Examen de Bidswiss: Bidswiss.net Une escroquerie de clone

Examen de Bidswiss
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
  • Statut de la réglementation
0.5

En résumé

Bidswiss ressemble également à un clone d'une plateforme d'escroquerie et vous ne risqueriez pas vos fonds ici, n'est-ce pas? Il n'y a pas non plus de transparence et la méthode de fonctionnement est inconnue, ce qui soulève encore plus de signaux d'alarme auprès de l'entreprise d'investissement.

Bidswiss est un courtier offshore qui cherche à bénéficier de services de trading sur les CFD, les crypto-monnaies et le Forex. Cependant, dans la quête de savoir s'ils sont légitimes ou non, nous avons dû faire des recherches sur eux et le type de service qu'ils offrent également.

Vous reconsidéreriez probablement vos idées de dépôt auprès de la société pour le moment. Alors que vous lisez cette critique impartiale sur Bidswiss.net. 

Revue de Bidswiss, société Bidswiss.net

En outre, vous pouvez également choisir d'investir avec des forex courtiers. Grâce à leurs stratégies de trading bien, vous obtiendrez des bénéfices agréables et vos fonds sont en sécurité. Bidswiss ne semble pas avoir d'activités de trading en cours sur la plateforme. Outre les nombreuses tentatives de réassemblage d'une plateforme de trading, leur obscurité est très visible.

De plus, Bidswiss est un clone ressemblant à SwissFXPro qui a également une très mauvaise réputation. Ainsi, cela prouve seulement que l'entité est dirigée par les mêmes crétins qui cachent également leur identité aux investisseurs.

Vous devez toujours avoir les données complètes des personnes derrière la plate-forme et le type d'expertise dont elles disposent. Bidswiss doit avoir une bonne raison de ne pas utiliser les données des fondateurs. Par conséquent, affirmez également qu'ils ont un programme caché qui est très évident.

Examen de Bidswiss

Le système Bidswiss et l'IA utilisés sont inconnus et ce type de données est toujours utile. S'appuyer également sur le mauvais système de négociation entraînera des pertes. La plateforme est accessible via l'application avec une interface conviviale. Ils disposent d'outils innovants qui ne sont pas bien connus.

En outre, ils exhortent également les commerçants à ce que vos informations soient sécurisées et pleinement protégées. Les mesures de sécurité en place doivent être connues avant de faire confiance à l'entreprise. Bidswiss ne partage pas les informations des clients mais cela ne suffit pas pour gagner la confiance de l'entité. Il comporte également un ensemble d'outils intelligents pour les commerçants qui comprend; Indicateurs experts, conseils et outils de gestion des risques.

Le package intelligent est d'améliorer vos exécutions commerciales. Les mêmes détails disponibles sur le Bidswiss sont similaires avec SwissFXPro mot pour mot.

Ils ne feront certainement aucun profit pour vous. Les clients débutants peuvent également s'aventurer avec l'entité et ils proposent des contenus éducatifs pour vous aider. Cependant, il n'y a aucune preuve d'outils de formation sur le site Web. Vous ne finirez par gagner des pertes que si vous tombez pour Bidswiss.net.

Comment biches Bidswiss  Travaux?

La transparence joue un rôle majeur pour gagner la confiance des clients avec l'entreprise d'investissement. En conséquence, vous risquez non seulement de perdre votre argent, mais aussi les données personnelles peuvent se retrouver entre de mauvaises mains.

Les fraudeurs vous promettent des services de niveau expert uniquement pour vous inciter à déposer des fonds. Bidswiss fournit plusieurs outils de trading pour aider les traders à obtenir des rendements agréables. Ils disposent de plus de 300 actifs et utilisent MetaTrader 4 comme plate-forme préférée. Néanmoins, vous recevez également du matériel d'actualité et des informations pour vous aider à démarrer.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Ils présentent également une analyse de marché fréquente à nouveau avec la mauvaise analyse de vos fonds sont à risque. Avec Bidswiss, les traders peuvent accéder aux paires de devises, aux crypto-monnaies et aux paires de devises via l'application. Tout cela est bien mais ils doivent d'abord travailler sur leur transparence.

La page contient également un tableau des prix des crypto-monnaies qui n'est pas mis à jour. Pendant ce temps, pour ouvrir un compte avec Bidswiss, ils ont besoin de vos informations et de votre expérience commerciale. De plus, vous devez d'abord approvisionner votre compte puis attendre l'approbation.

Une fois que vous êtes tombé dans le piège et que vous déposez de l'argent avec eux, c'est la fin de l'entreprise. Ils peuvent retenir vos fonds pendant une longue période et continuer à transférer vos appels. En outre, les escrocs empêcheront vos informations d'accéder à l'un de leurs services.

Sécurité des fonds Bidswiss

Bidswiss ne semble pas avoir d'activités commerciales. Ils n'ont pas d'historique commercial pour montrer les bénéfices qu'ils ont générés.

Il n'y a pas de commentaires positifs montrant que des clients réalisent des bénéfices. De plus, aucun client n'a réussi à retirer des fonds de l'entreprise d'investissement. Pourtant, ils se vantent de retraits instantanés. Les coordonnées des fondateurs sont cachées et vos fonds risquent de tomber entre de mauvaises mains. En l'absence de politique de remboursement une fois votre argent perdu, vous ne pouvez tenir personne responsable.

Les informations bancaires sont également cachées aux commerçants. Les informations bancaires sont importantes et les fondateurs anonymes vous priveront de tous vos fonds et peuvent même stocker des fonds dans leurs comptes personnels.

Examen de Bidswiss.net, Fonctionnalités de Bidswiss

Bidswiss ressemble également à un clone d'une plateforme d'escroquerie et vous ne risqueriez pas vos fonds ici, n'est-ce pas? Il n'y a pas non plus de transparence et la méthode de fonctionnement est inconnue, ce qui soulève encore plus de signaux d'alarme auprès de l'entreprise d'investissement.

Néanmoins, ils vous obligent à d'abord déposer des fonds puis à attendre la vérification, ce qui semble très louche. Bidswiss ne devrait pas gagner votre confiance avec une seule pièce, vous ne vous exposerez qu'aux escrocs.

Contacter l'assistance Bidswiss

Bidswiss propose un contact téléphonique et une assistance par e-mail; +442035296445, [email protected] respectivement. De plus, il n'y a aucune garantie que vous recevrez une réponse à votre requête.

Le support de contact de travail est très important et aide à savoir que vous avez affaire à des personnes légitimes. Les escrocs vous contacteront également et vous bénéficierez d'un support client pendant un certain temps, jusqu'à ce que vous déposiez des fonds.

Ils promettent également aux investisseurs un support client 24h / 7 et 303j / XNUMX. L'adresse pinte disponible à, Sincron Ltd House of Francis Room XNUMX Ile Du Port Mahe Seychelles. Cependant, cette adresse n'a aucun lien avec Bidswiss et soulève davantage de doutes sur l'entreprise.

Règlement

Bidswiss ne dispose d'aucune donnée réglementaire sur son site Internet. Ils ne sont pas non plus sous le radar d'aucun organisme de réglementation. Pendant ce temps, courtiers réglementés ont toujours tendance à présenter un haut niveau de transparence. Les entreprises non réglementées n'existent pas longtemps sur le marché. Ils finissent par être détruits par les forces de l'ordre ou ils disparaissent simplement avec tout votre argent.

Les fondateurs risquent de faire face à des poursuites pénales et c'est pourquoi les mêmes données manquent. Les entreprises non réglementées enfreindront facilement les lois qui régissent les métiers chaque fois qu'elles le souhaitent.

Les données réglementaires peuvent obliger les entreprises à disposer d'un certain montant de fonds. Ainsi, les escrocs peuvent à peine se permettre les frais et ils essaient de jouer intelligemment. Par conséquent, dans la plupart des pays, générer des fonds du public est illégal sans réglementation.

Verdict final

Bidswiss n'est pas transparent dans le style de fonctionnement et il n'y a pas de compte de démonstration pour se familiariser avec la plate-forme. La société ressemble également à une société d'investissement louche, ce qui prouve un agenda caché derrière l'entité.

Il n'y a aucune preuve de transactions commerciales passées si elles facilitaient le commerce. Les nouvelles se répandraient rapidement et le trafic sur leur site Web aurait également été plus élevé.

Par conséquent, vous serez sage si vous choisissez seulement courtiers forex de confiance pour vous aider à atteindre des objectifs commerciaux satisfaisants. La société vise également à fournir des services professionnels et fiables à tous les commerçants, mais la manière dont ils envisagent de le faire est inconnue.

À propos de nous, la section Bidswiss se vante même d'avoir remporté des prix internationaux qui n'existent nulle part. L'entreprise se concentre principalement sur les fonds que vous déposez. Bidswiss n'est pas réglementé et ils peuvent facilement disparaître quand ils le souhaitent. 

Il n'y a pas de politique de remboursement et une fois que vos fonds sont perdus, il est presque impossible de les atteindre. Par conséquent, vous devez éviter Bidswiss à tout prix.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Bidswiss Review: Bidswiss.net A clone Scam

Bidswiss Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation Status
0.5

Summary

Bidswiss also resembles a clone of a scam platform and you would not risk your funds here, would you? There is also no transparency and the method for operation is unknown raising even more red flags with the investment firm.

Bidswiss is an offshore broker that looks to avail trading services on CFDs, Cryptocurrencies, and Forex. However in the quest to find out if they are legit or not we had to do some research on them and the kind of service they offer too.

You would probably reconsider your thoughts of depositing with the company yet. So as you read this unbiased review on Bidswiss.net. 

Bidswiss Review, Bidswiss.net Company

Furthermore, you can also choose to invest with reliable efficient forex brokers. Through their well trading strategies, you will gain pleasing profits and your funds are secure. Bidswiss does not seem to have any trading activities going on in the platform. Besides the many attempts to reassemble a trading platform, their murkiness is very visible.

In addition, Bidswiss is a clone resembling SwissFXPro which also has a very bad reputation. Thus it only proves the entity is run by the same goons who also hide their identity from investors.

You should always have the full data of the people behind the platform and the kind of expertise they have. Bidswiss must have a good reason why they do not avail founders data. Hence also assert that they have a hidden agenda that is very obvious.

Bidswiss Review

Bidswiss system and AI that is used is unknown and this type of data is always helpful. Also relying on the wrong system for trading will lead to losses. The platform is accessible via the app with a user-friendly interface. They have innovative tools which are not well known.

Furthermore, they also urge traders your details are secure and in full protection. The security measures in place should be known before trusting the company. Bidswiss does not share customers’ information but this is not enough to earn trust with the entity. It also features a smart trader tool package which includes; Expert indicator, advisor, and risk management tools.

The smart package is to improve your trade executions. The same details available on the Bidswiss are similar with SwissFXPro word for word.

They definitely will not make any profits for you. Newbie customers can also venture with the entity and they feature educational contents to assist you. However, there is no evidence of any training tools on the website. You will only end up gaining losses if you fall for Bidswiss.net.

How Does Bidswiss  Works?

Transparency plays a huge role in gaining the customers’ trust with the investment firm. Accordingly, you not only risk losing your money but also personal data may end up in the wrong hands.

Scammers will promise you expert-level services only to lure you into depositing funds. Bidswiss provides multiple trading tools to aid traders in achieving pleasing returns. They feature 300+ assets and they use MetaTrader 4 as the preferred platform. Nevertheless, you also receive news materials and info to help you get started.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

They also feature frequent market analysis again with the wrong analysis your funds are at risk. With Bidswiss traders can access forex pairs,  Cryptocurrencies, and Forex pairs all through the app. This is all good but they first need to work on their transparency.

The page also has a cryptocurrencies prices chart that is not updated. Meanwhile, to open an account with Bidswiss they require your info and trade experience. In addition, you have to fund your account first then await approval.

Once you fall for the catch and deposit money with them well there the end of the business. They may hold your funds for a long time and keep forwarding your calls. Also, scammers will block your details from accessing any of their services.

Bidswiss Funds Safety

Bidswiss does not seem to have any trading activities taking place. They do not have any past trade history to show the profits they have generated.

It does not have any positive feedback that shows any customers making profits. Moreover, there isn’t any customer that has successfully withdrawn funds from the investment firm. Yet they brag of instant withdrawals. The founders’ details are hidden and your funds may end up falling in the wrong hands. With no refund policy once your money is lost you cannot hold anyone accountable.

The banking information is also hidden from traders.  Banking information is important and the anonymous founders will rob you of all your funds and even they may be storing funds in their personal accounts.

Bidswiss.net Review, Bidswiss Features

Bidswiss also resembles a clone of a scam platform and you would not risk your funds here, would you? There is also no transparency and the method for operation is unknown raising even more red flags with the investment firm.

Nevertheless, they require you to first deposit funds then await verification which seems very shady. Bidswiss should not earn your trust with even a single coin you will only be exposing yourself to scammers.

Bidswiss Contact Support

Bidswiss features telephone contact and email support; +442035296445, [email protected] respectively. Additionally, there is no guarantee that you will receive any response to your query.

Working contact support is very important and helps in knowing you are dealing with legit people. Scammers will also contact you and you receive customer support for a certain time most till you deposit funds.

They also promise investors 24/7 customer support. The address available pint to, Sincron Ltd House of Francis Room 303 Ile Du Port Mahe Seychelles. However, this address has no association with Bidswiss and raises more doubt on the company.

Regulation

Bidswiss does not have any regulatory data on its website. Neither are they under the radar of any regulatory body. Meanwhile, regulated brokers always tend to showcase a high level of transparency. Unregulated companies do not exist for long in the market. They end up getting shat down by law enforcers or they simply disappear with all your money.

The founders risk facing criminal prosecutions and it’s why the same data is missing.  Unregulated companies will easily break laws that govern trades whenever they choose to do so.

Regulatory data may require companies to have a certain amount of funds. So scammers can barely afford the charges and they try to play smart. Therefore in most countries generating funds from the public is illegal without regulation.

Final Verdict

Bidswiss is not transparent in the style of operation and there is no demo account to familiarize with the platform. The company also resembles a shady investment firm and this proves a hidden agenda behind the entity.

There is no evidence of any past trade transactions if at all they were making trading easier. The news would spread fast and the traffic on their website would have also been higher.

Therefore you will be wise if you only choose trusted forex brokers to help you attain pleasing trade goals. The company also aims to provide professional and reliable services to all traders yet how they plan to do this is unknown.

On the about us, section Bidswiss even brags to have won international awards that do not exist anywhere.  The main focus the company has is the funds you deposit.  Bidswiss is not regulated and they can easily disappear when they wish. 

There is no refund policy and once your funds are lost reaching them is near to impossible. Therefore you should avoid Bidswiss at all costs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *