Revue Bitlegioncoin: une arnaque dans le cloud

Revue Bitlegioncoin
  • Contact et support
  • Licence et enregistrement
  • Sécurité des fonds
  • Preuve de paiement
1

En résumé

Bitlegioncoin sonne comme l'entreprise du futur. Ce que les investisseurs découvrent est une dure réalité que la plateforme offre rarement. Les investisseurs qui choisissent d'investir avec la plateforme perdent presque leurs fonds. Les gens qui en profitent sont les créateurs et ceux qui le commercialisent.

Bitlegioncoin est un gâchis complet, en particulier pour les investisseurs qui s'inscrivent en pensant qu'il s'agit d'un échange Crypto. La plateforme prétend avoir 2800 nouveaux clients chaque jour, un nombre sur lequel nous doutons. Bitlegioncoin.com prétend également avoir 0% de vol, ce qui est un autre faux récit. Les députés se battent contre ce qu'ils qualifient de conditions injustes. Nous avons dû creuser plus profondément pour découvrir la raison de leur colère. Découvrez ce que nous avons découvert dans notre revue détaillée de BITLEGIONCOIN.

Pour ceux qui recherchent une société de cloud mining réputée, ne t'inquiète plus. Nos années d'expérience ont porté leurs fruits. Nous avons la liste des meilleures sociétés de cloud mining que l'industrie a à offrir. La liste se compose d'entreprises testées et transparentes qui ont fait leurs preuves au fil des ans. Nous recommandons ces entreprises en raison de leurs rendements réalistes et de leur commodité. Avec des clients satisfaits, ces entreprises sont ce dont vous avez besoin dans le domaine des investissements dans le cloud mining.

Revue Bitlegioncoin

Un regard plus attentif sur Bitlegioncoin

Tout sur Bitlegioncoin est entouré de mystère. La page d'accueil ne fait rien pour informer les utilisateurs de ce qu'ils proposent exactement. Au début, cela ressemble à une plate-forme d'échange Crypto. Une fois que vous arrivez sur leur page d'accueil, vous trouvez qu'elle offre plusieurs services.

Certains des services répertoriés incluent les services de crypto trading et de cloud mining. Le problème est qu'ils ne divulguent pas comment ils offrent ces services ou les termes et conditions.

Selon leur histoire, la plateforme a introduit son pool minier pour la première fois en novembre 2017. GHash est le pool minier qu'ils prétendent en premier créer, ce qui n'est pas la vérité. Notre enquête révélera les faits sur cette plateforme.

Ces faits incluent la durée de fonctionnement réelle et la date exacte de mise en ligne de la plate-forme. Les informations historiques sont un moyen d'essayer de vulgariser la plate-forme auprès d'investisseurs sans méfiance.

Un système de compte Bitlegioncoin à plusieurs niveaux

Bitlegioncoin prétend offrir des comptes à plusieurs niveaux aux investisseurs. Au début, ils prévoyaient de déployer ces comptes en 2017. Un examen plus attentif de la page entière ne révèle aucun compte à plusieurs niveaux. Et cela pourrait être un énorme problème pour les investisseurs.

Les investisseurs ne connaissent pas les conditions de ces comptes. Personne ne connaît le dépôt minimum acceptable ou le retour sur investissement de chaque compte. Nous sommes tous laissés dans le noir en ce qui concerne les types de comptes.

Vous devez d'abord vous inscrire avant que l'assistance n'explique les comptes disponibles. L'une des victimes a signalé un compte avec une marge bénéficiaire quotidienne garantie de 100%. En ce qui concerne les retraits, la plateforme propose des retraits hebdomadaires.

Nous pouvons tout de suite vous dire que les marges bénéficiaires garanties n'existent pas. Ce sont de fausses déclarations destinées à stimuler les inscriptions. Les personnes derrière cette plate-forme feront ou diront n'importe quoi pour vous amener à déposer des fonds.

Enregistrement du Compte

L'ouverture d'un compte sur la plateforme est facile et le processus prend moins de cinq minutes. Vous devez remplir votre adresse, votre contact et vos noms complets. C'est un processus facile jusqu'à ce qu'ils demandent des documents de vérification.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

La plateforme vous demandera des documents précieux dans le cadre du processus de vérification. Ces documents comprennent une copie de votre pièce d'identité, des relevés bancaires et des détails de carte de crédit. Nous ne voyons pas la raison de cette procédure de vérification stricte.

Donald Gerald, un expert en crypto-sécurité, met en garde contre les conséquences de l'envoi de telles données. Les documents ne sont pas entre de bonnes mains car la plateforme est totalement anonyme. On ne sait pas ce qu'ils font des documents.

Nous pensons qu'ils prévoient de récolter les informations bancaires de leurs clients. Une fois qu'ils le font, ils peuvent débiter leurs cartes de crédit avec des achats en ligne. Ces personnes peuvent également créer un autre personnage avec vos documents.

Licence et enregistrement Bitlegioncoin

Caractéristiques de Bit Legion Coin

Bitlegioncoin est loin d'être une plate-forme d'extraction de cloud légitime. Il y a une tentative de rendre la plate-forme légitime sur le site Web. Bit legion Coin prétend suivre les règles KYC et est enregistré dans l'UE via ICO.

Nous avons examiné de plus près la procédure d'enregistrement ainsi que toutes les plates-formes ICO enregistrées. Le site Web en question n'a été trouvé sur aucun registre aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Cela montre à quel point ils vont tromper les investisseurs.

Il n'y a pas un seul document pour étayer leur affirmation de conformité. Nous nous attendons à ce que la plate-forme publie des copies de leurs informations de licence et d'enregistrement. Il n'y a pas de registre des entreprises avec leur nom dessus.

Avec une plate-forme de cloud mining non réglementée, les investisseurs risquent de perdre plus qu'ils ne déposent. Il est préférable d'ignorer la plate-forme et d'opter pour des alternatives éprouvées. La plateforme n'a pas de statut juridique, ce qui en fait un risque d'investissement.

Propriétaire de l'entreprise

L'anonymat est une autre zone grise qui nous fait douter de l'intention de la plateforme. En dehors de l'affichage du nom de l'entreprise, nous n'avons aucun autre enregistrement du propriétaire. Bitlegioncoin Ltd prétend posséder la plate-forme.

Il n'existe aucun document aux États-Unis ou au Royaume-Uni sur la société ci-dessus. Il n'existe pas, ce qui signifie que c'est une plate-forme anonyme ou non enregistrée. S'inscrire avec une telle entité est risqué.

Contact et support

Une autre raison de rester à l'écart de la plate-forme est le manque de support client. Il n'y a pas de page de contact ou d'informations concernant la plateforme. Nous avons du mal à croire qu'ils ont oublié cette partie par erreur.

Il y a une bonne raison pour laquelle ils n'informent pas le public de leur adresse réelle. Les personnes anonymes ne voudraient pas que quiconque les reconnaisse. La plate-forme étant déjà en déroute, personne ne veut y être associé.

Enregistrements de domaine (examen de bitlegioncoin.com)

Une fois que vous obtenez les enregistrements de domaine d'une plate-forme, il y a de fortes chances que vous ayez leur historique en ligne. Et c'est ce que nous avons fait avec bitlegioncoin.com. L'affirmation selon laquelle ils existent depuis 2018 est fausse et le site Web a à peine 69 jours.

Le 23 mars 2021 est la date exacte de mise en ligne de la plateforme. Le nom du titulaire est expurgé pour des raisons de confidentialité. Il partage également le même serveur que d'autres plates-formes de cloud mining de faible qualité. Le domaine ne figure sur aucun classement des moteurs de recherche.

Caractéristiques de Bitlegioncoin

Trading d'options

Trading d'options Bitlegioncoin

La plateforme semble également proposer l'achat et la vente d'options. Il n'y a aucune information sur leurs stratégies ou leur plateforme de trading. L'affirmation d'avoir TradingView comme plate-forme n'est pas vraie.

TradingView est une plate-forme facilement accessible à tous. Il a son inconvénient, comme le manque d'outils de trading nécessaires. Nous ne recommanderions que MT4, MT5 et SIRIX pour votre trading.

Sécurité des fonds avec Bitlegioncoin

La sécurité des fonds est une autre raison pour laquelle nous ignorons cette plateforme. Il n'y a aucune garantie que vos fonds soient en sécurité avec la plate-forme. Bit Legion Coin n'offre aucune mesure de sécurité pour protéger les investissements.

On s'attendrait à ce que la plate-forme offre une couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Avec une couverture d'assurance, les investisseurs seraient à l'abri de la faillite et de l'insolvabilité. Les investisseurs obtiendraient une compensation dans le cas des deux scénarios.

Étant donné que la plate-forme manque de réglementation et ne prend aucune mesure de sécurité, nous devons nous en tenir à l'écart. Avec les plaintes qui volent à gauche, à droite et au centre, nous devons garder nos distances.

Arnaque ou Bitlegioncoin légitime

Bitlegioncoin est une cause perdue sans moyen clair d'aider les investisseurs en crypto. Tous leurs efforts pour essayer de paraître légitime vont à l'égout.

En résumé

Inscription à Bitlegioncoin.com

En raison des risques liés à Bit Legion Coin, nous devons les ajouter à notre liste noire.

En tant qu'investisseur, la meilleure façon d'investir dans les sociétés de cloud mining est de disposer d'entités éprouvées. Allez pour les meilleures sociétés de cloud mining l'industrie a à offrir.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question sur le cloud mining.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Bitlegioncoin review: A Cloud Mining Scam

Bitlegioncoin Review
  • Contact and Support
  • License and Registration
  • Fund Safety
  • Proof of Payment
1

Summary

Bitlegioncoin sounds like the company of the future. What investors find out is a harsh reality that the platform rarely delivers. Investors who choose to invest with the platform almost lose their funds. The people who profit are the creators and those who market it.

Bitlegioncoin is a complete mess, especially for investors who sign up thinking it’s a Crypto exchange. The platform claims to have 2800 new customers every day, a number we have doubts about. Bitlegioncoin.com also claims to have 0 percent theft which is another false narrative. Members are up in arms over what they term as unfair conditions. We had to dig deeper to find out the reason behind their anger. Learn what we found out in our detailed BITLEGIONCOIN Review.

For those in the hunt for a reputable cloud mining company, worry no more. Our years of experience have borne fruit. We have the list of the best cloud mining companies the industry has to offer. The list consists of tested and transparent companies that have proven themselves over the years. We recommend these companies due to their realistic returns and convenience. With satisfied clients, these companies are what you need in the cloud mining investment arena.

Bitlegioncoin Review

A Closer look at Bitlegioncoin

Everything about Bitlegioncoin is surrounded by mystery. The homepage does nothing to inform users of what exactly they offer. At first, it looks like a Crypto exchange platform. Once you land on their homepage, you find it offers several services.

Some of the services listed include crypto trading and cloud mining services. The issue is they don’t disclose how they offer these services or the terms and conditions.

According to their history, the platform first introduced its mining pool in November 2017. GHash is the mining pool they claim first to create, which is not the truth. Our investigation will reveal the facts about this platform.

These facts include the actual running time and the exact date the platform went live. The history information is a way of trying to popularize the platform to unsuspecting investors.

A multi-level Bitlegioncoin account system

Bitlegioncoin claims to offer multi-level accounts to investors. At first, they were planning to roll out these accounts in 2017. A closer look at the entire page reveals no multi-tier accounts. And this could be a huge problem for investors.

Investors go in not knowing the conditions for these accounts. No one knows the acceptable minimum deposit or ROI of each account. We are all left in the dark when it comes to account types.

You must sign up first before support explains the available accounts. One of the victims pointed out an account with a daily guaranteed profit margin of 100 percent. When it comes to withdrawals, the platform offers weekly withdrawals.

We can straightaway tell you there’s no such thing as guaranteed profit margins. These are false statements meant to drive up sign-ups. The people behind this platform will do or say anything to get you to deposit funds.

Account registration

Opening an account with the platform is easy, and the process takes less than five minutes to complete. You have to fill in your address, contact, and full names. It’s an easy process until they ask for verification documents.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The platform will demand valuable documents from you as part of the verification process. These documents include a copy of your ID, bank statements, and credit card details. We don’t see the reason for this strict verification procedure.

Donald Gerald, a crypto-security expert, warns of the consequences of sending such data. The documents are not in safe hands as the platform is completely anonymous. There’s no telling what they do with the documents.

Our guess is they plan to harvest banking information from their clients. Once they do so, they can charge their credit cards with online purchases. These people can also create another persona with your documents.

Bitlegioncoin license and registration

Bit Legion Coin Features

Bitlegioncoin is far from being a legit cloud mining platform. There’s an attempt to make the platform look legit on the website. Bit legion Coin claims to follow KYC rules and is registered in the EU through ICO.

We did a closer look at the registration procedure and also all registered ICO platforms. The website in question was not found on any registry in the U.S or U.K. It goes to show the extent to which they will go to fool investors.

There’s not a single document to support their claim of being compliant. We would expect the platform to post copies of their license and registration details. There’s no company register with their name on it.

With an unregulated cloud mining platform, investors stand to lose more than they deposit. It’s best to ignore the platform and go for proven alternatives. The platform has no legal standing, which makes them an investment risk.

Business owner

Anonymity is another grey area that makes us doubt the intent of the platform. Apart from posting a company name, we have no other records of the owner. Bitlegioncoin Ltd claims to own the platform.

There are no records in the United States or the United Kingdom about the above company. It doesn’t exist, which means it’s an anonymous or unregistered platform. Signing up with such an entity is risky.

Contact and support

Another reason to stay away from the platform is the lack of customer support. There’s no contact page or information regarding the platform. We find it hard to believe they left this part out by mistake.

There’s a good reason they fail to inform the public of their actual address. Anonymous persons wouldn’t want anyone to recognize them. With the platform already in disarray, no one wants to be associated with it.

Domain records (bitlegioncoin.com review)

Once you get domain records of a platform, there’s a good chance you have their online history. And that’s what we did with bitlegioncoin.com. The claim they have been around since 2018 is false, and the website is barely 69 days old.

March 23, 2021, is the exact date the platform went live. The name of the registrant is redacted for privacy reasons. It also shares the same server as other low-rated cloud mining platforms. The domain is not found on any ranking by search engines.

Features of Bitlegioncoin

Options trading

Bitlegioncoin Options Trading

The platform also seems to offer the buying and selling of options. There’s no information on their strategies or trading platform. The claim of having TradingView as their platform is not true.

TradingView is a platform that is readily available to anyone. It has its disadvantage, such as lacking necessary trading tools. We would only recommend MT4, MT5, and SIRIX for your trading.

Safety of funds with Bitlegioncoin

The safety of funds is another reason why we ignore this platform. There’s no guarantee your funds are safe with the platform. Bit Legion Coin does not offer any security measures to protect investments.

One would expect the platform to offer insurance cover for deposits made. With an insurance cover, investors would be safe from bankruptcy and insolvency. Investors would get compensation in the event of the two scenarios.

Since the platform lacks regulation and takes no security measures, we have to stay away from it. With complaints flying left, right, and center, we have to keep our distance.

Scam or Legit Bitlegioncoin

Bitlegioncoin is a lost cause with no clear way of helping crypto investors. All their efforts to try and look legit go down the drain.

Bottom line

Bitlegioncoin.com Sign up

Due to the risks involved with Bit Legion Coin, we have to add them to our blacklist.

As an investor, the best way to invest in cloud mining companies is to have proven entities. Go for the best cloud mining companies the industry has to offer.

Feel free to leave a comment or email us with any Cloud mining queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *