Examen de BNPMarkets: bnpmarkets.com une arnaque non réglementée

Revue BNPMarkets, société BNPMarkets
Examen de BNPMarkets
  • Support client
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Commentaires des clients
0.9

En résumé

BNPMarkets n'est pas une société de trading forex fiable et digne de confiance. Les informations affichées sur le site Web de l'entreprise ne sont pas vérifiables et crédibles. L'entreprise en ligne est en proie à des escrocs, et il serait préférable d'investir avec les meilleures plates-formes de trading forex.

Les plateformes d'investissement en ligne ont fourni un environnement tout compris pour que toutes les personnes investissent. Ces plateformes offrent diverses opportunités d'investissement aux traders. Ils offrent également des cours de conseil où ils enseignent aux traders débutants comment négocier. Dans cette revue, nous offrirons nos aperçus sur les opérations de BNPMarkets.

Avis sur Bnpmarkets.com

BNPMarkets.com est une plateforme de trading en ligne. Le courtier offre des services d'investissement tels que; contrats à terme, trading de crypto-monnaie, actions, énergies, métaux, indices et forex. Ce forum a ses racines dans une société offshore où la sécurité des fonds n'est pas vérifiée.

Revue BNPMarkets, société BNPMarkets

Le courtier prétend être un courtier de confiance et opère sur la morale de la transparence. Le même courtier n'a pas été ouvert avec les commerçants. Les détails d'inscription fournis ne sont pas courants. L'entreprise prétend installer la plate-forme de trading MT4 en tant que composant de trading. Nous n'avons pas encore vu les résultats de ce logiciel de trading. Les graphiques affichés sur le site ne sont pas étayés par les résultats réels obtenus après la négociation. Les pips et la propagation du courtier ne sont pas fournis également.

Les fraudeurs ont tendance à omettre les informations essentielles pour piéger les commerçants. Les traders ne peuvent pas faire confiance à ces types de sites de trading. Le courtier ne générera pas les récompenses attendues pour l'investisseur puisque son intention principale est de disparaître avec l'argent des traders. Chaque commerçant doit s'inscrire pour faire affaire avec sociétés de trading forex légitimes qui favorisera votre croissance plutôt que de la supprimer.

L'équipe et les fondateurs

BNPMarkets est constitué d'une équipe mondiale qui travaille ensemble. Dirigé par leur PDG Riley Bishop et d'autres membres du personnel de soutien, c'est un domaine d'investissement formidable à s'engager. Cependant, nous ne connaissons pas le niveau d'expérience de chaque équipe dans la gestion de cette société de négoce car elle n'a pas été dévoilée sur le site. Nous ne savons donc pas à quel point ils sont qualifiés en trading.

Statut de la réglementation BNPMarkets

BNPMarkets est basé à Londres, au Royaume-Uni. Il s'ensuit que la CySEC devrait le réglementer. Bnpmarkets.com n'est pas réglementé car son origine réelle est dans les îles Maréchal. Son enregistrement est sous la société Smart Technology Ltd. La société mère est établie en Russie, où la Fédération de Russie autorise le commerce de devises. La Russie a deux organismes de réglementation; (Fédération nationale des marchands Forex) NAFD et (Banque centrale de Russie) CBR. Malgré ces organes, bnpmarkets.com n'est réglementé par aucun d'entre eux. Le courtier est originaire d'une juridiction offshore où les règles de rétrofacturation et les taxes ne s'appliquent pas.

Le courtier n'a été autorisé à fonctionner qu'en tant qu'entreprise normale mais ne peut être réglementé. C'est parce qu'il relève de la juridiction des îles Maréchal. Les courtiers offshore sont surtout connus pour être illégaux et ne peuvent pas faire confiance. Le marché japonais a également émis un avertissement contre le trading avec bnpmarkets.com en raison de ses actes frauduleux. L'avertissement est accompagné de preuves; ainsi, vous devez éviter à tout prix de vous engager dans des affaires avec bnpmarkets.com. Tous les commerçants doivent être prudents lorsqu'ils traitent avec des courtiers originaires de pays offshore.

Mes coordonnées

Bnpmarkets.com a fourni un numéro par lequel le personnel d'assistance peut être joignable; +44 (0) 207 129 790. En revanche, les informations de domaine indiquent un numéro de contact différent +7.4955801111. Pourquoi un site de trading contredirait-il leurs informations? Ils ont également une adresse e-mail d'assistance support@bnpmarkets.com qui correspond au site. Le domaine, cependant, a fourni une adresse e-mail distincte, pr@www.bnpmarkets. Les sites illégitimes ont tendance à fournir des informations incohérentes pour se soustraire à toute responsabilité.

BNPMarkets The Domain Insight

Le nom de domaine est enregistré à Moscou, en Russie. Le nom de domaine expire cependant au bout d'un an en janvier 2022. Il s'agit d'une tendance suspecte que nous avons remarquée. Les fraudeurs enregistrent leurs sites pendant un an seulement et arrêtent plus tard les opérations. En conséquence, les commerçants perdent beaucoup d'argent. BNPMarkets est un investissement à haut risque et les traders doivent faire attention à ne pas perdre tous leurs fonds. Après un an, l'expiration de l'enregistrement est un mécanisme utilisé par les courtiers pour se protéger d'éventuelles pertes à l'avenir. Les commerçants ne peuvent pas demander de rétrofacturation car cela ne s'applique pas à bnpmarkets.com.

Retraits et dépôts

Investir dans n'importe quelle entreprise nécessite du capital. Le capital initial requis pour exploiter un compte forex sur bnpmarkets.com est de 500 USD, GBP ou EUR. Les membres peuvent payer les frais d'abonnement par virement bancaire, cartes de crédit et de débit. Le transfert de fonds peut également être effectué vers des comptes de trading via les portefeuilles BNPMarket. Les comptes ne peuvent être financés que par virement bancaire et par cartes.

Le financement par carte est un processus risqué car les traders ne peuvent retirer des fonds qu'après une période de 6 à 12 mois. En outre, conformément aux règles de bnpmarkets.com, tous les remboursements doivent être appliqués dans les six mois; sinon, ils sont annulés. Bnpmarkets.com facture 10% de l'investissement initial lors du retrait de fonds si aucune transaction n'a été effectuée.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Les fonds ne sont accessibles que dans un délai de 3 à 5 jours. Cependant, dans nos recherches, les vrais Marshal Brokers s'assurent que les traders reçoivent leur argent dans les 3 jours. Les courtiers doivent également être reconnus internationalement et avoir une existence antérieure d'au moins deux ans. Bnpmarkets.com prétend être en activité depuis 15 ans.

La garantie de ces informations ne peut être vérifiée car le domaine n'est enregistré que depuis un an. Le site offre également des commissions aux commerçants qui s'inscrivent sur leur site. Ils le font pour attirer les commerçants et les inciter à s'inscrire avec eux. Pourquoi paient-ils des commerçants pour faire du commerce? Investissez dans des plateformes légitimes et vous ne le regretterez pas.

Plateformes

Les traders doivent être informés du logiciel avec lequel le courtier a l'intention de négocier. Cela les aide essentiellement à choisir le meilleur courtier. Bnpmarkets.com utilise le logiciel de trading MetaTrader 4. Les traders sont également autorisés à accéder aux avantages commerciaux via leur android et i0S. BNPMarkets prétend utiliser une technique de gestion des risques. Il s'agit du portefeuille BNPMarkets qui permet aux traders de transférer de l'argent et d'échanger.

BNPMarkets Scam Review, activité de trading BNPMarkets

Bnpmarkets.com peut effectuer jusqu'à 2000 transactions par seconde. Chaque transaction est terminée en 10 millisecondes. C'est ce qu'ils disent. Nous n'avons pas vu de preuves de leurs activités de trading sur la plateforme. Il y a juste des photos de chandeliers. Ceux-ci peuvent être téléchargés. Nous devons voir un commerce réel. Ils n'ont pas non plus de compte de démonstration. Ces comptes aident les traders à connaître la direction du courtier, d'où une confiance accrue dans le processus.

Le courtier utilise une règle d'exécution qui permet la solvabilité et la finalisation rapide des transactions. Il n'y a aucune preuve de transactions en direct de bnpmarkets.com. Les entreprises en ligne, et en particulier celles impliquant le forex, sont étayées par des preuves tangibles. Les commerçants ne peuvent pas simplement croire les mots qu'ils voient sur le forum. Bnpmarkets.com ne parle que d'avoir des spreads serrés mais ne précise pas les montants des spreads et de l'effet de levier.

Est-ce que bnpmarkets.com est légitime?

La légitimité de Bnpmarkets est remise en question. La société fonctionne sans autorisation car elle n'est pas réglementée. Une plateforme non réglementée augmente le risque pour une entreprise déjà risquée qui pourrait entraîner la perte de tout votre investissement. Les informations d'enregistrement disponibles montrent qu'elles existent à deux endroits, ce qui prête à confusion. Vous investiriez plutôt dans un courtier légitime qui est autorisé à fournir des services de trading.

Verdict final

Les décisions de négociation sont prises après de nombreuses considérations, notamment le ratio de levier, l'exigence d'investissement initial, l'historique du courtier, la position réglementaire du courtier et bien d'autres. Selon nous, plateformes de trading forex légitimes dépenseront honnêtement leurs données. Cependant, bnpmarkets.com a fourni des informations peu fiables aux commerçants et ne peut pas faire confiance. Soyez prudent lorsque vous traitez avec ce courtier.

 

1 réponse à "BNPMarkets Review: bnpmarkets.com an Unregulated Scam"

  1. CE DONALD MOLEMANE

    Merci pour l'information, je pense que je suis victime des marchés bnp. J'ai investi 250 $ la semaine dernière et après que je me suis senti méfiant à leur sujet et que j'ai choisi de me retirer ... maintenant ils sont inaccessibles

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

BNPMarkets Review: bnpmarkets.com an Unregulated Scam

BNPMarkets Review, BNPMarkets Company
BNPMarkets Review
  • Customer Support
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Client Feedback
0.9

Summary

BNPMarkets is not a reliable and trustworthy forex trading company. The information displayed on the company website is not in verifiable and credible. The online venture is plagued with scammers, and it would be best if you invest with the best forex trading platforms.

Online investment platforms have provided an all-inclusive environment for all people to invest. These platforms offer diverse investment opportunities to traders. They also provide advisory classes where they teach beginner traders on how to trade. In this review, we will offer our insights into the operations of BNPMarkets.

Bnpmarkets.com Review

BNPMarkets.com is an online trading platform. The broker offers investment services such as; futures, cryptocurrency trading, shares, energies, metals, indices, and forex. This forum has its roots in an offshore company where the safety of funds is not ascertained.

BNPMarkets Review, BNPMarkets Company

The broker claims to be a trusted one and operates on the morals of transparency. The same broker has not been open with the traders. The registration details provided are not fluent. The firm claims to install the MT4 trading platform as its trading component. We are yet to see the results of this trading software. The charts shown on the site are not backed by the actual results derived after trading. The pips and spread of the broker are not provided too.

Scammers tend to omit essential information to trap traders. Traders cannot trust these types of trading sites. The broker will not generate the expected rewards for the investor since their main intention is to disappear with the traders’ money. Every trader should sign up for business with legit forex trading companies who will promote your growth rather than suppress it.

The team and founders

BNPMarkets is made of a global team that works together. Led by their CEO Riley Bishop and other support staff, it is a great investment area to engage in. However, we don’t know each team’s experience levels in managing this trading firm as it has not been outlaid on the site. We thus don’t know how qualified they are in trading.

BNPMarkets Regulation Status

BNPMarkets is based in London, UK. This follows that CySEC should regulate it. Bnpmarkets.com is not regulated as its actual origin is in the Marshal Islands. Its registration is under the company, Smart Technology Ltd. The mother company is established in Russia, where the Russian Federation authorizes forex trading. Russia has two regulatory bodies; (National Federation for Forex Dealers) NAFD and (Central Bank of Russia) CBR. Despite having these bodies, bnpmarkets.com is not regulated by any of them. The broker originates from an offshore jurisdiction where the rules of chargeback and taxes don’t apply.

The broker has only been authorized to operate as a normal company but can’t be regulated. This is because it lies in the jurisdiction of the Marshal Islands. Offshore brokers are best known to be illegal and can’t be trusted. The Japanese market has also issued a warning against trading with bnpmarkets.com due to its fraudulent acts. The warning comes with evidence; thus, you should avoid engaging in any business with bnpmarkets.com at any cost. All traders should be careful when dealing with brokers who have origins in offshore countries.

Contact Details

Bnpmarkets.com has provided a number through which the support staff can is reachable; +44(0) 207 129 790. In contrast, the domain information shows a different contact number +7.4955801111. Why would a trading site contradict their information? They also have a support email address [email protected] which is as per the site. The domain, however, has provided a separate email address, [email protected] Illegitimate sites tend to provide inconsistent information to alienate themselves from any liabilities.

BNPMarkets The Domain Insight

The domain name is registered in Moscow, Russia. The domain name, however, expires after one year in January 2022. This is a suspicious trend that we have noticed. Scammers register their sites for only one year and later stop operations. As a result, traders lose a lot of money. BNPMarkets is a high-risk investment and traders ought to be careful not to lose all their funds. After one year, the expiry of registration is a mechanism brokers use to make themselves immune to possible losses in the future. The traders cannot apply for a chargeback as it doesn’t apply to bnpmarkets.com.

Withdrawals and Deposits

Investing in any venture requires capital. The initial capital required to operate a forex account in bnpmarkets.com is $500 in USD, GBP, or EUR. Members can pay for subscription fees through wire transfer, credit and debit cards. Funds transfer can also be made to trading accounts through BNPMarket wallets. The accounts can only be funded through wire transfers and cards.

Funding through cards is a risky process since traders can only withdraw funds after a period of 6-12 months. Also, as per the rules of bnpmarkets.com, all refunds should be applied within six months; otherwise, they are nullified. Bnpmarkets.com charges 10% of the initial investment when withdrawing funds if no trade has been conducted.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Funds can only be accessed within 3-5 days. However, in our research, real Marshal Brokers ensure traders get their money within 3 days. The brokers should also be internationally recognized and have a prior existence of not less than two years. Bnpmarkets.com claims to be in operation for 15 years.

The surety of this information cannot be verified since the domain has only been registered for one year. The site is also offering commissions to traders who sign up to their site. This they do to entice traders and lure them into signing up with them. Why are they paying traders to trade? Invest in legitimate platforms, and you won’t regret it.

Trading Platforms

Traders need to be informed of the software the broker intends to trade with. This essentially helps them decide the best broker. Bnpmarkets.com uses the MetaTrader 4 trading software. Traders are also allowed to access trading benefits through their android and i0S. BNPMarkets claims to use a risk management technique. This is the BNPMarkets wallet that enables traders to transfer money and trade.

BNPMarkets Scam Review, BNPMarkets Trading Activity

Bnpmarkets.com can conduct up to 2000 trades per second. Each trade is completed within 10 milliseconds. This is what they say. We have not seen evidence of their trading activities on the platform. There are just pictures of candlesticks. These could be downloaded. We need to see an actual trade. They also don’t have a demo account. These accounts aid traders in knowing the direction of the broker hence further trust in the process.

The broker uses an execution rule that allows for solvency and quick finalization of trades. There is no evidence of live trades from bnpmarkets.com. Online businesses, and especially those involving forex, are backed by tangible evidence. Traders cannot just believe the words they see on the forum. Bnpmarkets.com only talks of having tight spreads but doesn’t specify the amounts of the spreads and leverage.

Is bnpmarkets.com legit?

The legitimacy of Bnpmarkets is in question. The company operates without permission since it’s not regulated. An unregulated platform increases the risk to an already risky venture that could lead to loss of all your investment. The available registration information shows that they exist in two locations which is confusing. You would instead invest in a legit broker who is permitted to provide trading services.

Final Verdict

Trading decisions are done after many considerations including the leverage ratio, the initial investment requirement, the history of the broker, the regulatory position of the broker, and many others. In our opinion, legit forex trading platforms will truthfully outlay their data. However, bnpmarkets.com has provided unreliable information to traders and cannot be trusted. Tread carefully when dealing with this broker.

 

1 Reply to “BNPMarkets Review: bnpmarkets.com an Unregulated Scam”

  1. THATO DONALD MOLEMANE

    Thanks for the information,think I am bnp markets victim.I invested $250 last week and after I felt suspicious about them and opted to withdraw….now they are unreacheable

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *