Revue de BitPointMarket : Bitpointmarket.com un courtier mensonger

Examen du marché BitPoint
  • Service à la clientèle
  • Sécurité des fonds
0.3

Résumé

BitPointMarket n'apparaît sous le radar d'aucun régulateur légitime. En outre, il est illégal dans la plupart des pays d'offrir des services d'investissement sans suivre obligatoirement les procédures de réglementation. Les escrocs ne peuvent pas se permettre les frais de réglementation et sont facilement confrontés à la faillite rapidement.

BitPointMarket est une société d'investissement en ligne qui garantit de vous faire un revenu passif. La société vous permet de bénéficier d'actions forex et d'échange de crypto-monnaie, entre autres actifs. La société garantit plus de 500 instruments d'investissement.

Revue BitPointMarket, société BitPointMarket

En outre, ils prétendent avoir enrichi plusieurs commerçants et se vantent d'avoir plus de cinq ans d'expérience sur le marché. De plus, vous devez vous attendre à d'excellents services de la part de l'entreprise. Cependant, lorsque vous lisez cette critique impartiale sur BitPointMarket, vous traversez plusieurs drapeaux rouges. L'entreprise d'investissement comprend un site Web contenant très peu d'informations sur les services de négociation. De plus, des pop-ups apparaissent avec des offres attractives vous incitant à investir et à profiter de résultats satisfaisants.

Pendant ce temps, ces entreprises d'investissement forex appliquer des stratégies éprouvées. Vous bénéficiez de rendements raisonnables sur votre argent durement gagné, contrairement à BitPointMarket, qui estime uniquement générer des résultats massifs sans processus pratique. Les escrocs vous promettent d'énormes profits. Néanmoins, lorsque vous vous inscrivez, vous obtenez des résultats et des résultats choquants. BitPointMarket estime des rendements attractifs malgré la concurrence massive sur le marché.

Par conséquent, il n'existe pas de résultats de profit constants. Lors de la négociation, vous rencontrez des résultats défavorables. Il est donc préférable d'envisager des fonctionnalités de gestion des risques telles que le stop-loss pour prendre des bénéfices, entre autres, pour limiter les pertes lors de changements soudains du marché. De plus, s'appuyer sur les mauvais instruments n'attire que des résultats similaires. Rien de ce que la société promet aux commerçants n'est sensé. De plus, le marché est très volatil. 

Bitpointmarket.com examen

Bitpointmarket.com garantit à tous les types de commerçants la possibilité de bénéficier de ses services. La société promet des sessions en direct et des didacticiels vidéo pour aider les débutants. De plus, les débutants ont besoin d'outils pédagogiques utiles pour comprendre le marché. Les entreprises frauduleuses ne présentent que les explications essentielles des conditions commerciales. Vous pouvez trouver rapidement des informations similaires sur Internet sans frais supplémentaires. Néanmoins, un investissement sans connaissances académiques ou compréhension du marché est déconseillé.

BitPointMarket ne convient pas à un expert pour investir du temps ou de l'argent. En conséquence, la société ne présente aucun algorithme qu'elle utilise pour générer des résultats agréables. De plus, il serait préférable que vous soyez prudent pour éviter les mauvais outils car cela n'attire que des résultats similaires. Cependant, les outils automatiques sont préférables aux humains en raison de l'interférence non émotionnelle avec les directions commerciales. Les escrocs promettent une technologie et des services de pointe.

De plus, lorsque vous vous inscrivez, vous obtenez des résultats et des résultats choquants. Ils garantissent la satisfaction du client. Cependant, les marges de trafic représentent à peine l'audience colossale qu'elle prétend offrir des opportunités d'investissement.

Comment fonctionne bitpointmarket.com

Bitpointmarket.com ne présente pas de stratégie de fonctionnement pratique. La société d'investissement expose de nombreuses similitudes avec les entreprises frauduleuses. De plus, s'attendre à un traitement préférentiel de la part des escrocs est absurde. De plus, les escrocs ne vous permettent pas d'accéder aux services qu'il propose ou à votre compte. La société promet aux traders un bonus sur le premier dépôt pouvant aller jusqu'à 100 $. Cependant, vous ne pouvez pas retirer l'argent de la récompense même après avoir accompli les tâches à venir. De plus, lorsque vous tombez dans le piège et que vous déposez des fonds auprès de courtiers louches, considérez que les affaires entre vous et eux sont terminées.

BitPointMarket promet des chiffres de bénéfices attractifs qu'il est improbable d'atteindre même pour des entreprises bien établies. De plus, le logiciel disponible pour le trading n'est pas compatible avec MetaTrader, qui convient à des fins d'investissement. Néanmoins, vous pouvez compter sur une plateforme de trading en ligne qui vous exposera à des attaques tierces malveillantes. De plus, les nouvelles et les informations d'analyse de marché proviennent de sources non fiables.

Examen de Bitpointmarket.com, fonctionnalités de Bitpointmarket.com

L'entreprise d'investissement ne dispose d'aucune donnée prouvant que des activités commerciales ont lieu. Cela peut donner des résultats négatifs, expliquant pourquoi des informations similaires manquent. L'historique commercial de trois mois ou plus aide à déterminer les résultats à attendre. L'entité se vante d'avoir des années d'expérience sur le marché sans preuves vérifiables.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Sécurité des fonds

BitPointMarket ne présente aucune preuve pour affirmer que votre argent est en sécurité. De plus, il faut plusieurs facteurs pour prendre en compte la sécurité de votre argent, ce qui est une considération primordiale. L'entreprise d'investissement ne met pas seulement votre argent en danger. Les données personnelles peuvent tomber entre de mauvaises mains lorsque vous faites confiance à un courtier anonyme.

De plus, il n'y a aucune preuve pour mettre en valeur les transactions rapides de ses clients. La société ne fournit aucune donnée bancaire pour prouver que votre argent est en sécurité. De plus, les seuls susceptibles de bénéficier de ses services sont les personnes mystérieuses derrière son fonctionnement. Ils peuvent conserver des fonds sur des comptes personnels pendant que vous attendez de mystérieux bénéfices. BitPointMarket n'inclut pas de compte de démonstration pour tester et familiariser ses opérations. Ainsi, l'achat des outils disponibles peut vous exposer à de terribles expériences d'investissement.

Non seulement BitPointMarket ne fournit pas de données concernant son fonctionnement. L'entreprise ne révèle pas les données de ses fondateurs ou de ses employés. De plus, vous commencez immédiatement à remettre en question le niveau de transparence. L'entité vous demande de partager des informations personnelles pendant le processus d'inscription, mais elle ne suit pas. De plus, les clients finiront par se fier aux orientations commerciales de personnes qui n'ont aucune idée du fonctionnement du marché. Il n'y a aucune preuve de qualification pour prouver l'expertise dans le créneau. Les escrocs maintiennent un anonymat élevé. En conséquence, ils créent des entités clonées et tentent de voler plus d'argent à des clients innocents.

Dépôt et retrait

BitPointMarket ne présente pas aux traders le montant minimum d'investissement. De plus, lorsque vous les contactez, ils vous persuadent de faire des dépôts massifs sans raison logique. De plus, ils encouragent l'utilisation d'options de financement non remboursables. Les virements électroniques et les transactions cryptographiques sont irréversibles. Il est donc préférable d'envisager l'option de crédit ou de débit pour les demandes de rétrofacturation jusqu'à 540 jours.

L'entreprise d'investissement ne présente aucune politique de remboursement pour récupérer votre argent si vous trouvez ses services déplaisants. En outre, il n'y a aucune preuve de transactions juridiques réussies par ses clients. Les escrocs ont pour effet de retenir votre argent plus longtemps. Ainsi, ils finissent par disparaître avec vos fonds sans laisser de trace. BitPointMarket ne précise pas combien de temps il faut pour traiter une demande de retrait. L'entreprise est susceptible de vous mettre dans une période difficile lorsqu'il s'agit de retirer votre argent.

Service à la clientèle

BitPointMarket revendique une adresse de localisation pour son siège social aux États-Unis. De plus, aucune information de contact n'est disponible. La société coupera probablement les communications avec vous dès réception de votre argent. Néanmoins, vous devriez recevoir une réponse instantanée à votre requête, si elle n'est pas rapide.

Par conséquent, un support client fiable contribue à renforcer la confiance entre vous et l'entreprise. La société d'investissement se réjouit de fournir une interface conviviale qui n'est pas facilement accessible sans une relation client appropriée. 

Statut réglementaire de BitPointMarket

BitPointMarket n'apparaît sous le radar d'aucun régulateur légitime. En outre, il est illégal dans la plupart des pays d'offrir des services d'investissement sans suivre obligatoirement les procédures de réglementation. Les escrocs ne peuvent pas se permettre les frais de réglementation et sont facilement confrontés à la faillite rapidement. Par conséquent, différents pays disposent d'organes chargés d'émettre et d'autoriser des services d'investissement réglementés.

Néanmoins, ces sociétés de change réglementées présenter un haut niveau de transparence. Vous tombez rapidement sur des réglementations que vous pouvez vérifier auprès d'un chien de garde responsable. L'entité ne fournit pas de données concernant ses fondateurs car ils risquent de faire face à des poursuites pénales pour opérations illégales. Les entreprises non réglementées vont rapidement à l'encontre des directives commerciales car elles ne sont liées par aucune loi.

Verdict final

BitPointMarket n'est pas fiable à des fins d'investissement. L'entreprise fonctionne avec beaucoup d'ambiguïté visible. De plus, la recherche et la lecture de critiques provenant de sources fiables sont fortement recommandées. Le marché n'est pas un jeu d'enfant et vous avez besoin de stratégies pratiques pour attirer des résultats raisonnables.

Aussi, les ces investissements forex fiables les entreprises génèrent une expérience d'investissement agréable. Vous bénéficiez de résultats raisonnables, contrairement à bitpointmarket.com, qui n'est disponible qu'après vos fonds de dépôt.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

BitPointMarket Review: Bitpointmarket.com a Mendacious Broker

BitPointMarket Review
  • Customer Support
  • Fund Safety
0.3

Summary

BitPointMarket does not appear under the radar of any legit regulator. Also, it is illegal in most countries to offer investment services without mandatory following regulation procedures. Scammers cannot afford regulation fees and easily face bankruptcy quickly.

BitPointMarket is an online investment firm that guarantees to make you passive income.  The company allows you to benefit from forex stocks and cryptocurrency exchange, among other assets. The company guarantees more than 500 instruments for investment.

BitPointMarket Review, BitPointMarket Company

Also, they claim to have made multiple traders rich, and they brag about having more than five years of experience in the market. Additionally, you should expect excellent services from the company. However, as you read this impartial review on BitPointMarket, you cross multiple red flags. The investment firm includes a website with very minimal information regarding trading services. Also, pop-ups appear with attractive offers urging you to invest and enjoy satisfying results.

Meanwhile, these forex investment firms apply tried-and-tested strategies. You get to enjoy reasonable returns on your hard-earned money, unlike BitPointMarket, which only estimates to generate massive results without a convenient process. Scammers promise you huge profits. Nevertheless, when you sign up, you get shocking results and outcomes. BitPointMarket estimates attractive returns despite the massive competition in the market.

Consequently, there is no such thing as constant profit results. While trading, you encounter adverse outcomes. So it is best to consider risk management features such as stop-loss to take profit, among others, to curb losses during sudden market shifts. Additionally, relying on the wrong instruments only attract similar outcomes. Nothing the company promises traders is sensible. Also, the market is highly volatile. 

Bitpointmarket.com Review

Bitpointmarket.com guarantees all types of traders an opportunity to benefit from its services. The company promises live sessions and video tutorials to assist beginners. Moreover, beginners require helpful educational tools to understand the market. Fraudulent companies only present essential explanations of trading terms. You can find similar information quickly across the internet for no extra cost. Nonetheless, investment without academic knowledge or understanding of the market is inadvisable.

BitPointMarket is not suitable for an expert to invest time or money. Accordingly, the company does not present any algorithm that it uses to generate pleasant results. Also, it would be best if you were cautious to avoid the wrong tools as it only attracts similar results. However, automatic tools are preferable to humans due to non-emotional interference with trading directions. Scammers promise state-of-the-art technology and services.

Additionally, when you sign up, you get shocking results and outcomes. They guarantee customer satisfaction.  However, the traffic margins barely represent the colossal audience it claims to provide investment opportunities.

How bitpointmarket.com Operates

Bitpointmarket.com does not present a convenient strategy for operation. The investment firm exposes numerous similarities to scam companies. Additionally, expecting any preferential treatment from scammers is absurd. Also, scammers do not allow you to access the services it offers or your account. The company promises traders a bonus on the first deposit of up to $100. However, you cannot withdraw the reward money even after meeting the tasks ahead. Moreover, when you fall for the catch and deposit funds with shady brokers, consider business between you and them over.

BitPointMarket promises attractive profit figures that are improbable to attain even for well-established companies. Also, the software available for trading is not compatible with MetaTrader, which is suitable for investment purposes. Nevertheless, you might rely on a web trading platform that will expose you to malicious third-party attacks. Additionally, the news and market analysis information comes from unreliable sources.

Bitpointmarket.com Review, Bitpointmarket.com Features

The investment firm does not have any data to prove trading activities are taking place. It may be making negative results, explaining why similar information is missing. Trade history for three months or more assists in determining the outcomes to expect. The entity brags about having years of experience in the market without verifiable evidence.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

Funds Safety

BitPointMarket does not showcase any evidence to affirm that your money is safe. Additionally, it takes several factors to consider the security of your money, which is a top consideration. The investment firm not only puts your money at risk. Personal data may fall into the wrong hands when you trust an anonymous broker.

Also, there is no evidence to showcase swift transactions by its customers. The company does not provide any bank data to prove your money is safe. Additionally, the only ones likely to benefit from its services are the mysterious people behind its operation. They might keep funds in personal accounts while you wait for mysterious profits. BitPointMarket does not include a demo account to test and familiarise its operations. So purchasing the tools available may expose you to awful investment experiences.

BitPointMarket not only fails to provide data regarding its operation. The company does not reveal its founders or employee data. Also, you immediately begin to question the level of transparency. The entity requires you to share personal information during the registration process, yet it does not follow.  Furthermore, customers will end up relying on trading directions from people who do not have a clue how the market operates. There is no qualification evidence to prove expertise in the niche. Scammers maintain high anonymity. As a result, they create clone entities and attempt to rob more money from innocent customers.

Deposit and Withdrawal

BitPointMarket does not showcase to traders the minimum investment amount. Additionally, when you contact them, they persuade you to make massive deposits for no logical reason. Also, they encourage the use of non-refundable funding options. Wire transfer and crypto transactions are irreversible. So it’s best to consider the Credit or debit option for chargeback claims up to 540 days.

The investment firm does not present any refund policy to reclaim your money if you find its services displeasing. Also, there is no evidence of any successful legal transactions by its customers. Scammers result in holding your money longer. Thus they end up disappearing with your funds without a trace. BitPointMarket does not elaborate on how long it takes to process a withdrawal request. The company is likely to put you through a tough time when it comes to withdrawing your money.

Customer Support

BitPointMarket claims a location address for its head office in the USA. Additionally, there is no contact information available. The company will likely cut off communications with you upon receiving your money. Nevertheless, you should receive an instant reply to your query, if not fast.

Consequently, reliable customer support helps build more trust between you and the company. The investment firm looks forward to providing a friendly interface that is not easily attainable without proper customer relations. 

Regulation status of BitPointMarket

BitPointMarket does not appear under the radar of any legit regulator. Also, it is illegal in most countries to offer investment services without mandatory following regulation procedures. Scammers cannot afford regulation fees and easily face bankruptcy quickly. Consequently, different countries have responsible organs for issuing and authorizing regulated investment services.

Nevertheless, these regulated forex companies showcase a high level of transparency. You quickly come across regulations that you can verify with a responsible watchdog. The entity does not provide data regarding its founders because they risk facing criminal charges for illegal operations. Unregulated companies quickly go against trading guidelines since they’re not bound to any laws.

Final Verdict

BitPointMarket is not reliable for investment purposes. The company operates with a lot of ambiguity visible. Additionally, research and reading reviews from reliable sources are highly recommendable. The market is no Child’s play, and you require convenient strategies to attract sensible outcomes.

Also, these reliable forex investment firms generate a pleasant investment experience. You get to enjoy sensible outcomes, unlike bitpointmarket.com, which is only after your deposit funds.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.