AstroFxBtcm Review: AstroFxBtcm.com Courtier Absurde

Examen d'AstroFxBtcm
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • Règlement
0.5

Résumé

AstroFxBtcm recherche principalement des traders débutants. Ils prétendent même être en tête du marché en tant que meilleure plateforme d'investissement. C'est une déclaration audacieuse venant d'une entreprise qui n'a que quelques mois.

AstroFxBtcm est une entreprise qui assure aux investisseurs des revenus élevés. La plate-forme traite principalement du trading de crypto-monnaie. Tout ce que vous avez à faire pour obtenir ces rendements élevés est d'ouvrir un compte. L'entreprise négocie également des devises. 

Revue AstroFxBtcm, Société AstroFxBtcm

L'entreprise affirme qu'elle s'occupe d'activités de crypto-minage. Cependant, le schéma ne divulgue pas l'emplacement de la ferme minière, des logiciels et du matériel utilisés pour exploiter. L'extraction de crypto-monnaie est l'une des activités les plus coûteuses. La majorité des investisseurs n'ont pas les moyens de créer des fermes minières. 

Par conséquent, ils rejoignent des entreprises existantes et gagnent des rendements au détail. AstroFxBtcm prétend travailler avec des professionnels. Ils ont des gens qui sont qualifiés dans divers secteurs. Cependant, il est difficile de croire à ces informations. Le régime ne crédite pas l'équipe. Le plus petit qu'une entité puisse faire est d'opérer en toute transparence.

Les clients doivent avoir l'assurance que leurs fonds sont entre de bonnes mains. Une autre déclaration non vérifiée concerne les affirmations de la société selon lesquelles elle réalise d'énormes bénéfices. L'entreprise n'a pas de rapport de performance. Investir dans l'entreprise simplement parce qu'elle fait des réclamations est un geste aveugle. 

Astrofxbtcm.com Examen

AstroFxBtcm garantit que son système est sécurisé. Par conséquent, les clients n'ont rien à craindre en termes de sécurité. Malheureusement, le cryptage DDoS n'est pas suffisant pour protéger vos informations lorsque vous couchez avec des escrocs. Les personnes qui s'occuperont de votre argent sont des escrocs. Ils peuvent choisir de vendre vos données ou de les utiliser à des fins de manipulation. 

Vous ne pouvez jamais être certain avec des entités frauduleuses. De plus, nous ne connaissons pas le mécanisme utilisé par la plateforme pour générer des rendements constants. Le marché est hyper volatil. Même les meilleures entités du marché ne garantissent pas le résultat. Ils font de leur mieux pour minimiser les risques tout en maximisant les rendements. 

AstroFxBtcm recherche principalement des traders débutants. Ils prétendent même être en tête du marché en tant que meilleure plateforme d'investissement. C'est une déclaration audacieuse venant d'une entreprise qui n'a que quelques mois. L'entreprise a fait sa première empreinte numérique en juin 2020. Le domaine expirera après un an. 

Il y a une forte probabilité que l'entreprise louche quitte l'industrie prématurément. Notre principale préoccupation est l'absence de licence et l'anonymat. Si l'entreprise n'a rien à cacher, elle observerait la transparence. Assurez-vous choisissez la meilleure société d'investissement en crypto-monnaie. Une plateforme qui investit en effet au lieu de vous faire perdre votre temps et vos ressources. 

Conditions commerciales d'AstroFxBtcm 

Les comptes de trading AstroFxBtcm sont ridicules. Le régime comporte quatre forfaits. L'avantage Starter expire après une semaine. Il oblige les clients à déposer 250 $ à 499 $. Vous pouvez vous attendre à un retour allant de 250 $ à 850 $. C'est 25% de retour sur investissement en 7 jours. Les choses s'améliorent dans le compte Legend. 

Si vous investissez de 3000 50,000 $ à 100 2,840 $, vous obtiendrez des rendements de 35,000 %. C'est un bénéfice de XNUMX XNUMX $ à XNUMX XNUMX $ en plus de votre capital. Le mécanisme utilisé par la plateforme est encore un mystère pour nous. Aucune entreprise dans l'industrie que nous connaissons ne génère un tel retour sur investissement. 

Qui aurait besoin de travailler s'il existe un système capable de générer des profits attractifs ? De plus, plus vous êtes prêt à déposer d'argent, plus le résultat est important. Méfiez-vous de ces stratagèmes car ils utilisent la tromperie pour vous convaincre. La seule chose que vous finirez par subir, ce sont des pertes dévastatrices. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Examen d'Astrofxbtcm.com, Fonctionnalités d'Astrofxbtcm.com

AstroFxBtcm a également un programme de parrainage. Vous gagnerez une commission de 7% pour chaque personne que vous invitez. Pour participer à l'affiliation, vous n'avez pas à déposer d'argent. Cependant, vous devez noter que la promotion de services d'investissement sans licence est illégale. Les personnes que vous invitez au stratagème louche peuvent vous poursuivre en justice lorsqu'elles perdent des fonds.

Abstenez-vous de renvoyer les gens vers de nouveaux sites Web fictifs. Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent, mais choisir un schéma de Ponzi ne laissera qu'une brèche dans votre poche. Investissez judicieusement et restez fidèle aux entreprises agréées.

Retrait et dépôt 

L'État de risque non réglementé observe la sécurité des fonds. Pour ce faire, il s'assure qu'il examine attentivement les demandes de retrait et gère les transactions manuellement. Le programme se vante de payer les clients en 5 minutes. Nous n'avons pas encore vu qui que ce soit qui ait gagné du site. 

Malheureusement, nous n'avons pas encore vu de trader prospère qui a retiré de l'argent de l'entreprise. AstroFxBtcm est susceptible de demander des frais cachés lorsque vous essayez de retirer de l'argent. Méfiez-vous des régimes qui ne comportent pas d'exigences de retrait. 

Coordonnées et assistance client 

L'entité utilise une fausse adresse professionnelle. Supposons que vous ne pouvez pas faire confiance à un régime avec ses coordonnées. Tu ferais mieux de quitter tout autre engagement. AstroFxBtcm fournit un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Cependant, nous doutons fortement que le stratagème maintienne le contact après avoir volé votre argent. 

Le régime n'est pas transparent. Par conséquent, évitez de partager des données personnelles avec l'entreprise. La plateforme utilise également de faux témoignages pour gagner plus de personnes. L'entreprise utilise des images d'archives pour persuader davantage de personnes de déposer de l'argent auprès d'elles. 

AstroFxBtcm est un pur schéma de Ponzi. L'entreprise ne vaut pas votre temps. La sécurité de votre argent doit être votre principale priorité. Si vous traitez avec des escrocs exposés, soyez assuré que vous perdrez tout. 

Statut réglementaire d'AstroFxBtcm

AstroFxBtcm prétend être en affaires légalement. Au lieu de présenter un formulaire réglementaire de l'entité avec un certificat d'enregistrement. Le document ne sert à rien. Le formulaire est acquis facilement et à moindre coût. La Financial Conduct Authority (FCA) est l'organisme de surveillance financière du Royaume-Uni. 

L'agence est réputée et supervise les activités des programmes d'investissement dans le pays. Un courtier ne peut pas fonctionner s'il ne peut pas se permettre un capital de 730 XNUMX EUR. Le courtier doit également opérer en toute transparence. Elle doit soumettre le nom des personnes qui gèrent ses activités.

AstroFxBtcm ne travaille pas avec une banque réputée. Il n'y a pas de séparation des comptes. L'argent que vous déposez va directement sur le compte de l'escroc. L'entreprise va très probablement quitter le marché lorsque vous vous y attendez au moins. 

L'avantage de négocier avec une entreprise agréée est que vous négociez en toute tranquillité d'esprit. Vous avez l'assurance que le courtier sera là même lorsque vous vous y attendez le moins. Les conditions commerciales sont également idylliques. Si un problème survient, l'autorité réglera le problème à l'amiable. 

Sécurité des fonds AstroFxBtcm 

AstroFxBtcm est une arnaque trompeuse. L'entité affirme qu'elle est sur le marché depuis plus de quatre ans. Comme nous l'avons vu, le site Web est nouveau et n'a que quelques mois. Une entreprise qui peut mentir sur des détails aussi mineurs peut faire l'impensable. L'entreprise ne s'occupe que de son seul bien-être. 

La société propose également des statistiques indiquant le total des dépôts et des retraits effectués depuis son existence. Vous ne devez pas tenir compte de ces informations lors du choix d'une entreprise d'investissement. Les stratagèmes de Ponzi utilisent de fausses statistiques pour les faire paraître dignes de confiance. 

Verdict final 

AstroFxBtcm est une arnaque prétendant traiter des activités d'investissement crypto. L'entreprise opère illégalement et ne se soucie pas de savoir si les clients font des pertes. Les retours annoncés sont vagues et irréalistes. Même le numéro du formulaire d'inscription est faux. 

Investissez avec véritables sociétés de cryptographie sur le marché. Vous gagnerez un revenu passif sans avoir à vous soucier de votre sécurité. Ce sont des régimes qui se sont imposés. Le support client est également professionnel et fiable. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

AstroFxBtcm Review: AstroFxBtcm.com Absurd Broker

AstroFxBtcm Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
0.5

Summary

AstroFxBtcm is mainly looking for novice traders. They even claim to lead in the market as the best investment platform. It is a bold statement coming from a venture that is only a few months old.

AstroFxBtcm is a company that assures investors of high income. The platform is mainly dealing with cryptocurrency trading. All you need to do to earn these high returns is open an account. The venture is also trading forex. 

AstroFxBtcm Review, AstroFxBtcm Company

The venture claims it deals with crypto mining activities. However, the scheme does not disclose the location of the mining farm, software, and hardware used to mine. Cryptocurrency mining is one of the most expensive activities. The majority of investors cannot afford to set up mining farms. 

Therefore, they join existing companies and earn retail returns. AstroFxBtcm alleges it works with professionals. They have people who are qualified in various sectors. However, it is hard to believe this information. The scheme does not credit the team. The most minor an entity can do is to operate in full transparency.

Customers need assurance that their funds are in safe hands. Another unverified statement is the company’s claims of earning huge profits. The venture does not have a performance report. Investing in the venture simply because it makes some claims is a blind move. 

Astrofxbtcm.com Review

AstroFxBtcm guarantees its system is secure. Therefore, customers have nothing to worry about in terms of their safety. Unfortunately, DDoS encryption is not enough to protect your information when you get to bed with scammers. The people who will be handling your cash are con artists. They can choose to sell your data or use it for manipulation. 

You can never be certain with fraudulent entities. Moreover, we are not aware of the mechanism being used by the platform to generate constant returns. The market is super volatile. Even the best entities in the market don’t guarantee the outcome. They do their best to minimize the risks while maximizing returns. 

AstroFxBtcm is mainly looking for novice traders. They even claim to lead in the market as the best investment platform. It is a bold statement coming from a venture that is only a few months old. The firm made its first digital footprint in June 2020. The domain will expire after one year. 

The is a high likelihood of the shady venture exiting the industry prematurely. Our main concern is the lack of a license and anonymity. If the venture has nothing to hide, it would observe transparency. Ensure you choose the best cryptocurrency investment company. A platform that is indeed investing instead of wasting your time and resources. 

AstroFxBtcm Trading Conditions 

AstroFxBtcm trading accounts are ridiculous. The scheme has four packages. The Starter perk expires after one week. It requires clients to deposit $250 to $499. You can expect a return ranging from $250 to $850. That is 25% ROI in 7 days. Things get better in the Legend account. 

If you invest $3000 to $50,000, you will earn 100% returns. That is a profit of $2,840 to $35,000 on top of your capital. The mechanism being used by the platform is still a mystery to us. No venture in the industry we know of generates such ROI. 

Who would need to work if there is a scheme capable of generating attractive profits? Furthermore, the more money you are willing to deposit, the greater the outcome. Watch out for such schemes as they use deception to win you over. The only thing you will end up getting is devastating losses. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Astrofxbtcm.com Review, Astrofxbtcm.com Features

AstroFxBtcm also has a referral program. You will earn a 7% commission for every person you invite. To participate in the affiliate, you don’t have to deposit cash. However, you should note that promoting investment services without a license is illegal. People that you invite to the shady scheme can sue you when they lose funds.

Refrain from referring people to new bogus websites. There are many ways to earn money, but choosing a Ponzi scheme will only leave a dent in your pocket. Invest wisely and stick to licensed firms.

Withdrawal and Deposit 

The unregulated venture state observes fund safety. It does this by ensuring it reviews the withdrawal requests carefully and handles the transactions manually. The scheme brags it pays customers within 5 minutes. We are yet to see anyone that has earned from the site. 

Sadly, we have yet to see a successful trader who has cashed out from the firm. AstroFxBtcm is likely to ask for hidden charges when you attempt to withdraw cash. Be wary of schemes that do not feature withdrawal requirements. 

Contact Details and Customer Support 

The entity is using a fake office address. Suppose you cannot trust a scheme with its contact details. You better quit any further engagement. AstroFxBtcm provides a phone number and email address. However, we highly doubt the scheme will maintain contact after they have stolen your money. 

The scheme is not transparent. Therefore, refrain from sharing personal data with the venture. The platform is also using fake testimonials to win over more people. The firm is using stock images to persuade more people to deposit cash with them. 

AstroFxBtcm is a pure Ponzi scheme. The firm is not worth your time. The safety of your cash should be your main priority. If you deal with exposed scammers, be rest assured you will lose everything. 

AstroFxBtcm Regulatory Status

AstroFxBtcm claims to be in business legally. Instead of presenting a regulatory form from the entity with a registration certificate. The document does not serve any use. The form is easily and cheaply acquired. The Financial Conduct Authority (FCA) is the UK’s financial watchdog. 

The agency is reputable and oversees the activities of investment schemes in the country. A broker cannot operate if it cannot afford 730K EUR capital. The broker should also operate in full transparency. It should submit the name of individuals managing its activities.

AstroFxBtcm is not working with a reputable bank. There is no segregation of accounts. The money you deposit goes directly to the scammer’s account. The firm is most likely going to exit the market when you at least expect it. 

The benefit of trading with a licensed company is that you trade with peace of mind. You have the assurance that the broker will be there even when you least expect it. The trading conditions are also idyllic. If any issue emerges, the authority will solve the problem amicably. 

AstroFxBtcm Fund Safety 

AstroFxBtcm is a deceptive scam. The entity claims it has been in the market for over four years. As we have seen, the website is new and only a few months old. A venture that can lie about such minor details can do the unthinkable. The firm is only looking after its sole well-being. 

The company also feature statistics showing the total deposits and withdrawal done since its existence. You should not put such information into consideration when choosing an investment venture. Ponzi schemes use false statistics to make them appear reputable. 

Final Verdict 

AstroFxBtcm is a scam purporting to be dealing with crypto investment activities. The venture is operating illegally and does not care whether customers make losses. The advertised returns are vague and unrealistic. Even the registration form number is fake. 

Invest with genuine crypto companies in the market. You will earn passive income without having to worry about your safety. These are schemes that have established themselves. The customer support is also professional and reliable. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.