Examen BIMFX24: bimfx24.com un courtier sur liste noire

Revue BIMFX24, Société BIMFX24
Avis BIMFX24
  • Support à la clientèle
  • Commentaires des clients
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
1

En résumé

BIMFX24 a un excellent site Web avec des affirmations prometteuses qui pourraient facilement attirer les investisseurs débutants. L'entreprise semble légitime à première vue; cependant, la plate-forme est inscrite sur la liste noire de la FCA. Il serait préférable de faire preuve de diligence raisonnable avant d'investir et de ne déposer vos fonds que sur des plateformes de trading forex réputées.

BIMFX24 présente une plateforme de trading proposée par BIM LLC, une société basée aux Grenadines et Saint-Vincent. Les bureaux principaux sont prétendument situés dans la ville de Kingston. De plus, le portefeuille de la plateforme offrirait plus de 1000 instruments et se négocierait dans plus de 30 devises. La plate-forme prétend négocier des produits tels que Bitcoin, le trading de forex, des instruments, des matières premières, du pétrole, des métaux précieux et des indices.

Revue BIMFX24, Société BIMFX24

La plateforme se vante d'une variété de techniques et d'outils pour couvrir leur exposition au risque et réduire la volatilité. Selon le portefeuille, les outils utilisés sont les actions courtes, les actions longues, les options, le forex et les CFD. C'est une contradiction en tant que volatilité; aller par le ratio de levier est très élevé.

Critique de bimfx24.com

BIMFX24 fonctionne depuis moins d'un an. Selon la plateforme, sa vision est d'être le premier courtier forex mondial, mais avec la réputation d'être un courtier offshore, cela reste à voir. Que cela se produise ou non, ce n'est pas aux investisseurs d'attendre pour confirmer. La plate-forme manque de qualités vitales de sociétés de trading forex légitimes comme nous le verrons ci-dessous.

Fondateurs et équipe

Il manque des informations sur les fondateurs de cette plateforme. La plateforme ne donne qu'une vague allusion à une «équipe» qui a créé la plateforme. Avec ces petites informations, ils supposent et s'attendent à ce que les investisseurs se sentent familiarisés et commencent à négocier sur la plateforme. C'est une hypothèse naïve. Pour un investisseur soucieux de transparence, vous avez besoin d'une preuve supplémentaire que l'ouverture n'est pas une priorité sur cette plateforme. Éloignez-vous des plates-formes comme celles-ci, cachant même les détails les plus simples.

Aperçu du domaine

Le domaine Bimfx24 expirera en septembre 2021. La plate-forme a été enregistrée en septembre 2021. La longévité de la plate-forme n'est pas garantie et les investisseurs devraient opter pour d'autres plates-formes durables.

Mes coordonnées

Le siège social de BIMFX24 serait situé au bureau 305, Griffith Corporate Center, Beachmont, Kingstown, Saint-Vincent-et-les Grenadines. Le numéro de téléphone disponible sur le site Internet est le +447448885131.

Conditions commerciales BIMFX24

Bimfx24 prétend avoir des options de tarification et d'exécution flexibles. Ses plates-formes d'exécution comprennent; Pas de bureau de négociation, de négociateur de volume spécial et de bureau de négociation.

Lors de la négociation sur les options Dealing Desk et No trading Desk, BIMFX24 est la contrepartie ultime des transactions aux présentes. BIMFX24 agrège les cours acheteur et vendeur des pools de fournisseurs de liquidité. Les plates-formes BIMFX24 sont censées bénéficier du meilleur prix acheteur pouvant être obtenu et son prix vendeur est le meilleur après l'application de la majoration. La majoration est variable en fonction du type de compte et du fournisseur de liquidité. Les facteurs déterminant la majoration comprennent: les performances du réseau, la qualité de l'exécution, la profondeur de la liquidité et les taux de rejet par le fournisseur de liquidité.

Examen de l'arnaque BIMFX24, sécurité des fonds BIMFX24

Les fournisseurs de liquidité employés dans Dealing Desk sont moins nombreux que ceux de No Dealing Desk.

Les courtiers BIMFX24 sont ECN et Straight to Market. La plateforme interdit aux ressortissants iraniens, irakiens, américains et canadiens de participer.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Spread et ratio de levier

Le spread et le ratio de levier pour les devises sont de 1: 400. Il s'agit d'un montant exorbitant et n'est qu'un stratagème pour inciter les investisseurs à se lancer dans des transactions risquées et imprudentes. Les ratios de levier les plus utilisés sont 1: 100 et 1: 200. Pour les autres instruments, le rapport est de 1: 100.

Dans la majorité des plateformes de trading, la variation la plus acceptable entre la valeur d'achat et de vente d'une paire de devises est de 1 à 2 pips. De plus, la plateforme a mis en place un spread de 2.5 pips contre les devises EUR / USD. Ce spread pose un risque plus élevé pour les traders de la plateforme et en fait une option non viable.

Statut de la réglementation

BIMFX24 est une plateforme offshore et opère dans plusieurs pays. Cela implique qu'il opère dans ces pays sans autorisation. Le siège social se trouve également dans un pays où le gouvernement ne réglemente ni n'autorise formellement les courtiers en devises. L'absence de réglementation sur la plate-forme devrait être suffisamment dissuasive pour tout investisseur qui est à bord ou qui aspire à rejoindre la plate-forme. En effet, les activités frauduleuses et sans scrupules sur le site Web ne sont pas surveillées et ce sont les investisseurs qui risquent de perdre.

Plateformes de trading BIMFX24

La plate-forme dispose d'un WebTrader basé sur le cloud et qui permettrait aux investisseurs d'accéder au compte FXTT via une interface conviviale et intuitive. Les plates-formes qui ont fait leurs preuves sont MT5 OU MT4

Dépôts et retraits

Le dépôt minimum autorisé est de 200 $ tandis que le dépôt maximal est de 100,000 100 $. Le montant de retrait minimum est de 100,000 $ tandis que le retrait maximum est de 5000 10 $. Le montant maximal de la transaction est de 10,000 XNUMX $. Le nombre maximal de transactions par carte est de XNUMX alors que le montant est de XNUMX XNUMX $ par mois.

La plateforme reste sans engagement sur la durée nécessaire pour recevoir les fonds retirés. C'est un drapeau rouge, car c'est censé être une communication claire. Les investisseurs devraient éviter cette plateforme.

Des bonus sont offerts sur la plate-forme, cependant, il ne s'agit que d'un autre moyen d'empêcher les investisseurs car il est difficile de répondre à l'exigence d'éligibilité.

Est-ce que BIMFX24 est sous licence?

BIMFX24 fonctionne dans de nombreux pays sans autorisation et n'est pas licencié. La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement sur les opérations illégales de cette plateforme au Royaume-Uni. Les investisseurs se méfient de ce site qui vous laissera exposé et sans réconfort juridique au cas où les choses tournent mal, et ils le font toujours, sur des plateformes d'escroquerie comme celle-ci. En outre, la plate-forme pourrait également vendre les informations que vous avez soumises à des sites Web tiers.

Témoignages

La plateforme affirme que la sécurité des fonds des clients est son pilier fondamental. Fait intéressant, ils n'expliquent pas comment ils ont l'intention d'y parvenir, mais continuent à expliquer pourquoi la sécurité est importante.

Cette plateforme affirme également que ses gestionnaires de portefeuille ont connu une longue histoire de succès dans le trading. Comme prévu, ce n'est qu'une simple déclaration sans moyen de prouver que ces gestionnaires existent en premier lieu. L'équipe de la plateforme est anonyme. Les investisseurs doivent faire attention à ne pas devenir la proie de cette plateforme qui ne fait que des déclarations sans résultats à montrer. Les détails sur et à propos de cette plate-forme doivent être traités aussi légèrement que la plate-forme.

verdict final 

Pour un investisseur sans méfiance, BMIX24 semble cocher toutes les cases d'une société commerciale légitime. Cependant, un commerçant passionné ne tardera pas à noter que cette présentation n'est qu'une valeur nominale. En examinant les affirmations de la plateforme, on se rend compte qu'il ne s'agit que d'un moyen de piéger les investisseurs naïfs pour leur arracher leur argent durement gagné.

Pour une plate-forme non réglementée et même sur liste noire dans certains pays comme le Royaume-Uni, il serait imprudent pour un investisseur d'envisager cette plate-forme. La réglementation et les licences sont des caractéristiques préalables d'un trader forex soucieux de fournir de la valeur et de la sécurité à ses utilisateurs. Malheureusement, BIMFX24 ne semble pas donner la priorité à cela. Le site omet également de divulguer des informations cruciales qui sont importantes pour que les investisseurs puissent faire des choix éclairés.

Les termes et conditions, bien qu'indiqués, sont rigoureux et peu favorables aux investisseurs. Le fait que l'entreprise soit en activité depuis moins de six mois devrait soulever des sourcils, compte tenu des déclarations fortes qu'ils font sur la réussite. Pour ajouter à cela, le domaine expire dans les huit prochains mois. La durée restante des courts-circuits est un indicateur clair que l'avenir de cette plate-forme est fragile.

Quelle que soit l'attrait d'une plate-forme, les investisseurs doivent être vigilants, revérifier et examiner la viabilité de la plate-forme. Vous devriez investir dans trading forex légitime plates-formes où la sécurité des fonds est une priorité. Tout n'est pas à quoi il ressemble et pour toute sa valeur, évitez BIMFX24 car rien de bon ne sortira de cela.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

BIMFX24 Review: bimfx24.com a Blacklisted Broker

BIMFX24 Review, BIMFX24 Company
BIMFX24 Review
  • Customer Support
  • Client Feedback
  • Fund Safety
  • Regulation
1

Summary

BIMFX24 has a great website with promising claims that could easily lure newbie investors. The company looks legit on the surface; however, the platform is blacklisted by FCA. It would be best to perform due diligence before investing and only deposit your funds in reputable forex trading platforms.

BIMFX24 poses a trading platform offered by BIM LLC, a Grenadines and St. Vincent-based company. The main offices are purportedly located in Kingston city. Additionally, the platform’s portfolio is allegedly offering above 1000 instruments and trading in over 30 currencies. The platform claims to trade in products such as Bitcoin, forex trading, instruments, commodities, oil, precious metals, and indices.

BIMFX24 Review, BIMFX24 Company

The platform brags about a variety of techniques and tools to hedge their risk exposure and reducing volatility. According to the portfolio, the tools used are short equity, long equity, options, forex, and CFDs. This is a contradiction as volatility; going by the leverage ratio is very high.

bimfx24.com Review

BIMFX24 has been in operation for less than a year. According to the platform, its vision is to be the leading global forex broker but with a reputation of being an offshore broker, this remains to be seen. Whether this will happen or not, it is not for investors to wait around to confirm. The platform is lacking vital qualities of legit forex trading companies as we will see below.

Founders and team

Information on the founders of this platform is missing. The platform only gives a vague allusion to a ‘team’ that created the platform. With this little information, they assume and expect investors to feel familiarized and start trading in the platform. This is a naïve assumption. For an investor who regards transparency, you do need further proof that openness is not a priority in this platform. Stay away from platforms such as these, concealing even the simplest of details.

Domain Insight

Bimfx24 domain will expire in September 2021. The platform was registered on September 2021. The platform’s longevity is not guaranteed and investors should opt for other platforms that are durable.

Contact Details

BIMFX24’s head office is said to be situated at Suite 305, Griffith Corporate Centre, Beachmont, Kingstown, St. Vincent and the Grenadines. The telephone number available on the website is +447448885131.

BIMFX24 Trading conditions

Bimfx24 claims to have flexible pricing and execution options. Its execution platforms include; No Dealing desk, Special Volume Trader, and the Dealing Desk.

When trading on the Dealing Desk and No dealing Desk options, BIMFX24 is the ultimate counterparty to transactions herein. BIMFX24 aggregates ask and bid prices from liquidity provider pools. BIMFX24 platforms supposedly avail the best obtainable bid price and its Ask price are best after mark-up is applied. The mark-up is variable subject to account type and liquidity provider. Factors determining the mark-up include; network performance, execution quality, liquidity depth, and rejection rates by the liquidity provider.

BIMFX24 Scam Review, BIMFX24 Fund Safety

The liquidity providers employed in Dealing Desk are fewer than those in No Dealing Desk.

BIMFX24 brokers are ECN and Straight to Market. The platform forbids Iran, Iraq, USA, and Canada nationals from participating.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Spread and Leverage ratio

The spread and leverage ratio for currencies is 1:400. This is an exorbitant amount and is just a ploy to entice investors into getting into risky and reckless transactions. The most used leverage ratios are 1:100 and 1:200. For the other instruments, the ratio is 1:100.

In the majority of trading platforms, the most acceptable variation between the buy and sell value of a currency pair is 1-2 pips. Moreover, the platform has implemented 2.5 pips spread against EUR/USD currencies. This spread poses a higher risk to traders in the platform and makes it a non-viable option.

Regulation Status

BIMFX24 is an offshore platform and operates in several countries. This implies that it is operating in those countries without authorization. The head offices are also in a country where the government does not regulate nor formally license forex brokers. Lack of regulation on the platform should be enough deterrent to any investor who is on-board or aspiring to join the platform. This is because fraudulent and unscrupulous activities on the website are not monitored and it’s the investors who stand to lose.

BIMFX24 Trading platforms

The platform has a WebTrader that is cloud-based and allegedly allows investors to gain access to the FXTT account through a friendly and intuitive interface. The platforms that have been proven as reliable are MT5 OR MT4

Deposits and Withdrawals

The minimum deposit allowed is $200 while the maximum deposit is $ 100,000. The minimum withdrawal amount is $ 100 while the maximum withdrawal is $ 100,000. The maximum transaction amount is $ 5000. The maximum number of transactions per card is 10 while the amount is $ 10,000 per month.

The platform remains non-committal to the duration it takes to receive withdrawn funds. This is a red flag, as this is supposed to be clear communication. Investors should avoid this platform.

Bonuses are being offered on the platform, however, this is just another way to entangle investors as meeting the eligibility requirement is difficult.

Is BIMFX24 licensed?

BIMFX24 operates in many countries without authorization and is not licensed. The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning on illegal operations of this platform in the UK. Investors beware of this site that will leave you exposed and with no legal solace in case things go wrong, and they always do, in scam platforms like this. Additionally, the platform could also sell your submitted information to third-party websites.

Testimonials

The platform claims that the safety of clients’ funds is its fundamental pillar. Interestingly, they do not explain how they intend to achieve this but only keep on narrating why safety is important.

This platform also claims that its portfolio managers have achieved a lengthy history of success in trading. As expected, this is just a mere statement with no way to prove that these managers exist in the first place. The platform’s team is anonymous. Investors should be cautious not to fall prey to this platform that is only making claims with no results to show. Details on and about this platform should be treated just as lightly as the platform.

Final verdict 

For an unsuspecting investor, BMIX24 seems to be checking all the boxes of a legit trading company. However, a keen trader will be quick to note that this presentation is only a face value. On peering into the claims the platform is making, one realizes that this is just a way to trap naïve investors to rip them off their hard-earned cash.

For a platform that is unregulated and even blacklisted in some countries like the UK, it would be unwise for an investor to consider this platform. Regulation and licensing are prerequisite features of a forex trader that is keen on delivering value and safety to its users. Sadly, BIMFX24 does not seem to prioritize this. The site also fails to disclose crucial information that is important for investors to make informed choices.

The terms and conditions, though indicated, are stringent and not favourable for investors. The fact that the company has been in operation for less than six months should raise eyebrows, given the strong statements they are making about the success story. To add to this, the domain expires in the next eight months. The remaining shorts span is a clear indicator that the future of this platform is shaky.

No matter the allure a platform seems to have, investors should be alert, double-check and scrutinize platform viability. You should invest in legit forex trading platforms where fund safety is a priority. Not everything is what it looks like and for all its worth, avoid BIMFX24 as no good will come out of this.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *