Revue BitGluxFx: Bitgluxfx.com une arnaque notoire

Revue BitGluxFx, société BitGluxFx
Revue BitGluxFx
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
  • Règlement
  • Commentaires des clients
0.8

En résumé

BitGluxFx prétend être une plate-forme de trading forex, mais un sombre passé l'observe. L'entreprise a été à l'origine accusée d'activités frauduleuses et condamnée en raison de son statut non réglementé. Ce n'est pas un choix judicieux de s'aventurer avec Bitgluxfx, mais plutôt d'investir dans des plateformes de trading forex fiables.

BitGluxFx est une société qui se spécialise dans le commerce du forex, des crypto-monnaies et des actions. Dans un passé récent, nous avons vu beaucoup de traction de l'espace crypto. La traction a conduit à la création d'opportunités d'investissement pour les particuliers et les entreprises. De plus, les courtiers ont profité de cette propagation des affaires. BitGluxFx est une société commerciale parmi les nombreuses sociétés offrant des conseils commerciaux. Dans cette revue, nous discuterons des avantages et des inconvénients de BitGluxFx et des questions de légitimité de l'entreprise.

Critique de Bitgluxfx.com

BitGluxFx est une société constituée à Londres, au Royaume-Uni. C'est comme dans leur certificat d'incorporation sur la plateforme bitgluxfx.com. Le certificat montre qu'il s'agit d'une société légale autorisée à faire des affaires au Royaume-Uni. La société propose des services de trading boursier en conjonction avec le crypto trading.

Revue BitGluxFx, société BitGluxFx

La société semble légitime sur ses opérations en consultant leur site. Mais il existe des données incohérentes sur l'année d'enregistrement de la société. Certains aspects du site prétendent qu'il a été enregistré en 2012 tandis que certains prétendent en 2015. Le certificat d'enregistrement montre cependant que l'entreprise était autorisée à faire des affaires en juillet 2018. De ces informations, tout semble faux et peu fiable. Nous conseillons à nos lecteurs de rechercher trading forex légitime entreprises travailler avec car BitGluxFx semble suspect.

L'équipe et les fondateurs

L'équipe derrière les opérations de BitGluxFx est composée d'investisseurs forex qui avaient un objectif commun. L'équipe n'a pas encore été identifiée avec ses vrais noms et son expérience ou ses capacités de trading. Ils affirment avoir travaillé en étroite collaboration avec des investisseurs de grandes nations comme la Chine, l'Inde et l'Europe. Nous n'avons vu aucune critique faite sur leurs excellentes œuvres par ces investisseurs sur aucune plateforme.

L'entreprise prétend avoir une capacité de 300 personnes qui travaille pour aider ses clients. Nous ne pouvons pas confirmer l'authenticité de ces informations, mais les données incohérentes partagées sur cette plateforme conduisent à une pensée suspecte.

Informations sur le domaine BitGluxFx

Les informations de domaine sur ce site ne sont pas à jour ou le site est très récent. La société n'a fourni que sa date d'enregistrement en septembre 2020 et rien d'autre. L'emplacement de l'enregistrement du domaine n'est pas disponible. Le domaine n'a pas les adresses de l'entreprise ni ses coordonnées. Cela est un choc car, selon bitgluxfx.com, la société est basée au 152-160 City Road à Londres, au Royaume-Uni. Le certificat sur le site peut être un faux car il ne correspond pas à l'année d'enregistrement du site. Le domaine existe également depuis seulement 10 mois et pourrait donc ne pas être stable.

Il a été rapporté que bitgluxfx.com était auparavant connu sous le nom de Tradegluxfx avec son origine au Nigeria. Il semble qu'ils ne pourraient pas trouver une meilleure destination pour réclamer leur emplacement d'enregistrement. L'erreur d'omission dans les sociétés commerciales est devenue une habitude importante, en particulier lorsqu'il s'agit de données importantes.

Mes coordonnées

Le personnel de soutien est toujours sur ses gardes pour aider les entreprises et les particuliers à négocier et à prendre les bonnes décisions commerciales. Les traders peuvent poser des questions via l'adresse e-mail de l'entreprise [email protected], via leur WhatsApp et leur numéro d'appel + 44- (745) -128-6305, et également en utilisant l'icône de messagerie sur le site. L'entreprise prétend avoir des réponses rapides aux requêtes.

Plateforme de trading BitGluxFx

Quel logiciel de trading l'entreprise utilise-t-elle? Chaque investisseur se pose cette question. BitGluxFx utilise un trader forex automatisé pour effectuer des transactions. Il s'agit d'une approche très risquée car les crypto-monnaies sont très volatiles et la perte de fonds peut se produire instantanément si la machine ne tient pas compte de toutes les conditions. À cette époque, la technologie a amené le logiciel MetaTrader 4 facilement adaptable à différentes stratégies de trading. Le MT4 est une meilleure option par rapport aux machines automatisées.

Examen de l'arnaque BitGluxFx, options de compte BitGluxFx

La société dispose d'un compte de démonstration pour aider les traders débutants à définir leur place sur BitGluxFx. Cependant, la société utilise le logiciel MetaTrader 4 sur le compte de démonstration, mais utilise le trader automatisé sur le compte de trading en direct. Le compte démo ne correspondra pas aux résultats avec ceux des transactions en direct sur bitgluxfx.com. De telles astuces nous en disent plus sur la position de légitimité de cette entreprise.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

La société prétend offrir deux programmes où ils n'ont pas décrit les spécificités des programmes. L'entreprise n'encourage pas le développement des compétences, car elle prétend que ce n'est pas important puisqu'elle échangera pour vous. Comment alors les traders sauront-ils comment surveiller leurs bénéfices sur la plateforme? Les entreprises légitimes fourniront des cours de trading aux débutants pour les doter des compétences et des connaissances requises.

Dépôts et retraits

Le trading nécessite de l'argent. En tant que tel, le dépôt de base pour commencer à négocier sur bitgluxfx.com est de 25 $ selon la page «À propos de nous» de la société. Ceci est cependant incorrect car les comptes nécessaires pour créer des transactions sont facturés d'un minimum de 350 USD à un montant maximum de 10000 USD. Le paiement des comptes n'est acceptable que via BTC, mais il existe des exceptions pour LTC, ETH, Perfectmoney et Payeer. Étant donné que le principal canal de transfert d'argent est BTC, le retrait de fonds prend plus de temps que d'habitude en raison de la conversion de fonds en devises fiduciaires à partir de BTC et d'autres pièces. De plus, c'est cher puisque les banques internationales sont impliquées dans l'échange.

L'entreprise garantit la sécurité des fonds puisque le site est sûr; ainsi, les informations monétaires ne peuvent pas être volées. La principale insécurité est cependant l'existence incertaine de BitGluxFx. Cette entreprise peut fermer ses activités à tout moment car elle n'est pas réglementée. Ils prétendent générer des bénéfices quotidiens de 50 et 100% pour leurs investisseurs. Ces types de promesses sont les points d'attrape d'un canular. Ils ont tendance à attirer leurs clients avec des cibles impossibles.

Statut de la réglementation

Conformément au certificat d'enregistrement joint sur leur site, la société a été autorisée à exercer ses activités en juillet 2018. C'est bien plus tard après la création de la société en 2012 et 2015. La société prétend avoir un bureau à Londres, au Royaume-Uni où ils sont autorisés à commercer. Le numéro d'entreprise est 71492125. Ce certificat d'enregistrement est un faux car il n'est pas certifié. BitGluxFx n'est donc pas autorisé à faire des affaires au Royaume-Uni. L'organisme de réglementation autorisé à vérifier les traders de forex au Royaume-Uni est la FCA qui n'a pas réglementé BitGluxFx.

Le site n'a pas encore été mis sur liste noire, mais une fois signalé, il cessera ses activités. Le trafic vers le site n'est pas si important, ce qui prouve qu'il s'agit d'une nouvelle entreprise. Les investisseurs ne peuvent pas faire confiance à BitGluxFx.

Est-ce que bitgluxfx.com est légal?

BitGluxFx n'est pas une société légale. L'entreprise n'a pas de licence ni de documents réglementaires. Il a occulté l'existence de TradegluxFX, qui était son ancien nom avant le changement de marque. Le changement de marque était dû à de nombreux rapports de fraude. De nombreux avis ont documenté ces informations sur leur site. Ce site est une arnaque qui doit être évitée et mise sur liste noire. Auparavant, ils volaient leurs fonds aux commerçants et il n'y avait aucune politique de retour pour aucun d'entre eux. Le site a également été condamné sur Twitter comme une arnaque. C'est du suicide d'investir dans cette entreprise.

Verdict final

La recherche est le seul moyen fiable de déterminer si une société commerciale est légitime ou frauduleuse. De nombreuses sources donneraient des commentaires sur les différentes plateformes de trading disponibles. Les informations peuvent être collectées par le biais de blogs, en discutant avec le personnel de support de leurs services, des avis des utilisateurs, etc. L'entreprise a présenté des informations incohérentes sur son site Web concernant les dates d'inscription. Il est prudent que les investisseurs choisissent trading forex légitime plates-formes pour échanger.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

BitGluxFx Review: Bitgluxfx.com a Notorious Scam

BitGluxFx Review, BitGluxFx Company
BitGluxFx Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
  • Client Feedback
0.8

Summary

BitGluxFx claims to be a forex trading platform, but a dark past shadows it. The company was originally accused of fraudulent activities and condemned because of its unregulated status. It is not a wise choice to venture with Bitgluxfx but instead invest in reliable forex trading platforms.

BitGluxFx is a company that majors in the trade of forex, cryptocurrencies and stocks. In the recent past, we have seen much traction from the crypto space. Traction has led to the creation of investment opportunities for individuals and companies. Furthermore, brokers have gained from this business spread. BitGluxFx is a trading company among the many offering trading advice. In this review, we will discuss the pros and cons of BitGluxFx and matters of the company’s legitimacy.

Bitgluxfx.com Review

BitGluxFx is a company incorporated in London, the UK. This is as in their certificate of incorporation on the bitgluxfx.com platform. The certificate shows that it’s a legal company authorized to conduct business in the UK. The company offers stock market trading services in conjunction with crypto trading.

BitGluxFx Review, BitGluxFx Company

The company seems legit about its operations on looking at their site. But there is inconsistent data on the registration year of the company. Some aspects of the site claim that it was registered in 2012 while some claim 2015. The registration certificate, however, shows that the company was authorized to conduct business in July 2018. Of this information, everything seems forged and unreliable. We advise our readers to research legit forex trading companies to work with because BitGluxFx seems suspicious.

The Team and Founders

The team behind the operations of BitGluxFx is of forex investors who had a common goal. The team is yet to be identified with their real names and trading experience or abilities. They claim to have worked closely with investors from large nations like China, India, and Europe. We have not seen any reviews made on their great works by these investors on any platform.

The company claims to have a capacity of 300 staff who works to help its clients. We cannot confirm the authenticity of this information, but the inconsistent data shared on this platform leads to a suspicious thought.

BitGluxFx Domain Insights

The domain information on this site isn’t up to date, or the site is very new. The company has only provided its registration date as September 2020 and nothing else. The location of the domain registration is unavailable. The domain doesn’t have the addresses of the company nor its contact details. This comes as a shock since as per bitgluxfx.com the company is based in 152-160 City Road in London, UK. The certificate on the site may be a forgery as it doesn’t match with the registration year of the website. The domain has also been in existence for only 10 months and thus might not be stable.

It has been reported that bitgluxfx.com was previously known as Tradegluxfx with its origin in Nigeria. It seems like they couldn’t get a better destination to claim their registration location. The error of omission in trading companies has become a prominent habit, especially when important data is involved.

Contact Details

The support staff is always on their toes to help companies and individuals trade and make the correct trading decisions. Traders can ask questions through the company’s email address [email protected], through their WhatsApp and call number +44-(745)-128-6305, and also using the messaging icon on the site. The company claims to have quick responses to queries.

BitGluxFx Trading Platform

What trading software does the company use? Each investor asks themselves this question. BitGluxFx uses an automated forex trader to conduct trades. This is a very risky approach since cryptocurrencies are very volatile, and losing funds can happen instantly if the machine does not consider all conditions. In this era, technology has brought the MetaTrader 4 software easily adjustable to different trading strategies. The MT4 is a better option compared to automated machines.

BitGluxFx Scam Review, BitGluxFx Account Options

The company has a demo account to help beginner traders define their spot about BitGluxFx. However, the company uses the MetaTrader 4 software on the demo account but uses the automated trader on the live trading account. The demo account will not match results with those of live trades on bitgluxfx.com. Such tricks tell us more about the legitimacy position of this company.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The company claims to offer two programs where they have not described the specifics of the programs. The company doesn’t encourage skill development whereby they claim it’s not important since they will trade for you. How then will traders know how to monitor their profits on the platform? Legit companies will provide trading lessons to the beginners to equip them with the skills and knowledge required.

Deposits and Withdrawals

Trading requires money. As such, the base deposit to start trading in bitgluxfx.com is $25 according to the company’s “about us” page. This is however incorrect since accounts needed to create trading is charged from a minimum of 350 USD to a topmost amount of 10000 USD. Payment for the accounts is only acceptable through BTC, but there are exceptions for LTC, ETH, Perfectmoney, and Payeer. Since the main money transfer channel is BTC, withdrawing funds takes longer than usual due to converting funds to fiat currencies from BTC and other coins. Also, it’s expensive since international banks are involved in the exchange.

The company guarantees the safety of funds since the site is safe; thus, money information cannot be stolen. The main insecurity though is the uncertain existence of BitGluxFx. This company might close business at any time since it’s not regulated. They claim to generate daily profits of 50 and 100 percent for their investors. These kinds of promises are the catching points of a hoax. They tend to entice their clients with impossible targets.

Regulation Status

In accordance with the certificate of registration attached on their site, the company was authorized to conduct business in July 2018. This is way later after the founding of the company in 2012 and 2015. The company claims to have an office in London, the UK where they are authorized to trade. The company number is 71492125. This registration certificate is a forgery as it’s not certified. BitGluxFx is, therefore, not permitted to conduct business in the UK. The regulatory body authorized to verify forex traders in the UK is FCA which has not regulated BitGluxFx.

The site has not yet been blacklisted but once it’s been reported it’s going to cease operations. The traffic to the site isn’t that much, which proves that it’s a new company. Investors can’t trust BitGluxFx.

Is bitgluxfx.com Legal?

BitGluxFx is not a legal company. The company does not have any license or regulatory documents. It has shadowed the existence of TradegluxFX, which was its previous name before rebranding. The rebranding was due to numerous reports of fraud. Many reviews have documented this information on their site. This site is a scam that needs to be avoided and blacklisted. Previously, they robbed traders of their funds, and there was no return policy for any of them. The site has also been condemned on Twitter as a scam. It’s suicide to invest in this company.

Final Verdict

The only reliable way to define whether a trading company is legit or scam is through research. Many sources would give feedback on the various trading platforms available. Information can be gathered through blogs, talking to the support staff about their services, user reviews, etc. the company has showcased inconsistent information on their website regarding the registration dates. It’s prudent that investors should choose legitimate forex trading platforms to trade on.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *