils ne comportent pas de compte démo pour vous permettre de vous familiariser avec son fonctionnement. Ils ne mentionnent pas non plus de plateforme de trading fiable telle que MetaTrader 4 ou 5 ?

En conséquence, les escrocs ont tendance à fonctionner de la même manière. Ils utilisent des bonus et des bénéfices attractifs. Ces chiffres sont à peine atteignables, surtout pas avec la probabilité de performance d'Assetshot.com. Par conséquent, lorsque vous tombez dans le piège et effectuez un dépôt, ce sera la fin des affaires entre vous et eux.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Ils conserveront vos fonds le plus longtemps possible, affirmant qu'ils génèrent des bénéfices. Lorsque la date d'échéance arrive, ils repoussent encore les dates jusqu'à ce que vous abandonniez enfin. Cela aiderait si, par conséquent, vous évitiez Assetshot à tout prix.

Sécurité des fonds Assetshot

Assetshot ne vous donne aucune raison pour laquelle vous devriez compter sur eux pour réaliser des bénéfices pour vous. Votre argent n'est pas en sécurité. Néanmoins, vos fonds sont à risque, mais vous risquez de partager des informations personnelles avec des personnes anonymes.

La sécurité des fonds est primordiale, et toute ombre devrait vous avertir d'aller plus loin avec l'entité. Ils ne comportent aucune transaction passée qui vous aidera à déterminer le type de rendement à attendre d'eux.

Assetshot ne dispose d'aucune information bancaire fiable indiquant que vos fonds sont réellement en sécurité. Ils vous assurent une sécurité à 100%, mais ils n'ont aucune mesure de sécurité connue. De plus, il n'y a pas de politique de remboursement que vous pouvez utiliser pour réclamer des fonds en cas d'insatisfaction.

Dépôt et Retraits

Assetshot accepte les options de paiement par crédit/débit. Ainsi, vous pouvez toujours demander des frais jusqu'à 540 jours après le dépôt. Cependant, pour les crypto-monnaies et les virements bancaires, vous pouvez à peine annuler vos fonds, et vous devez d'abord comprendre comment fonctionne l'entreprise. Ils ne facturent pas de frais supplémentaires, et avec les dépôts, ils semblent être très transparents.

Aucune donnée ne montre que les clients peuvent accéder aux fonds une fois la transaction terminée. Sur demande, vous devriez avoir accès à vos fonds instantanément et Assetshot ne dispose d'aucune information de retrait. Ainsi, vous pourriez avoir du mal à accéder à vos fonds avec le courtier louche. En conséquence, il n'y a aucune information sur le minimum que vous pouvez déposer.

Support client Assetshot

Assetshot a un contact téléphonique +442045252214 et un e-mail ; support@ast-shot.com. Il n'y a aucune garantie que vous recevrez une réponse après avoir déposé avec eux. Ils disposent également d'une adresse de siège social; Premier étage du bâtiment First St Vincent Bank Ltd, James Street, Kingstown, POBox 1574, VC0100, St Vincent et les Grenadines.

Néanmoins, le support client aide à gagner plus de confiance avec la plate-forme et à montrer qu'ils vous font passer en premier. De plus, au cours de nos recherches, il s'avère que l'emplacement n'a aucun lien avec Assetshot et n'a été inventé que pour sembler légitime. Vous devriez toujours recevoir une réponse instantanée à vos questions, et dans cette société d'investissement, vous n'obtiendrez pratiquement aucune assistance.

Enregistrement et réglementation

Asset shot serait détenu et exploité par Jess Group LLC. Ils ont le numéro d'enregistrement 917LLC2022. Cependant, ces informations sont inventées, et elles n'apparaissent pas non plus sous aucune réglementation légale.

Ainsi, ils génèrent illégalement des fonds auprès du public tout en essayant de ressembler à une entité légitime. Réglementé plates-formes ont tendance à afficher un haut niveau de transparence, et vous pouvez facilement trouver des certificats légaux pour le même.

Les plates-formes non réglementées survivent à peine sur le marché et Assetshot risque de faire faillite. La plate-forme peut aller à l'encontre des directives commerciales, ou elles peuvent facilement disparaître quand elles le souhaitent. Différentes nations ont rendu obligatoire pour les entreprises commerciales de fournir des services réglementés aux commerçants.

Par conséquent, vous devez vérifier auprès de l'organisme responsable avant de décider d'investir. Assetshot peut à peine se permettre les frais de réglementation. Ainsi, ils feront à peine des bénéfices pour vous. Les fondateurs de la plateforme cachent leurs données car ils risquent des poursuites pénales pour opérations illégales.

Commentaires des clients

Assetshot a un trait commun que les escrocs utilisent. Ils présentent des témoignages qui n'ont aucune sauvegarde. Les témoignages sont très accueillants pour toute entreprise d'investissement. En conséquence, vous devriez être en mesure de vérifier toute allégation de profit que les clients prétendent avoir atteint. Assetshot a des clients qui remercient la plateforme.

Examen Assetshot.com, commentaires des clients Assetshot.com

Un client remercie la plate-forme pour le support client 24h/5 et XNUMXj/XNUMX, qui n'a pratiquement rien à voir avec le trading. De plus, les escrocs paient des gens pour qu'ils proposent de fausses critiques positives, et vous devez toujours rester prudent avec de tels traits. Par conséquent, vous devriez toujours vérifier auprès de sources fiables, de préférence Myfxbook.

Verdict final

Assetshot ne semble pas avoir de spécialité qui devrait vous inciter à investir avec eux. L'entreprise a une réputation douteuse sur les réseaux sociaux et sur Internet en général. Ils ne relèvent d'aucun régulateur, et nous pouvons mettre en valeur les nombreux drapeaux rouges des vitrines.

Vous pouvez également choisir de confiance un légitime forex courtier qui fonctionne de manière transparente pour générer des bénéfices raisonnables à votre façon. Évitez Assetshot.com et prévenez vos amis et votre famille au lieu de les inviter à des fins d'affiliation.

8 réponses à « AssetShot.com Review : Un courtier précaire »

  1. Mike Hanley

    Merci pour l'avertissement, je viens de le repérer à temps.
    la plupart y ont mis de l'argent.
    Je pensais que je rejoignais « l'espion des nouvelles », mais j'ai été troublé lorsque les mots de passe ont commencé à changer, puis le nom !
    Merci encore pour l'alerte.

  2. Penny

    J'ai eu des drapeaux rouges lorsque j'ai dit à l'agent en tant que premier investisseur que je voulais y penser et qu'elle ne voulait pas me laisser raccrocher. J'ai finalement dit merci, au revoir et mis fin à l'appel. Merci d'avoir confirmé mes craintes.

  3. Saeed

    Je négocie avec assteshot depuis un mois maintenant et jusqu'à présent, je suis satisfait. J'ai approvisionné mon compte et j'en retire également de l'argent. mais c'était moins d'argent. Je suis toujours curieux de savoir si je peux mettre plus d'argent sur mon compte ou non ?

  4. Inge Van Mulders

    C'est certainement une arnaque. J'ai envoyé des mails, essayez de contacter mon courtier pour retirer mon argent de mon compte. Aucune réponse du tout !

    Ne mettez pas votre argent ici, car il n'y a aucun moyen de le récupérer !

  5. Ursula Paula Hering

    J'ai échangé avec Asset Shot pendant environ 2 semaines. On m'a demandé de déposer plus de fonds que j'ai refusé et j'ai demandé de fermer mon compte. Depuis lors, je ne reçois plus mes dépôts initiaux. Les gains doivent évidemment être réglés contre les frais encourus. Reste loin

  6. Bill Johns

    Marketing extrêmement agressif. Ils ne prennent pas non pour une réponse. Ils continuent de téléphoner tous les jours car je n'ai pas terminé le processus d'inscription.
    Je ne le ferai jamais !!

  7. gareth williams

    J'ai également été victime d'une arnaque par Asset Shot. J'ai eu affaire à deux personnes, Sally Allonso et Emily Berger, si elles étaient de vrais noms. Dieu merci, je n'ai investi que 180 £, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre autant. Emily Berger a essayé de me faire investir des milliers de plus, mais je ne l'ai pas fait. Comment ces gens peuvent-ils dormir la nuit. J'espère juste que le karma visitera leur porte un jour. Et devinez quoi je n'ai pas vu un centime de mon argent depuis que j'ai arrêté de trader avec eux. Maintenant, il y a une surprise.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

AssetShot.com Review: A Precarious Broker 

Assetshot Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Client Testimonials
0.5

Summary

Assetshot does not reveal or have any trade activities taking place, and you will need to gain any profits here. They do not feature a demo account for you to familiarize yourself with how it operates

Assetshot is an offshore broker that looks forward to improving your trading future. They urge traders that through the platform, you come across multiple opportunities for successful trading. Furthermore, they even promise the best tools that aid in making the best trading decisions.

Assetshot Review, Assetshot Company

Thus you might be cajoled to make a deposit and seize the opportunity. It would help if you held that thought for a moment because as you read this unbiased review on Assetshot, we highlight numerous red flags they showcase and why your funds are not safe.

However, investing with these transparent forex brokers will yield profits your way through effective, reliable techniques. Trading is not ducked soup, and blindly investing will only generate unwanted losses of hard-earned cash, don’t you think?. Assetshot makes trading look like a simple matter, yet they do not seem to have any transparency.

The website has a poor map out, and you can hardly find helpful information. Accordingly, before you can fully rely on a trading company, you should have some knowledge as a newbie trader. Assetshot does not have educational materials for upcoming investors. So no expert trader would not waste a single dime here, and you shouldn’t either.

Assetshot.com Review 

Assetshot.com aims to take you a step closer to becoming a better trader, and they also claim to be a trustworthy broker. It would help if you did not trust the broker because they barely reveal any whereabouts information, and the people behind the entity are anonymous.

Therefore it does not matter how many years of experience they claim to have. You are likely to trust criminals. Additionally, the probability of operating with people who have no idea how the market works is high. Thus the trading strategy they apply has some murkiness, and there is no certitude in the style of operation.

Assetshot.com claims to be the best when looking for safe CFDs, forex, cryptocurrency exchange, and other trades. Users can access the platform round the clock, yet the main agenda is how they really operate. There is no data on the kind of binary the software uses, and you risk purchasing tools that will hardly profit you.

They also urge the use of safe and secure trading platforms and transparency when it comes to transactions through the use of state of the art technology that is also not known by customers. Assetshot.com offers competitive spreads of up to 0.1 spreads.

How Assetshot.com operates

Assetshot.com claims to feature 3simple steps to start earning from them. You first have to download the software, and they feature a web-based platform. Then you proceed to fund your account and await profits. Well, if trading were this easy, everyone would be an expert trader.

Assetshot does not reveal or have any trade activities taking place, and you will need to gain any profits here. They do not feature a demo account for you to familiarize yourself with how it operates. Neither do they mention any reliable trade platform such as MetaTrader 4 or 5?

Accordingly, scammers tend to function similarly. They use attractive bonuses and profits. This figures are barely attainable, especially not with the likelihood of performance from Assetshot.com. Hence when you fall for the catch and make a deposit, that will be the end of business between you and them.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

They will hold your funds for the longest time claiming that it is generating profits. When the due date comes, they further push the dates till you finally give up. It would help if you, therefore, avoided Assetshot at all costs.

Assetshot Funds Safety

Assetshot does not give you any reason why you should rely on them to make profits for you. Your money is not safe. Nevertheless, your funds are at risk, but you risk sharing personal information with anonymous people.

Fund safety is paramount, and any shadiness should warn you from going any further with the entity. They do not feature any past transactions that will help you determine the kind of returns to expect from them.

Assetshot does not have any reliable banking information that shows your funds are actually safe. They assure you of 100% safety, yet they do not have any security measures that are known. In addition, there is no refund policy that you can use to claim funds back in case of dissatisfaction.

Deposit and Withdrawals

Assetshot accepts credit/debit payment options. So you can always request a charge for up to 540 days after deposit. However, for Cryptocurrencies and wire transfer you can barely reverse you fund back, and you should first understand how the company works. They do not charge extra costs, and with deposits, they seem to be very transparent.

No data shows customers can access funds after successful trade completion. Upon request, you should have access to your funds instantly, and Assetshot does not have any withdrawal information. Thus you may have a hard time accessing your funds with the shady broker. Accordingly, there is no information on the minimum you can deposit.

Assetshot Customer Support

Assetshot has telephone contact+442045252214 and email; support@ast-shot.com. There is no guarantee that you will receive any response after you deposit with them.  They also feature a head office address; First Floor First St Vincent Bank Ltd Building, James Street, Kingstown, P.O.Box 1574, VC0100, St Vincent and the Grenadines.

Nevertheless, customer support helps gain more confidence with the platform and show that they put you first.  Also, during our research, it turns out the location has no association with Assetshot and has only been made up to seem legit. You should always receive an instant response to your queries, and in this investment firm, you will hardly get any assistance.

Registration and Regulation

Asset shot is allegedly owned and operated by Jess Group LLC. They have registration number 917LLC2022. However, this information is made up, and they also do not appear under any legal regulatory.

So they are illegally generating funds from the public while attempting to resemble a legit entity. Regulated platforms tend to showcase a high level of transparency, and you can easily find legal certificates for the same.

Unregulated platforms barely survive the market, and Assetshot is likely to face bankruptcy. The platform can go against trade guidelines, or they can easily disappear whenever they want. Different nations have made it mandatory for trade companies to provide regulated services to traders.

Therefore you should check with the responsible body before you can decide to invest. Assetshot can barely afford regulation fees. Thus, they will barely make any profits for you.  The founders of the platform hide their data because they risk facing criminal prosecutions for illegal operations.

Clients Feedback

Assetshot has a common trait scammers use. They feature testimonials that have no backup. Testimonials are highly welcoming to any investment firm. Accordingly, you should be able to verify any profit allegations the customers claim to have attained. Assetshot has customers who are seen to be thanking the platform.

Assetshot.com Review, Assetshot.com Client Feedback

One customer is seen to be thanking the platform for 24/5 customer support, which barely has anything to do with trading. In addition, scammers pay people to come up with fake positive reviews, and you should always stay cautious of such traits. Therefore you should always check with reliable sources, most preferable Myfxbook.

Final Verdict

Assetshot does not seem to have any speciality that should lure you into investing with them. The company has a shady reputation across social media and the internet at large. They do not fall under any regulator, and we can showcase the numerous red flags the showcases.

Also, you can opt to trust a legit forex broker that works transparently to generate reasonable profits your way. Avoid Assetshot.com and warn your friends and family instead of inviting them for affiliate purposes.

6 Replies to “AssetShot.com Review: A Precarious Broker ”

  1. Mike Hanley

    Thanks for the warning, just spotted it in time.
    all most put some money in it.
    thought I was joining “the news spy” but was troubled when the passwords started changing and then the name!
    Thanks again for the heads up.

  2. Penny

    I had red flags when I told the agent as a first time investor I wanted to think about it and she wouldn’t let me off the phone. I eventually said thank you, goodbye and ended the call. Thanks for confirming my fears.

  3. Saeed

    I’m trading with assteshot for a month now and so far i’m satisfied. I have funded my account and also withdraw money from it. but it was less money. I’m still curious if i can fund more money in my account or not ?

  4. Inge Van Mulders

    It is definitely a scam. I’ve been sending mails, try to contact my broker to withdraw my money from my account. No response at all!

    Don’t put your money here, because there is no way of getting it back!

  5. Ursula Paula Hering

    I traded with Asset Shot for about 2 weeks. I was asked to deposit more funds which I declined and asked to close my account. Since then I not getting my initial deposits returned. The gains obviously needs to be settled against fees incurred. Stay away

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *