Revue Bitcoinwelt.co: un courtier Forex terrible

Revue Bitcoinwelt
  • Règlement
  • Support à la clientèle
  • Sécurité des fonds
  • Preuve de paiement
0.5

En résumé

Bitcoinwelt ne contient aucune information bancaire pour montrer que vos fonds sont entre de bonnes mains. De plus, le contrôle des opérations dans l'entreprise est inconnu et ils peuvent conserver des fonds dans des comptes personnels. Ainsi, les seuls bénéficiaires sont les criminels derrière Bitcoinwelt.co. 

Bitcoinwelt.co est un courtier forex louche qui finira par escroquer tous vos fonds par de fausses promesses de profits. La plate-forme a été introduite de manière anonyme sur le marché du forex et de la cryptographie en 2020. Cependant, ils prétendent avoir plus de 10 ans d'expérience sur le marché. Comment ils parviennent à acquérir rapidement toute cette expérience est mystérieux et soulève des doutes sur leurs services.

Par conséquent, lorsque vous lisez cette critique impartiale accrocheuse sur Bitcoinwelt, nous démêlons les drapeaux rouges montrés par la plate-forme et expliquons pourquoi vous ne devriez pas investir avec eux. En attendant, vous pouvez envisager d'investir avec courtiers forex transparents légitimes qui utilisent des stratégies d'experts et génèrent des rendements raisonnables sur vos fonds. En outre, la transparence est ce que la plupart des experts en trading recherchent avant d'investir une seule pièce.

Les risques de faire confiance aux criminels sont très élevés dans Bitcoinwelt car les fondateurs qui se vantent d'avoir 10 ans d'expérience sont anonymes. Ainsi, non seulement vos fonds sont en danger, mais aussi les informations personnelles peuvent se retrouver entre de mauvaises mains. Vous devrez peut-être fournir certaines informations personnelles lors de votre inscription aux services, mais ils vous cachent leurs données.

Les escrocs aboutissent à l'ouverture de nouvelles plates-formes et tentent de voler des commerçants innocents. De plus, ils ne disposent d'aucune sauvegarde pour montrer que vous avez affaire à des professionnels. Par conséquent, avec les mauvaises directions commerciales, vous finirez par générer des pertes. 

Critique de Bitcoinwelt.co

Bitcoinwelt fournit aux traders des exécutions commerciales rapides, et ils ont apparemment plus de 40 millions de commandes réussies. En attendant, si cette information était vraie, ils seraient connus dans le monde entier pour leurs services incroyables. Ils ne présentent aucun résultat commercial passé dont vous connaissez le type de rendement à obtenir de la plate-forme.

De plus, vous devriez être en mesure de voir les résultats des transactions passées pendant au moins trois mois ou plus. En outre, Bitcoinwelt peut n'attirer que des rendements négatifs, et c'est un drapeau rouge majeur pour ne pas être indulgent avec eux. En conséquence, ils se vantent d'avoir plus de 130 XNUMX commerçants enregistrés bénéficiant de leurs services.

Revue Bitcoinwelt, Société Bitcoinwelt

Ce n'est qu'un chiffre inventé, et le trafic dans l'entreprise est à peine plus de 100 commerçants. De plus, pour accéder à leurs services, vous devez télécharger l'application Web Trader. Bitcoinwelt prétend avoir plus de 1000 actifs parmi lesquels choisir et profiter de manière rentable. De plus, la stratégie qu'ils appliquent et l'algorithme utilisé par le logiciel sont inconnus. Le trading automatique avec les mauvais outils entraînera une augmentation des pertes.

Fonctionnement de Bitcoinwelt.co

Bitcoinwelt, tout comme la plupart des escrocs opèrent, vous contactera en permanence avec des bonus et des incitations attrayants pour vous inciter à déposer des fonds. Vous pouvez recevoir plusieurs appels téléphoniques et alertes; par conséquent, une fois que vous tombez dans le piège des fonds de capture et de dépôt, c'est la fin des affaires entre vous et eux.

En outre, ils peuvent finir par bloquer vos données et contacts d'accéder à l'un de leurs services. Bitcoinwelt vise à permettre aux traders d'explorer le marché financier grâce à des prix en temps réel sur des actifs accessibles pour trader n'importe où. Par conséquent, la plateforme ne semble pas avoir d'approche appropriée du commerce.

La cible principale est donc les fonds que vous déposez, et ils vous promettent au monde de mettre la main sur votre argent durement gagné. Les actifs disponibles pour la négociation sont l'argent Fiat, les indices, les actions, les métaux, le Digitamoney et d'autres matières premières. Les traders s'inscrivent à la plate-forme et, une fois l'inscription réussie, vous déposez des fonds et choisissez parmi les trois comptes disponibles.

Les bonus Bitcoinwelt ne sont pas retirables et vous devez d'abord effectuer des dépôts. Par conséquent, lorsque vous déposez vos fonds, certaines transactions sont irréversibles et peuvent entraîner la rétention de vos fonds le plus longtemps possible jusqu'à ce que vous abandonniez finalement.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Sécurité des fonds Bitcoinwelt

Bitcoinwelt ne contient aucune information bancaire pour montrer que vos fonds sont entre de bonnes mains. De plus, le contrôle des opérations dans l'entreprise est inconnu et ils peuvent conserver des fonds dans des comptes personnels. Ainsi, les seuls bénéficiaires sont les criminels derrière Bitcoinwelt.co. 

Revue Bitcoinwelt.co, Caractéristiques Bitcoinwelt.co

Ils ne comportent aucune politique de remboursement et une fois qu'ils ont vos fonds, le récupérer est un mystère. De plus, l'entreprise ne dispose pas d'un compte de démonstration pour vous familiariser avec ses services et son style de commerce. Bitcoinwelt ne présente pas d'historique commercial ni de preuve de retraits réussis effectués par leurs clients. 

Ainsi, vous ne recevrez aucun traitement spécial si vos fonds ne sont certainement pas en sécurité dans Bitcoinwelt.co. L'entreprise d'investissement ne dispose d'aucune fonction de gestion des pertes et vous risquez de perdre tous vos fonds.

Bitcoinwelt Commentaires des clients

Un bon retour client attire plus de clients et crée votre niveau de confiance avec l'entreprise. Bitcoinwelt n'a pas de remarques positives fiables de la part des commerçants, et au lieu de cela, ils ont une mauvaise réputation sur Internet. Les traders prétendent même avoir perdu des fonds dans l'entreprise et vous ne risqueriez pas vos fonds avec eux.

Les fraudeurs utilisent de fausses informations pour tenter de gagner la confiance de commerçants innocents. Les témoignages légitimes sont fortement recommandables et montrent que l'entreprise fait vraiment des profits pour ses commerçants. Les avis des clients renforcent votre confiance dans vos relations commerciales avec l'entreprise. Cependant, les systèmes pyramidaux comme Bitcoinwelt paient même pour de fausses critiques positives.

Contacter le support

Bitcoinwelt ne dispose d'aucune donnée sur leur localisation ou leur siège social. En outre, ils offrent un support client 24h / 5 et 00010001j / XNUMX via divers canaux d'assistance. Ils comportent une équipe d'agents travaillant pour aider les commerçants. Même ainsi, ils ont le contact téléphonique XNUMX et l'email support@bitcoinwelt.co

Il n'y a aucune garantie que les informations de contact qu'ils fournissent seront utiles aux commerçants. Le support de contact de travail est fortement recommandé, et vous devriez toujours recevoir une assistance instantanée concernant votre requête. Les fraudeurs essaient de trouver leur chemin en utilisant de fausses données de contact. Ainsi, une fois qu'ils ont escroqué tous vos fonds, il est impossible de les retracer.

Statut réglementaire de Bitcoinwelt

Courtiers forex réglementés, contrairement à Bitcoinwelt, présentent un haut niveau de professionnalisme dans leur approche commerciale. De plus, vous pouvez facilement trouver toutes les données réglementaires pertinentes et vérifier les mêmes informations. La plate-forme peut enfreindre les directives commerciales à tout moment car elles ne sont sans réponse pour personne. 

Ainsi faire à l'augmentation effrénée des escrocs, divers pays recommandent une réglementation comme obligatoire pour les commerçants. Bitcoinwelt n'est reconnu par aucun des régulateurs de ces pays et génère des fonds du public illégalement. Les fondateurs de la plateforme risquent également de faire l'objet de poursuites pénales une fois qu'ils sont arrêtés. 

Aperçu du domaine

Selon Whois.com, la société a été enregistrée de manière anonyme en décembre 2020. Leur enregistrement expire le même mois, 2021. Ils ont été enregistrés par un registraire qui est courant parmi les arnaqueurs NameCheapInc. Le bureau d'enregistrement permet aux escrocs de cacher leurs données personnelles. C'est un drapeau rouge majeur pour ne pas faire confiance à Bitcoinwelt.co.

Verdict final

Bitcoinwelt est un courtier forex offshore qui n'est pas réglementé et peut finir par disparaître avec tous vos fonds. La plate-forme a une mauvaise réputation et des commentaires négatifs des clients. De plus, ils n'ont pas d'historique commercial pour déterminer le type de rendement à attendre.

Ils n'ont pas de stratégies commerciales fiables et il est préférable d'éviter les promesses qu'ils offrent. Le seul intérêt de la société réside dans les fonds que vous déposez, et par la suite, elle ne rendra aucun service commercial. D'où vous devrait investir avec des courtiers forex légitimes qui fonctionnent de manière transparente et utilisent une approche commerciale appropriée. Grâce à de telles plates-formes, les risques sont minimes et vous gagnerez sûrement des bénéfices raisonnables, contrairement à Bitcoinwelt.co.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Bitcoinwelt.co Review: A Terrible Forex Broker

Bitcoinwelt Review
  • Regulation
  • Customer Support
  • Fund Safety
  • Proof of Payment
0.5

Summary

Bitcoinwelt does not feature any banking information to show that your funds are in safe hands. Also, controlling the operations in the company is unknown, and they may be keeping funds in personal accounts. Thus the only beneficiaries are the criminals behind Bitcoinwelt.co. 

Bitcoinwelt.co is a shady forex broker that will end up swindling all your funds through false profits promises. The platform was anonymously brought to the forex and crypto market in 2020. However, they claim to have more than 10 years of experience in the market. How they manage to get all that experience quickly is mysterious and raises doubts about their services.

Hence as you read this eye-catching unbiased review on Bitcoinwelt, we unravel red flags shown by the platform and why you should not invest with them. Meanwhile, you can consider investing with legit transparent forex brokers that use expert strategies and earn reasonable returns on your funds. Besides, transparency is what most experts in trading look for before investing a single coin.

The risks of trusting criminals are very high in Bitcoinwelt as the founders who brag to have 10 years of experience are anonymous. Thus not only are your funds at risk, but also personal information may end up in the wrong hands. You may be required to provide some personal information on registering for the services, yet they hide their data from you.

Scammers result in opening new platforms and try to rob innocent traders. In addition, they do not have any backup to show that you are dealing with professionals. Hence with the wrong trade directions, you will end up generating losses. 

Bitcoinwelt.co Review

Bitcoinwelt provides traders with fast trade executions, and they apparently have more than 40 million successful orders. Meanwhile, if this information were true, they would be known worldwide for their incredible services. They do not feature any past trade results that you would know the kind of returns to get from the platform.

Additionally, you should be able to see past trade results for at least three months or more. Also, Bitcoinwelt may only be attracting negative returns, and this is a major red flag not to have any indulgence with them. Accordingly, they brag about having more than 130k registered traders benefiting from their services.

Bitcoinwelt Review, Bitcoinwelt Company

This is just a made-up figure, and the traffic in the company is barely more than 100 traders. Additionally, to access their services, you have to download the web trader app. Bitcoinwelt claims to have more than 1000+ assets to choose from and benefit from profitably. Furthermore, the strategy they apply and the algorithm the software uses are unknown. Automatic trading with the wrong tools will lead to an increase in losses.

How Bitcoinwelt.co Operates

Bitcoinwelt, just like most scammers operate, will continuously contact you with attractive bonuses and incentives to lure you into depositing funds. You may receive multiple phone calls and alerts; hence once you fall for the catch and deposit funds, that’s the end of business between you and them.

Also, they may end up blocking your data and contacts from accessing any of their services. Bitcoinwelt aims to allow traders to explore the financial market through real-time prices on assets that are accessible to trade anywhere. Consequently, the platform does not seem to have any suitable approach towards trade.

So the main target is the funds you deposit, and they will promise you the world to get hold of your hard-earned money. The available assets for trading are Fiat Money, Indices, Shares, Metals, Digitamoney, and other commodities. Traders register for the platform, and upon successful registration, you deposit funds and choose from the three available accounts.

Bitcoinwelt bonuses are not withdrawable, and you should first make deposits. Therefore when you deposit your funds, some transactions are irreversible, and they may result in holding your funds for the longest time till you finally give up.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Bitcoinwelt Funds Safety

Bitcoinwelt does not feature any banking information to show that your funds are in safe hands. Also, controlling the operations in the company is unknown, and they may be keeping funds in personal accounts. Thus the only beneficiaries are the criminals behind Bitcoinwelt.co. 

Bitcoinwelt.co Review, Bitcoinwelt.co Features

They do not feature any refund policy and once they have your funds getting it back is a mystery. Additionally, the company does not have a demo account to familiarize yourself with their services and style of trade. Bitcoinwelt does not showcase trade history or evidence of successful withdrawals made by their customers. 

Thus you will not receive any special treatment mad your funds are definitely not safe in Bitcoinwelt.co. The investment firm does not have any loss management features, and you may end up losing all your funds.

Bitcoinwelt Client Feedback

Good client Feedback attracts more customers and creates your trust level with the company. Bitcoinwelt does not have any reliable positive remarks from traders, and instead, they have a bad reputation across the internet. Traders even claim to have lost funds in the company, and you would not risk your funds with them.

Scammers use false information to try and win trust from innocent traders. Legit testimonials are highly recommendable and show that the company is really making profits to its traders. Reviews from customers boost your confidence in doing business with the company. However, pyramid schemes like Bitcoinwelt even pay for fake positive reviews.

Contact Support

Bitcoinwelt does not have any data on their location whereabouts or the head office. Also, they offer customer support 24/5 through various support channels. They feature a team of agents working to assist traders. Even so, they have telephone contact 00010001 and email support@bitcoinwelt.co

There is no guarantee the contact information they provide will be helpful to traders. Working contact support is highly recommendable, and you should always receive instant support regarding your query. Scammers try to find their way by using false contact data. Thus once they swindle all your funds tracing them is impossible.

Regulation Status of Bitcoinwelt

Regulated forex brokers, unlike Bitcoinwelt, showcase a high level of professionalism in their trade approach. Additionally, you can easily find all the relevant regulation data and verify the same information. The platform may break the trade guidelines whenever they want as they are unanswerable to no one. 

Thus do to the rampant increase of scammers, various countries recommend regulation as mandatory to traders. Bitcoinwelt is not recognized by any of those nations’ regulators and generates funds from the public illegally. The founders of the platform also risk facing criminal prosecutions once they are caught. 

Domain Insight

According to Whois.com, the company was anonymously registered in December 2020. Their registration expires in the same month, 2021. They were registered by a registrar that is common among Scammers NameCheapInc. The registrar allows scammers to hide their personal data. This is a major red flag not to trust Bitcoinwelt.co.

Final Verdict

Bitcoinwelt is an offshore forex broker that is not regulated and may end up disappearing with all your funds. The platform has a bad reputation and negative client feedback. Furthermore, they do not have any past trade history to determine the kind of returns to expect.

They do not have any reliable trade strategies, and it’s best to avoid any of the promises they offer. The company’s only interest is the funds you deposit, and afterward, they will not render any trading services. Hence you should invest with legit forex brokers that operate transparently and use a suitable trading approach. Through such platforms, the risks are minimal, and you will surely earn reasonable profits, unlike Bitcoinwelt.co.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *