Examen des actifs BitFX : Bitfxasset.com, un courtier désespéré

Examen des actifs Bitfx
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Support client
0.5

En résumé

Bitfx Asset vous exposera probablement à des frais de commission cachés lors du retrait. Cependant, ils ne disposent pas de preuves de retraits réussis effectués par leurs clients. Vous aurez du mal à accéder aux fonds de l'entité car ils ne révèlent pas combien de temps il faut pour traiter la même demande.

Bitfx Asset est une plateforme de trading offshore qui vise à fournir des services de trading multi-actifs. Ils offrent des opportunités d'investissement dans; Forex, CFD et actions, entre autres actifs. Ils permettent une personnalisation complète pour répondre à vos envies de trading, et ils vous ajoutent immédiatement pour ouvrir un compte. Cependant, ne soyez pas prompt à prendre des décisions commerciales avec la plate-forme. Vous devez tenir compte de plusieurs facteurs avant d'investir dans une plate-forme.

Examen des actifs Bitfx, Bitfx Asset Company

Par conséquent, en lisant cet examen impartial du cas pour déterminer si Bitfx Asset est ou non une arnaque ou légitime, vous pourriez finir par reconsidérer votre décision d'investissement dans l'entité. L'entreprise expose de nombreux drapeaux rouges, qui servent d'avertissement immédiat pour éviter ses services. Le site Web de Bitfx Asset est médiocre et ne contient aucune information utile pour ses clients.

En attendant, vous devriez considérer ces trading forex fiables entreprises pour prophètes sensés. Bitfx Assets possède un site Web qui est commun à celui de Canyon Trend US mot pour mot. La même plate-forme expose également beaucoup d'ambiguïté. De plus, aucun commerçant expert ne perdra de temps dans l'entité et vous devez éviter la plate-forme.

Avis sur Bitfxasset.com

Bitfxasset.com est impatient de fournir des services d'investissement à toutes sortes de commerçants. La société a une section pour aider les débutants à mieux comprendre le monde du commerce. Cependant, ils ne disposent pas de matériel pédagogique précieux, tels que des webinaires et des didacticiels vidéo. Ils expliquent uniquement les termes commerciaux et vous pouvez trouver des informations similaires sur Internet sans frais supplémentaires.

Bitfx Asset vise à faire du trading une promenade dans le parc, mais sans une éducation et une compréhension appropriées du marché, vous ne gagnerez aucun retour. L'investissement ne révèle aucun trait particulier qui les distingue des concurrents du marché.

En conséquence, le trading automatique est préférable aux humains car ils négocient sans interférence émotionnelle. Même ainsi, vous devez faire attention à ne pas finir par acheter les mauvais outils. Bitfx Asset ne révèle aucun algorithme que son logiciel utilise pour les rendre crédibles pour l'investissement. De plus, les escrocs garantiront l'utilisation d'outils sophistiqués et d'une technologie de pointe. 

Bitfx Asset ne fournit aucune information sur les fondateurs et les employés. Il n'y a aucune certitude que vous travaillez avec du personnel ou des professionnels qualifiés. Par conséquent, les escrocs aiment cacher les données personnelles en tant que sociétés de cloud computing qui en résultent. Des traits similaires sont visibles sur Bitfxasset.com pour vous mettre en garde contre le fait de vous fier au courtier louche.

Comment Bitfxasset.com fonctionne 

Bitfxasset.com n'a aucune caractéristique particulière de fonctionnement. L'entreprise fonctionne de manière anonyme et il est rare que de telles entreprises génèrent des bénéfices pour vous. En outre, ils exposent de nombreuses similitudes avec les sociétés frauduleuses. Ainsi, en s'attendant à ce qu'ils fonctionnent différemment, la probabilité est très minime.

Bitfx Asset vous promet des retours sur investissement massifs qui sont à peine atteignables, même dans des entreprises bien établies. La société vous persuadera de faire des dépôts par divers moyens. Vous recevrez des alertes par e-mail ou par téléphone vous invitant à saisir des opportunités ponctuelles.

En outre, vous pouvez rencontrer des bonus sur le premier dépôt jusqu'à 100% à un montant initial élevé. En conséquence, lorsque vous tombez dans le piège et effectuez un dépôt, vous devriez considérer toute affaire entre vous et eux terminée. L'entreprise vous refusera l'accès aux services qu'elle propose ou même à votre compte.

Bitfx Asset ne dispose d'aucune donnée pour prouver les activités commerciales en cours. Néanmoins, les activités commerciales passées pendant au moins 3 mois ou plus devraient aider à déterminer le résultat. De plus, vous ne vous attendez pas à recevoir un traitement préférentiel car l'historique commercial est essentiel. Les escrocs présentent à peine les informations de recherche car ils attirent des retours négatifs.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le logiciel n'est pas adapté pour investir avec MetaTrader, créé à des fins d'investissement. Aussi, le web commerçant qu'ils fournissent peut subir des dysfonctionnements ou des attaques de tiers.

Sécurité des fonds Actif Bitfx

Bitfx Asset ne garantit aucune sécurité des fonds. Par conséquent, investir même un seul centime dans l'entité est à vos risques et périls. Ils fonctionnent de manière anonyme, et cela ne met pas seulement votre argent en danger. Les informations personnelles peuvent également tomber entre de mauvaises mains. En conséquence, la sécurité de vos fans doit être une priorité sur n'importe quelle plate-forme, et toute sorte de trouble doit servir d'avertissement.

Examen Bitfxasset.com, société Bitfxasset.com

Bitfx Asset n'a pas de compte démo qui vous permet de vous familiariser avec la plateforme avant d'investir de l'argent réel. La société ne présente pas de preuves de transactions rapides de ses clients. Ainsi, les seuls bénéficiaires probables de ses services sont les personnes anonymes derrière l'entreprise. 

La société ne dispose d'aucune information bancaire pour confirmer la sécurité des fonds. Ainsi, les personnes mystérieuses derrière son opération pourraient finir par garder votre argent sur des comptes personnels. L'entreprise n'a pas de retour positif et vous devez éviter ses services à tout prix.

Actif Bitfx Dépôt et Retraits

Bitfx Assets ne révèle pas à ses traders le montant minimum de la transaction. Par conséquent, lorsque vous les contactez pour la même chose, ils vous persuaderont de faire des dépôts importants sans raison absolue. En conséquence, les virements bancaires et les transactions cryptographiques sont irréversibles. Vous devriez donc envisager d'utiliser l'option de crédit ou de débit pour une rétrofacturation allant jusqu'à 540 jours.

Bitfx Asset vous exposera probablement à des frais de commission cachés lors du retrait. Cependant, ils ne disposent pas de preuves de retraits réussis effectués par leurs clients. Vous aurez du mal à accéder aux fonds de l'entité car ils ne révèlent pas combien de temps il faut pour traiter la même demande.

Les escrocs trouveront des moyens de conserver votre argent pendant longtemps jusqu'à ce que vous abandonniez. Bitfx Asset n'a pas de politique de remboursement et si les services qu'il propose ne vous plaisent pas, récupérer votre argent est un mystère.

Support client

Bitfx Asset n'a aucune information d'adresse de localisation. La société vous permet uniquement de les joindre par e-mail ou par chat en direct. Cependant, la principale préoccupation est de savoir si vous recevrez une réponse après leur avoir donné votre argent.

Les escrocs entretiennent à peine le contact avec vous une fois qu'ils ont vos fonds. Vous devriez avoir une réponse instantanée à vos questions relatives à l'entreprise. De plus, un support client fonctionnel permet de gagner plus de confiance dans l'entité. Bitfx Asset est impatient de fournir une interface conviviale, mais atteindre la même chose est absurde sans une relation client appropriée.

Actif Bitfx Règlement

La société prétend être réglementée par la CYSEC, qui est chargée de publier les réglementations chypriotes. Cependant, au cours de nos recherches, il s'avère que la même information est constituée. L'organisme de réglementation ne reconnaît pas l'entreprise ni aucun autre organisme de surveillance légitime. En conséquence, il est illégal dans la plupart des pays, sinon tous, d'avoir accès aux fonds publics sans adhérer à la réglementation.

D'autre part, ces sociétés de trading forex réglementées fonctionner de manière transparente. Vous pouvez facilement trouver et vérifier la formation réglementaire qu'ils fournissent. Les entreprises non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et elles disparaissent rapidement avec tous vos fonds. Les escrocs peuvent à peine se permettre les frais de réglementation, et ils finissent rapidement par faire faillite.

Bitfx Asset cache les informations des fondateurs et celles des employés car ils risquent de faire face à des poursuites pénales. De plus, vous devriez être capable de faire la différence entre les détails du règlement et les détails d'enregistrement. Les entreprises non réglementées enfreignent souvent les lois commerciales à leur guise et elles ne survivent pas sur le marché.

Verdict final

Bitfx Asset prétend être réglementé, mais ils n'ont pratiquement aucune information sur la réglementation. La société n'a aucune activité commerciale antérieure et le site Web contient des informations non utiles. 

L'entreprise n'a pas une période d'activité appropriée et elle ne recherche que vos fonds. Vous devriez éviter d'inviter vos amis et votre famille à des fins d'affiliation, car vous ne les exposerez qu'à des potentiels de racaille. De plus, vous devriez légitimement investir avec ces investissements forex entreprises pour une expérience commerciale agréable.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

BitFX Asset Review: Bitfxasset.com A Desperate Broker

Bitfx Asset Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
0.5

Summary

Bitfx Asset will likely expose you to hidden commission fees upon withdrawal. However, they do not have evidence of successful withdrawals made by their customers. You’ll have a hard time accessing funds from the entity because they do not reveal how long it takes to process the same request.

Bitfx Asset is an offshore trading platform that aims to provide multi-asset trading services. They offer investment opportunities in; Forex, CFDs, and shares, among other assets. They allow full customization to meet your trading desires, and they immediately add you to open an account. However, do not be quick to make any trade decisions with the platform. You should consider multiple factors before opting to invest in any platform.

Bitfx Asset Review, Bitfx Asset Company

Therefore as you read this impartial review in the case to determine whether or not Bitfx Asset is a scam or legit, you might end up reconsidering your investment decision in the entity. The company exposes numerous red flags, which serve as an immediate warning to avoid its services. Bitfx Asset website is poor, and they do not have any helpful information for its customers.

Meanwhile, you should consider these reliable forex trading companies for sensible prophets. Bitfx Assets has a website that is common to that of Canyon Trend US word for word. The same platform also exposes a lot of ambiguity. Also, no expert trader will waste time in the entity, and you should avoid the platform.

Bitfxasset.com Review

Bitfxasset.com looks forward to providing investment services to all sorts of traders. The company has a section to assist beginners in grasping more knowledge of the trading world. However, they do not have valuable educational materials such as webinars and video tutorials. They only explain trading terms, and you can find similar information on the internet for no extra cost.

Bitfx Asset aims to make trading a walk in the park, yet without proper education and understanding of the market, you will not earn any returns. The investment does not reveal any particular traits that make them stand out from the competitors in the market.

Accordingly, automatic trading is preferable to humans as they trade without emotional interference. Even so, you should be cautious not to end up purchasing the wrong tools. Bitfx Asset does not reveal any algorithm that its software uses to make them credible for investing. In addition, scammers will guarantee the use of sophisticated tools and state-of-the-art technology. 

Bitfx Asset does not provide any information about the founders and the employees. There is no certainty that you are working with qualified personnel or professionals. Consequently, scammers are fond of hiding personal data as the resulting opening cloud companies. Similar traits are visible in Bitfxasset.com to warn you against relying on the shady broker.

How Bitfxasset.com Operates 

Bitfxasset.com does not have any special traits of operation. The company functions anonymously, and it’s unheard of for such companies to generate profits for you. Also, they expose numerous similarities to scam companies. Thus expecting them to function any differently, the probability is very minimal.

Bitfx Asset promises you massive investment returns that are barely attainable even in well-established companies. The company will persuade you to make deposits through various means. You’ll receive alerts via email or telephone contacts urging you to seize one-time opportunities.

Also, you may come across bonuses on the first deposit upto 100% to much initial amount. Accordingly, when you fall for the catch and make a deposit, you should consider any business between you and them over. The company will deny your access to the services they offer or even to your account.

Bitfx Asset does not have any data to prove trade activities around going. Nevertheless, past trade activities for at least 3 months or more should assist in determining the outcome. Also, you do not expect to receive preferential treatment that trade history is essential. Scammers hardly showcase search information because they attract negative returns.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The software is not suitable for investing with MetaTrader, established for investment purposes. Also, the web trader they provide may undergo malfunctions or attacks from third parties.

Funds Safety Bitfx Asset

Bitfx Asset does not guarantee any safety of funds. Therefore investing even a single dime in the entity is at your own risk. They operate anonymously, and this not only puts your money at risk. Personal information may fall into the wrong hands as well. Accordingly, the safety of your fans ought to be a priority on any platform, and any sort of murkiness should serve as a warning.

Bitfxasset.com Review, Bitfxasset.com Company

Bitfx Asset does not have a demo account that lets you familiarise yourself with the platform before investing real money. The company does not showcase evidence of swift transactions from its customers. Thus, the only likely beneficiaries of its services are the anonymous people behind the company. 

The company does not have any banking information to confirm the security of funds. So the mysterious people behind its operation might end up keeping your money in personal accounts. The company does not have any positive feedback, and you should avoid its services at all costs.

Bitfx Asset Deposit and Withdrawals

Bitfx Assets does not reveal to its traders the minimum trade amount is. Therefore when you contact them for the same, they will persuade you into making hefty deposits for no absolute reason. Accordingly, wire transfer and crypto transactions are irreversible. So you should consider using the credit or debit option for a chargeback of up to 540 days.

Bitfx Asset will likely expose you to hidden commission fees upon withdrawal. However, they do not have evidence of successful withdrawals made by their customers. You’ll have a hard time accessing funds from the entity because they do not reveal how long it takes to process the same request.

Scammers will find ways to hold on to your money for a long until you give up. Bitfx Asset does not have a refund policy and if the services it offers do not please you, getting your money back is a mystery.

Customer Support

Bitfx Asset does not have any location address information. The company only allows you to reach them via email or live chat. However, the main concern is whether you’ll receive any reply upon giving them your money.

Scammers hardly maintain contact with you once they have your funds. You should have an instant response to your queries relating to the company. In addition, working customer support helps gain more trust in the entity. Bitfx Asset looks forward to providing a user-friendly interface, yet attaining the same is absurd without proper customer relations.

Bitfx Asset Regulation

The company claims to be regulated by CYSEC which is responsible for issuing Cyprus regulations. However, during our research, it turns out that the same information is made up. The regulation body does not recognize the company or any other legit watchdog. Accordingly, it is illegal in most nations, if not all, to have access to public funds without adhering to regulation.

On the other hand, these regulated forex trading companies operate transparently. You can easily find and verify the regulation formation that they provide. Unregulated companies do not last long in the market, and they quickly disappear with all your funds. Scammers can barely afford regulation fees, and they quickly end up facing bankruptcy.

Bitfx Asset hides the founders’ information and that of the employees because they risk facing criminal charges. Also, you should be able to tell the difference between regulation and registration details. Unregulated companies often break trade laws as they please, and they do not survive in the market.

Final Verdict

Bitfx Asset claims to be regulated, but they hardly have any regulation information. The company does not have any past trading activities, and the website has non-helpful information. 

The company does not have a suitable spell of operation, and they are only after your funds. You should avoid inviting your friends and family over for affiliate purposes since you’ll only be exposing them to scum potentials. Additionally, legit you should invest with these forex investment companies for a pleasing trade experience.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *