Revue BitTrade : Bidtrade.net une arnaque laide

Examen BitTrade
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
0.5

Résumé

BitTrade prétend avoir une licence de FCA. Cependant, ce n'est qu'une stratégie pour s'assurer qu'ils font plus de victimes. La Financial Conduct Authority n'octroie pas de licence à la plateforme. Nous avons vérifié sa base de données et nous n'avons pas trouvé de correspondance. Par conséquent, le courtier cible illégalement les investisseurs du Royaume-Uni.

BitTrade est une entreprise qui souhaite que les investisseurs expérimentent davantage lorsqu'ils investissent. Ceux qui ont un emploi du temps chargé peuvent laisser la plateforme gérer leur investissement. Le processus d'inscription est prétendument simple. Cependant, avant de vous inscrire auprès d'eux, assurez-vous d'effectuer des recherches approfondies. 

Revue BitTrade, société BitTrade

Divers drapeaux rouges ne nous permettent pas de faire confiance au courtier. Par exemple, la plateforme manque de transparence. Ils ne fournissent pas de résultats commerciaux. Par conséquent, nous ne pouvons pas attester si vous gagnerez les rendements annoncés. De plus, les personnes qui vous seront confiées pour gérer votre compte sont anonymes. 

Comment déterminerez-vous qu'ils sont qualifiés? Faire un acte de foi avec BitTrade vous causera des ennuis. L'entité négocierait des devises, des devises numériques et des indices. Ce sont des actifs volatils. Les escrocs essaieront cependant de vous convaincre qu'ils vous rendront mystérieusement riche du jour au lendemain. Vous devez être un excellent trader pour faire de bons retours. 

De plus, le choix d'un courtier fiable joue un rôle majeur. Voici une liste de quelques-uns des des programmes d'investissement crypto réputés et idéaux. Ce sont des entreprises avec des services de support client de classe mondiale. Ils se consacrent à répondre aux besoins de leurs clients. 

Avis sur Bidtrade.net

BitTrade est un courtier attrayant pour les investisseurs avec des offres intéressantes. La société déclare qu'elle ne facture aucune commission ni aucun frais. Les clients peuvent donc profiter de leur argent. L'entreprise affirme avoir appliqué des mesures de sécurité extraordinaires pour protéger l'argent des investisseurs. La seule chose qui devrait vous donner confiance est si la plateforme travaille avec une banque de premier plan.

Malheureusement, ce système ne sépare pas les comptes des utilisateurs de ceux de l'entreprise. S'il décide d'utiliser l'argent détourné, le client ne peut rien faire. Les données des commerçants ne sont pas non plus sécurisées. Ne partagez jamais vos informations critiques avec des entreprises ambiguës. 

BitTrade propose également un programme éducatif. Le centre est destiné à fournir aux clients des connaissances commerciales. Ils promettent une expérience de trading crypto qui n'est pas beaucoup pour leurs concurrents. Il s'agit d'une affirmation audacieuse provenant d'une entité anonyme. 

La société ne fournit pas d'informations adéquates sur ses activités commerciales. L'entreprise se vante seulement d'avoir une grande variété d'actifs. Les clients peuvent utiliser les produits pour diversifier leurs portefeuilles. Ils envoient prétendument des signaux commerciaux lucratifs. Leur équipe d'analyse recherche des entreprises rentables sur le marché. 

Nous ne pouvons pas valider si la déclaration est correcte. Nous n'avons encore rencontré personne qui a réussi à gagner de cette plateforme. Il n'y a pas de témoignages de clients pour prouver que les signaux sont rentables. Éloignez-vous du courtier; de telles entreprises ne survivent pas longtemps sur le marché. 

Conditions commerciales de BitTrade 

BitTrade garantit qu'il n'a pas de frais cachés. Ils proposent une interface web trader. La société promet aux utilisateurs un processus de négociation fluide. Ils fournissent même les dernières nouvelles commerciales et des tableaux de données en direct. Les utilisateurs peuvent également consulter leurs performances quotidiennes et leurs résultats passés. L'énoncé est vague. 

Avis Bidtrade.net, Courtier Bidtrade.net

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Le courtier n'a pas utilisé les résultats commerciaux audités. Leur donner une chance est un geste aveugle. Le montant minimum pour ouvrir un compte est de 250 $. Vous êtes automatiquement qualifié pour recevoir un bonus de bienvenue. L'opportunité peut sembler attrayante et une offre généreuse. Cependant, les escrocs offrent principalement des bonus pour s'assurer qu'ils conservent l'argent que vous déposez. 

BitTrade propose des statistiques indiquant les bénéfices générés par 12 de ses meilleurs traders. Le taux de réussite moyen de la plateforme est de 81.04 %. La déclaration ne sert à rien. L'entreprise ne fait que louer ses services pour gagner plus de victimes. Les informations sur l'effet de levier manquent et nous ne pouvons voir que le spread pour la paire EURUSD, qui est de 0.8 pips. C'est une limite raisonnable, mais nous doutons que l'entreprise permette aux utilisateurs de profiter du plafond.

Retrait et dépôt 

Les méthodes de paiement que les investisseurs peuvent utiliser incluent ; virements bancaires, MasterCard, bitcoin et visa. Malheureusement, nous ne pouvons pas valider si ces méthodes de paiement répertoriées sont effectivement ce que l'entreprise accepte. 

BitTrade n'a pas de politique de termes et conditions. Nous ne connaissons donc pas les exigences de retrait que les clients doivent remplir pour recevoir de l'argent. Le courtier offre également des bonus. Ces opportunités lucratives s'accompagnent de conditions commerciales irréalistes, que les clients doivent exécuter pour qu'ils puissent encaisser. Nous ne connaissons pas le volume des échanges de BitTrade.

De plus, l'organisme de surveillance financière du Royaume-Uni n'autorise pas les régimes d'investissement à offrir des primes. Par conséquent, le courtier trompe les investisseurs sur le fait qu'il opère légalement. De plus, le nom de domaine de l'entité a été récemment enregistré. L'entreprise aspire à être dans l'industrie pendant un an seulement. 

La plate-forme a un faible trafic visitant le site Web. Cela montre que personne n'est intéressé par leurs services. Vous serez leur cobaye si vous leur donnez une chance. Vous serez une statistique supplémentaire des victimes du système de Ponzi. 

Coordonnées et assistance client 

BitTrade est une plate-forme qui opère à partir d'un emplacement discret. L'entreprise n'a pas d'adresse de bureau ni de coordonnées. Il est impossible de joindre le support si vous rencontrez une lacune. 

Chaque forme d'entreprise comprend l'importance d'avoir une équipe de soutien solide. Un numéro de téléphone est fourni pour joindre facilement l'entreprise. L'équipe est également professionnelle et sympathique. 

BitTrade est une perte de temps totale. Ils quitteront l'industrie, laissant les investisseurs au sec. Il est également impossible de les retracer, étant donné que le courtier observe un anonymat total. 

Statut réglementaire de BitTrade

Ironiquement, la plate-forme s'attend à ce que les investisseurs croient qu'elle offre une protection de solde de compte négatif aux investisseurs. Les entreprises non réglementées ne se soucient pas de savoir si vous perdez de l'argent ou non. Ils recueilleront plus d'argent que ce que vous avez initialement déposé dans la plupart des cas. Il n'y a pas de transparence. Ils diront une chose et finiront par ne pas livrer ce qu'ils ont promis. 

BitTrade prétend avoir une licence de FCA. Cependant, ce n'est qu'une stratégie pour s'assurer qu'ils font plus de victimes. La Financial Conduct Authority n'octroie pas de licence à la plateforme. Nous avons vérifié sa base de données et nous n'avons pas trouvé de correspondance. Par conséquent, le courtier cible illégalement les investisseurs du Royaume-Uni.

Cependant, la société ne communique pas son rapport quotidien sur les transactions à l'autorité. Ils peuvent donc finir par manipuler la norme du marché. Les entreprises offshore ont tendance à retenir l'argent des investisseurs. Ils divulgueront des conditions de retrait défavorables qu'ils n'avaient pas mentionnées auparavant. 

La documentation juridique peut également être modifiée pour répondre aux besoins égoïstes de la plate-forme. BitTrade ne peut pas se permettre l'exigence de capital de 730 XNUMX EUR, exigée par la FCA. Si l'entreprise fait faillite, les utilisateurs ne recevront aucune compensation. 

Verdict final 

BitTrade est une plateforme illégitime. L'entreprise ne dispose d'aucune documentation légale. Ils opèrent Dieu seul sait où. Le rouge avec le courtier est trop nombreux pour fermer les yeux. La plate-forme fournit une plate-forme de négociation de base. De plus, l'entreprise n'a pas d'avis de clients existants ni de performances commerciales. 

Investissez avec les meilleures entreprises de cryptographie du marché. Ce sont des entreprises avec des services de support client de classe mondiale. L'entité a des années d'expérience. Leurs clients existants ont également partagé leur expérience et vous pouvez obtenir leurs commentaires sur des sites Web tiers. Investissez judicieusement et évitez de vous occuper de projets offshore.       

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

BitTrade Review: Bidtrade.net an Ugly Scam

BitTrade Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
0.5

Summary

BitTrade claims it has a license from FCA. However, this is only a strategy to make sure they get more victims. The Financial Conduct Authority does not license the platform. We checked its database, and we did not find a match. Therefore, the broker is illegally targeting investors from the United Kingdom.

BitTrade is a company that wants investors to experience more when investing. Those who have a busy schedule can let the platform manage their investment. The registration process is allegedly straightforward. However, before registering with them, ensure you perform thorough research. 

BitTrade Review, BitTrade Company

Various red flags don’t allow us to trust the broker. For instance, the platform lacks transparency. They do not provide trading results. Hence, we cannot attest if you shall be earning the advertised returns. Additionally, the people you shall be entrusted to manage your account are anonymous. 

How will you determine they are qualified? Taking a leap of faith with BitTrade will land you into trouble. The entity is allegedly trading forex, digital currencies, and indices. These are volatile assets. Scammers will, however, try to convince you they will mysteriously make you rich overnight. You need to be an excellent trader to make sound returns. 

Additionally, choosing a reliable broker plays a major role. Here is a list of some of the reputable and ideal crypto investment schemes. These are companies with world class customer support services. They are dedicated to serving their customers’ needs. 

Bidtrade.net Review

BitTrade is an enticing broker for investors with exciting deals. The company states it does not charge any commission or fee. Clients can therefore enjoy their money. The venture claims it has enforced extraordinary security measures to protect investors’ money. The only thing that should grant you confidence is if the platform is working with a top-tier 1 bank.

Unfortunately, this scheme does not segregate users’ accounts from the company’s. If they decide to use the cash misappropriated, the customer cannot do anything. The data of traders is also not secure. Never share your critical information with ambiguous firms. 

BitTrade is also 0ffering an educational program. The center is meant to provide clients with trading knowledge. They promise a crypto trading experience that is not much for their competitors. This is a bold claim coming from an anonymous entity. 

The company fails to provide adequate information on its trading activities. The venture only brags it has a wide variety of assets. Customers can use the products to diversify their portfolios. They allegedly send lucrative trading signals. Their analysis team searches for profitable ventures in the market. 

We cannot validate if the statement is correct. We are yet to encounter anyone that has successfully earned from this platform. There are no client testimonials to prove the signals are profitable. Stay away from the broker; such ventures do not survive long in the market. 

BitTrade Trading Conditions 

BitTrade guarantees it does not have hidden fees. They are offering a web trader interface. The company promises users a smooth trading process. They even provide the latest trading news and live data tables. Users can also check out their daily performance and past results. The statement is vague. 

Bidtrade.net Review, Bidtrade.net Broker

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

The broker has not availed audited trading results. Giving them a chance is a blind move. The minimum amount to open an account is $250. You automatically qualify to receive a welcome bonus. The opportunity might sound appealing and a generous offer. However, scammers mainly offer bonuses to ensure they retain the money you deposit. 

BitTrade features statistics indicating the profit that 12 of its top traders have generated. The average win rate of the platform is 81.04%. The statement does not serve any use. The company only showers praise on its services to win over more victims. The leverage information is missing, and we can only see the spread for the EURUSD pair, which is 0.8 pips. It is a reasonable limit, but we doubt the venture will allow users to enjoy the cap.

Withdrawal and Deposit 

The payment methods which investors can use include; wire transfers, MasterCard, bitcoin, and visa. Sadly, we cannot validate if these listed payment methods are what the firm is indeed accepting. 

BitTrade lacks a terms and conditions policy. We, therefore, do not know the withdrawal requirements that clients must meet for them to receive money. The broker is also offering bonuses. These lucrative opportunities come with unrealistic trade conditions, which customers must execute for them to cash out. We are unaware of the trade volume of BitTrade.

Moreover, the United Kingdom financial watchdog does not allow investment schemes to offer bonuses. Therefore, the broker is misleading investors it is operating legally. Furthermore, the domain name of the entity was recently registered. The company aspires to be in the industry for only one year. 

The platform has low traffic visiting the website. This shows nobody is interested in their services. You will be their guinea pig if you give them a chance. You will be an additional statistic of Ponzi scheme victims. 

Contact Details and Customer Support 

BitTrade is a platform that operates from a discreet location. The company does not have an office address or contact details. It is impossible to reach support if you experience a shortcoming. 

Every form of business understands the importance of having a sound support team. A phone number is provided to reach the company with ease. The team is also professional and friendly. 

BitTrade is a complete waste of time. They will exit the industry leaving investors high and dry. It is also impossible to trace them down, considering the broker observes full anonymity. 

BitTrade Regulatory Status

Ironically, the platform expects investors to believe it is offering negative account balance protection to investors. Unregulated companies do not care whether you lose money or not. They will collect more money than what you initially deposited in most cases. There is no transparency. They will say one thing and end up not delivering what they promised. 

BitTrade claims it has a license from FCA. However, this is only a strategy to make sure they get more victims. The Financial Conduct Authority does not license the platform. We checked its database, and we did not find a match. Therefore, the broker is illegally targeting investors from the United Kingdom.

However, the company is not reporting its daily transaction report to the authority. They may therefore end up manipulating the market standard. Offshore firms tend to withhold investors’ money. They will disclose unfavorable withdrawal conditions that they had not mentioned before. 

The legal documentation might also be changed to suit the selfish needs of the platform. BitTrade cannot afford the capital requirement of 730K EUR, which the FCA requires. If the company faces bankruptcy, users will not receive compensation. 

Final Verdict 

BitTrade is an illegitimate platform. The company does not have any legal documentation. They are operating in only God knows where. The red with the broker is too many to turn a blind eye on. The platform provides a basic trading platform. Moreover, the firm does not have existing customer reviews or trading performance. 

Invest with the best crypto ventures in the market. These are companies with world-class customer support services. The entity has years of experience. Their existing clients have also shared their experience and you can get their feedback from third party websites. Invest wisely and refrain from dealing with offshores schemes.       

Leave a Reply

Your email address will not be published.