Revue du réseau BitClub: BitClubNetwork.co.uk Une arnaque cryptographique odieuse

Réseau BitClub

Si vous cherchez à connaître BitClub Network et sa légitimité, vous êtes au bon endroit. BitClubNetwork.co.uk est un nom très célèbre dans l'industrie de la cryptographie. En raison de sa popularité massive, les gens supposent qu'il sera sans danger pour l'investissement. Cependant, il y a beaucoup de choses suspectes à propos de cette entreprise. Nous discuterons de ces choses dans cet article, puis vous pourrez vous décider à investir ou non dans cette entreprise.

Qu'est-ce que le réseau BitClub?

Comme son nom l'indique, BitClub Network est un réseau cryptographique qui se décrit comme la crypto-monnaie la plus sécurisée de la planète. De plus, il prétend offrir des méthodes simples et sécurisées pour gagner et échanger des Bitcoins en utilisant la technologie moderne de la blockchain. Une chose remarquable à propos de ce réseau est qu'il ne se limite pas aux schémas cryptographiques uniquement. Au lieu de cela, il mentionne divers types de trading, comme le trading Forex sur son site Web.

BitClubNetwork.co.uk dit aux gens de rejoindre le réseau car il peut immédiatement fournir Bitcoin et des profits maximum. Il souligne que l'extraction de crypto-pièces est coûteuse et prend du temps, vous devriez donc rejoindre leur entreprise pour une compensation immédiate. Le site présente de nombreuses autres raisons telles que la mise en œuvre de la technologie moderne, un montant élevé d'investissements, la sécurité, l'assurance et des transactions faciles pour attirer les utilisateurs.

Cependant, vous ne devriez jamais faire confiance aux revendications d'une entreprise. Au lieu de cela, décidez toujours après avoir recherché une entreprise et lu ses critiques. Continuez à lire cet article pour connaître les différentes activités frauduleuses et les problèmes juridiques de ce réseau.

Réseau BitClub

Fondateur du réseau BitClub

Chaque véritable réseau de crypto et plate-forme d'extraction de crypto-pièces fournissent des détails sur son origine et ses dirigeants. D'autre part, les arnaques cryptographiques comme BitClubNetwork.co.uk font toujours de leur mieux pour cacher le nom de leurs créateurs. Le site ne mentionne jamais aucun nom spécifique. Au lieu de cela, il dit que l'entreprise est gérée par un groupe de spécialistes du marketing, de professionnels et de différents experts. Le réseau affirme que les dirigeants inconnus derrière l'entreprise visent à créer une entreprise simple qui est une industrie compliquée. De plus, l'entreprise ne donne pas son adresse physique, ce qui montre qu'elle cache toutes ses informations essentielles.

Récemment, BitClub Network a été mêlé à de nombreuses controverses juridiques. Ces cas ont révélé que Russ Midler est le fondateur de cette société. Midler a un casier judiciaire aux États-Unis. Il est un délinquant sexuel reconnu coupable de pornographie juvénile. De plus, il est connu pour sa participation à de nombreuses activités suspectes et frauduleuses. Cela montre qu'on ne peut pas faire confiance à ce réseau parce que l'homme derrière est un criminel.

Affaires juridiques

Au fil des ans, BitClub Network a fait face à de nombreuses poursuites judiciaires pour un certain nombre de raisons. En 2017, les autorités américaines ont annoncé qu'elles enquêtaient de manière approfondie sur le réseau cryptographique en raison d'irrégularités massives. En 2018, des rapports ont révélé que BitClubNetwork.co.uk valait plus de 700 millions de dollars et aurait peut-être arnaqué des millions de personnes dans le monde. Enfin, en décembre 2019, le procureur américain a annoncé que trois personnes avaient été arrêtées en lien avec la gestion d'un réseau cryptographique frauduleux pendant cinq ans.

Effondrement du réseau BitClub

Malgré ces arrestations et la preuve que BitClub Network est une arnaque, son site Web est toujours en cours d'exécution. Par conséquent, les gens doivent se méfier d'investir dans cette entreprise. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une fraude et vous devez donc l'éviter à tout prix.

 

Rejoindre le réseau BitClub

BitClubNetwork.co.uk indique les trois plans d'adhésion suivants:

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

  • Piscine un - Investissez 100 $
  • Piscine deux - Dépensez entre 1000 $ et 5,000 $
  • Investissez entre 5,000 $ et 10,000 $ pour rejoindre le troisième groupe
  • Pool des fondateurs - Il s'agit du classement le plus élevé et nécessite un investissement de 10,000 $ à 100,000 $

BitClub Network exige des frais d'inscription d'au moins 100 $ des membres pour faire partie du réseau. Cela justifie les frais en disant que vous aurez accès au backend pour voir les différentes transactions sur votre portefeuille. Cependant, ce type de fonctionnalité est offert gratuitement par de nombreuses autres sociétés minières. Par conséquent, vous devez utiliser le sociétés minières de crypto cloud pour miner vos crypto-pièces. Ces entreprises offrent un soutien maximal et vous aurez de grandes chances de réaliser un maximum de profits. 

Temps d'attente

BitClub Network affirme qu'il vous permet de gagner de l'argent immédiatement et est faux. En fait, après avoir payé des frais d'inscription de 100 $, vous devrez attendre au moins dix à trente jours avant de pouvoir même participer au programme minier. Pendant cette longue période, votre argent, votre énergie et votre temps seront gaspillés car vous ne gagnerez aucun revenu pendant cette période.

Plan de compensation du réseau BitClub

La société propose une variété de régimes dans le cadre du plan de compensation. L'objectif principal de ce réseau cryptographique est le crypto mining.

1. Extraction de Bitcoin

Le réseau BitClub prétend disposer d'un vaste pool de minage qui vous permet d'extraire quotidiennement des Bitcoins. Cependant, il n'y a aucune preuve pour étayer ces allégations. En fait, les procureurs ont prouvé que l'entreprise n'avait même pas accès à la technologie blockchain appropriée. C'est mentir aux gens de les convaincre d'investir.

2. Commissions de renvoi

Les commissions de référence sont une partie importante de tout modèle commercial dans l'industrie de la cryptographie. BitClubNetwork.co.uk promet également des commissions de référence pour que les gens se réfèrent à l'entreprise autant qu'ils le peuvent. De tels types de commissions ont fait de ce réseau un nom populaire dans l'industrie. En conséquence, il avait réussi à collecter plus d’investissements d’environ 722 millions de dollars au cours de la période de cinq ans seulement.

3. ROI

Le plan de retour sur investissement de BitClub Network est pour le moins décevant. Tout d'abord, l'entreprise ne divulgue pas beaucoup de détails sur le plan de retour sur investissement. À un endroit, BitClubNetwork.co.uk donne un aperçu du plan de compensation quotidien, selon lequel vous pourrez gagner 500 $ en environ 850 jours. Il est égal à 2 ans et sept mois. Il semble que le réseau n'ait même pas essayé de concevoir une structure de retour sur investissement convaincante. Au lieu de cela, ils continuent de se référer au schéma minier encore et encore pour ne mettre en évidence qu'une partie de l'entreprise entière.

BitClubNetwork.fr

Conclusion

Le but de cet article est de préciser que BitClub Network est une société illégale d'arnaque minière cryptographique qui existe depuis six ans maintenant et qui escroque des centaines de milliers de personnes. Il y a beaucoup de battage médiatique autour de cette entreprise en raison du marketing des médias sociaux et des fortes promotions.

Au départ, vous pourriez voir BitClubNetwork.co.uk comme une sorte de plate-forme révolutionnaire de crypto mining. Cependant, une fois que vous aurez commencé à analyser son modèle économique comme nous l'avons fait dans cet article, vous vous rendrez compte qu'il a une structure extrêmement décevante. Beaucoup de gens décident d'investir dans cette entreprise car elle répertorie un tas de fonctionnalités convaincantes. Cependant, vous devez également garder à l'esprit d'évaluer le prix du Bitcoin et la technologie minière utilisée par ce réseau.

Dernier point mais non le moindre, le fondateur de BitClub Network est un criminel condamné. Il dirige non seulement une société d'escroquerie cryptographique comme celle-ci, mais il a également été impliqué dans des crimes odieux comme la distribution de pornographie juvénile et bien d'autres. Il ne sert à rien d'investir dans une entreprise aussi illégale, immorale et contraire à l'éthique.

Par conséquent, n'investissez pas dans le réseau BitClub. Ce serait bien mieux si vous utilisez sociétés minières de crypto cloud car ils disposent d'un système de support client efficace, de plans d'inscription flexibles, de structures de retrait fiables et, surtout, ils sont fiables et transparents pour le crypto mining.

3 réponses à "Revue du réseau BitClub: BitClubNetwork.co.uk Une arnaque cryptographique odieuse"

  1. Colleen Delilah arnaque

    J'ai investi en 2016, mais plus récemment, je me suis inscrit sur le nouveau site Web Bitclub. J'ai envoyé mes frais d'inscription de 100.00 $ et on m'a dit que je devais envoyer 900.00 $ supplémentaires pour que mon nouveau compte soit fusionné, vous ne me donnerez aucun détail sur mon compte et on m'a dit que les frais étaient remboursables . Je ne leur fais pas confiance pour faire la bonne chose. quelqu'un d'autre a-t-il essayé de fusionner son nouveau et son ancien compte avec succès, je ne veux pas perdre mon argent Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

BitClub Network Review: BitClubNetwork.co.uk A Heinous Crypto Scam

BitClub Network

If you are looking to know about BitClub Network and about its legitimacy, you have come to the right place. BitClubNetwork.co.uk is a very famous name in the crypto industry. Due to its massive popularity, people assume that it will be safe for investment. However, there are many suspicious things about this company. We will discuss these things in this article, and then you can make up your own mind to invest in this company or not.

What Is BitClub Network?

As its name indicates, BitClub Network is a crypto network that describes itself as the most secure cryptocurrency on the planet. Moreover, it claims to offer easy and secure methods of earning and trading Bitcoin using modern blockchain technology. A noticeable thing about this network is that it does not restrict itself to crypto schemes only. Instead, it mentions various types of trading, as Forex trading on its website as well.

BitClubNetwork.co.uk tells people to join the network because it can immediately provide Bitcoin and maximum profits. It points out that mining crypto coins are expensive and time-consuming, so you should join their company for immediate compensation. The site features many other reasons like implementing modern technology, a high amount of investments, safety, insurance, and easy transactions to entice users.

However, you should never trust any company’s claims. Instead, always make up your mind after researching a company and reading its reviews. Keep reading this article to get to know about the various fraudulent activities and legal problems of this network.

BitClub Network

Founder of BitClub Network

Every genuine crypto network and crypto-coin mining platform provide details of its origin and executives. On the other hand, crypto scams like BitClubNetwork.co.uk always try their best to hide the name of their creators. The site never mentions any specific name. Instead, it says that the company is managed by a group of marketers, professionals, and different experts.  The network claims that unknown executives behind the company aim to start a straightforward company that is a complicated industry. Moreover, the company does not give its physical address, which shows that they are hiding all of its essential information.

Recently, BitClub Network was embroiled a lot of legal controversies. These cases revealed that Russ Midler is the founder of this company. Midler has a criminal record in the USA. He is a convicted sex offender for child pornography. Moreover, he is known for his participation in numerous suspicious and fraudulent activities. It shows that this network cannot be trusted because the man behind it is a felon.

Legal Cases

Over the years, BitClub Network has been facing numerous lawsuits for a number of reasons. In 2017, it was announced by the US authorities that they were thoroughly investigating the crypto network due to massive irregularities. In 2018, reports came out that BitClubNetwork.co.uk was worth more than $700 million and had possibly scammed millions of people around the world. Finally, in Dec 2019, US Attorney announced that three people were arrested in connections to running a fraudulent crypto network for five years.

BitClub Network Collapse

Despite these arrests and proof that BitClub Network is a scam, its website is still running. Hence, people must beware of investing in this company. There is no doubt that it is a fraud and so you must avoid it at any cost.

 

Joining BitClub Network

BitClubNetwork.co.uk states the following three joining plans:

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

  • Pool One – Invest $100
  • Pool Two – Spend an amount of between $1000 to $5,000
  • Invest an amount of between $5,000 to $10,000 in joining Pool Three
  • Founders Pool – It is the highest rank and requires an investment of $10,000 to $100,000

BitClub Network demands a registration fee of at least $100 from the members to become a part of the network. It justifies the fee by saying that you will get access to the backend to see the different transactions on your portfolio. However, such type of feature is offered by many other mining companies for free. Therefore, you should use the crypto cloud mining companies to mine your crypto coins. Such companies offer maximum support, and you will have great chances of earning maximum profits. 

Waiting Period

BitClub Network claims that it allows you to earn money immediately and is false. In fact, after paying a $100 registration fee, you will have to wait for at least ten to thirty days before you can even participate in the mining scheme. During this long period, your money, energy, and time will be wasted as you will not be making any income during this period.

Compensation Plan of BitClub Network

The company offers a variety of schemes under the compensation plan. The primary focus of this crypto network is on crypto mining.

1.     Mining Bitcoin

BitClub Network claims to have an extensive mining pool that allows you to mine Bitcoins on a daily basis. However, there is no proof to substantiate these claims. In fact, the prosecutors have proven that the company does not even have access to appropriate blockchain technology. It is lying to people to convince them for investments.

2.     Referral Commissions

Referral commissions are a significant part of any business model in the crypto industry. BitClubNetwork.co.uk also promises referral commissions to make people refer to the company as much as they can. Such types of commissions have made this network a popular name in the industry. As a result, it had managed to collect more about $722 million investment during the period of only five years.

3.     ROI

BitClub Network’s ROI plan is disappointing, to say the least. First of all, the company does not disclose many details about the ROI plan. At one place, BitClubNetwork.co.uk gives a hint of the daily compensation plan, according to which you will be able to earn $500 in about 850 days. It is equal to 2 years and seven months. It seems like the network has not even tried to devise a convincing ROI structure. Instead, they keep referring to the mining scheme again and again to highlight only one part of the entire company.

BitClubNetwork.co.uk

Conclusion

The purpose of this article is to make it clear that BitClub Network is an illegal crypto mining scam company that has been running for six years now and scamming hundreds of thousands of people. There is a lot of hype around this company due to social media marketing and heavy promotions.

Initially, you might see BitClubNetwork.co.uk as some kind of revolutionary crypto mining platform. However, once you start analyzing its business model as we have done in this article, you will realize that it has an extremely disappointing structure. Many people decide to invest in this company because it lists a bunch of convincing features. However, you should also keep in mind evaluate the price of Bitcoin and the mining technology used by this network.

Last but not least, the founder of BitClub Network is a convicted felon. He is not only running a crypto scam company like this one but also he was involved in heinous crimes like distributing child pornography and many others. There is no point in investing in such an illegal, immoral, and unethical company.

Therefore, do not invest in BitClub Network. It would be much better if you use crypto cloud mining companies because they have an efficient customer support system, flexible sign-up plans, reliable withdrawal structures, and most importantly, they are trustable and transparent for crypto mining.

2 Replies to “BitClub Network Review: BitClubNetwork.co.uk A Heinous Crypto Scam”

  1. colleen delilah scammell

    I invested in 2016, but most recently I registered on the new Bitclub website. I sent my sign up fee of $100.00, and was told I needed to sent another $900.00 in order for my new an old account to be merged, thy won’t give me any details about my account, and I was told the fees are refundable. I don’t feel trust them to do the right thing. has anyone else tried merging their new and old account with any success, I don’t want to loss my money Thanks

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *