Examen de BenettonFX: Entreprise fatiguée de Benettonfx.com

Avis BenettonFX
  • Règlement
  • Mes coordonnées
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

BenettonFX est une entreprise qui n'a rien d'unique à offrir. L'entité est clairement une autre arnaque sur le marché après les fonds des investisseurs. Investissez avec des entreprises fiables qui ne vous voleront jamais.

BenettonFx est une société de courtage inconnue qui se présente sous le nom de Capital Mog Co Ltd qui prétend opérer depuis le Japon. Cependant, une autorité financière européenne (l'autorité financière polonaise KNF) a mis sur liste noire Capital Mog Co Ltd à partir de 2020. Un tel passage d'un chien de garde de classe mondiale est une confirmation suffisante que ces entreprises sont des entités frauduleuses.

L'entité prétend avoir été agréée par l'autorité financière japonaise. Sur la base de nos recherches, nous avons découvert que l'administration japonaise a nié avoir eu connaissance d'une telle entité ou simplement délivrer une licence à une telle entité de courtage.

BenettonFx Review, BenettonFx Company

Après un examen attentif du site Web de benettonfx, vous vous rendrez certainement compte que ce courtier n'est enregistré dans aucun organisme de réglementation. Cela devrait être une préoccupation majeure pour tout investisseur qui aurait été tenté de négocier / investir avec ce courtier.

Examen de benettonfx.com

Apparemment, ce courtier propose un logiciel de trading automatisé. Cela devrait servir de signal d'alarme supplémentaire, la raison étant qu'un tel site Web de courtage proposant des logiciels de trading automatisé est bien connu pour ses stratagèmes d'escroquerie.

La plate-forme offerte par ce courtier est basée sur le Web. La plateforme est également sujette à la fraude et à la manipulation des prix, qui sont effectuées par les courtiers eux-mêmes. De plus, la plate-forme a été construite par les courtiers eux-mêmes, et la plate-forme manque de fonctionnalités et n'est pas fiable.

Le premier coup d'œil sur leur spread (le prix d'achat et de vente pour exécuter une transaction) est relativement faible. Vous seriez en fait obligé de penser au profit potentiel que vous feriez avec un spread aussi abordable. Néanmoins, ces conditions commerciales favorables ne devraient être envisagées par aucun investisseur sérieux.

Avant d'essayer réellement d'investir avec ce courtier, nous vous conseillons de consulter l'avertissement officiel publié par l'autorité financière polonaise KNF, concernant ce courtier en particulier, et d'éviter de perdre votre investissement avec des courtiers indignes.

L'entité a son effet de levier fixé à 1: 100 fixe, une valeur que tous ses clients ne sont pas autorisés à modifier.Cela devrait être un problème car cette société pousse en fait ses traders dans un environnement commercial dangereux. Mais du côté positif, cette décision nous aide en fait à prouver que cette société n'est pas réglementée par l'autorité financière japonaise, car l'autorité a strictement fixé l'effet de levier à un ratio de 1:25, car 1: 100 est considéré comme trop risqué.

Conditions de trading

BenettonFx demande à ses traders de déposer un montant minimum de 500 dollars dans le dépôt initial, c'est en fait cinq fois le montant demandé par tous les courtiers forex légitimes et réglementés dans le monde.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

L'entité accepte le financement des comptes au moyen de cartes de crédit et de débit et de virements électroniques. Notez que les virements électroniques sont irréversibles, nous souhaitons faire savoir à tous nos lecteurs que les virements électroniques sont généralement à sens unique. Au lieu de cela, nous vous recommandons d'effectuer des financements par carte bancaire qui sont beaucoup plus sûrs car ils permettent des rétrofacturations pendant 540 jours après la date du dépôt.

BenettonFx ne dit rien sur un montant de retrait minimum, le temps nécessaire pour traiter une demande de retrait, ou même le montant facturé pour effectuer un retrait.

Contrairement à tous les autres courtiers réglementés qui sont tenus par la loi de définir tous les scénarios possibles, ce courtier ne dit rien sur le compte dormant et les frais facturés pour les comptes inactifs.

La seule chose dont ils parlent est des frais de 36 $ pour tout utilisateur qui n'a pas exécuté une transaction au cours des 30 derniers jours. Rappelez-vous que leur plate-forme manque en fait de fonctionnalités pour effectuer des transactions, plus sur le trading sera couvert dans les sections de retrait et de dépôt.

Retrait et dépôt

Comme indiqué précédemment dans la section sur les échanges et les conditions, les utilisateurs qui rejoignent cette entité sont généralement tenus de déposer un montant initial de 500 dollars. Les dépôts pour cette entité particulière sont effectués par virement bancaire et cartes de crédit ou de débit. C'est juste un résumé de la section sur les dépôts puisque nous avions discuté des dépôts dans la section précédente.

Le processus de retrait de ce courtier n'est pas vraiment clair et le courtier ne dit pas vraiment grand-chose sur le retrait. Par exemple, contrairement aux autres courtiers en devises, ce courtier en particulier ne dit rien sur un montant de retrait minimum, et il ne parle pas non plus des frais facturés lors du traitement d'une demande de retrait.

Des bonus, oui, des bonus. BenettonFx offre des bonus à ses clients, mais l'entité ne spécifie pas grand-chose sur les bonus en dehors d'une exigence folle où le client est censé répondre à un volume de 20000 $ d'échanges pour chaque dollar éligible au retrait. Mais il y a un hic, et les commerçants peuvent effectivement retirer des sommes sans avoir à répondre à cette exigence.

À son tour, le montant du bonus est perdu, et la somme qui avait été accordée au commerçant et le profit qu'il avait réalisé sont automatiquement perdus.

En dehors de cela, vous devez en fait savoir que la plupart des courtiers fraudeurs qui offrent des bonus ne manquent pas une occasion d'introduire des exigences qui ne sont pas justes pour le trader et donc de faire des conditions de trading pour son client un enfer. Cela dit et fait, l'essentiel est que BenettonFX est une entité frauduleuse, et cela a été confirmé par l'autorité financière polonaise KNF, donc pour la sécurité de votre investissement, éloignez-vous de BenettonFX.

Réglementation et enregistrement de BenettonFx 

Benetton a introduit le nom d'une société du nom de Capital Mog Co Ltd. Ils affirment que cette société a son siège à Osaka, au Japon. L'entreprise prétend détenir une licence d'exploitation des autorités financières japonaises.

BenettonFx Review, BenettonFx Company

L'autorité financière japonaise a cependant rejeté ces allégations et affirme n'avoir jamais obtenu de licence pour une telle société. Mais comme indiqué précédemment, cette entité est une entité frauduleuse qui a déjà été signalée par un chien de garde européen.

BenettonFX n'est pas une entité réglementée, en outre, il s'agit d'un escroc confirmé et personne ne devrait réellement penser à négocier avec eux.

Mes coordonnées

Le site Web benettonfx.com dispose d'une page d'informations de contact. Nous n'avons pas réellement confirmé si les coordonnées sont valides pour des raisons telles que les courtiers tordus comme celui en contexte sont connus pour avoir des centres d'appels qui répondraient aux clients qui se contactent.

Deuxièmement, ce serait une perte de temps car l'entité est déjà un escroc confirmé et nous souhaiterions donc exhorter tous nos lecteurs à éviter le commerce ou avec cette entité en particulier. Si vous négociez déjà avec cette entité, nous vous exhortons à essayer de retirer vos fonds si possible avant qu'il ne soit trop tard pour vous.

Verdict final

Il n'y a rien que nous puissions dire sur ce courtier en particulier. Exposer leur activité frauduleuse et informer nos lecteurs de leur stratagème d'escroquerie et protéger tous nos lecteurs des entités opportunistes telles que BenettonFX est notre priorité numéro un.

Évitez d'investir dans des entreprises frauduleuses qui videront vos poches. Néanmoins, la plupart de ces entreprises n'ont personne qui les gère au lieu de cela, elles fonctionnent de manière anonyme. Nous exhortons tous nos lecteurs à investir dans des sociétés de change qui sont légitimes et agréées par les autorités réglementaires compétentes.

 

Nous espérons que cette critique que vous avez lue vous ouvrira les yeux dans votre quête de connaissances sur BenettonFX. Consultez les autres critiques de notre page pour en savoir plus sur ces courtiers frauduleux dont vous devez vous tenir à l'écart.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

BenettonFX Review: Benettonfx.com Weary Firm

BenettonFX Review
  • Regulation
  • Contact Details
  • Fund Safety
0.5

Summary

BenettonFX is a company that has nothing unique to offer. The entity is clearly another scam in the market that is after investors funds. Invest with reliable companies that will never steal from you.

BenettonFx is an unknown brokerage company that introduces itself as Capital Mog Co Ltd that pretends to be operating from Japan. However, a European financial authority ( Polish financial authority KNF ) did blacklist Capital Mog Co Ltd as of 2020. Such a move from a world-class watchdog is confirmation enough that such enterprises are fraudulent entities.

The entity claims to have been licensed by the Japanese financial authority. Based on our research, we found out that the Japanese administration denied being aware of such an entity or merely issuing a license to such a brokerage entity.

BenettonFx Review, BenettonFx Company

After a careful examination of benettonfx website, you will most definitely realize that this broker is not registered in any regulatory body. This should be a major concern for any investor who would have been tempted to trade/invest with this broker.

Benettonfx.com Review

Apparently, this broker is offering automated trading software. This should serve as another red flag, the reason being such a brokerage website offering automated trading software are well known for their scamming schemes.

The platform offered by this broker is web-based. The platform is also prone to fraud and price manipulation, which is carried out by the brokers themselves. Additionally, the platform was built by the brokers themselves, and the platform lacks functionalities and is unreliable.

The first glance at their spread ( the buying and selling price to execute a trade ) is relatively low. You would actually be compelled to think of the potential profit you would make with such an affordable spread. Nevertheless, these favorable trade conditions should not be considered by any serious investor.

Before actually trying to invest with this broker, we would advise you to check out the official warning that was published by Polish financial authority KNF, in relation to this particular broker, and avoid losing your investment with unworthy brokers.

The entity has its leverage set to a fixed 1:100, a value that all its clients are not allowed to alter, This should be a concern because this company is actually pushing its traders to a dangerous trading environment. But on the bright side, this move actually helps us prove that this company is not regulated by the Japanese financial authority because the authority strictly set leverage to a ratio of 1:25, as 1:100 is considered to be too risky.

Trading Conditions

BenettonFx requires its traders to deposit a minimum amount of $500 dollars in the initial deposit, this is actually five times the amount requested by all the legit and regulated forex brokers in the world.

The entity accepts funding of accounts through Credit and Debit cards and wire transfers. Note wire transfers are irreversible, we would wish to make it known to all our readers that wire transfers are usually one way. Instead, we would recommend you to bank card fundings which are much safer as they allow chargebacks for 540 days after the date of deposit.

BenettonFx does say anything about a minimum withdrawal amount, the time taken to process a withdrawal request, or even the amount charged in making a withdrawal.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Unlike all the other regulated brokers who are bound by the law to define all the possible scenarios, this broker says nothing about the dormant account and the fees charged for inactive accounts.

The only thing they talk about is is a $36 charge for any user who has not executed a trade in the last 30 days. Remember their platform actually lacks functionalities to carry out trade, more about trading will be covered in the withdrawal and deposit sections.

Withdrawal And Deposit

As earlier discussed in the trading and condition section users joining this entity are usually required to deposit an initial amount of 500 dollars. Deposits for this particular entity are done through wire transfers and Credit or Debit cards. That’s just a summary of the deposit section since we had discussed deposits in the previous section.

The withdrawal process from this broker is not really clear, and the broker does not really say much about withdrawal. For instance, unlike other FX brokers, this particular broker says nothing about a minimum withdrawal amount, and neither does he talk about fees charged while processing a withdrawal request.

Bonuses, yes, bonuses. BenettonFx offers bonuses to its clients, but there is nothing much that the entity specifies about the bonuses apart from a crazy requirement where the client is supposed to meet a volume of $20000 in trade for every dollar eligible to be withdrawn. But there is a catch, and traders can actually withdraw sums without having to meet this requirement.

In turn, the bonus amount is forfeited, and the sum that had been granted to the trader and the profit that the trader had made is automatically lost.

Aside from that, you should actually know that most of the scamming brokers who offer bonuses do not miss an opportunity to introduce requirements that are not fair to the trader and therefore making the trading conditions for its client a living hell. With all that said and done, the bottom line is, BenettonFX is a fraudulent entity, and this has been confirmed by Polish financial authority KNF, so for the safety of your investment, keep away from BenettonFX.

Regulation and Registration of BenettonFx 

Benetton introduced the name of a company by the name Capital Mog Co Ltd. They claim that this company has its headquarters in Osaka, Japan. The company goes ahead to claim to have a license of operation from the Japanese financial authorities.

BenettonFx Review, BenettonFx Company

The Japanese financial authority has however dismissed these claims and says they have never a license to such a company. But as earlier discussed this entity is a fraudulent entity that has already been flagged by a European watchdog.

BenettonFX is not a regulated entity, furthermore, this is a confirmed scammer and no one should actually think of trading with them.

Contact Details

The website benettonfx.com does have a contact information page. We did not actually confirm if the contact details there are valid for reasons such as crooked brokers like the one in context are known to have call centers that would respond to clients that happen to reach out.

Secondly, it would be a waste of time because the entity is already a confirmed scammer and therefore we would wish to urge all our readers to avoid trading or with this particular entity. If you are already trading with this entity we would urge you to try and withdraw your funds if possible before it is too late for you.

Final Verdict

There is nothing much we can actually say about this particular broker. Exposing their fraudulent activity and informing our readers about their scamming scheme and keeping all our readers safe from opportunistic entities such as BenettonFX is our number one priority.

Avoid investing in fraudulent companies that will drain your pockets. Nevertheless, most of these companies have no one running them instead they run anonymously. We would urge all our readers to invest in forex companies that are legit and licensed by the relevant regulatory authorities.

 

We hope that this review you read from us will be an eye-opener for you in your quest for knowledge about BenettonFX. Do check out other reviews from our page to know more about these fraudulent brokers that you need to stay away from.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *