Examen Bitreserve: Bitreserve.cc une entreprise ambiguë

Examen de la réserve de bits
  • Sécurité des fonds
0.5

En résumé

Vous devriez trouver les données commerciales passées pendant au moins trois mois ou plus avant d'investir. Bitreserve peut également subir des pertes, et ils peuvent difficilement être satisfaits de montrer de telles données. En conséquence, puisqu'ils n'ont pas de stratégies commerciales appropriées et qu'ils présentent de nombreuses escroqueries

Bitreserve est un courtier offshore qui travaille avec vous pour créer un avenir commercial que vous méritez. En conséquence, ils présentent autant de raisons pour lesquelles nous ne vous recommandons pas d'aller plus loin avec la plate-forme.

Examen Bitreserve, société Bitreserve

Il y a plusieurs choses qu'un trader intelligent considérerait avant de faire des investissements ici. Bitreserve ne semble avoir qu'un objectif caché qui consiste à escroquer tous vos fonds. Le site Web est mal fait, et vous pouvez immédiatement remarquer les drapeaux rouges qu'ils exposent.

Vous pouvez donc choisir d'investir avec ces courtiers et gagner des profits considérables grâce à une technique éprouvées. Bitreserve veut immédiatement que vous vous connectiez et des fenêtres contextuelles apparaissent en permanence, vous incitant à rejoindre le courtier louche. Leur objectif principal semble vous amener à déposer des fonds plus qu'à se concentrer sur le trading.

Bitreserve prétend fournir à ses utilisateurs un environnement de trading 5 étoiles et un accès à des actifs de trading illimités tels que l'or, le numérique, l'argent, les paires de devises et les actions, parmi les multiples actifs qu'ils prétendent avoir. Ils assurent les utilisateurs de la plateforme de trading star de l'art et que les suites logicielles des traders de tous horizons.

Examen Bitreserve.cc

Bitreserve.cc vise à fournir une plate-forme pour les experts et les traders débutants. Par conséquent, vous devez vous attendre à ce qu'ils proposent un contenu éducatif utile pour vous aider à devenir un meilleur investisseur. Bitreserve ne possède que des connaissances de base que vous pouvez trouver facilement sur Internet sans frais supplémentaires.

Il n'y a également aucune garantie que le logiciel qu'ils utilisent fonctionnera en votre faveur et générera des rendements. Le type d'algorithme qu'il utilise est inconnu et vous risquez de vous fier aux mauvais outils. Ils n'ont pas de compte démo pour vous permettre de vous familiariser avec le fonctionnement de la plateforme.

Bitreserve propose à ses clients différents types pour répondre à différents objectifs. Ils prétendent travailler pour faire la différence sur le marché. Bitreserve.cc a hâte de créer un environnement commercial sûr et se vante d'avoir la technologie la plus rapide avec les coûts de négociation les plus bas. Alternativement, cela les aide à surpasser leurs concurrents dans le même créneau.

Bitreserve n'a aucun détail sur les fondateurs et le type de qualifications qu'ils possèdent est inconnu. Les données des fondateurs sont critiques, et l'indisponibilité de données similaires ne fait que remettre en question leur professionnalisme. Les escrocs aiment cacher des données personnelles, ouvrir des plateformes de clonage et tenter de voler des commerçants plus innocents.

Comment Bitreserve.cc fonctionne

Bitreserve.cc ne révèle aucune tactique commerciale particulière qu'ils utilisent, et à la place, ils exposent tant de raisons de ne pas leur faire confiance avec un seul centime. Ils assurent aux clients un effet de levier élevé de 1:100 à 1:500 pour atteindre vos objectifs financiers.

Bitreserve fonctionne avec sa propre plateforme de trading, Bitreserve web trader, qui offre simplicité et capacité à s'attaquer au trading complexe. Cependant, nous recommandons fortement Meta Trader 4 ou 5, qui sont des plateformes de trading bien établies. En outre, ils ne semblent pas avoir de transactions réussies.

Vous devriez trouver les données commerciales passées pendant au moins trois mois ou plus avant d'investir. Bitreserve peut également subir des pertes, et ils peuvent difficilement être satisfaits de montrer de telles données. En conséquence, puisqu'ils n'ont pas de stratégies commerciales appropriées et qu'ils présentent de nombreux traits d'escroquerie. Ils sont susceptibles de fonctionner de la même manière que les systèmes pyramidaux. Bitreserve promet des rendements attrayants qu'ils peuvent à peine atteindre, surtout pas avec leur style de fonctionnement.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Ils prétendent ne pas facturer de frais cachés lors des dépôts et des retraits. Cependant, les escrocs ont toujours des frais cachés qui sont très élevés et décourageants également une fois que vous tombez dans le piège et effectuez un dépôt en espérant des rendements élevés.

Vous ne ferez qu'atteindre les inconnus derrière la plate-forme. Ils feront toutes sortes de tentatives pour vous faire déposer des fonds, et une fois que vous tomberez dans le piège, leur affaire avec vous est terminée. Ainsi, vous ne devriez pas tomber dans le piège des promesses qu'ils vous accordent jusqu'à ce qu'ils fassent d'autres mises à jour de transparence.

Sécurité des fonds

Bitreserve ne montre aucune mesure de sécurité qu'il prend pour séparer les fonds des clients de l'argent de l'entreprise. Par conséquent, ils ne présentent aucune information pertinente indiquant que vous pouvez compter sur eux lors de la négociation. Les personnes anonymes derrière Bitreserve sont probablement les seules à bénéficier de la plate-forme, car elles peuvent conserver des comptes de fonds impersonnels pendant que vous attendez des bénéfices à venir.

Examen Bitreserve.cc, Caractéristiques Bitreserve.cc

La sécurité de vos fonds est primordiale, et certains flous devraient vous empêcher d'aller plus loin avec eux. Ils n'indiquent aucune adresse de localisation et vous risquez de traiter avec des criminels qui n'ont absolument aucune idée de la façon dont fonctionne le monde du commerce. De plus, aucune information bancaire ne montre que votre fonds est entre de bonnes mains. Ainsi, non seulement vous mettez vos fonds en danger, mais les données personnelles peuvent tomber entre de mauvaises mains.

Dépôt et retraits Bitreserve

Bitreserve accepte plusieurs options de paiement telles que les cartes de débit/crédit, les virements bancaires et les portefeuilles électroniques, entre autres. Nous vous conseillons vivement d'opter pour les options de crédit et de débit, car elles vous permettent un délai de remboursement pouvant aller jusqu'à 540 jours depuis la période de dépôt.

Pendant ce temps, les crypto-monnaies et les virements bancaires, et une fois que vous avez effectué un dépôt, vous ne pouvez pas annuler la transaction. Ainsi, Bitreserve devrait avoir une politique de remboursement qui accorde au moins 30 jours pour récupérer vos fonds. Ainsi, une fois que vous avez déposé sur la plate-forme, récupérer votre argent peut être mouvementé.

Bitreserve ne dispose d'aucune information sur les retraits qui vous aide à accéder à vos fonds. Les courtiers forex légitimes accordent toujours des délais de rétractation instantanés. Vous aurez probablement du mal à accéder à vos fonds car il n'y a aucune preuve de retraits réussis effectués par les clients. Évitez Bitreserve à tout prix. Votre argent n'est pas en sécurité.

Support client

Bitreserve a un contact téléphonique +441276900021 et un e-mail : support@bitreserve.cc. Cependant, rien ne garantit que vous recevrez une réponse à votre requête. Vous auriez dû répondre rapidement, voire instantanément, à tous les problèmes liés à la plate-forme. Un support client fonctionnel contribue à renforcer la confiance avec l'entité.

Bitreserve a une section de discussion que vous remplissez avec des informations personnelles et attendez une réponse dans un délai inconnu. Ils ne révèlent aucun détail de localisation et rien ne garantit que les informations du support client fonctionnent même.

Règlement

Bitreserve ne relève d'aucun organisme de réglementation, et pourtant, ils offrent des services de trading à l'échelle mondiale. Il est illégal pour les entreprises d'investissement de générer des fonds auprès du public sans réglementation dans la plupart des pays, voire dans tous. Ils semblent être au Royaume-Uni d'après le contact téléphonique, mais même la FCA ne reconnaît pas l'entreprise, et vous ne devriez pas non plus.

Les courtiers forex réfutés présentent un haut niveau de transparence et vous pouvez facilement trouver et vérifier des informations similaires. Ils adhèrent également aux directives de trading et vous obtiendrez probablement des bénéfices raisonnables. D'un autre côté, l'inverse peut se retrouver face à une faillite aérienne, ils peuvent facilement disparaître avec tous vos fonds. Les escrocs peuvent à peine se permettre les frais de réglementation et ils peuvent à peine payer vos bénéfices. De plus, les fondateurs risquent des poursuites pénales, ce qui explique l'absence de données similaires.

Verdict final

Bitreserve ne contient aucune information juridique utile, et les chances qu'ils ont pour la même chose contiennent des informations de base. La société n'a pas de stratégies de trading fiables et ne présente pas non plus de données commerciales passées pour aider à déterminer le type de retours à attendre. Évitez Bitreserve à tout prix. Ils ne recherchent que vos fonds et n'ont aucun service commercial.

Ainsi, vous pouvez choisir d'investir judicieusement en choisissant fiable forex courtiers qui utilisent des techniques éprouvées pour attirer des profits à votre façon. En outre, vous devez connaître le type de rendements à attendre et les mesures de risque en place. Toutes ces données sont manquantes et expliquent pourquoi vous devriez éviter Bitreserve.cc.

 

4 réponses à "Bitreserve Review: Bitreserve.cc une entreprise ambiguë"

  1. Jorn Fjellstad

    Je négocie avec Bitreserve depuis mars 2021. Tout ce que je peux dire, c'est que les professionnels m'ont aidé à gérer mon patrimoine et à prendre les bonnes décisions pour gagner de plus en plus d'argent. Mon investissement initial de 250 USD est passé à 600 USD en moins d'un mois et depuis lors, j'ai investi des fonds importants. Actuellement mon compte dépasse les 6 chiffres et j'en suis très satisfait. Je n'ai jamais eu de problème avec les retraits reçus en crypto en une journée, puis les virements SEPA directement vers ma banque. Un grand merci à Daniel ! Je recommanderais à 100%

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Bitreserve Review: Bitreserve.cc an Ambiguous Company

Bitreserve Review
  • Fund Safety
0.5

Summary

You should find past trade data for atleast three months or more before you invest. Bitreserve may also be making losses, and they can hardly be pleased with showing such data. Accordingly, since they do not have any suitable trade strategies and they showcase so many scam t

Bitreserve is an offshore broker that works together with you in creating a trade future that you deserve. Accordingly, they showcase so many reasons why we do not recommend you go further with the platform.

Bitreserve Review, Bitreserve Company

There are several things a smart trader would consider before making any investment steps here. Bitreserve only seems to have a hidden agenda which is to swindle all your funds. The website is poorly done, and you can immediately notice the red flags that they expose.

Therefore you can opt to invest with these brokers and earn considerable profits through tried and tested techniques. Bitreserve immediately wants you to log in, and popups continuously appear, luring you to join the shady broker. Their main agenda seems to be getting you to deposit funds more than they focus on trading.

Bitreserve claims to provide its users with a 5-star trading environment and access to unlimited trading assets such as Gold, Digital, money, currency pairs, and stocks, among multiple assets they claim to have. They assure users of the star of the art trading platform and that the software suites traders of all backgrounds.

Bitreserve.cc Review

Bitreserve.cc aims to provide a platform for both experts and newbie traders. Hence you should expect them to feature helpful educational content to help you become a better investor. Bitreserve only has basic knowledge that you can find easily across the internet at no extra cost.

There is also no guarantee that the software they use will work in your favour and gain returns. The kind of algorithm it uses is unknown, and you risk relying on the wrong tools. They do not have a demo account for you to familiarize yourself with how the platform works.

Bitreserve offers its customers different types to suit different purposes. They claim to work in making a difference in the market. Bitreserve.cc looks forward to creating a safe trade environment, and they brag about having the fastest technology with the lowest trading costs. Alternatively, this helps them to outdo competitors within the same niche.

Bitreserve has no details of the founders, and the kind of qualifications they have is unknown. The founders’ data is critical, and the unavailability of similar data only questions their professionalism. Scammers are fond of hiding personal data, opening clone platforms and attempting to rob more innocent traders.

How Bitreserve.cc Operates

Bitreserve.cc does not reveal any special trade tactics they use, and instead, they expose so many reasons not to trust them with a single dime. They assure customers of high leverage from 1:100 up to 1:500 to meet your financial goals.

Bitreserve operates with its own trading platform, Bitreserve web trader, which feature simplicity and capability to tackle complex trading. However, we highly recommend Meta Trader 4 or 5, which are well-established trading platforms. Also, they do not seem to have any successful trades taking place.

You should find past trade data for atleast three months or more before you invest. Bitreserve may also be making losses, and they can hardly be pleased with showing such data. Accordingly, since they do not have any suitable trade strategies and they showcase so many scam traits. They are likely to operate similarly to pyramid schemes. Bitreserve promises attractive returns they can barely attain, especially not with their style of operation.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

They claim not to charge hidden fees during deposits and withdrawals. However, scammers always have hidden fees that are very high and discouraging also once you fall for the bait and make a deposit expecting the high returns.

You will only be making the unknown people behind the platform reach. They will make all sorts of attempts to get you into depositing funds, and once you fall for the bait, their business with you is over. Thus you should not fall for any promise they grant you until they make further transparency updates.

Funds Safety

Bitreserve does not show any security measures it takes to segregate customers funds with company money. Consequently, they do not showcase any relevant information that shows you can count on them when trading. The anonymous people behind Bitreserve are likely the only ones benefiting from the platform since they may be keeping funds impersonal accounts while you wait for never coming profits.

Bitreserve.cc Review, Bitreserve.cc Features

The safety of your funds is paramount, and some murkiness should prevent you from going any further with them. They do not show any location whereabouts address, and you risk dealing with criminals who have absolutely no idea how the trading world works. Moreover, no banking information shows your fund is in safe hands. So not only are you putting your funds at risk, but personal data may fall into the wrong hands.

Bitreserve Deposit and Withdrawals

Bitreserve accepts multiple payment options such as debit/credit cards, bank transfer and e-wallets among other. We highly advise that you go for credit and debit options because they allow you a refund timeline of up to 540days since the deposit period.

Meanwhile, Cryptocurrencies and wire transfers, and once you make a deposit, you can not reverse the transaction. Thus Bitreserve should have a refund policy that grants atleast 30days to claim back your funds. So once you deposit with the platform getting your money back might be hectic.

Bitreserve does not have any Withdrawals information that helps to guide you into accessing your funds. Legit forex brokers always grant instant withdrawal periods. You are likely to have a hard the accessing your funds since there is no evidence of any successful Withdrawals made by customers. Avoid Bitreserve at all costs. Your money is not safe.

Customer Support

Bitreserve has a telephone contact +441276900021 and email: support@bitreserve.cc. However, there is no guarantee that you will receive any response to your query. You should have replied to any platform-related issues fast, if not instant. Working customer support assists in boosting trust with the entity.

Bitreserve has a chat section that you fill out with personal information and expect a response in an unknown time. They do not reveal any location whereabouts details, and there is no guarantee the customer support information even works.

Regulation

Bitreserve does not fall under any regulatory body, and yet they offer trading services globally. It is illegal for investment firms to generate funds from the public without regulation in most countries, if not all. They seem to be within the UK from the telephone contact, yet even the FCA does not recognise the company, and neither should you.

Refuted forex brokers showcase a high level of transparency, and you can easily find and verify similar information. They also adhere to trading guidelines, and you are likely to earn reasonable profit returns. On the other hand, the vice versa may end up facing bankruptcy air they may easily disappear with all your funds. Scammers can barely afford regulation fees, and they can hardly pay your profits. In addition, the founders risk facing criminal prosecutions, which explains why similar data is missing.

Final Verdict

Bitreserve does not hold any helpful legal information, and the odds they have for the same contain basic information. The company does not have any reliable trading strategies neither do they showcase any past trade data to help determine the kind of returns to expect. Avoid Bitreserve at all costs. They are only after your funds and do not have any trade services.

Accordingly, you can choose to invest wisely by choosing reliable forex brokers that use tried and tested techniques to attract profits your way. Also, you should know the kind of returns to expect and the risk measures that are in place. All this data is missing and explains why you should avoid Bitreserve.cc.

 

2 Replies to “Bitreserve Review: Bitreserve.cc an Ambiguous Company”

  1. Jorn Fjellstad

    I have been trading with Bitreserve since March of 2021. All I can say is that the professionals there helped me to manage my wealth and make correct decisions on how to make more and more money. My initial 250 USD investment grew into 600 USD in under a month and since then I have invested large funds. Currently my account is over 6 figures and I am very satisfied. Never had a problem with withdrawals received crypto in a day and then SEPA transfers straight to my bank. Many thanks to Daniel! Would recommend 100%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *