Examen de BethleAsterFX : entreprise non réglementée de Blwfx.com

Avis sur BethleAsterFX
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Support client
0.5

En résumé

BethleAsterFX ne présente même pas l'adresse de son bureau, ce qui est un grand drapeau rouge. Ironiquement, ils s'attendent à ce que les commerçants utilisent leurs données personnelles lors de l'enregistrement du compte. Vous ne devez pas partager de telles informations avec de fausses entités.

BethleAsterFX prétend avoir plus de 250 actifs négociables. Les conditions commerciales peuvent paraître irrésistibles, mais elles sont hasardeuses. L'entité ne mentionne pas le risque lié à la négociation. Ils font face à des investissements volatils qui ne sont pas stables, et leurs prix ne cessent de changer. Vous devez être ouvert à tout ce qui se passe et maîtriser les compétences commerciales.

Examen BethleAsterFX, société BethleAsterFX

La plateforme prétend qu'il ne s'agit pas d'un programme d'investissement moyen. Ils traitent le forex et les CFD. Les autres produits disponibles incluent les actions, les indices et les matières premières. Il se vante d'avoir une première vitesse de négociation et la meilleure liquidité du secteur.

BethleAsterFX affirme travailler avec des institutions financières réputées pour sécuriser les fonds des investisseurs. Malheureusement, il s'agit d'une déclaration vague car ils ne révèlent pas les noms des banques. 

L'entreprise peut promettre la liberté financière, mais vous finirez par regretter de l'avoir rejointe. Les techniques de trading utilisées par l'entreprise ne sont pas révélées. Ils utilisent également de fausses statistiques pour faire plus de victimes.

Investissez avec certains des principales entités de trading forex dans l'industrie. Ce sont des entreprises avec des antécédents commerciaux. Ils ont également une équipe d'assistance professionnelle qui est facilement disponible ici.

Avis sur Blwfx.com

Vous devez terminer le processus d'inscription en téléchargeant vos documents émis par le gouvernement. Il s'agit de vérifier votre justificatif de domicile et une pièce d'identité. Une fois votre compte approuvé, vous pouvez alors déposer des fonds. Ne partagez jamais de tels documents avec des systèmes non réglementés. 

BethleAsterFX n'a ​​pas fourni suffisamment d'informations concernant leur entreprise. Vous devez mener une enquête sur le programme d'investissement avec lequel vous envisagez de négocier. Vous pouvez rencontrer des informations détaillées de leurs clients ou d'autres analystes financiers concernant le courtier. 

Recherchez les critiques négatives car elles peuvent vous éviter de commettre d’énormes erreurs. Prenez le temps et parcourez les termes et conditions pour voir s'il y a des failles. Vous pouvez également utiliser le compte démo, mais dans le cas de BethleAsterFX, ils ne donnent pas aux investisseurs la possibilité d'essayer la plateforme.

De plus, les informations de leur gestionnaire de compte, de leurs chercheurs et de leur analyste financier sont manquantes. Vous ne devriez pas perdre votre temps avec un schéma aussi ambigu. Il leur manque toutes les conditions nécessaires à une véritable entreprise. 

Épargnez-vous la déception de perdre vos données personnelles et vos fonds. BethleAsterFX ne survivra pas longtemps dans l'industrie. Leur système s'effondrera et votre argent sera piégé par les escrocs. Il est impossible de poursuivre des individus anonymes.

Conditions de trading et comptes

BethleAsterFX fournit une interface de trading MT4. C'est un logiciel de qualité supérieure doté d'outils et d'indicateurs de trading avancés. Le fait que cette société offshore propose la plateforme ne garantit pas qu'elle soit commerciale. Cela ne change pas non plus que vous aurez affaire à des fraudeurs.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

L'entreprise essaie seulement d'attirer de petites victimes. Le montant minimum accepté par la plateforme diffère. Dans une section, au moins 100 $ et dans une autre au moins 300 $, de telles erreurs que vous ne trouverez jamais avec le courtier légitime.

Ils annoncent un effet de levier allant de 1:100 à 1:400. La limite est risquée et contre ce que la plupart des organismes financiers autorisent. La FCA n'autorise notre effet de levier que de 1:30 tandis que les agences américaines et canadiennes autorisent 1:50. 

Un effet de levier élevé peut se traduire par des bénéfices plus élevés, mais vous pourriez également tout perdre en un clin d'œil. Si vous débutez dans le commerce, tenez-vous-en à des plafonds inférieurs. BethleAsterFX prétend qu'il n'a aucun pips, mais aucune entité d'option ne peut être aussi généreuse. Sur leur plateforme de trading, cela indique des spreads de 2.5 pips. Les investisseurs seront tenus de payer plus pour ouvrir le commerce, ce qui ne peut que profiter à l'entité suspecte.

Faites à peine le commerce d'escroc. Ils ne feront que collecter des fonds et jouer avec des chiffres qui se refléteront sur le tableau de bord mais de manière réaliste. L'entreprise ne négocie pas. Ils copient les fonctionnalités des plates-formes légitimes. S'abstenir de faire affaire avec des entités sans licence.

Retrait et dépôt BethleAsterFX

Les méthodes de paiement répertoriées sur le site Web de BethleAsterFX incluent : PayPal, cartes de crédit/débit, virement bancaire, salaire syndical, Neteller, Skills et Poli. L'entreprise déclare ouvertement qu'elle ne prend pas de frais de retrait et de dépôt. Cependant, il s'avère que les informations sur le mode de paiement sont fausses. L'entité n'accepte que les paiements cryptographiques.

Examen de Blwfx.com, Caractéristiques de Blwfx.com

Bien que la monnaie numérique révolutionne le marché, les escrocs abusent des goodies. Le paiement se fait instantanément, et vous ne pouvez pas connaître les personnes qui reçoivent l'argent. Ce n'est qu'un compte pour retenir l'argent déposé par leurs victimes.

Les escrocs sont ceux qui refusent de se prévaloir des exigences de retrait. Il leur est facile de manipuler les prix et d'infliger des frais cachés lorsqu'il n'y a pas de document écrit. Les entreprises légitimes, en revanche, fonctionnent en toute transparence et vous saurez à quoi vous vous inscrivez avant même de vous inscrire.

Statut réglementaire de BethleAsterFX

Les plateformes d'investissement légitimes publieront des informations concernant le statut réglementaire sur leur site Web. Cependant, les escrocs comme BethleAsterFX opèrent à leur guise tout en enfreignant les directives établies. Il n'y a pas d'organisme financier qui supervise les activités commerciales du système.

Nous soupçonnons également que le nom de la société mère figurant sur le site Web est vague. La loi exige que le régime d'investissement révèle toutes les informations nécessaires de leur équipe. Ils doivent fonctionner en toute transparence. Malheureusement, il s'agit d'une entreprise discrète qui ne mérite pas le bénéfice du doute.

Ils peuvent modifier leurs conditions générales sans en informer le client. BethleAsterFX pourrait également avoir des frais cachés qui ne seront divulgués que lorsque vous demanderez un retrait. Les organismes de réglementation fixent les exigences de capital que les fonds d'investissement doivent déposer avant de démarrer leur activité.

L'acte de montant est une garantie que l'entreprise peut résister à la volatilité. De plus, cela prouve que le courtier peut mener des activités de trading sans abuser des fonds des clients. Malheureusement, cette entité ne travaille pas avec la banque de premier rang. La ségrégation des comptes n'est pas disponible et vous ne pourrez peut-être jamais récupérer votre argent une fois perdu.

BethleAsterFX enfreint la loi et vous ne devriez pas leur faire aveuglément confiance. Une fois que vous échangez avec la société de licence, vous bénéficierez de plusieurs avantages. Ils rendent compte de leurs activités commerciales quotidiennes aux organismes financiers. Par conséquent, vous êtes assuré qu'ils ne manipulent pas leurs prix.

Coordonnées et assistance client 

Une véritable entreprise investira massivement dans la qualité de son support client. Il embauchera des professionnels et disposera d'un numéro de téléphone ou d'une adresse e-mail. De plus, les clients peuvent interagir avec eux sur les plateformes de médias sociaux. Si vous rencontrez un problème, il sera résolu instantanément, vous garantissant ainsi de continuer à profiter des services.

BethleAsterFX ne présente même pas l'adresse de son bureau, ce qui est un grand drapeau rouge. Ironiquement, ils s'attendent à ce que les commerçants utilisent leurs données personnelles lors de l'enregistrement du compte. Vous ne devez pas partager de telles informations avec de fausses entités.

Le courtier vous coupera la parole au moment où vous effectuerez un dépôt. Le représentant des ventes agira amicalement pour vous convaincre de financer plus d'argent aux étapes initiales. Une fois qu'ils se rendent compte que vous n'avez plus d'argent ou soupçonnent qu'ils ne sont pas authentiques, l'entreprise vous mettra sur liste noire.

Il est impossible de poursuivre les escrocs car ils font un travail parfait pour couvrir leurs traces. Vous ne pouvez vous épargner de traiter avec un escroc qu'en effectuant des recherches approfondies sur le courtier avec lequel vous souhaitez échanger. Les entreprises anonymes sont dangereuses et finissent par s'effondrer en moins d'un an. 

Verdict final

BethleAsterFX est un courtier qui vous frustrera. Évitez de vous engager avec l'entité et trouvez une véritable société de trading forex. Il existe de nombreuses options que vous pouvez utiliser. Ce sont des entités réglementées qui sont transparentes. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

BethleAsterFX Review: Blwfx.com Unregulated Venture

BethleAsterFX Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Customer Support
0.5

Summary

BethleAsterFX does not even feature their office address which is a big red flag. Ironically they expect traders to avail their personal data while registering the account. You should not share such information with bogus entities.

BethleAsterFX claims it has over 250 tradable assets. The trading conditions may appear irresistible, but they are hazardous. The entity does not mention the risk involved in trading. They are dealing with volatile investments that are not stable, and their prices keep changing. You need to be open about anything happening and master the trading skill.

BethleAsterFX Review, BethleAsterFX Company

The platform claims that it is not an average investment scheme. They are dealing with forex and CFDs. Other available products include stocks, indices, and commodities. It brags about having a first trading speed and the best liquidity in the industry.

BethleAsterFX claims it works with reputable financial institutions to secure investors’ funds. Unfortunately, this is a vague statement since they do not reveal the names of the banks. 

The company may promise financial freedom, but you’ll only end up regretting joining them. The trading techniques that the firm is using are not revealed. They are also using false statistics to get more victims.

Invest with some of the leading forex trading entities in the industry. These are ventures with past trading history. They also have a professional support team that is readily available here.

Blwfx.com Review

You need to complete the registration process by uploading your government-issued documents. This is to verify your proof of address and proof of identity. Once your account is approved, you can then deposit funds. Never share such materials with unregulated schemes. 

BethleAsterFX has not provided sufficient information regarding their company. You must conduct a survey on the investment scheme you plan to trade with. You may encounter detailed information from their customers or other financial analysts regarding the broker. 

Look for negative reviews as they can save you from making huge mistakes. Take time and go through the terms and conditions to see whether there are any loopholes. You can also use the demo account, but in the case of BethleAsterFX, they don’t give investors a chance to try out the platform.

Additionally, the information of their account manager, researchers, and financial analyst is missing. You should not waste your time with such an ambiguous scheme. They lack all the necessary requirements of a genuine venture. 

Save yourself the disappointment of losing your personal data and funds. BethleAsterFX will not survive long in the industry. Their system will collapse, and your money will be trapped with the scammers. It is impossible to go after anonymous individuals.

Trading Conditions and Accounts

BethleAsterFX provides an MT4 trading interface. It is a superior software that has advanced trading tools and indicators. The fact that this offshore company offers the platform does not guarantee it is trading. It does not also change that you will be dealing with fraudsters.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The company is only trying to attract small victims. The minimum amount the platform is accepting differs. At one section, at least $100 while on another at least $300 such mistakes you never find with the legit broker.

They advertise leverage ranging from 1:100 to 1:400. The limit is risky and against what the majority of financial bodies authorize. The FCA only allows our leverage of 1:30 while the USA and Canadian agencies permit 1:50. 

High leverage may translate to higher profit, but you could also lose everything in the blink of an eye. If you are starting in the trading venture, stick to lower caps. BethleAsterFX claims it has zero pips, but no option entity can be so generous. On their trading platform, it indicates spreads of 2.5 pips. Investors will be required to pay more to open trade, which can only benefit the suspicious entity.

Barely make con artist trade. They will only collect funds and play with figures that will reflect on the dashboard but realistically. The firm is not trading. They copy what legit platforms feature. Refrain from doing business with unlicensed entities.

BethleAsterFX Withdrawal and Deposit

The listed payment methods at BethleAsterFX website include; PayPal, credit/debit cards, wire transfer, union pay, Neteller, Skills, and Poli. The venture openly states it does not take withdrawal and deposit fees. However, it turns out the information on the payment method is false. The entity is only taking crypto payments.

Blwfx.com Review, Blwfx.com Features

Despite digital currency revolutionizing the market, scammers misuse goodies. The payment is made instantaneously, and you cannot know the people who receive the money. This is only an account to withhold the money deposited by their victims.

Scammers are the ones that refuse to avail the withdrawal requirements. It is easy for them to manipulate prices and inflict hidden charges when there is no written document. Legit ventures, on the other hand, operate in full transparency, and you will know what you’re signing up for before even registering.

Regulation Status of BethleAsterFX

Legit investment platforms will put information regarding regulatory status on their website. However, scammers like BethleAsterFX operate as they please while breaking the set guidelines. There is no financial body that oversees the trading activities of the scheme.

We also suspect that the parent company name featured on the website is vague. The law requires that the investment scheme reveals all the necessary information of their team. They must operate in full transparency. Unfortunately, this is a discrete firm that is unworthy of the benefit of the doubt.

They can change their terms and conditions without notifying the client. BethleAsterFX could also have hidden charges that will only be disclosed while you request a withdrawal. The regulatory bodies set capital requirements that investment schemes must deposit before beginning their business.

The amount act is a guarantee that the firm can withstand the volatility. Moreover, it proves that the broker can conduct trading activities without misusing clients’ funds. Unfortunately, this entity does not work with the top tier 1 bank. Account segregation is not available, and you may never recover your money once lost.

BethleAsterFX is breaking the law, and you should not blindly trust them. Once you trade with the licensing company, you will enjoy several advantages. They report their daily trading activities to the financial bodies. Therefore, you are guaranteed they don’t manipulate their prices.

Contact Details and Customers Support 

A genuine company will invest heavily in its quality of customer support. It will hire professionals and avail a phone number or an email address. Additionally, customers can interact with them on social media platforms. If you encounter any problem, it will be resolved instantly, ensuring that you continue enjoying the services.

BethleAsterFX does not even feature their office address which is a big red flag. Ironically they expect traders to avail their personal data while registering the account. You should not share such information with bogus entities.

The broker will cut you off the moment you make a deposit. The sales rep will act friendly to convince you to fund more money at the initial stages. Once they realize that you have run out of money or suspect they are not genuine, the firm will blacklist you.

It is impossible to go after scammers as they do a perfect job covering their tracks. You can only save yourself from dealing with a con artist by performing thorough research on the broker you wish to trade with. Anonymous ventures are dangerous and end up collapsing in less than a year. 

Final Verdict

BethleAsterFX is a broker that will frustrate you. Avoid engaging with the entity and find a genuine forex trading company. There are numerous options that you can use. These are regulated entities that are transparent. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *