Revue de trading Axelry: évitez cette option d'investissement

Revue de trading d'Axelless
  • Contact et support
  • Licence et enregistrement
  • Preuve de paiement
  • Sécurité des fonds
1.1

En résumé

Axelery Trading emmène les investisseurs en balade avec la promesse de rendements élevés et rapides. Même la garantie qu'ils font sur ces emballages est inaccessible. Seuls le fondateur et ses proches sont rémunérateurs.

Axelry Trading est un site Web clone officiellement sous le nom d'options autoloaded. Lorsque vous cliquez sur leur page à propos de nous, vous trouvez toute la vérité. Les personnes derrière cela ont juste pris la conception du site Web et ont changé le nom. Tout le reste reste le même, ce qui nous amène à remettre en question leur intention. Nous savons pertinemment que les sites Web clonés ne sont que des façades que les escrocs peuvent voler aux investisseurs. Veuillez en savoir plus dans notre REVUE DE TRADING AXELERY détaillée et vivante pour plus.

Revue de trading d'Axelless

Ce qui pourrait vous intéresser utilise bots de trading crypto crédibles. Ces outils bénéficient du soutien de la communauté commerciale. Faites le mouvement audacieux et informé et inscrivez-vous avec les principaux robots de trading Crypto. Ces robots ont été testés et prouvés pour faire d'énormes gains. Si vous cherchez à réaliser des marges bénéficiaires réalistes, ces robots sont faits pour vous. Allez les vérifier et choisissez celui qui correspond à votre type d'investissement.

Un bref sur le trading d'Axell

La page à propos de nous est entachée de déclarations contraires concernant les services fournis. Une fois que vous regardez le logo sur la page à propos de nous, il lit les options chargées automatiquement. Comme nous l'avons dit précédemment, il s'agit d'un site Web cloné avec des commentaires négatifs.

Les plates-formes clonées finissent par arnaquer les investisseurs qui déposent. Il est préférable de vérifier ce que les gens disent à propos d'un site Web particulier avant d'engager des fonds. Un excellent moyen est de lire nos critiques.

En ce qui concerne la conception de sites Web, il s'agit d'un clone et non de leur conception. Cela signifie également que les personnes derrière les options à chargement automatique pourraient faire partie du trading d'Axelry. Avec Bitcoin et Crypto devenant une propriété incontournable, tout le monde veut s'emparer du marché.

Cela signifie que les escrocs chercheront des moyens de voler des investisseurs naïfs. Notre examen vise à exposer les sales trucs utilisés par cette plate-forme.

Pour ceux qui ne le savaient pas, les options chargées automatiquement étaient une plateforme de trading binaire. La plupart des juridictions interdisant la négociation d'options binaires, elles sont passées à l'investissement cryptographique. C'est juste une courte histoire qui montre pourquoi nous pensons que ce sont les mêmes escrocs.

Processus d'ouverture de compte et d'inscription

L'ouverture d'un compte avec Axelry Trading devrait être la dernière chose à laquelle vous pensez. Le processus d'ouverture de compte est similaire à tout autre. Vous devez indiquer votre adresse, vos coordonnées et vos noms complets. C'est le processus de vérification qui soulève des drapeaux rouges.

Pour vérifier votre compte, la plateforme demande aux membres d'envoyer des documents précieux. Ces documents comprennent les relevés bancaires et les détails de la carte de crédit. Le dernier processus consiste à envoyer une copie de votre pièce d'identité.

Nous ne comprenons pas pourquoi les utilisateurs doivent envoyer ces documents pour vérification. Les plates-formes ont la possibilité de choisir les fonctionnalités de vérification des e-mails et des codes SMS. La plateforme peut facilement envoyer un e-mail avec le lien qui y est attaché.

David Lee, un cyber-expert, met en garde les utilisateurs en affirmant qu'Axelry Trading recueille des informations bancaires. On ne sait pas ce que ces escrocs feront une fois qu'ils auront vos coordonnées bancaires.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Dans la plupart des cas, ils peuvent essayer de débiter votre carte de crédit avec des achats en ligne. Il est bon de faire preuve de diligence raisonnable avant d'engager des fonds sur une plateforme.

Licence et enregistrement d'Axelloll Trading

Fonctionnalités de trading

Axelry Trading ne détient aucun certificat de conformité. La plateforme n'a aucun statut légal pour offrir un service d'investissement. Même la société mère ne fonctionnait pas avec une licence.

S'inscrire sur une telle plateforme signifie gaspiller votre argent. La plateforme n'est pas conforme aux réglementations de l'industrie. Les membres sont laissés à la merci de ces propriétaires de sites Web sans scrupules.

Il est conseillé de vérifier auprès des autorités si une plateforme est légitime. Ceux qui n'ont aucun statut juridique devraient être ignorés. AxelryTrading est une recette parfaite pour le désastre. Nous ne voyons pas les termes et conditions ou les détails de licence et d'enregistrement.

La plate-forme doit informer les utilisateurs de l'état de conformité de la plate-forme. Il y a une raison pour laquelle ils cachent ces informations précieuses, pour arracher chaque centime aux investisseurs.

Propriétaire de l'entreprise

Les personnes qui gèrent cette plateforme restent anonymes. L'anonymat est une autre raison de rester à l'écart de la plateforme. Nous n'avons aucune information de contact ou les détails des personnes derrière cela. Pour autant que nous sachions, les membres pourraient contribuer aux activités de blanchiment d'argent.

Il n'y a aucun moyen que nous puissions recommander d'utiliser une plateforme dont le propriétaire reste inconnu. Le site Web a un faible score de confiance, même parmi les moteurs de recherche.

Commentaires des utilisateurs

Il y a plusieurs commentaires négatifs trouvés sur les salles de discussion d'options binaires. Ces commentaires concernaient la version précédente du site Web. Dans les forums Crypto, tout le monde est en état d'alerte et les messages pour éviter la plate-forme sont partout.

Il semble que leur plan pour se rendre dans le monde Crypto ait été révélé tôt. Quelques personnes se sont inscrites en espérant un retour de 100% en 60 secondes. Nous ne pouvons que nous plaindre pour eux.

Contact et support

Il n'y a pas de page de contact sur la plate-forme, et c'est une autre raison de s'en éloigner. Ce qu'ils ont est un onglet de chat qui recueille votre adresse et votre nom. C'est une autre façon de récolter des informations et de les vendre à des spécialistes du marketing affiliés.

Une fois que vous avez laissé vos coordonnées, un marketing intensif des produits en ligne suivra. Vous allez commencer à recevoir des spams provenant de produits auxquels vous n'êtes pas abonné. Assurez-vous d'éviter de laisser vos coordonnées.

Outlook de domaine (examen de axelrytrading.com)

L'emplacement IP révèle que le site Web partage le même serveur que les autres escroqueries cryptographiques. Nous ne connaissons pas la date exacte de mise en ligne du site Web. Ce que nous savons, c'est qu'ils essaient de garder leurs détails à l'abri des regards indiscrets. Le nom du titulaire a été expurgé pour des raisons de confidentialité.

À première vue, la plate-forme a un an. Depuis une année entière, aucun membre n'a présenté de preuve de profit de la plateforme.

Caractéristiques d'Axellare Trading

Dépôt et retrait de trading d'Axelless

Niveaux et forfaits d'adhésion

Axelry Trading propose un compte pour tous; il vous suffit de déposer des fonds. La promesse est d'obtenir un retour sur investissement de 100% en 60 secondes. De nos longues années d'investissement et de trading, nous n'en avons jamais entendu parler.

La plateforme souhaite cibler les investisseurs naïfs à la recherche d'argent rapide. La plate-forme tend un piège à quiconque est assez stupide pour déposer des fonds sur la plate-forme. Nous vous exhortons vivement à rester à l'écart.

Modes de paiement

La plate-forme accepte les devises Bitcoin et FIAT pour le dépôt. Il n'est pas nécessaire de déposer sur la plateforme pour des raisons de sécurité. Une fois que vous effectuez un dépôt, il n'y a aucune garantie que vous retirerez des fonds.

C'est la situation à laquelle sont confrontées toutes les victimes de la plateforme. Quand vient le temps de se retirer, la plateforme commence à se comporter bizarrement. Vous pourriez être déconnecté de votre compte car ils suppriment vos identifiants de connexion.

Plateforme de trading

Il y a une affirmation selon laquelle ils ont une plate-forme de cross-trading compatible avec n'importe quel appareil. C'est un mensonge car la plateforme n'a même pas de lien vers sa plateforme. La plate-forme ne se trouve pas sur le Google Store ni sur aucun autre magasin d'applications.

Sécurité des fonds avec Axellery Trading

Comme nos résultats le révèlent, la sécurité des fonds est hors de question avec cette plateforme. Veuillez vous en tenir à l'écart ou risquer de perdre vos fonds.

Arnaque ou trading de haches légitimes

Axelry Trading est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs. Nous sommes fermement convaincus que cette plate-forme ne s'intéresse qu'à voler des investisseurs naïfs. Notre examen audacieux prouve qu'ils ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Veuillez rester à l'écart.

Réflexions finales

axelinetrading.com Plateforme de clonage

Pour protéger nos lecteurs de l'Avent, nous devons ajouter cette plateforme à notre liste noire.

Restez en sécurité et utilisez des robots de trading cryptés soutenus par l'industrie. C'est le seul moyen sûr d'investir et le commerce dans le monde de la cryptographie.

Veuillez partager vos réflexions et commentaires ou envoyez-nous un e-mail pour toute question. Nous serons heureux de vous obliger.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Axelery Trading Review: Avoid this Investment Option

Axelery Trading Review
  • Contact and Support
  • License and Registration
  • Proof of Payment
  • Safety of funds
1.1

Summary

Axelery Trading is taking investors for a ride with the promise of high and quick returns. Even the guarantee they make on these packages is unattainable. Only the founder and people working close to him make a profit.

Axelery Trading is a clone website formally under the name autoloadedoptions. When you click on their about us page, you find the whole truth. The people behind this just took the website design and changed the name. Everything else remains the same, which leads us to question their intent. We know for a fact that cloned websites are just fronts for scam artists to steal from investors. Please find out more in our detailed and vivid AXELERY TRADING REVIEW for more.

Axelery Trading Review

What might interest you is using credible crypto trading bots. These tools enjoy the backing of the trading community. Make the bold and informed move and sign up with leading Crypto trading bots. These bots have been tested and proven to make huge gains. If you’re looking to make realistic profit margins, these bots are right for you. Go and check them out and choose which one fits your type of investment.

A Brief on Axelery Trading

The about us page is marred with contravening statements regarding the services provided. Once you look at the logo on the about us page, it reads Autoloaded Options. As we said earlier, this is a cloned website with negative feedback.

Cloned platforms eventually rip off investors who deposit. It’s best to check what people are saying about a particular website before committing funds. An excellent way is by reading our reviews.

As far as website design goes, it’s a clone and not their design. It also means the people behind Auto Loaded Options could be part of Axelery trading. With Bitcoin and Crypto becoming hot property, everyone wants to get a hold of the market.

It means scam artists will be looking for ways to steal from naïve investors. Our review is meant to expose the dirty tricks used by this platform.

For those who didn’t know, Autoloaded Options used to be a binary trading platform. With most jurisdictions banning the trading of Binary options, they switched to crypto investment. It’s just a short history that shows why we believe these are the same scam artists.

Account opening and registration process

Opening an account with Axelery Trading should be the last thing on your mind. The account opening process is similar to any other. You have to fill in your address, contact, and full names. It’s the verification process that raises red flags.

To verify your account, the platform demands members to send valuable documents. These documents include bank statements and credit card details. The last process involves sending a copy of your ID.

We don’t understand why users have to send these documents for verification. Platforms have the option to choose email and SMS code verification features. The platform can easily send an email with the link attached to it.

David Lee, a Cyber expert, warns users claiming Axelery Trading is harvesting banking information. There’s no telling what these scam artists will do once they have your bank details.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

In most cases, they might try and charge your credit card with online purchases. It’s good to conduct due diligence before committing funds to any platform.

Axelery Trading License and Registration

AxeleryTrading Features

Axelery Trading does not hold any compliance certificate. The platform does not have any legal standing to offer any investment service. Even the mother company did not operate with a license.

Signing up with such a platform means throwing away your money. The platform does not comply with industry regulations. Members are left at the mercy of these unscrupulous website owners.

It’s advisable to check with authorities whether a platform is legit. Those without any legal standing should be ignored. AxeleryTrading is a perfect recipe for disaster. We don’t see any terms and conditions or license and registration details.

The platform ought to inform users of the compliance status of the platform. There’s a reason they hide this valuable information, to squeeze every penny from investors.

Business owner

The people running this platform remain anonymous. Anonymity is another reason to stay away from the platform. We don’t have any contact information or details of the people behind this. For all we know, members could be aiding money laundering activities.

There’s no way we can recommend using a platform whose owner remains unknown. The website has low trust score ratings even among search engines.

Comments from users

There are several negative comments found on Binary options chat rooms. These comments were regarding the previous version of the website. In the Crypto forums, everyone is on high alert, and messages to avoid the platform are everywhere.

It seems their plan to make it to the Crypto world was exposed early. A few individuals signed up expecting 100 percent returns in 60 seconds. We can only feel sorry for them.

Contact and support

There’s no contact page on the platform, and it’s another reason to stay away from it. What they have is a chat tab that collects your address and name. It’s another way to harvest information and sell it to affiliate marketers.

Once you leave your contact details, heavy marketing of online products is to follow. You will start receiving spam emails from products you didn’t subscribe to. Ensure you avoid leaving your contact details.

Domain outlook (axelerytrading.com review)

The IP location reveals the website shares the same server as other crypto scams. We don’t know the exact date the website went live. What we do know is they try to keep their details away from prying eyes. The name of the registrant has been redacted for privacy reasons.

From the look of things, the platform is a year old. For a whole year, no member has come out with proof of profiting with the platform.

Features of Axelery Trading

Axelery Trading Deposit and Withdrawal

Membership Tiers and Packages

Axelery Trading offers one account for all; you only need to deposit funds. The promise is to get 100 percent ROI within 60 seconds. From our long years of investing and trading, we’ve never heard of this.

The platform wants to target naïve investors looking for quick money. The platform sets a trap for anyone foolish enough to deposit funds with the platform. We strongly urge you to stay away.

Payment Options

The platform accepts Bitcoin and FIAT currency for depositing. There’s no need to deposit with the platform for security reasons. Once you deposit, there’s no guarantee you will withdraw funds.

It’s the situation facing all victims of the platform. When the time comes to withdraw, the platform starts behaving weirdly. You might get logged out of your account as they delete your login credentials.

Trading platform

There’s a claim they have a cross-trading platform compatible with any device. It’s a lie as the platform does not even have a link to its platform. The platform is not found on the Google store or any other app store.

Safety of funds with Axelery Trading

As our findings reveal, the safety of funds is out of the question with this platform. Please stay away from it or risk losing your funds.

Scam or Legit Axelery Trading

Axelery Trading is a scam waiting to pounce on investors. We have a strong belief that this platform is only interested in stealing from naïve investors. Our bold review proves they are not what they claim to be. Please stay away.

Final thoughts

axelerytrading.com Clone platform

To protect our advent readers, we have to add this platform to our blacklist.

Stay safe and use industry-backed crypto trading bots. It’s the only safe way to invest and trade in the crypto world.

Please share your thoughts and comments or send us an email with any queries. We will be happy to oblige.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *