Better Planet Paper Review: BetterPlanet.Eco Une société MLM de produits écologiques

Papier Better Planet

Better Planet Paper opère depuis trois ans et fournit une gamme de produits respectueux de l'environnement aux clients. Selon BetterPlanet.Eco, l'entreprise se concentre principalement sur la fourniture de rouleaux de papier toilette et d'essuie-tout. Si les efforts de l'entreprise pour assurer le développement durable et promouvoir des produits respectueux de l'environnement sont très louables, de nombreux aspects de cette plateforme sont assez suspects.

Dans cet article, vous découvrirez les aspects importants de Better Planet Paper et sa structure de rémunération. Continuez à lire cet article pour déterminer si vous devez investir dans l'entreprise.

Qu'est-ce que Better Planet Paper?

Better Planet Paper se déclare être une entreprise hautement fondée sur des principes qui joue un rôle essentiel dans la fourniture de produits respectueux de l'environnement. BetterPlanet.Eco déclare que l'objectif de l'entreprise est de fournir des sources d'énergie alternatives et un développement durable.

L'objectif principal de la société est le papier durable, car ces produits sont utilisés dans le monde entier. Il tente d'attirer les clients en affirmant que les gens peuvent vraiment transformer le monde en passant simplement à une nouvelle marque de papier.

Papier Better Planet

Un autre aspect important de Better Planet Paper est que la société se concentre fortement sur l'éducation du monde sur l'importance d'utiliser des produits et services écologiques. Il promet aux utilisateurs que des pratiques respectueuses de l'environnement sont mises en œuvre tout au long de la production des rouleaux de papier toilette et autres produits liés au papier.

Propriétaire de Better Planet Paper

Contrairement à de nombreuses autres sociétés de MLM, Better Planet Paper est assez clair sur ses origines et donne de nombreux détails sur son propriétaire. BetterPlanet.Eco attribue à Scott Kufus le titre de PDG de l'entreprise. Son profil LinkedIn montre qu'il est impliqué dans l'industrie depuis longtemps et qu'il travaille au développement durable à travers différentes entreprises.

Kufus a créé Better Planet Paper en 2017 pour révolutionner la façon dont les gens utilisent le papier et rendre ces pratiques durables. Il affirme avoir une expérience de plus de 33 ans dans le marketing et la vente. Son profil mentionne également le nom de nombreuses autres entreprises qu'il a fondées ou cofondées dans le passé.

Le but de la discussion de l'historique de travail du propriétaire de Better Planet Paper est d'établir le fait qu'il est géré par une personne de confiance. L'équipe derrière cette entreprise a réussi à soutenir l'entreprise pendant trois ans et l'a même rendue populaire dans plusieurs territoires. Toutefois. il y a aussi des aspects problématiques de l'entreprise.

Papier Better Planet

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Produits et services de Better Planet Paper

BetterPlanet.Eco propose une large gamme d'essuie-tout et de papier toilette. Certains des plus importants sont:

  • Pack personnel au prix de 40 $ pour 24 rouleaux souples à 2 épaisseurs.
  • Pack familial qui coûte 60 $ pour 24 rouleaux de papier toilette et 12 rouleaux d'essuie-tout.
  • Small Business Pack qui coûte 90 $ pour 24 rouleaux de papier toilette et 24 rouleaux d'essuie-tout.

Le développement durable est devenu une tendance majeure à cette époque. En conséquence, l'entreprise tente d'attirer les clients en affirmant que leurs produits sont respectueux de la forêt, écologiques et entièrement recyclés.

Bien que ces produits semblent très impressionnants et utiles, le côté MLM de l'entreprise doit être discuté en détail pour déterminer si l'entreprise est adaptée ou non à l'investissement.

Dans l'ensemble, la structure de revenu suivante vous indiquera clairement que vous pouvez gagner un montant très limité avec Better Planet Paper. Il peut être approprié de gagner de l'argent supplémentaire, mais vous ne pouvez pas compter sur cette plate-forme pour gagner un revenu passif pendant une longue période.

D'un autre côté, vous pouvez faire entièrement confiance au robots de trading crypto car ils vous permettent d'échanger des crypto-pièces selon vos propres préférences. Ils ont également des plans de compte flexibles afin que vous n'ayez pas à vous soucier de dépenser un montant particulier. Par conséquent, vous devriez utiliser des robots de trading crypto pour générer des bénéfices.

Structure des revenus de Better Planet Paper

Si vous souhaitez participer à la structure de revenus de Better Planet Paper, vous devez investir au moins
50 $ pour devenir membre affilié de l'entreprise. BetterPlanet.eco promet plusieurs opportunités de revenus pour vous aider à gagner un bon revenu. La plupart des revenus sont associés à la vente des produits, c'est-à-dire des rouleaux de papier hygiénique et des serviettes en papier.

Admissibilité

Vous ne pouvez gagner aucun type de commission MLM si vous avez au moins 5 clients actifs. De plus, vous devez avoir passé au moins une commande avant de réclamer les commissions. Cela signifie simplement que vous devez être vous-même client de Better Planet Paper pour générer des bénéfices avec l'entreprise.

Ce type de modèle d'entreprise montre clairement que l'objectif principal de l'entreprise est d'attirer le plus de clients possible en leur promettant de nouveaux bénéfices. Il est également tout à fait compréhensible que cette entreprise fascine beaucoup de gens car les papiers de soie sont quelque chose que tout le monde utilise dans sa vie quotidienne.

Rangs des affiliés

Better Planet Paper distribue les bénéfices en fonction des rangs des affiliés. Il y a un total de 5 rangs d'affiliés dans l'entreprise:

  1. Les affiliés de classe 1 doivent avoir au moins 5 clients ou affiliés actifs.
  2. Les affiliés de classe 2 doivent avoir au moins 15 clients ou affiliés actifs.
  3. Les membres de la classe 3 doivent avoir au moins 25 clients ou affiliés actifs.
  4. Les membres de la classe 4 doivent avoir au moins 50 clients ou affiliés actifs.
  5. Les affiliés de classe 5 doivent avoir au moins 100 clients ou affiliés actifs.

Commissions résiduelles

Une structure de rémunération traditionnelle à un niveau est utilisée pour distribuer les commissions résiduelles chez BetterPlanet.Eco. Un affilié est au sommet de l'équipe. Les affiliés de niveau 1 peuvent être promus au niveau 2 en embauchant de nouveaux affiliés. Un schéma similaire est suivi pour les niveaux successifs.

  • Les membres de la classe 1 gagnent 5%
  • Les membres de la classe 2 gagnent 4%
  • Les affiliés de classe 3 gagnent 3%
  • Les affiliés de classe 4 gagnent 2%
  • Les membres de la classe 5 gagnent 1%

Bonus

BetterPlanet.Eco promet également des bonus aux membres de longue date de l'entreprise. Ces bonus sont fournis sous forme de points de mécénat. Le site Web donne la ventilation suivante de la structure des bonus:

  • Les membres de la classe 1 reçoivent un bonus de 5% de points.
  • Les affiliés de classe 2 obtiennent un bonus de 4% de points.
  • Les affiliés de classe 3 obtiennent un bonus de 3% de points.
  • Les membres de la classe 4 reçoivent un bonus de 2% de points.
  • Les membres de la classe 5 reçoivent un bonus de 2% de points.

Cependant, il est assez décevant que l'entreprise ne fournisse aucune information spécifique sur l'importance de ces bonus. Au lieu de cela, BetterPlanet.Eco déclare simplement que vous pouvez profiter des avantages de ces bonus à partir d'un centre d'échange.

Papier Better Planet

Conclusion

Better Planet Paper est sans aucun doute une entreprise tout à fait unique car il n'y a pas beaucoup d'organisations qui combinent la vente de papier hygiénique avec des modèles commerciaux MLM. Cependant, cette entreprise en particulier a réussi à maintenir ce modèle commercial depuis environ 3 ans maintenant.

Un autre facteur important à considérer à propos de BettterPlanet.Eco est de savoir si elle peut concurrencer d'autres entreprises. L'analyse de la structure des revenus montre clairement qu'il y a très moins d'opportunités de revenus dans cette entreprise. Il réussit assez bien à attirer les gens car de nombreuses personnes recherchent divers produits écologiques, notamment des papiers de soie. Pourtant, le côté MLM de l'entreprise n'est pas si impressionnant.

L'essentiel est que Better Planet Paper convient principalement aux personnes qui souhaitent acheter du papier hygiénique et des serviettes en papier écologiques. Cependant, il n'est pas utile pour gagner de l'argent significatif, en particulier de gros profits.

Si vous souhaitez gagner une somme d'argent considérable, vous devriez envisager d'utiliser le robots de trading crypto. Ces robots sont entièrement fiables et fiables. Vous pouvez utiliser des outils de trading pour échanger des crypto-monnaies selon vos propres préférences et gagner une bonne somme d'argent, ce qui n'est tout simplement pas possible dans les entreprises MLM comme Better Planet Paper. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Better Planet Paper Review: BetterPlanet.Eco An Eco-Friendly Products MLM Company

Better Planet Paper

Better Planet Paper has been operating for three years and providing a range of eco-friendly products to the customers. According to BetterPlanet.Eco, the company is mainly focusing on providing toilet rolls and paper towels. While the company’s efforts to ensure sustainable development and promote eco-friendly products are highly commendable, there are numerous aspects of this platform that are quite suspicious.

In this article, you will get to know about the important aspects of Better Planet Paper and its compensation structure. Keep reading this article to determine whether you should invest in the company.

What is Better Planet Paper?

Better Planet Paper declares itself to be a highly principled company that is playing a critical role in providing eco-friendly products. BetterPlanet.Eco states that the purpose of the company is to provide alternative energy sources and sustainable development.

The primary focus of the company is on sustainable paper as such products are used all around the world. It tries to attract customers by stating that people can truly transform the world by just switching to a new brand of papers.

Better Planet Paper

Another important aspect of Better Planet Paper is that the company heavily focuses on educating the world about the importance of using eco-friendly products and services. It promises the users that eco-friendly practices are implemented throughout the production of the toilet rolls and other paper-related products.

Owner of Better Planet Paper

Unlike many other MLM companies, Better Planet Paper is quite clear about its origins and gives extensive details about its owner. BetterPlanet.Eco credits Scott Kufus as the CEO of the company. His LinkedIn profile shows that he has been involved in the industry for a long time and working towards sustainable development through different ventures.

Kufus established Better Planet Paper in 2017 to revolutionize the way people use paper and to make such practices sustainable.  He claims to have experience of more than 33 years in marketing and sales. His profile also mentions the name of many other companies that he has founded or co-founded in the past.

The purpose of discussing the work history of the owner of Better Planet Paper is to establish the fact that it is run by a trustworthy individual. The team behind this company has managed to sustain the business for three years and even made it popular in several territories. However. there are some problematic aspects of the company as well.

Better Planet Paper

Products and Services of Better Planet Paper

BetterPlanet.Eco is offering a wide range of paper towels and toilet papers. Some of the most prominent ones are:

  • Personal Pack that has the price of $40 for 24 soft 2 ply rolls.
  • Family Combo Pack that costs $60 for 24 toilet paper rolls and 12 paper towel rolls.
  • Small Business Pack that costs $90 for 24 toilet paper rolls and 24 paper towel rolls.

Sustainable development has become a major trend during this era. As a result, the company is trying to attract customers by claiming that their products are forest-friendly, eco-friendly, and completely recycled.

While these products seem highly impressive and useful, the MLM side of the company should be discussed in detail to determine whether the company is suitable for investment or not.

Overall, the following income structure will make it clear to you that you can earn a very limited amount of money with Better Planet Paper. It might be suitable to earn some extra money, but you cannot rely on this platform to earn passive income for a long period of time.

On the other hand, you can fully trust the crypto trading bots because they allow you to trade crypto coins according to your own preferences. They also have flexible account plans so you will not have to worry about spending any particular amount of money. Therefore, you should be using crypto trading bots to generate profits.

Income Structure of Better Planet Paper

If you want to participate in the income structure of Better Planet Paper, you have to invest at least
$50 to become an affiliate member of the company. BetterPlanet.eco is promising several earning opportunities to help you make a good income. Most of the income is associated with selling the products i.e. toilet paper rolls and paper towels.

Eligibility

You can only earn any kind of MLM commission when you have at least 5 active customers. Moreover, you must have placed at least one order before claiming the commissions. It simply means that you must be a customer of Better Planet Paper yourself to generate profits with the company.

This kind of business model makes it quite evident that the main purpose of the company is to attract as many customers as possible by promising them further profits. It is also quite understandable that this company fascinates many people because tissue papers are something that everyone uses in their everyday lives.

Affiliate Ranks

Better Planet Paper distributes profits based on affiliate ranks. There are a total of 5 affiliate ranks in the company:

  1. Affiliates of Class 1 must have at least 5 active customers or affiliates.
  2. Affiliates of Class 2 must have at least 15 active customers or affiliates.
  3. Members of Class 3 must have at least 25 active customers or affiliates.
  4. Members of Class 4 must have at least 50 active customers or affiliates.
  5. Affiliates of Class 5 must have at least 100 active customers or affiliates.

Residual Commissions

A traditional uni-level compensation structure is used to distribute residual commissions at BetterPlanet.Eco. An affiliate is at the top of the team. The affiliates of level 1 can get promoted to level 2 by hiring new affiliates. A similar pattern is followed for the successive levels.

  • Members of Class 1 earn 5%
  • Members of Class 2 earn 4%
  • Affiliates of Class 3 earn 3%
  • Affiliates of Class 4 earn 2%
  • Members of Class 5 earn 1%

Bonuses

BetterPlanet.Eco is also promising bonuses to the long-term members of the company. Such bonuses are provided in the form of Patronage Points. The website gives the following breakdown of the bonus structure:

  • Members of Class 1 get a bonus of 5% points.
  • Affiliates of Class 2 get a bonus of 4% points.
  • Affiliates of Class 3 get a bonus of 3% points.
  • Members of Class 4 get a bonus of 2% points.
  • Members of Class 5 get a bonus of 2% points.

However, it is quite disappointing that the company does not provide any specific information about the importance of such bonuses. Instead, BetterPlanet.Eco just states that you can enjoy the benefits of these bonuses from a redemption center.

Better Planet Paper

Conclusion

Better Planet Paper is undoubtedly a very unique company because there are not many organizations that combine selling toilet papers with MLM business models. However, this particular company has been successful in sustaining this business model for a period of about 3 years now.

Another important factor to consider about BettterPlanet.Eco is whether it can compete with other companies. Analysis of the income structure makes it quite evident that there are very less income opportunities in this company. It is quite successful in attracting people because many people are looking for various eco-friendly products including tissue papers. Yet, the MLM side of the business is not that impressive.

The bottom line is that Better Planet Paper is majorly suitable for those people who want to buy eco-friendly toilet papers and paper towels. However, it is not useful for earning any kind of significant money, especially large profits.

If you want to make considerbale amount of money, you should consider using the crypto trading bots. These bots are fully trustable and reliable. You can use trading tools to trade crypto coins as per your own preferences and earn a good amount of money that is simply not possible in MLM companies like Better Planet Paper. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *