Meilleures sociétés minières de crypto-cloud dans lesquelles investir

Crypto Cloud Mining est sans doute la meilleure chose suivante pour le trading de devises numériques. Un service Crypto Mining vous offre la possibilité d'exploiter votre propre Crypto. Le monde du commerce numérique devenant un buzz chaque jour, de plus en plus de gens veulent y participer. Et cela signifie que beaucoup de pièces Crypto doivent être exploitées pour que les utilisateurs puissent obtenir des pièces numériques. Comment peut-on exactement extraire des crypto-monnaies? Inscrivez-vous avec une société minière de crypto-monnaie crédible soutenue par des experts.

Avantages de s'inscrire auprès d'une entreprise éprouvée de crypto-cloud Mining

Grâce aux sociétés Crypto Cloud Mining, les utilisateurs ont la possibilité d'exploiter des devises numériques. Voici quelques-uns des avantages de s'inscrire auprès d'une société minière fiable Crypto Cloud.

Accès au matériel minier

Les sociétés de Crypto Cloud Mining disposent de logiciels de minage sophistiqués tels que l'ASIC (Application Specific Integrated Circuit). Ces puces sont conçues pour extraire des Bitcoins et sont exclusives aux sociétés minières Crypto Cloud approuvées. Il est difficile pour un utilisateur d'exploiter des devises numériques avec le processeur d'un ordinateur personnel. Cloud Mining Companies permet aux utilisateurs d'économiser de l'argent pour acheter un matériel minier.

Rejoindre un pool minier

Rejoindre une société minière Crypto Cloud signifie que vous rejoignez un pool d'autres mineurs Crypto. Cela vous donne la possibilité de réaliser des bénéfices grâce à la mise en commun des ressources avec d'autres mineurs. Les sociétés d'exploitation du cloud fournissent également aux utilisateurs des programmes populaires. Ces programmes peuvent inclure BFGminer, CGminer et autres.

Il existe quelques sociétés minières cloud légitimes qui offrent un bon rapport qualité-prix. Aujourd'hui, nous avons compilé une liste des sociétés minières les mieux classées en fonction de leurs performances. Ces sociétés minières sont connues pour exploiter Cryptos et offrir une chance de réaliser des bénéfices.

Qualités d'une société de crypto-nuage crédible

Plans de compte flexibles

Les excellentes entreprises de cloud computing doivent répondre aux besoins de tous les mineurs. Ils doivent proposer différents plans de minage pour différents passionnés de crypto.

Bon support client

Une qualité incontournable pour les entreprises minières dans le cloud est un service client exemplaire. Ils doivent être disponibles en cas de besoin et le temps de réponse doit être inférieur à un jour ouvrable. La prise en charge du chat en direct est essentielle pour les sociétés minières de crypto-monnaie.

Transparence des prix

Les excellentes entreprises de cloud mining devraient proposer des prix transparents. Tous les frais liés aux services doivent être portés à la connaissance des membres.

Retraits à temps

Une entreprise qui permet à ses membres de retirer des bénéfices à temps est ce qui met de côté les excellentes entreprises et les fraudeurs. La liste ci-dessous est mesurée sur la performance de chaque entreprise minière et les politiques de retrait. Toutes ces sociétés minières en nuage paient leurs membres, ce qui en fait les meilleures du secteur.

Autres Options: Vous pouvez échanger des actifs Crypto à l'aide de robots approuvés soutenus par des experts. C'est un autre moyen lucratif et éprouvé de gagner avec des actifs numériques. Il est préférable d'avoir une Robots de trading crypto avec une tonne d'expérience. Utilisez des robots approuvés et commencez à gagner des bénéfices avec eux.

Quelles entreprises de crypto-cloud Mining éviter

Il y a eu beaucoup de sociétés minières frauduleuses dans le Cloud qui profitaient des mineurs débutants. De nouvelles entreprises affirment qu'elles offrent d'énormes avantages miniers, mais beaucoup sont généralement un canular à la fin. Malheureusement, un certain nombre de passionnés de cryptographie sont tombés dans ces pièges. Évitez ces entreprises et utilisez les sociétés de crypto-mines recommandées par l'industrie.

La liste ci-dessous concerne les sociétés minières de crypto-monnaie qui PAYENT réellement leurs membres.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Notre appréciationNom de la société minière de crypto-monnaieStatut actuelChoisissez la piscineCoût des plans disponibles
# 1.genèse-extractionPayantOuiFinancement minimum de 500 EUR
# 2.genèse-extractionPayantOui$10
# 3.genèse-extractionPayantOuiÀ partir de 10.80 $
# 4.genèse-extractionPayantOuiN/A
Nom de la société minière de crypto-monnaieStatut actuelChoisissez la piscineCoût des plans disponibles

# 1. Noeuds de rendement

Programme de pièces à rendement élevé YieldNodes

Grâce au nouveau modèle de technologie blockchain, les passionnés de Bitcoin ont une nouvelle raison de sourire. Voici YieldNodes, un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux. Pour ceux qui ne le savent pas, la plate-forme génère des revenus grâce à une combinaison de hochements de tête et de gains de prix. Master-Noding travaille en collaboration avec le gain de prix et les services pour tirer parti les uns des autres. Yield Nodes a sa propre Cryptocoin et son propre échange décentralisé.

Qu'est-ce que Master-Noding?

Master-Noding est un moyen alternatif de générer des revenus dans le monde Crypto en utilisant l'approche Proof-of-Stake. Un nœud maître est simplement un serveur au sein d'un réseau qui traite les transactions et les stocke dans la blockchain. Les gens ne devraient pas confondre Master-Noding pour l'exploitation minière ou le commerce. Comme il ne s'agit pas de transactions, la perte de capital est hautement improbable. Les dépenses engagées comprennent la location de serveurs ainsi que l'annulation de tout contrat.

Bénéfice projeté

La plate-forme verse un bénéfice projeté d'environ 5 à 15% chaque mois. Ce que le programme a fait est d'ajouter une touche aux utilisateurs. Les membres sont également remboursés de tous les bénéfices accumulés s'ils sont composés. Et c'est ce qui fait de YieldNodes un autre chef-d'œuvre dans le monde Crypto.

Risques et éventualités

La fluctuation des prix des pièces affecte directement le marché. Les revenus du nœud maître sont en pièces numériques, mais l'équipe surveille les fluctuations de prix 24/7. Il permet au programme de réagir rapidement à tout événement susceptible d'avoir un impact positif ou négatif sur les rendements. Cela signifie que YieldNodes remboursera tous les dépôts à tout moment.

Statistiques de Master-Noding

Les nœuds maîtres actuellement en service comprennent 1139 partout dans le monde. Le rendement mensuel moyen est de 10.1%. Les dépôts acceptés incluent les virements bancaires, les cartes de crédit / débit. La plateforme préfère les dépôts sous forme ou Bitcoin mais accepte les dépôts en USD et en EUR. Le dépôt minimum acceptable est de 500 EUR, ce qui est juste pour tout le monde. Des montants supérieurs à 250 000 EUR sont acceptables après consultation directe.

Démarrez le processus d'inscription

Le processus d'inscription est simple et oblige les membres à remplir un formulaire d'inscription. Remplissez vos noms, e-mail et adresse de téléphone et vous êtes prêt à commencer. Déposez des fonds et commencez à générer des bénéfices avec YIELDNODES.

#2. IQ Mining (Meilleure société d'exploitation de cloud Bitcoin payante)

La société a déjà effectué des paiements totaux de plus de 136, 282, 867 $ et compte plus de 300 nouveaux clients. C'est de loin la société d'exploitation minière en nuage Bitcoin la plus rentable que l'industrie ait à offrir. Certaines des pièces à gagner incluent Aeon, Beam, Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin et autres. La société propose des méthodes d'achat et de retrait faciles et pratiques sans aucune commission fixe. Les membres peuvent obtenir jusqu'à 100% du coût du contrat et obtenir des fonds sur leurs comptes de trading. IQ Mining offre les paiements les plus élevés avec une marge d'environ 95%. La plate-forme propose également le trading de copie qui a été un élément vital pour les membres. IQ Mining a établi un effet de levier favorable de 1: 100 sur le trading de matières premières, de crypto-monnaies et d'actions.

IQ Mining Cloud Mining Company

Avantages de l'exploitation minière IQ

Les membres obtiennent des contrats de cloud mining rentables et fiables et des paiements immédiats. Les nouveaux membres bénéficient d'une réduction de 35% sur tous les contrats miniers qui sont les plus importants à ce jour. Le processus d'inscription est simple et rapide. Après leur inscription, les membres achètent un contrat et commencent immédiatement le cloud mining. Les membres pourront enfin retirer leurs gains dans leurs portefeuilles Crypto préférés. La plateforme dispose d'un support en direct 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et d'un temps de réponse par e-mail en moins de deux minutes.

L' processus d'inscription est facile et prend moins de cinq minutes aux clients. Pour ceux qui n'ont pas d'expérience dans le trading, Copy trader est disponible. Les membres doivent copier les commerçants de plusieurs commerçants prospères. La prochaine étape consiste à surveiller votre compte et à voir les bénéfices augmenter. Les membres n'ont pas à échanger manuellement car le bot disponible fait le travail à leur place. La dernière étape consiste à envoyer une demande de retrait. IQ Mining envoie immédiatement des fonds vers le portefeuille numérique préféré du membre.

# 3. Sesterce Cloud Mining (anciennement Bitech Cloud Mining - Entreprise de cloud computing innovante et intuitive)

La Cloud Mining Company est basée à Marseille, en France, et est l'une des principales sociétés minières Crypto en Europe. Entourée d'une équipe d'experts professionnels en crypto, la plate-forme génère toujours des pièces rentables. Les membres peuvent obtenir une variété de plans d'investissement et de contrats de cloud mining. Sesterce fournit des contrats de cloud mining qui peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins des mineurs. Il existe quatre contrats cloud disponibles: Basic, Starter, Advanced et Custom.

Ces contrats sont assortis d'un contrat d'un mois, six mois, un an et deux ans. Les membres peuvent facilement effectuer des retraits. La société de cloud mining accepte Bitcoin et Payeer comme options de paiement. La sécurité est également garantie avec le site Web sécurisé DDoS et protégé SSL. Avec plus de sept sociétés minières à travers le monde, cela en fait l'une des meilleures sociétés minières en nuage du secteur.

Sesterce fait partie des sociétés minières dans le cloud

Avantages de Sesterce Crypto Cloud Mining Company

Sesterce regorge de plates-formes minières de premier ordre. La plate-forme utilise les mineurs de la série Bitmain S15 / S9 qui sont les mieux notés. Il existe plus de 9,000 400 cartes GPU et plus de 87 mineurs ASIC Obelisk. Sesterce est une société d'extraction de cloud mondialement reconnue et vend des pièces Crypto dans plus de XNUMX pays.

Sesterce possède un grand centre de données minières qui leur permet d'offrir des conditions de forage optimales. L'équipe réduit constamment la consommation d'énergie tout en parvenant à maintenir la puissance de hachage des plates-formes disponibles. Si vous pensez avoir l'expertise nécessaire pour extraire vos propres pièces Crypto, ne vous inquiétez pas. Sesterce vend également des plates-formes minières à un prix abordable. Obtenez les meilleurs mineurs, plates-formes et composants sous un même toit. Inscrivez-vous aujourd'hui et profitez de tous les avantages d'avoir à vos côtés des sociétés minières cloud fiables.

# 4. Exploitation minière Genesis

Avec plus de 2 millions d'utilisateurs, Genesis Mining a été l'une des premières sociétés minières Crypto véritablement mondiales. Genesis Mining ne permet pas aux utilisateurs de se battre avec l'assemblage des plates-formes minières. Ils disposent déjà du matériel d'exploitation Bitcoin le plus rapide du marché. Les membres ont la possibilité d'exploiter des cryptos alternatifs. Le nombre élevé de membres suffit à montrer la valeur de la Genesis Mining Company. C'est la société minière Cryptocurrency qui a tout commencé. Les pièces disponibles incluent Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Litecoin et Zcash.

Genesis Mining a établi un partenariat avec des fabricants de matériel établis pour aider aux achats à grande échelle. Les membres qui souhaitent acheter des plates-formes l'obtiennent à un prix réduit grâce à l'excellent partenariat avec les fabricants de plates-formes. La société compte plusieurs entreprises à travers le monde, chaque emplacement étant choisi pour une raison. Les critères pour ces emplacements comprenaient une alimentation électrique bon marché et peu ou pas de refroidissement. Genesis Mining cible les utilisateurs qui souhaitent exploiter des crypto-monnaies sans avoir à acheter l'équipement.

Genesis Mining Crypto Cloud Mining Company

Avantages de Genesis Mining

Vous avez le choix entre quatre plans avec Genesis Mining. La liste comprend l'or, le platine, le diamant et un plan personnalisé. Les titulaires de compte Starter déposent 209 $ et obtiennent 4 TH / s de puissance minière. Les trois premiers titulaires de compte bénéficient de 30 mois de Bitcoin Mining avec l'algorithme de minage SHA-256. Les membres peuvent également recevoir d'autres crypto-monnaies pour leur sortie à l'aide des fonctionnalités d'allocation Auto-Mining. Les termes du contrat sont comme mentionné est de 30 mois de durée d'exécution garantie.

Les extrants miniers sont déterminés par les taux de change Bitcoin contre USD, la difficulté minière et les frais de maintenance. La technologie utilisée pour l'exploitation minière joue également un rôle essentiel dans la production minière quotidienne. Les membres pourront voir les avantages de contracter Genesis Mining par rapport aux plates-formes personnelles. Genesis Mining garantit une disponibilité et un système de couverture de 100% en utilisant ses propres mineurs.

Modes de paiement disponibles sur Genesis Mining peut être consulté par n'importe qui sur la planète. Ces canaux sont des cartes de crédit et de débit. Les utilisateurs peuvent effectuer des paiements via MasterCard et Visa. Le Cloud Mining à plus petite échelle est impossible et les utilisateurs subissent d'énormes pertes. C'est pourquoi rejoindre un pool minier est la meilleure chose à faire. Et c'est pourquoi vous devez vous inscrire à Genesis Mining. Le processus d'inscription est rapide et ne prendra pas beaucoup de temps. Bénéficiez des avantages d'avoir une entreprise de cloud computing fiable.

Histoire de Genesis Mining

Genesis Mining a été fondée en 2013 et s'est considérablement développée au fil des ans. C'est l'une des sociétés minières de crypto-monnaie les plus anciennes que nous ayons. Les experts derrière l'entreprise ont une expérience éprouvée qui aide à vendre la réputation de l'entreprise. Marco Streng est le PDG actuel de Genesis Group et a été l'un des premiers à adopter Bitcoin. Le PDG est un mathématicien renommé et participe à de grandes conférences sur la technologie Blockchain à travers le monde.

Ce que les mineurs doivent retenir avec les sociétés minières Crypto Cloud

S'inscrire auprès de l'une des sociétés minières en nuage ci-dessus est le meilleur choix. Les mineurs ne doivent pas s'attendre à devenir millionnaires du jour au lendemain et doivent faire très attention. Le profit reçu de l'extraction de pièces dépend de l'investissement. Les mineurs doivent être prêts à investir dans un plan qui en vaut la peine et qui rapporte le retour sur investissement souhaité. Les mineurs du cloud devraient faire leur part et le reste tombera en place.

 

 

4 réponses aux «Meilleures sociétés minières de crypto-cloud dans lesquelles investir»

    • Arthur
        Salut Paul,
        Vous pouvez choisir parmi notre liste des meilleures sociétés minières recommandées, puis vous vous inscrire et terminer votre inscription. Cela devrait vous prendre environ 5 minutes pour terminer le processus d'inscription.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Best Crypto Cloud Mining Companies To Invest In

Crypto Cloud Mining is arguably the next best thing to digital currency trading. A Crypto Mining service provides gives you the chance to mine your own Crypto. With the digital trading world becoming a buzz each day, more and more people want in. And this means a lot of Crypto coins have to be mined for users to get digital coins. How exactly does one get to mine Crypto coins? Sign up with a credible Cryptocurrency mining company backed by experts.

Benefits of Signing up with a Proven Crypto Cloud Mining Company

Thanks to having Crypto Cloud  Mining companies, users get the chance to mine digital currencies. Here are some of the advantages of signing up with a reliable Crypto Cloud mining company.

Access to Mining Hardware

Crypto Cloud Mining companies have sophisticated mining software such as Application Specific Integrated Circuit (ASIC). These chips are designed to mine Bitcoins and are exclusive to approved Crypto Cloud Mining Companies. It is hard for a user to mine digital currencies with a personal computer’s CPU. Cloud Mining Companies saves users the money to buy a mining hardware.

Joining a Mining Pool

Joining a Crypto Cloud mining company means you join a pool of other Crypto miners. It gives you the chance to turn a profit thanks to pooling resources with other miners. Cloud Mining Companies also provide users with popular programs. These programs may include BFGminer, CGminer, and others.

There are a few legitimate Cloud Mining Companies that offer value for your money. Today, we have compiled a list of the highest-ranked mining companies based on performance. These mining companies have been known to mine Cryptos and offer a chance to make a profit.

Qualities of a Credible Crypto Cloud  Mining Company

Flexible Account Plans

Excellent Cloud Mining Companies must accommodate the needs of all miners. They must offer different mining plans for different crypto enthusiasts.

Good Customer Support

A must-have quality for Cloud  Mining Companies is exemplary customer care service. They must be available when needed and response time should be less than one working day. Live chat support is essential when it comes to cryptocurrency mining firms.

Transparency in Pricing

Excellent Cloud  Mining Companies should offer transparent prices. All charges related to the services must be made known to members.

Withdrawals on Time

A firm that allows members to withdraw profit on time is what sets aside excellent and scam companies. The list below is measured on the performance of each mining firm and withdrawal policies. All of these Cloud Mining Companies pay their members which makes them the best in the business.

Other Options: You can trade Crypto assets using approved robots backed by experts.  It is another lucrative and proven way of earning with digital assets. It is best to have reputable Crypto trading robots with a ton of experience. Use approved robots and start earning profits with them.

Which Crypto Cloud  Mining Companies to Avoid

There have been a lot of scam Cloud mining companies taking advantage of newbie miners. New companies are popping up with claims of offering huge mining benefits but many are usually a hoax in the end. Sadly, a number of crypto enthusiasts have fallen for these traps. Avoid these companies and get to use industry-recommended Crypto Mining Companies.

The list below is for Cryptocurrency mining companies that actually PAY their members.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Our RatingName of Cryptocurrency Mining CompanyCurrent StatusChoose PoolCost of Available Plans
#1.genesis-miningPayingYesEUR 500 Minimum Funding
#2.genesis-miningPayingYes$10
#3.genesis-miningPayingYesFrom $10.80
#4.genesis-miningPayingYesN/A
Name of Cryptocurrency Mining CompanyCurrent StatusChoose PoolCost of Available Plans

#1. YieldNodes

YieldNodes Coin High Yield Program

Thanks to the new model of blockchain technology, Bitcoin enthusiasts have a new reason to smile. Here comes YieldNodes, a multi-tiered node rental program. For those who don’t know, the platform generates revenue through a combination of master-noding and price gains. Master-Noding is working together with price gain and services to leverage each other. Yield Nodes has its own Cryptocoin and its own decentralized exchange.

What is Master-Noding?

Master-Noding is an alternative way to earn revenue in the Crypto world using the Proof-of-Stake approach. A master-node is simply a server within a network which process transactions and store them in the blockchain. People should not mistake Master-Noding for mining or trading. Since it is not trading, loss of capital is highly unlikely. The expenses incurred include renting servers as well as canceling any contracts.

Projected Profit

The platform pays out a projected profit of around 5 to 15 percent each month. What the program has done is to add a twist to the users. Members are also reimbursed for any accrued profits if compounded. And this is what makes YieldNodes another masterpiece in the Crypto world.

Risks and Contingencies

Fluctuation in coin prices directly affects the market. Master node earnings are in digital coins but the team monitors price fluctuations 24/7. It enables the program to react quickly to any events that might positively or negatively impact yields. It means YieldNodes will pay back any deposits at any given time.

Statistics of Master-Noding

Master Nodes currently in operation include 1139 all over the globe. The average monthly yield is listed as 10.1 percent. Deposits accepted include Bank transfer, Credit/Debit cards. The platform prefers deposits in form or Bitcoin but will accept USD and EUR deposits. The minimum acceptable deposit is EUR 500 which is fair to everyone. Larger amounts over EUR 250, 000 are acceptable after direct consultations.

Start the Signup Process

The signup process is easy and requires members to fill in a signup form. Fill in your names, email, and phone address and you’re ready to start. Deposit funds and start yielding profits with YIELDNODES.

#2. IQ Mining (Best Paying Bitcoin Cloud Mining Company)

The company has already made total payouts of over $136, 282, 867, and has over 300 new clients joining. It is by far the most profitable Bitcoin Cloud Mining Company the Industry has to offer. Some of the Coins up for grabs include Aeon, Beam, Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, and others. The Company offers an easy and convenient purchase and withdrawal methods without any set commissions. Members can get up to 100 percent from the contract cost and get funds to their trading accounts. IQ Mining offers the highest payouts with a margin of around 95 percent. The platform also offers copy trading which has been a vital element to members. IQ Mining has set favorable leverage of 1:100 on trading Commodities, Cryptocurrencies, and Stocks.

IQ Mining Cloud Mining Company

Advantages of IQ Mining

Members get profitable and reliable cloud mining contracts and immediate payouts. New members get a 35 percent discount on all mining contracts which are the biggest so far. The signup process is easy and fast. After signing up, members purchase a contract and immediately start cloud mining. Members will finally get to withdraw their earnings into their preferred Crypto wallets. The platform has a 24/7 live support and an email response time in less than two minutes.

The sign-up process is easy and takes clients less than five minutes. For those who don’t have experience in trading, Copy trader is available. Members have to copy traders from several successful traders. The next step is to monitor your account and watch the profits grow. Members don’t have to trade manually as the bot available does the work for them. The last step involves sending a withdrawal request. IQ Mining is sending funds immediately to member’s preferred digital wallet.

#3. Sesterce Cloud Mining (Formerly Bitech Cloud Mining – Innovative and Intuitive Cloud Mining Company)

The Cloud Mining Company is based in Marseille, France, and is one of Europe’s leading Crypto mining firms. Surrounded by a team of professional Crypto experts, the platform is ever generating profitable coins. Members can get a variety of investment plans and cloud mining contracts. Sesterce is providing cloud mining contracts that can be customized to suit the needs of miners. There are four cloud contracts available which include Basic, Starter, Advanced, and Custom.

These contracts come with a one month, six months, one year, and a two-year contract. Members have an easy time making withdrawals. The cloud mining company accepts Bitcoin and Payeer as payment options. Security is also guaranteed with the website being DDoS secure and SSL protected. With over seven mining firms around the world, it makes it one of the best Cloud Mining Companies in the business.

Sesterce is among the cloud Mining Companies

Advantages of Sesterce Crypto Cloud Mining Company

Sesterce is full of top-notch mining rigs. The platform uses Bitmain S15/S9 Series Miners which are rated the best. There are over 9,000 GPU cards and over 400 Obelisk ASICs Miners. Sesterce is a globally recognized cloud mining firm and sells Crypto coins to over 87 countries.

Sesterce owns a large area Mining Data Center which enables them to offer optimal rigs conditions. The team is ever reducing energy consumption while managing to maintain the hashing power of available rigs. In case you feel you have the expertise to mine your own Crypto coins, no need to worry. Sesterce is also selling mining rigs at an affordable price. Get the best miners, rigs, and components all under one roof. Sign up today and enjoy the full benefits of having a reliable Cloud Mining Companies by your side.

#4. Genesis Mining

With over 2 million users, Genesis Mining was one of the first truly global Crypto mining companies. Genesis Mining does not allow users to wrestle with mining rigs assembly. They already have the fastest Bitcoin Mining hardware around. Members have the chance to mine alternative Cryptos. The high number of members is enough to show how valuable the Genesis Mining Company is. It is the Cryptocurrency mining company that started it all. Available coins include Bitcoin, Bitcoin Cash, Dash, Litecoin, and Zcash.

Genesis Mining has partnered with established hardware producers to help with large scale purchases. Members who want to buy rigs get it at a discount thanks to the great partnership with rig manufacturers. The company has several firms around the globe with each location chosen for a reason. Criteria for these locations included cheap electricity supply and little or no cooling. Genesis Mining is targeting users who want to mine Cryptocurrencies without having to buy the equipment.

Genesis Mining Crypto cloud Mining Company

Advantages of Genesis Mining

There are four plans to choose from with Genesis Mining. The list includes Gold, Platinum, Diamond, and a Custom Plan. Starter account holders deposit $209 and get 4 TH/s of mining power. The first three account holders get 30 months of Bitcoin Mining with SHA-256 Mining Algorithm. Members can also receive other Cryptocurrencies for their output using Auto-Mining allocation features. The contract terms are as mentioned is 30 months of guaranteed run time.

Mining outputs are determined by Bitcoin vs. USD exchange rates, mining difficulty, and maintenance fee. The technology used for mining also plays an integral role in the daily mining output. Members will be able to see the advantages of contracting Genesis Mining as compared to having personal rigs. Genesis Mining guarantees 100 percent uptime and cover system by using its own miners.

Payment methods available on Genesis mining can be accessed by anyone on the planet. These channels are credit and debit cards. Users can make payments via MasterCard and Visa. Cloud Mining on a smaller scale is impossible and users encounter huge losses. It is why joining a mining pool is the next best thing. And this is why you need to sign up with Genesis Mining. The sign-up process is fast and won’t take much of your time. Enjoy the benefits of having a reliable Cloud Mining Companies.

History of Genesis Mining

Genesis Mining was founded in 2013 and has grown tremendously over the years. It is one of the longest-serving Cryptocurrency mining companies we have. Those experts behind the company have a proven track record that helps sell the reputation of the firm. Marco Streng is the current CEO of Genesis Group and was an early adopter of Bitcoin. The CEO is a renowned mathematician and features in major Blockchain technology conferences around the globe.

What Miners Should Remember with Crypto Cloud Mining Companies

Signing up with one of the above Cloud Mining Companies is the best choice. Miners should not expect to be millionaires overnight and should be extra careful. The profit received from Coin mining depends on the investment. Miners should be willing to invest in a plan that is worthy and brings back the desired ROI. Cloud miners should do their part and the rest will fall in place.

 

 

9 Replies to “Best Crypto Cloud Mining Companies To Invest In”

    • Arthur
        Hi Paul,
        You can choose from our list of recommended Best mining company, then you sign-up and complete you registration. It should take you about 5 minutes to complete the sign-up process.
  1. Patrick Morency

    Does anyone have any experience with Crypto Credit cloud mining ? Are they ligit or scam ? I’d like to know .

  2. Blush

    Hi guys, kindly investigate Explicitminingoptions.com. I have lost a lot of money to them and they are still pushing me for more.

    • Arthur

      Hi Blush

      Thank you for your request; we feel bad for your financial loss.
      You will be informed when we conclude our review.

      Regards

    • Olive

      Blush, Explicitminingoptions is legit
      I’m also an investor with them…. Mining this company has been smooth and no complain

  3. Olive

    Explicitminingoptions.com is no scam…… Thanks to all they do, I’m financially free today during the cause of the pandemic via bitcoin mining with Explicitminingoptions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *