Examen d'AxioryMarkets : Axiorymarkets.co, un courtier dangereux

  • Règlement
  • Témoignages
  • Logiciels
  • Transparence
0.5

AxioryMarkets est un courtier offshore qui prétend vous soutenir en matière d'investissement. Ils offrent des opportunités commerciales sur le Forex, les actions, les matières premières et les indices, entre autres services. Ils exhortent les commerçants à mettre leurs besoins commerciaux en investissement dans l'entreprise, et vous débloquez des possibilités infinies. Ainsi, il propose des comptes personnalisables que vous pouvez ajuster pour répondre à vos besoins de trading. AxioryMarkets prévoit de tirer le meilleur parti du monde du trading pour vous, et en lisant cette critique impartiale sur la société, vous pourrez reconsidérer vos décisions d'investissement.

Pendant ce temps, ces courtiers forex fiables appliquez des stratégies éprouvées pour générer des profits raisonnables à votre façon. AxioryMarkets expose de nombreux signaux d'alarme qui devraient servir d'avertissement immédiat que vos fonds sont en danger. Le site Web qu'ils présentent pour ses services n'est pas adapté pour attirer un commerçant novice. Cependant, ils promettent aux clients de toutes sortes la possibilité de bénéficier de ses services. Ainsi, les débutants doivent s'attendre à du matériel pédagogique utile, ce qui n'est pas le cas pour AxioryMarkets.

Les escrocs proposent souvent des explications essentielles sur les termes commerciaux ou du contenu non utile du tout. Par conséquent, sans une formation et une éducation appropriées, le monde du commerce peut ne pas être amical avec vous. De plus, la société ne dispose d'aucune mesure de gestion des risques pour vous protéger de la vaste concurrence et de la volatilité du marché.

Avis sur Axiorymarkets.co 

Axiorymarkets.co prétend être la société leader aux États-Unis pour les services de trading en ligne. En conséquence, les chiffres ne mentent pas, et s'il s'agissait d'une entreprise de premier ordre, cela devrait être visible à travers le trafic qu'elle attire. Ils échouent lorsqu'il s'agit de révéler la transparence aux clients. Leur style de fonctionnement est inconnu et l'algorithme utilisé par leur logiciel n'est pas connu.

Revue AxioryMarkets, Entreprise

De plus, vous pourriez finir par acheter les mauvais outils bien que le trading automatique soit préférable aux humains. AxioryMarkets ne présente aucune preuve d'expert prouvant que vous travaillez avec des personnes familières avec le même créneau. Les informations des fondateurs et de l'équipe d'employés sont cachées, soulevant plus de doutes sur leurs services. De plus, ils s'attendent à ce que vous partagiez des informations personnelles avec eux lors de l'inscription alors qu'ils ne suivent pas la même chose.

AxioryMarkets ne montre aucune crédibilité dans son logiciel, et il n'y a aucune garantie de profiter des retours de personnes anonymes. Ils promettent des exécutions commerciales rapides et des investissements sécurisés, mais avec toute l'ambiguïté qu'ils exposent, vous ne devriez pas tomber dans le piège de leurs prétentions.

Comment fonctionne Axiorymarkets.co

Axiorymarkets.co prétend offrir ses services aux investisseurs du monde entier. Cependant, ils n'ont pas une approche fiable pour tenir les mêmes promesses. Ils exposent beaucoup d'ambiguïtés et de similitudes aux escrocs qui devraient vous avertir de ne pas leur faire confiance avec votre argent. Ils prétendent être les meilleurs du marché, mais leur nombre de commerçants bénéficiant de la plate-forme est très minime. 

AxioryMarkets ne semble pas avoir d'activités commerciales en cours sur la plateforme. De plus, il est impossible d'estimer le type de rendement à attendre de l'entreprise. De plus, ils pourraient réaliser des bénéfices négatifs, et la publication de telles données sur le site Web n'est pas accueillante pour les nouveaux commerçants. AxioryMarkets fonctionne comme un stratagème frauduleux. Ils trouveront donc des moyens massifs de vous inciter à faire un dépôt.

Vous recevrez des contacts de divers moyens une fois que vous vous inscrivez à ses services. Ils vous persuaderont de déposer en vous promettant des retours massifs et, dans une certaine mesure, vous pourriez rencontrer des bonus. Ils promettent de redonner 100% en bonus qui est difficilement retirable, et vous devez accomplir des tâches spécifiques. De plus, lorsque vous tombez dans le piège et que vous effectuez un dépôt, considérez votre entreprise avec eux comme terminée.

Ils auront pour effet de vous refuser l'accès à leurs services ou même de vous empêcher de les contacter. Par conséquent, vous devez bien comprendre le fonctionnement de l'entreprise avant d'investir votre argent. Rien AxioryMarkets ne promet aux traders d'avoir un sens, et vous devriez éviter le courtier louche.

Témoignages

AxioryMarkets présente un trait commun parmi les escrocs, et ils trouveront des moyens de vous persuader de faire des dépôts. Ils présentent des témoignages de prétendus clients satisfaits qui, selon eux, ont bénéficié des services qu'ils proposent. Cependant, ne croyez pas rapidement à l'un des témoignages car ils contiennent des images de stock et de faux noms.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Vous serez peut-être choqué de découvrir que les personnes dont les noms ont été utilisés sur la plate-forme n'ont aucune idée de l'existence de l'entreprise. AxioryMarkets doit présenter des preuves commerciales et vous devez faire attention aux faux avis positifs qu'ils pourraient utiliser pour cibler vos fonds.

Sécurité des fonds

AxioryMarkets ne garantit aucune sécurité de vos fonds. En conséquence, vous risquez de perdre tout votre argent et vos données personnelles pourraient également tomber entre de mauvaises mains. AxioryMarkets n'a pas de compte démo que vous pouvez utiliser pour vous familiariser avec leur fonctionnement avant d'investir de l'argent réel.

 

La société ne dispose d'aucune information bancaire pour prouver que votre argent est entre de bonnes mains. Ainsi, les personnes anonymes peuvent garder de l'argent sur des comptes personnels pendant qu'elles vous exhortent à attendre des bénéfices sans précédent. De plus, il n'y a aucune preuve pour prouver des transactions rapides de la part des commerçants, et vous ne devriez pas vous attendre à une sorte de traitement préférentiel.

Avis Axiorymarkets.co, Entreprise

Dépôt et Retraits

AxioryMarkets ne révèle pas à ses traders le montant minimum de transaction que vous pouvez investir dans l'entreprise. Ainsi, ils pourraient vous persuader de faire des dépôts importants. La société omet également d'exposer les options de financement que vous pouvez utiliser pour mettre de l'argent sur votre compte. De plus, vous devriez envisager les options de crédit/débit car elles permettent une rétrofacturation jusqu'à 540 jours. Les transactions par virement bancaire et la crypto-monnaie sont irréversibles.

AxioryMarkets n'a pas de politique de remboursement si les services qu'ils proposent ne répondent pas à vos attentes. La société prétend également fournir des méthodes de retrait plus simples. Cependant, ils ne révèlent aucune information de retrait et vous aurez du mal à essayer d'accéder à votre argent. 

Support client

AxioryMarkets a une adresse de localisation qui pointe vers 5895W. Olympic Blvd LA, CA 90036. Cependant, l'adresse exacte de l'emplacement n'a rien à voir avec l'entreprise et est inventée. Ainsi, il n'y a pratiquement aucune fiabilité dans les informations de contact qu'ils fournissent.

Axiorymarkets propose un contact téléphonique et un e-mail avec lesquels vous pouvez les joindre, bien qu'il n'y ait aucune garantie de recevoir une réponse. Un service client fonctionnel aide à renforcer la confiance entre vous et l'entreprise. De plus, le maintien d'une interface conviviale sans un bon service client est discutable.

Règlement

AxioryMarkets ne relève d'aucun régulateur. Ainsi, ils génèrent illégalement des fonds du public sans réglementation. Par conséquent, il est illégal dans la plupart des pays, sinon dans tous, d'offrir des services commerciaux sans adhérer obligatoirement aux politiques de réglementation.

Ainsi, en raison de l'augmentation effrénée des escrocs, différents organes ont été mis en place pour réguler les entreprises. Par conséquent, vous devriez considérer ces courtiers forex réglementés pour commerce transparent. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les informations réglementaires qu'ils fournissent. De plus, les escrocs peuvent à peine payer les frais de réglementation et ils font souvent faillite ou se retirent simplement du marché.

Verdict final

AxioryMarkets ne suit aucune directive commerciale et fonctionne avec des moyens de fonctionnement terribles. Ils exposent de nombreuses similitudes aux escrocs, et lorsque vous déposez auprès d'eux, c'est à vos risques et périls. L'entreprise délivre légalement des services commerciaux, et ils peuvent aller à l'encontre des lois à leur guise.

Par conséquent, vous devez choisir ces sociétés de change. Ils fonctionner avec une approche commerciale raisonnable, contrairement à Axiorymarkets.co. Ils n'ont aucun retour positif de la part des clients et aucune activité commerciale antérieure. 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

AxioryMarkets Review: Axiorymarkets.co A Dangerous Broker

  • Regulation
  • Testimonials
  • Software
  • Transprency
0.5

AxioryMarkets is an offshore broker that claims to have your back when it comes to investing. They provide trade opportunities in Forex, stock, commodities, and indices, among other services. They urge traders to put your trading needs upon investing in the company, and you get to unlock endless possibilities. Thus it features customizable accounts that you can adjust to meet your trading needs. AxioryMarkets plans to make the most for you from the trading world, and as you read this unbiased review on the company, you may reconsider your investment decisions.

Meanwhile, these reliable forex brokers apply tried and tested strategies to generate sensible profits your way. AxioryMarkets exposes a lot of red flags that should serve as an immediate warning your funds are at risk. The website they portray for its services is not suitable for attracting a novice trader. However, they promise customers of all sorts an opportunity to benefit from its services. Thus beginners should expect helpful educational material, which is not the case for AxioryMarkets.

Scammers will often feature essential explanations of trading terms or non-helpful content at all. Therefore without proper training and education, the trading world may not be friendly to you. Also, the company does not have any risk management measures to protect you from the vast competition and volatility in the market.

Axiorymarkets.co Review 

Axiorymarkets.co claims to be the leading company in the US for online trading services. Accordingly, numbers do not lie, and if they were a top reliable company, the same should be visible through the traffic they attract. They fail when it comes to revealing transparency to customers. Their operation style is unknown, and the algorithm their software uses is not known.

AxioryMarkets Review, Company

Furthermore, you might end up purchasing the wrong tools despite automatic trading being preferable to humans. AxioryMarkets does not show any expert evidence to prove you are working with people familiar with the same niche. The founders’ information and the team of employees are hidden, raising more doubts about their services. Also, they expect you to share personal information with them during registration while they do not follow the same.

AxioryMarkets does not show any credibility in its software, and there is no guarantee in profiting returns from anonymous people. They promise fast trade executions and secure investment, but with all the ambiguity they expose, you should not fall for their claims.

How Axiorymarkets.co Operates

Axiorymarkets.co claims to offer its services to investors across the globe. However, they do not have a reliable approach toward meeting the same promises. They expose a lot of ambiguity and similarities to scammers that should warn you from trusting them with your money. They claim to be the best in the market, yet their number of traders benefiting from the platform is very minimal. 

AxioryMarkets does not seem to have any ongoing trade activities on the platform. Also, it is impossible to estimate the kind of returns to expect from the company. Furthermore, they might be attaining negative profits, and posting such data on the website is not welcoming to new traders. AxioryMarkets operates like a fraudulent scheme. So they will find massive ways to lure you into making a deposit.

You will receive contact from various means once you sign up for its services. They will persuade you into depositing by promising massive returns, and to an extent, you might come across bonuses. They will promise to give 100% back in bonus which is hardly withdrawable, and you have to complete specific tasks. Also, when you fall for the bait and make a deposit consider your business with them over.

They will result in denying you access to their services or even block you from contacting them. Hence you should fully understand how the company operates before investing your money. Nothing AxioryMarkets promises traders to make any sense, and you should avoid the shady broker.

Testimonials

AxioryMarkets features a common trait among scammers, and they will find ways to persuade you into making deposits. They feature testimonials from alleged happy customers they claim have benefited from the services they offer. However, do not be quick to believe any of the testimonials since they feature stock images and fake names.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

You may be shocked to find out the people whose names have been used in the platform have no clue of the companies existence. AxioryMarkets should showcase trade evidence, and you should be cautious of false positive reviews that they might use to target your funds.

Funds Safety

AxioryMarkets does not guarantee any security of your funds. Accordingly, you risk losing all your money personal data as well might fall into the wrong hands. AxioryMarkets does not have a demo account that you can use to familiarise yourself with how they operate before investing real money.

 

The company does not have any banking information to prove that your money is in safe hands. Thus the anonymous people might be keeping money in personal accounts while they urge you to wait for never approaching profits. Also, there is no evidence to prove swift transactions from traders, and you should not expect some sort of preferential treatment.

Axiorymarkets.co Review, Company

Deposit and Withdrawals

AxioryMarkets does not reveal to its traders the minimum trade amount you can invest in the company. Thus they might persuade you into making hefty deposits. The company also fails to expose the funding options you can use to put money into your account. Furthermore, you should consider credit/debit options since they allow a chargeback of upto 540 days. Wire transfer transactions and cryptocurrency are irreversible.

AxioryMarkets does not have a refund policy if the services they offer do not meet your expectations. The company also claims to provide more straightforward withdrawals methods. However, they do not reveal any withdrawal information, and you will have a hard time trying to access your money. 

Customer Support

AxioryMarkets has a location address that points to 5895W. Olympic Blvd LA, CA 90036. However, the exact location address has nothing to do with the company and is made up. Thus there is hardly any reliability in the contact information they provide.

Axiorymarkets features telephone contact and email that you can reach them with though there is no guarantee of receiving any response. Working customer support helps in building more trust between you and the company. Also, maintaining a friendly interface without good customer service is questionable.

Regulation

AxioryMarkets does not fall under any regulator. Thus they are illegally generating funds from the public without regulation. Consequently, it is illegal in most countries, if not all, to offer trading services without mandatory adhering to regulation policies.

Hence due to the rampant increase in scammers, different organs have been set up to regulate companies. Therefore, you should consider these regulated forex brokers for transparent trading. You can easily find and verify the regulation information they provide. Also, scammers can barely afford regulation fees, and they often face bankruptcy or simply go out of the market.

Final Verdict

AxioryMarkets does not follow any trade guidelines, and they operate with terrible means of operation. They expose a lot of similarities to scammers, and when you deposit with them, it’s for your own risk. The company is legally issuing trade services, and they may go against the laws as they please.

Hence you should choose these forex companies. They operate with a reasonable trade approach, unlike Axiorymarkets.co. They do not have any positive feedback from customers and no past trade activities. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *