Bot4x Review: Bot4x.com Un courtier sans soleil

Examen Bot4x
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • Règlement
  • Conditions de trading
0.5

Résumé

Bot4x ne présente aucune preuve de transactions réussies par ses clients. L'entreprise d'investissement semble ne profiter qu'aux personnes mystérieuses derrière son fonctionnement. Ainsi, ils pourraient finir par garder votre argent dans des comptes personnels pendant que vous attendez de mystérieux bénéfices.

Bot4x est une société d'investissement en ligne qui vise à produire les meilleurs services d'investissement forex et crypto. La société d'investissement se vante d'avoir été primée pour les meilleurs courtiers CFD et forex. De plus, avant d'opter pour des investissements, plusieurs facteurs doivent être pris en compte.

Revue Bot4x, Bot4x Company

La société expose plusieurs drapeaux rouges que nous soulignons dans cette revue impartiale sur Bot4x. Par conséquent, vous pourriez finir par reconsidérer vos décisions commerciales avec l'entreprise. Les escrocs vous promettent des services d'investissement de premier ordre. De plus, lorsque vous vous inscrivez en attendant des services similaires, vous obtenez l'inverse et perdez de l'argent.

En attendant, ces entreprises d'investissement forex s'appliquent stratégies éprouvées. Contrairement à Bot4x, vous bénéficiez de retours agréables sur votre argent. Le site Web de Bot4x ne contient pas suffisamment d'informations pour recommander des services d'investissement avec le courtier. En outre, vous pouvez immédiatement remarquer l'obscurité derrière son fonctionnement. Rien de ce que propose la plateforme n'est sensé. Ils ne présentent pas de stratégie pour faire face à la concurrence massive sur le marché.

De plus, les investissements dans le monde du trading forex et crypto ne sont pas un jeu d'enfant. S'appuyer sur les mauvaises stratégies entraînera des résultats négatifs. Bot4x prétend être le meilleur pour générer des spreads et des exécutions d'investissement rapides. La société d'investissement vous permet d'accéder à ses services via des plateformes téléchargeables sur le play store et l'app store.

Examen de Bot4x.com 

Bot4x.com promet à ses clients des services d'investissement robustes. De plus, le type d'algorithme utilisé par son logiciel est inconnu et discutable. Les services de trading automatiques sont préférables aux humains en raison de confusions non émotionnelles avec les directions de trading. Les escrocs vous promettent également une technologie de pointe à des fins d'investissement. De plus, il serait préférable que vous soyez prudent pour éviter les mauvais outils car ils n'attirent que des résultats similaires.

De plus, le monde du trading ne garantit pas des rendements constants. Tout en investissant, vous rencontrez des résultats défavorables. Cependant, vous pouvez limiter les pertes en définissant un stop-loss, entre autres mesures de prévention des risques. Bot4x n'inclut aucun facteur pour vous protéger contre l'état volatil du marché. Ainsi, vous pourriez finir par attirer des pertes lors de changements soudains du marché. De plus, aucun investisseur expert n'est susceptible de perdre du temps ou de l'argent sur l'entreprise.

Bot4x se réjouit de fournir des services d'investissement à tous les types de commerçants. De plus, les débutants ont besoin d'outils pédagogiques utiles pour comprendre le fonctionnement du marché. La plateforme ne présente pas de didacticiels vidéo ou de webinaires pour aider les traders débutants. Négocier sans une bonne compréhension du fonctionnement du marché est déconseillé. Les escrocs proposent des explications essentielles sur les termes commerciaux. Vous pouvez trouver des données similaires sur Internet sans frais supplémentaires.

Comment fonctionne bot4x.com

Bot4x.com ne présente pas un style approprié pour l'investissement. La société présente de multiples ressemblances avec des entités frauduleuses. Il est donc absurde de s'attendre à un traitement préférentiel de la part de l'entreprise. La société ne représente aucun logiciel pratique à des fins d'investissement. Cependant, il promet aux clients des résultats de premier ordre, et la même chose est discutable. 

L'entreprise d'investissement ne produit aucune donnée prouvant que des activités commerciales ont lieu. En conséquence, cela peut entraîner des résultats défavorables et cela explique pourquoi des données similaires manquent. De plus, un historique commercial de trois mois ou plus aide à déterminer les résultats attendus. Le logiciel disponible pour l'investissement n'est pas compatible avec MetaTrader, adapté à des fins d'investissement. Bot4x webtrader peut vous exposer à des attaques tierces malveillantes.

Examen de Bot4x.com, fonctionnalités de Bot4x.com

Bot4x ne parvient pas seulement à fournir des données concernant ses opérations. L'entreprise d'investissement ne fait pas preuve de transparence dans les informations concernant ses fondateurs ou son équipe d'employés. De plus, la société ne présente aucune donnée de qualification pour prouver son expertise dans le créneau. Ainsi, vous pourriez vous attendre à des directions commerciales de la part de personnes qui n'ont aucune idée du fonctionnement du marché. Les entreprises frauduleuses gardent l'anonymat. En conséquence, ils forment des entités clonées et tentent de frauder des fonds auprès de commerçants innocents.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Cependant, les chiffres qu'elle estime sont improbables à atteindre même dans une entreprise bien établie. De plus, vous pouvez obtenir un bonus sur le premier dépôt allant jusqu'à 100 % ou plus. De plus, vous pouvez difficilement retirer l'argent de la récompense même après avoir accompli les tâches à venir. Néanmoins, une fois que les fraudeurs ont votre argent, considérez toute affaire entre vous et eux. Elles auront pour conséquence de vous refuser l'accès aux services qu'il propose ou même à votre compte.

Sécurité des fonds

Bot4x ne fournit pas suffisamment de preuves pour garantir que votre argent est en sécurité. De plus, la sécurité de vos fonds est une priorité absolue à prendre en compte dans toute entité. Même ainsi, Bot4x présente plusieurs drapeaux rouges et vous rencontrez des remarques négatives que vous ne devez pas ignorer. De plus, investir votre argent dans l'entreprise est à vos risques et périls. De plus, compter sur des personnes anonymes ne met pas seulement votre argent en danger. Les informations personnelles peuvent tomber entre de mauvaises mains et attirer des activités criminelles.

Bot4x ne présente aucune preuve de transactions réussies par ses clients. L'entreprise d'investissement semble ne profiter qu'aux personnes mystérieuses derrière son fonctionnement. Ainsi, ils pourraient finir par garder votre argent dans des comptes personnels pendant que vous attendez de mystérieux bénéfices. La société ne fournit aucune information bancaire pour affirmer que votre argent est en sécurité. Il serait donc préférable de s'en tenir au compte de démonstration jusqu'à de nouvelles mises à jour sur la transparence.

Dépôt et retrait

Bot4x Le montant minimum du dépôt est de 10 $. Cependant, la société ne révèle aucune option de financement que vous pouvez utiliser. Même ainsi, les virements électroniques et les transactions de crypto-monnaie sont irréversibles. Il serait donc préférable que vous envisagiez d'utiliser l'option de crédit/débit pour les demandes de rétrofacturation jusqu'à 540 jours.

L'entreprise d'investissement n'inclut pas de politique de remboursement pour récupérer votre argent si vous trouvez ses services déplaisants. De plus, les escrocs trouvent des moyens de conserver votre argent pendant longtemps. Finalement, ils finissent par disparaître avec vos fonds sans laisser de trace. La société d'investissement vous fera traverser une période difficile lorsqu'il s'agira de récupérer vos fonds. De plus, il n'y a aucune preuve pour présenter des transactions de retrait réussies par l'un de ses clients.

Service à la clientèle

L'adresse du site Bot4x est Londres WC2H 9 JQ UK. Cependant, lors de la vérification des faits, les mêmes informations ne concernent pas l'entreprise. Par conséquent, s'appuyer sur les données de support client disponibles est incertain. La société vous permet de les contacter par e-mail et contacts téléphoniques. De plus, vous devriez recevoir une réponse instantanée à votre requête, si elle n'est pas rapide.

La société d'investissement se réjouit de fournir une interface conviviale qui n'est pas facilement accessible sans une relation client appropriée. En conséquence, travailler avec le support client aide à renforcer la confiance entre vous et l'entreprise. Bot4x, comme toutes les autres entreprises frauduleuses, entraînera la coupure des communications avec vous dès réception de votre argent.

Statut réglementaire de Bot4x

Bot4x n'apparaît pas sous la Financial Conduct Authority, chargée d'autoriser et de réglementer les entreprises d'investissement au Royaume-Uni. De plus, la société ne fournit aucun document réglementaire pour prouver le contraire. De plus, il est illégal d'accéder aux fonds publics sans suivre les réglementations obligatoires.

En conséquence, ces sociétés de forex réglementées présentent un haut niveau de transparence. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les données réglementaires disponibles auprès des organismes de surveillance responsables. Les escrocs ne peuvent pas se permettre les frais de réglementation et font souvent face à la faillite rapidement. De plus, la société ne fournit pas d'informations sur ses fondateurs car ils risquent de faire face à des poursuites pénales pour opérations illégales.

Verdict final

Bot4x ne donne pas de détails sur la méthode qu'il utilise pour générer des résultats sensés. De plus, la société expose de nombreux drapeaux rouges pour vous avertir de ne pas attendre des résultats agréables immédiatement. De plus, rien ne prouve que ses clients présentent des services d'investissement pratiques. De plus, les escrocs peuvent utiliser de faux témoignages et vous devriez toujours être en mesure de vérifier toute affirmation.

De plus, en s'appuyant sur les entreprises d'investissement forex fiables attirent expériences d'investissement agréables. De plus, vous bénéficiez de rendements raisonnables sur votre argent, contrairement à bot4x.com.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Bot4x Review: Bot4x.com A Sunless Broker

Bot4x Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Regulation
  • Trading Conditions
0.5

Summary

Bot4x does not present any evidence of successful transactions by its customers. The investment firm appears only to benefit the mysterious people behind its operation. So they might end up keeping your money in personal accounts while you wait for mysterious profits.

Bot4x is an online investment firm that aims to produce the best forex and crypto investment services. The investment firm brags about award-winning for the best CFDs and forex brokers. Additionally, before opting to make Investments, several factors to consider.

Bot4x Review, Bot4x Company

The company exposes multiple red flags that we highlight in this impartial review on Bot4x. Therefore you might end up reconsidering trading decisions with the company. Scammers will promise you top-notch investment services. Additionally, when you sign up expecting similar services, you get vice versa and lose money.

Meanwhile, these forex investment firms apply tried-and-tested strategies. Unlike Bot4x, you get to enjoy pleasant returns on your money. Bot4x’s website does not contain enough information to recommend investment services with the broker. Also, you can immediately notice the murkiness behind its operation. Nothing the platform offers is sensible. They fail to present a strategy to tackle the massive competition in the market.

Also, investments in the forex and crypto trading world are no Child’s play. Relying on the wrong strategies will attract adverse outcomes. Bot4x claims to be the best for generating spreads and fast investment executions. The investment firm allows you to access its services through downloadable platforms on the play store and app store.

Bot4x.com Review 

Bot4x.com promises customers robust investment services. In addition, the kind of algorithm its software uses is unknown and questionable. Automatic trading services are preferable to humans due to non-emotional mix-ups with trading directions. Scammers will also promise you state-of-the-art technology for investment purposes. Additionally, it would be best if you were cautious to avoid the wrong tools as it only attracts similar results.

Furthermore, the trading world does not guarantee constant returns. While investing, you encounter adverse outcomes. However, you can limit the losses by setting stop-loss, among other risk prevention measures. Bot4x does not include any factor to protect you against the volatile state of the market. So you might end up attracting losses during sudden market shifts. Also, no expert investor is likely to waste time or money on the company.

Bot4x looks forward to providing investment services to all types of traders. Additionally, beginners require helpful educational tools to understand how the market operates. The platform does not present video tutorials or webinars to help novice traders. Trading without a proper understanding of how the market works is inadvisable. Scammers feature essential explanations of trading terms. You can find similar data across the internet for no extra cost.

How bot4x.com Operates

Bot4x.com fails to present a suitable style for investment. The company showcases multiple resemblances to scam entities. So expecting any preferential treatment from the company is absurd. The company does not represent any software that is convenient for investment purposes. However, it promises customers top-notch outcomes, and the same is questionable. 

The investment firm does not produce any data to prove trading activities are taking place. Accordingly, it may be attracting adverse outcomes, and it explains why similar data is missing. Moreover, trade history for three months or more helps determine the expected results. The software available for investment is not compatible with MetaTrader, suitable for investment purposes. Bot4x webtrader may expose you to malicious third-party attacks.

Bot4x.com Review, Bot4x.com Features

Bot4x not only fails to provide data regarding its operations. The investment firm does not showcase transparency with information regarding its founders or team of employees. Also, the company fails to showcase any qualification data to prove expertise in the niche. Thus you might end up expecting trading directions from people who do not have a clue about how the market operates. Fraudulent companies maintain anonymity. As a result, they form clone entities and attempt to defraud funds from innocent traders.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

However, the figures it estimates are improbable to attain even in a well-established company. Additionally, you may get a bonus on the first deposit of up to 100% or more. Moreover, you can hardly withdraw the reward money even after meeting the tasks ahead. Nevertheless, once fraudsters have your cash, consider any business between you and them. They will result in denying access to the services it offers or even your account.

Funds Safety

Bot4x does not provide enough evidence to guarantee that your money is safe. Also, the safety of your funds is a top priority to consider in any entity. Even so, Bot4x showcases multiple red flags, and you come across negative remarks that you should not ignore. Additionally, investing your money in the company is at your own risk. Furthermore, counting on anonymous people not only puts your money at risk. Personal information may fall into the wrong hands attracting criminal activities.

Bot4x does not present any evidence of successful transactions by its customers. The investment firm appears only to benefit the mysterious people behind its operation. So they might end up keeping your money in personal accounts while you wait for mysterious profits. The company does not provide any bank information to affirm that your money is safe. Hence it would be best to stick to the demo account until further updates on transparency.

Deposit and Withdrawal

Bot4x Minimum deposit amount is $10. However, the company does not reveal any funding options that you can use. Even so, wire transfers and cryptocurrency transactions are irreversible. So it would be best if you considered using the Credit/Debit option for chargeback claims up to 540 days.

The investment firm does not include a refund policy to reclaim your money if you find its services displeasing. Additionally, scammers find ways to hold your money for long. Eventually, they end up disappearing with your funds without a trace. The investment firm will put you through a tough time when it comes to reclaiming your funds. Also, there is no evidence to showcase successful withdrawal transactions by any of its customers.

Customer Support

Bot4x location address is London WC2H 9 J Q UK. However, during fact-checking, the same information does not relate to the company. Therefore relying on the customer support data available is uncertain. The company allows you to contact them via email and telephone contacts. Additionally, you should receive an instant reply to your query, if not fast.

The investment firm looks forward to providing a friendly interface that is not easily attainable without proper customer relations. Accordingly, working with customer support assists in building more trust between you and the company. Bot4x, like every other fraudulent company, will result in cutting off communications with you upon receiving your money.

Regulation status of Bot4x

Bot4x does not appear under the Financial Conduct Authority, responsible for authorizing and regulating investment firms in the UK. Additionally, the company does not provide any regulation documents to prove otherwise. Moreover, it is illegal to access public funds without following mandatory regulations.

Consequently, these regulated forex companies showcase a high level of transparency. You can easily find and verify the regulations data available with the responsible watchdogs. Scammers cannot afford regulation fees and often face bankruptcy quickly. Also, the company does not provide information regarding its founders because they risk facing criminal charges for illegal operations.

Final Verdict

Bot4x does not elaborate on the method it uses to generate sensible outcomes. Additionally, the company exposes many red flags to warn you against expecting pleasant results immediately. Additionally, there is no evidence to showcase convenient investment services by its customers. Also, scammers may use false testimonials, and you should always be able to verify any claims.

Moreover, relying on reliable forex investment firms attracts pleasant investment experiences. Also, you get to enjoy reasonable returns on your money, unlike bot4x.com.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.