Examen de Bitshark.io: une arnaque cryptographique brute

Examen de Bitshark.io
  • Contact et support
  • Licence et enregistrement
  • Preuve de paiement
  • Sécurité des fonds
0.9

En résumé

Bitshark.io might seem to be a promising Cloud mining platform, it’s far from it. From what we have seen, the platform is taking investors for a ride. There are no genuine investment activities taking place.

Une plate-forme avec de mauvaises notes, Bitshark.io est la raison pour laquelle vous devez investir dans des outils de crypto trading appropriés. Bitshark.io a, au cours des derniers mois, fait face à une réaction de la part de ses membres. Ceux qui ont déjà déposé des fonds ruinent maintenant la décision. La plupart des membres sont soit exclus de leurs comptes, soit en voie d'abandonner. Il semble que la plate-forme ait emmené les membres faire un tour avec leurs revendications de bénéfices. Voici ce que nous avons découvert dans cette revue BITSHARK.IO.

Examen de Bitshark.io

Le secret pour réussir dans l'investissement Crypto est de rejoindre sociétés minières cryptographiques les mieux notées. Nous avons une liste des meilleures sociétés minières de crypto avec une expérience éprouvée. C'est là que les investisseurs se tournent vers des options d'investissement réalistes. Devenez des investisseurs prospères qui utilisent les principales sociétés minières de cryptographie pour investir. Ces entreprises sont fiables et totalement transparentes. C'est le pari le plus sûr dans le monde actuel des investissements cryptographiques.

Un bref aperçu de Bitshark.io

À première vue, vous remarquez que le site Web manque d'informations claires. Vous obtenez de voir un homme minier et peu de promesses de gagner de l'argent. La promesse de réaliser un profit passif illimité gratuit fait la une des journaux.

La navigation sur le site Web est facile car la plate-forme n'a pas d'informations massives à afficher. Ce que nous avons, c'est une plate-forme qui prétend rendre les investisseurs riches rapidement. Nous avons dû creuser plus profondément pour exposer la pourriture dans cette plate-forme.

La plupart des membres ont envoyé leurs plaintes via notre service d'assistance. Il semble que presque tous soient confrontés à un problème similaire. La plateforme prétend doubler votre argent en quelques jours. Selon la page d'assistance, plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées.

Ce sont toutes de fausses déclarations destinées à inciter les investisseurs à déposer des fonds. Quand il s'agit de se retirer, c'est là que tout l'enfer se déchaîne.

Ouverture de compte et inscription

L'ouverture d'un compte avec cette plateforme est facile et le processus prend moins de cinq minutes. Le seul problème est le processus de vérification. Selon les membres, ils ont dû envoyer des documents cruciaux pour vérification.

Ces documents comprennent une copie de leur pièce d'identité, des relevés bancaires et des détails de carte de crédit. Avant de publier de tels documents, vérifiez si le destinataire est honnête ou digne de confiance. Les investisseurs envoient des documents aux mauvaises personnes.

Une fois qu'ils ont vos documents, il est impossible de dire ce qu'ils en feront. Dans la plupart des cas, ils peuvent débiter votre carte de crédit avec un paiement en ligne. D'autres ont perdu leur identité à cause de ces sites Web frauduleux.

Nous devons mettre fin à cette plate-forme avant que davantage de personnes ne perdent leur identité. Il semble que le site Web soit une façade pour la collecte de données bancaires auprès des clients. Nous vous invitons à faire preuve de prudence avec la plateforme.

Commission d'affiliation et de référence

Avant de rejoindre leur commission d'affiliation et de référence à 50%, vous devez connaître la vérité. Cela signifie que vous obtiendrez la moitié de ce que fait le parrainé. C'est l'un des plus gros plans de commission d'affiliation que nous ayons jamais vu.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Bien sûr, ils le font de cette façon pour s'assurer que vous avez autant de personnes à investir. Malheureusement, personne n'avait vu de commission de leurs efforts. Il semble que la plate-forme ne débloque pas de fonds.

Il y a un autre problème qui pèse sur les membres affiliés. Les victimes pointeront du doigt les affiliés pour les avoir dirigés vers une arnaque cryptographique. Vous pourriez perdre l'amitié des collèges et des amis sur cette plate-forme.

Les autorités vous verront également comme un complice de la fraude en ligne. Il est préférable de rester à l'écart de leur plan d'affiliation. Tout ce qu'ils font, c'est vous utiliser pour piéger plus de victimes dans leurs escroqueries.

Licence Bitshark.io et statut d'enregistrement

Caractéristiques de Bitshark

Bien sûr, Bitshark.io est une plate-forme non réglementée travaillant derrière les rideaux pour piller les investisseurs. Il n'y a pas de régulateur sensé qui autoriserait une telle plate-forme. Selon des sources, la plate-forme est exploitée par des escrocs offshore.

Ce sont des professionnels qui font cela pour gagner leur vie. Il est hors de question pour eux de disposer d'une plateforme correctement régulée. La plupart sont déjà sur la ligne de mire des principaux organismes de réglementation.

Une fois que vous avez cliqué sur leur page de conditions générales, vous êtes redirigé vers la page d'accueil. Les investisseurs ne lisent pas les conditions disponibles. Une fois que vous vous inscrivez et déposez des fonds, vous êtes à leur merci. La plateforme fera ce qu'elle veut avec votre compte et vos fonds.

Les membres ne bénéficient pas de la protection qu'ils obtiendraient d'une plateforme réglementée. Nous ne voyons aucun numéro de licence ou d'enregistrement de cette société d'investissement.

Titulaire de l'entreprise

Bitshark.io est une plateforme exploitée par des personnes anonymes. Nous n'avons aucune information concernant les personnes réelles derrière cette plate-forme. Investir dans une plateforme anonyme est risqué et vous risquez de perdre plus de fonds.

Ces personnes ont vos identifiants bancaires et peuvent souhaiter transférer des fonds. Éloignez-vous des plates-formes anonymes car la page n'a même pas de lien de contact.

Commentaires des utilisateurs

Une fois que vous vous dirigez vers trustpilot.com, vous pouvez lire tous les commentaires négatifs. Les commentaires remontent à l'époque où le site Web a été créé. Nous n'avons trouvé aucun commentaire positif, ce qui est étrange compte tenu de la prétention de rendre les utilisateurs riches.

Ce que nous avons, c'est une plate-forme qui est clairement un casse-tête dans le monde de l'investissement. Nous espérons seulement que les autorités pourront agir rapidement et fermer l'ensemble du site Web.

Contact et support

Un site Web sans contact ni page d'assistance est préoccupant. Nous ne voyons aucune information de contact sur le site Web. Comme nous l'avons dit précédemment, la plate-forme s'appuie sur l'anonymat pour garder les regards indiscrets à distance.

Ce n'est qu'après votre inscription que vous recevez un e-mail de confirmation. Le contact direct avec les membres de l'équipe n'est pas possible. Il est préférable de rester à l'écart des plates-formes anonymes sans coordonnées.

Arrière-plan du domaine (examen de bitshark.io)

Bitshark.io: formules de vacances

Au moment où nous publions cet article, la plate-forme a 470 jours. La date exacte de création du site Web était le 9 février 2020. Depuis plus d'un an, personne n'a fait de commentaire positif à leur sujet.

L'emplacement IP montre l'Angleterre comme leur lieu de résidence. C'est drôle car le pays inscrit est marqué comme les États-Unis. Le nom de la personne inscrite a été expurgé avec confidentialité la raison invoquée.

Poinçon de Bitshark.io

Niveaux d'adhésion

Bitshark.io n'offre pas différents types de comptes ou de packages. Une fois inscrit, le montant que vous déposez détermine le retour sur investissement attendu. Nous n'avons trouvé aucune information concernant les fonctionnalités du compte.

Même s'il s'agit d'une société de cloud mining, il devrait y avoir des fonctionnalités de compte. Les investisseurs vont en aveugle sans connaître les conditions de ces comptes. C'est un risque de déposer des fonds avec une telle plateforme.

Options de paiement

La plupart des investisseurs utilisent Bitcoin comme options de paiement. Le dépôt de fonds est facile et le processus prend moins de cinq minutes. Le retrait de fonds est ce qui fait de la plate-forme un casse-tête.

Vous pouvez voir sur Trustpilot que la plupart des utilisateurs ont un problème de retrait. Aucun d'entre eux n'a été en mesure de retirer des fonds au cours des derniers mois. Nous n'avons pas non plus de preuve de retrait de quiconque depuis la création de la plateforme.

Sécurité des fonds avec Bitshark.io

La sécurité des fonds est une grande préoccupation pour les investisseurs. Avec plusieurs plaintes déposées contre la plate-forme, nous devons mettre la plate-forme sur liste noire. Il n'y a aucune garantie de sécurité pour quiconque s'inscrit.

Arnaque ou Butshark.io légitime

Commentaires sur Bitshark

Bitshark.io est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs qui se précipitent pour déposer. Veuillez rester à l'écart de la plate-forme.

Discours de clôture

Après avoir vu tous les faits, nous devons mettre la plate-forme sur une liste noire.

Au fil des années, nous avons trouvé ces sociétés minières cryptographiques pour être fiable. Essayez-les.

N'hésitez pas à nous contacter et à demander un avis sur n'importe quelle plateforme d'investissement. Nous serons heureux d'obliger.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Bitshark.io Review: A Crude Crypto Scam

Bitshark.io Review
  • Contact and Support
  • License and Registration
  • Proof of Payment
  • Safety of funds
0.9

Summary

Bitshark.io might seem to be a promising Cloud mining platform, it’s far from it. From what we have seen, the platform is taking investors for a ride. There are no genuine investment activities taking place.

A platform with poor ratings, Bitshark.io is why you need to invest in proper crypto trading tools. Bitshark.io has, over the past few months, faced a backlash from members. Those that have already deposited funds are now ruing the decision. Most of the members are either locked out from their accounts or in the process of giving up. It seems the platform took members for a ride with their profit claims. Here’s what we found out in this BITSHARK.IO Review.

Bitshark.io Review

The secret to succeeding in Crypto investment is joining top-rated crypto mining companies. We have a list of the best crypto mining companies with a proven track record. It’s where investors are turning for realistic investment options. Become of the successful investors who use leading crypto mining companies for investment. These companies are reliable and completely transparent. It’s the safest bet in today’s crypto investment world.

A Brief Overview of Bitshark.io

At first glance, you notice the website is lacking in clear information. You get to see a man mining and few promises of making money. The promise of making free passive unlimited profit is the headline.

Navigating through the website is easy as the platform has no massive information on display. What we have is a platform that claims to make investors get rich quickly. We had to dig deeper to expose the rot in this platform.

Most members sent their complaints via our help desk. It seems nearly all of them are facing a similar problem. The platform claims to double your money within a few days. According to the support page, the more you deposit, the higher your chances of winning.

All these are false claims meant to drive investors into depositing funds. When it comes to withdrawing, that’s when all hell breaks loose.

Account opening and registration

Opening an account with this platform is easy, and the process takes less than five minutes. The only issue is the verification process. According to members, they had to send crucial documents for verification.

These documents include a copy of their ID, bank statements, and credit card details. Before releasing such documents, verify whether the recipient is honest or trustworthy. Investors are sending documents to the wrong people.

Once they have your documents, there’s no saying what they will do with them. In most cases, they might charge your credit card with online payment. Others have lost their identities to such fraudulent websites.

We must put an end to this platform before more people lose their identity. It seems the website is a front for harvesting banking data from clients. We urge you exercise caution with the platform.

Affiliate and referral commission

Before joining their 50 percent affiliate and referral commission, you need to know the truth. It means you will get half of what the referred party makes. This is one of the biggest affiliate commission plans we’ve ever seen.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Of course, they make it this way to ensure you get as many people to invest. Sadly, no one had seen any commission from their efforts. It seems the platform does not release funds.

There’s another problem weighing down on affiliate members. Victims will point the finger at affiliates for directing them to a crypto scam. You might lose the friendship of colleges and friends over this platform.

Authorities will also see you as an accomplice to online fraud. It’s best to stay away from their affiliate plan. All they do is use you to trap more victims into their scams.

Bitshark.io License and Registration Status

Bitshark Features

Of course, Bitshark.io is an unregulated platform working behind the curtains to loot from investors. There’s no sane regulator that would license such a platform. According to sources, the platform is operated by offshore scam artists.

These are professionals who do this for a living. Having a properly regulated platform is out of the question for them. Most already are on the crosshairs of leading regulatory bodies.

Once you click on their terms and conditions page, you’re redirected to the homepage. Investors don’t get to read the available terms. Once you sign up and deposit funds, you are at their mercy. The platform will do what they want with your account and funds.

Members don’t enjoy the protection they would get from a regulated platform. We don’t get to see any license or registration number of this investment firm.

Business holder

Bitshark.io is a platform operated by anonymous persons. We don’t have any information regarding the actual people behind this platform. Investing in an anonymous platform is risky, and you might end up losing more funds.

These people have your banking credentials and might want to transfer funds. Keep away from anonymous platforms as the page doesn’t even have a contact link.

Comments from users

Once you head to trustpilot.com, you can read all the negative comments. The comments date back to the time the website went into existence. We couldn’t find any positive comment, which is weird considering the claim of making users rich.

What we have is a platform that is clearly a headache in the investment world. We only hope authorities can act quickly and shut the entire website down.

Contact and support

A website with no contact or support page is cause for concern. We don’t see any contact information on the website. As we said earlier, the platform is relying on anonymity to keep prying eyes at bay.

It’s only after signing up do you receive an email confirmation. Direct contact with team members is not possible. It’s best to stay away from anonymous platforms with no contact details.

Domain background (bitshark.io review)

Bitshark.io Packages

As we publish this post, the platform is 470 days old. The exact date the website was created was February 9, 2020. For over a year, no one has come out with any positive comment on them.

The IP location shows England as their place of residency. It’s funny as the registrant country is marked as the United States. The name of the registrant has been redacted with privacy the reason given.

Hallmark of Bitshark.io

Membership Tiers

Bitshark.io does not offer different types of accounts or packages. Once you sign up, the amount you deposit determines the expected ROI. We couldn’t find any information regarding the account’s features.

Even though this is a cloud mining company, there should be account features. Investors go in blind without knowing the conditions of these accounts. It’s a risk depositing funds with such a platform.

Payment options

Most investors have been using Bitcoin as payment options. Depositing funds is easy, and the process takes less than five minutes to complete. Withdrawing funds is what makes the platform a headache.

You can see on Trustpilot that most users have a withdrawal problem. None of them have been able to withdraw funds for the past few months. We also don’t have any proof of anyone withdrawing since the platform’s inception.

Safety of funds with Bitshark.io

Security of funds is a great concern for investors. With several complaints lodged against the platform, we have to blacklist the platform. There are no security guarantees for anyone who signs up.

Scam or legit Butshark.io

Comments on Bitshark

Bitshark.io is a scam waiting to pounce on investors who rush in to deposit. Please stay away from the platform.

Closing remarks

After viewing all the facts, we have to blacklist the platform.

Over the years, we have found these crypto mining companies to be reliable. Try them out.

Feel free to contact us and ask for any review on any investment platform. We will be happy to oblige.

1 Reply to “Bitshark.io Review: A Crude Crypto Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *