Bitniex Review: Bitniex.com Scam sans vergogne

Revue Bitniex
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Support à la clientèle
0.5

En résumé

Bitniex est un échange louche qui fonctionne illégalement. L'entreprise a déjà des commentaires négatifs de ses anciens clients. La plate-forme doit être fermée immédiatement pour protéger les investisseurs contre la perte de fonds. Il existe de meilleures entreprises de cryptographie sur le marché que vous pouvez utiliser.

Bitniex est une plate-forme qui serait un échange de crypto-monnaie. Si vous comparez cette société avec d'autres bourses de négociation réputées sur le marché comme Coinbase, vous remarquerez automatiquement que quelque chose ne va pas. L'entité n'est pas fiable et avec laquelle il est risqué de négocier.

La société affirme qu'elle négocie des actifs numériques populaires tels que BTC, ETH, ZCH, LTC et XRP. Ils annoncent des retours attrayants, et la plate-forme dispose également d'un compte Facebook et Telegram. La plate-forme déclare qu'elle utilise des robots de trading pour générer ces récompenses élevées.

Revue Bitniex, Société Bitniex

Bitniex se vante d'avoir la capacité de générer des bénéfices de 4.5% en une seule transaction. Cela semble trop beau pour être vrai, c'est la raison principale pour laquelle vous devriez rester à l'écart de cette entreprise. Plusieurs personnes approuvent cette arnaque en tant qu'entreprise légitime.

Dans cet examen, nous allons entrer dans les détails sur les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas faire confiance à cette entité. Plusieurs signaux d'alarme rendent l'échange indigne de confiance. L'entreprise dispose de plusieurs statistiques sur diverses pièces. Le problème est que les crypto-monnaies sont très volatiles et que les données de la plateforme ne reflètent pas le résultat réel du marché.

La société offrirait aux utilisateurs une expérience de trading exceptionnelle. Une fois que vous téléchargez leur logiciel de trading, vous libérez un grand potentiel. De plus, vous pourrez négocier en toute sécurité.

Critique de Bitniex.com

L'une des grandes questions que les investisseurs se posent est de savoir si Bitniex est une bourse fiable. Nous écrivons cette critique pour vous avertir que l'entreprise est une arnaque qui doit être évitée à tout prix. La plateforme ne générera pas de retours pour leurs clients.

Il n'y a pas d'exercice de crypto trading dans cet échange suspect. Le paiement en devises numériques que vous effectuez sera perdu. Le pire, c'est que vous ne pouvez pas retrouver votre argent une fois le dépôt effectué. Les cryptos observent l'anonymat. De plus, les commerçants ne peuvent pas émettre de rétrofacturation.

Plusieurs investisseurs gagnent de l'argent en échangeant des actifs numériques. Vous pouvez acheter une pièce particulière dans un échange à un coût inférieur et la revendre à un prix plus élevé dans un échange différent. Le processus est connu sous le nom de négociation d'arbitrage et plusieurs investisseurs gagnent un revenu décent en utilisant cette méthode.

Cependant, le processus n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Le processus est affecté par la liquidité et le temps. La nature volatile des actifs affecte grandement l'arbitrage. Il n'y a rien de tel que de gagner un revenu stable en matière de cryptos.

Par conséquent, vous devez être prudent avec des entreprises comme Bitniex qui disent le contraire. Le prix de la plate-forme est plus élevé que les échanges légitimes sur le marché. C'est l'un des signaux d'alarme les plus faciles à repérer. Notre meilleur conseil est d'éviter cette entreprise et de rechercher des alternatives fiables.

Investissez avec des sociétés de trading de crypto-monnaie légitimes qui ont une histoire sur le marché. Évitez de sauter à chaque occasion qui se présente. Il existe de meilleures plates-formes qui vous rapporteront des rendements raisonnables. Tout ce que vous avez à faire est d'acquérir des connaissances de base sur le fonctionnement de l'investissement en ligne.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Comment fonctionne Bitniex

La société insinue que vous pouvez acheter des pièces numériques sur d'autres bourses comme Poloniex et les revendre à un prix plus élevé dans leur entreprise. Cela se traduira automatiquement par un profit de 9%. De tels rendements sont difficiles à atteindre en raison de divers facteurs affectant les cryptos.

De plus, cette plateforme affirme que les traders peuvent échanger eux-mêmes sans compter sur un bot de trading ou des signaux de trading. La société permet aux investisseurs de transférer leurs pièces dans l'échange. Cependant, ce n'est qu'un rêve qui se terminera par des déceptions.

Bitniex Rview, données de trading Bitniex

Bitniex ne vous permettra pas de retirer votre argent. L'assurance que donne cette arnaque ne sera pas remplie. Nous savons que c'est difficile à accepter, mais le fantasme de devenir riche est faux. Les investisseurs pourraient confondre cet échange avec un légitime connu sous le nom de Bittrex. Les deux plates-formes n'ont pas de connexion.

Les fraudeurs qui exploitent cette plateforme conserveront tous les fonds que vous envoyez à leur système. Vous ne récupérerez pas un seul centime. Chaque fois que vous rencontrez un site Web prétendant être une entreprise d'investissement avec de tels profits, discréditez-le. La possibilité que ces entreprises soient des projets de Ponzi est très élevée, et rien de bon n'en vient.

Support à la clientèle

L'échange ne dispose pas d'une équipe de support client réactive. Cependant, cela est attendu, étant donné que la plate-forme est frauduleuse. Bitniex pourrait avoir pour conséquence de demander plus d'argent à leurs clients pour traiter leurs demandes de retrait.

C'est un manège qui ne finit jamais. Ils donneront de multiples excuses et même changeront leurs conditions de service. Les escrocs sont désespérés et investissent avec eux; vous ne faites que contribuer à leur rêve de devenir riche. Ils ne se soucient pas de leurs clients.

L'entreprise n'a pas d'adresse physique. Par conséquent, les commerçants ne peuvent pas visiter leurs bureaux. La plateforme est tactique car elle ne révèle pas non plus les personnes qui gèrent les fonds des clients. Nous ne sommes pas surpris par la nature de cette arnaque.

Statut de la réglementation

Bitniex traite les fonds des investisseurs sans être réglementé. Le gouvernement n'accorde pas de licence à la majorité des bourses d'investissement cryptographiques. Cependant, il y en a encore de bonne réputation et fiables. Cela signifie qu'une fois que vous déposez de l'argent dans cette arnaque, il n'y a aucun moyen de récupérer vos fonds.

Vous en souffrirez énormément, étant donné que leur emplacement est également un mystère. La seule aide que vous pouvez fournir est de signaler cette société à l'organisme financier de votre pays. Vous aiderez plusieurs investisseurs à éviter de commettre une grave erreur.

Bitniex doit être arrêté immédiatement. Ils n'assurent pas la sécurité des fonds à leurs clients. De plus, cette plate-forme pourrait prétendre à tort qu'elle a été piratée, résultant d'une perte de financement. La triste réalité est que vous ne serez pas indemnisé.

Faux témoignages

Bitniex est une entreprise qui a de faux témoignages sur Trust Pilot. Ces personnes affirment avoir obtenu d'énormes rendements en utilisant ces échanges. Le problème principal est que. Ces critiques sont fausses. Les gens trompent les autres en disant que c'est le meilleur échange.

Cependant, certains vrais investisseurs mettent en garde les traders contre les investissements avec Bitniex. Ils ont déjà perdu des fonds en utilisant cette firme frauduleuse. Cela aiderait si vous ne risquiez pas la sécurité de vos fonds avec une telle entreprise. Une fois que vous essayez de retirer l'argent, vous obtiendrez un dysfonctionnement du système.

Le soutien de cette entreprise est également terrible. La plateforme ne répond pas aux requêtes de ses clients. Ceux qui prétendent que l'échange a un processus de retrait rapide, un support fiable recevront leur commission à la fin de la journée. Malheureusement, ils gagnent de l'argent aux dépens des autres.

Verdict final

Bitniex est une plate-forme qui vole des fonds à des commerçants innocents. Le développeur de cet échange est anonyme et le support est contraire à l'éthique. Ils ont réussi à conquérir un grand nombre d'investisseurs. Évitez de devenir leur prochaine victime en n'investissant pas avec eux.

Les rendements que l'entreprise promet aux investisseurs sont trop beaux pour être vrais. De plus, il n'y a aucune preuve de gain de l'un de leurs clients. L'entreprise est une sale arnaque qui ne vous aidera pas à atteindre vos objectifs financiers.

Investissez avec des sociétés de trading crypto légitimes qui sont fiables et transparents. Vous pouvez également lire les avis de leurs clients satisfaits sur leur site Web. De plus, ces entreprises ne font pas de promesses irréalistes. Leurs mesures de sécurité sont rigoureuses et protègent les commerçants.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Bitniex Review: Bitniex.com Shameless Scam

Bitniex Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
0.5

Summary

Bitniex is a shady exchange that is operating illegally. The company already have negative feedback from their past clients. The platform should be shut down immediately to protect investors from losing funds. There are better crypto firms in the market that you can use.

Bitniex is a platform that is allegedly a crypto trading exchange. If you compare this company with other reputable trading exchanges in the market like Coinbase, you will automatically notice that something is off. The entity is unreliable and risky to trade with.

The company claims that it is trading popular digital assets like BTC, ETH, ZCH, LTC, and XRP. They advertise enticing returns, and the platform also has a Facebook and Telegram account. The platform states that it uses trading bots to generate these high rewards.

Bitniex Review, Bitniex Company

Bitniex brags that it has the capability of yielding profits of 4.5% in a single trade. It sounds too good to be true, which is the main reason you should stay away from this company. Multiple people endorse this scam as a legit company.

In this review, we shall get into details about why you should not trust this entity. Several red flags make the exchange untrustworthy. The firm has several statistics on various coins. The problem is that cryptocurrencies are very volatile, and the platform’s data does not reflect the real market outcome.

The company allegedly grants users an exceptional trading experience. Once you download their trading software, you unlock great potential. Additionally, you will be able to trade securely.

Bitniex.com Review

One of the big questions that investors are asking themselves is whether Bitniex is a reliable exchange. We are writing this review to warn you that the company is a scam that should be avoided at all costs. The platform will not generate returns to their clients.

There is no crypto trading exercise taking place in this suspicious exchange. The digital currencies payment that you make will be lost. The worse thing is that you cannot be able to trace down your money once you deposit. Cryptos observe anonymity. Moreover, traders cannot issue a chargeback.

Multiple investors make money by trading digital assets. You can purchase a particular coin in one exchange at a lower cost and resell it at a higher price in a different exchange. The process is known as arbitrage trading, and multiple investors are making decent income using this method.

However, the process is not as easy as it might sound. The process is affected by liquidity and time. The volatile nature of the assets greatly affects arbitrage. There is nothing like making a stable income when it comes to cryptos.

Therefore, you should be cautious with companies like Bitniex that states otherwise. The platform price is higher than legit exchanges in the market. This is one of the red flags that are easy to spot. Our best advice is to avoid this company and look for reliable alternatives.

Invest with legit cryptocurrency trading companies that have a history in the market. Avoid jumping at every opportunity that presents itself. There are better platforms that will yield reasonable returns for you. All you have to do is to get basic knowledge of how online investment works.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

How Bitniex Works

The company insinuates that you can purchase digital coins on other exchanges like Poloniex and resell them at a higher price in their firm. This will automatically result in a 9% profit. Such returns are hard to attain due to various factors affecting cryptos.

Moreover, this platform claims that traders can trade themselves without relying on a trading bot or trading signals. The company allows investors to transfer their coins in the exchange. However, this is nothing but a dream that will end with disappointments.

Bitniex Rview, Bitniex Trading Data

Bitniex will not permit you to withdraw your money. The assurance that this scam makes will not be fulfilled. We know that it is hard to accept, but the fantasy of becoming rich is false. Investors might confuse this exchange with a legit known as Bittrex. The two has platforms have no connection.

The fraudsters that are running this platform will keep all the funds that you send to their system. You will not recover a single penny. Whenever you encounter a website purporting to be an investment venture with such luring profits, discredit them. The possibility of these companies being Ponzi schemes is very high, and nothing good comes from them.

Customer Support

The exchange does not have a responsive customer support team. However, this is expected, considering that the platform is fraudulent.  Bitniex might result in asking for more money from their customers to process their withdrawal requests.

It is a merry go round that never ends. They will give multiple excuses and even change their terms of service. Scammers are desperate, and investing with them; you are only contributing to their dream of becoming rich. They do not care about their clients.

The company does not have a physical address. Therefore, traders can’t visit their offices. The platform is tactical since they also do not reveal the people that are handling clients’ funds. We are not surprised by the nature of this scam.

Regulation Status

Bitniex is dealing with investors’ funds without being regulated. The government does not license the majority of crypto investment exchanges. However, there are still reputable and reliable ones. It means that once you deposit money in this scam, there is no way of recovering your funds.

You will suffer big time, considering their location is also a mystery. The only help you can provide is to report this company to your country’s financial body. You will help multiple investors to avoid making a dire mistake.

Bitniex should be shut down immediately. They don’t provide fund safety to their clients. Moreover, this platform might falsely claim that it has been hacked, resulting from funding loss. The sad reality is that you will not be compensated.

Fake Testimonials

Bitniex is a company that has false testimonials on Trust Pilot. These people claim that they have gained huge returns using these exchanges. The main problem is that. These reviews are fake. People are misleading others that this is the best exchange.

However, some real investors are warning traders against investing with Bitniex. They have already lost funds using this fraudulent firm. It would help if you did not risk the safety of your funds with such a venture. Once you try to withdraw the money, you will get a system malfunctioning.

The support of this company is also terrible. The platform is not responding to the queries of its customers. Those claiming that the exchange has a fast withdrawal process, reliable support will get their commission at the end of the day. Sadly, they make money at the expense of others.

Final Verdict

Bitniex is a platform that is stealing funds from innocent traders. The developer of this exchange is anonymous, and the support is unethical. They have managed to con a great number of investors. Avoid becoming their next victim by not investing with them.

The returns which the firm promises investors are too good to be true. Moreover, there is no evidence of earning from any of their clients. The company is a dirty scam that won’t help you achieve your financial goals.

Invest with legit crypto trading companies that are reliable and transparent. You can also read their happy customers’ reviews on their website. Moreover, these companies do not make unrealistic promises. Their security measures are thorough and protect traders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *