Examen de la base minière BTC: méfiez-vous de cette plate-forme

Examen de la base minière BTC
  • Contact
  • Preuve de payement
  • Sécurité des fuds
  • Inscription
1.1

En résumé

BTC Mining Base n'offre aucune mesure de sécurité aux investisseurs en cas de non-atteinte des objectifs visés. Ce que fait la plate-forme, c'est déverser des revendications et des promesses vides. Les seules personnes susceptibles d'en profiter sont les créateurs et les personnes travaillant à la commercialisation de la plateforme.

BTC Mining Base est une plate-forme d'investissement crypto complexe avec des drapeaux rouges partout. La plate-forme ne sait pas exactement ce qu'ils apportent à la table. Nos enquêtes ont révélé des détails accablants que nous devons souligner. Ce que nous avons, c'est une plate-forme qui ne se révèle pas exactement. À première vue, nous pensons qu'il s'agit d'une plateforme d'investissement crypto à haut risque et récompense. Découvrez ce que nous avons découvert dans notre examen clair et détaillé de la BTC MINING BASE.

En ce qui concerne l'investissement cryptographique, la meilleure option est d'avoir des outils de trading fiables. Avec BTC Mining Base prétendant offrir des activités de trading, nous ne pouvons que recommander des plates-formes éprouvées. Ce sont des robots de trading crypto qui occupent une place centrale dans le monde de la crypto. Ces robots créent une marge bénéficiaire réaliste. Les experts et la communauté commerciale ont également testé les bots. Prenez la meilleure décision aujourd'hui et commencez à utiliser des robots de trading crypto transparents.

À propos de BTC Mining Base: de quoi il s'agit

Examen de la base minière BTC

BTC Mining Base a un appel à l'action intéressant. Négociez dans l'instant, investissez dans l'avenir. La plate-forme prétend proposer des stratégies basées sur des objectifs conçues pour offrir des liens avec des investisseurs clés. À en juger par leur nom, on pourrait penser qu'ils offrent des services de cloud mining.

Son clair BTCMiningBase prétend être une plateforme de trading. Il y a peu ou pas d'informations sur les actifs de trading disponibles sur la plate-forme.

La page d'accueil elle-même semble bien conçue malgré l'absence de message clair. Nous avons regardé chaque page et voyons seulement qu'ils ont une vente de jetons. La façon dont cela est arrivé n'est pas mentionnée, ce qui nous fait sonner l'alarme.

En ce qui concerne leurs plans, nous ne connaissons que deux plans. La plateforme dispose de peu d'informations sur les plans définis pour les investisseurs. Tout le reste reste un mystère, y compris leur ICO et IDO. Et cela devrait être une préoccupation majeure pour les investisseurs.

Comptes et plans BTC Mining Base

BTC Mining Base ne se livrera pas aux plans disponibles dont ils disposent. Nous avons vérifié toute la page pour les détails de ces deux plans. Les seules informations que nous avons obtenues provenaient de la page FAQ. À part prétendre offrir des rendements supérieurs, nous n'avons aucune idée des conditions du plan établi.

Plan quotidien

Pour commencer à investir avec le plan quotidien, un dépôt minimum de 500 $ est requis. C'est toute l'information que nous avons eue concernant le plan quotidien. Il n'y a aucune information sur les conditions du compte ou le retour sur investissement attendu.

Plan mensuel

Pour le plan mensuel, les membres doivent déposer 2,000 XNUMX $ pour utiliser la plateforme. Encore une fois, nous n'avons trouvé aucune information sur le forfait mensuel. Cela nous a fait penser que les personnes derrière cela ont rapidement créé le site Web.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d'opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Il n'y a pas de véritable plateforme d'investissement et de trading crypto qui pourrait laisser de côté des informations aussi précieuses. Les membres qui s'inscrivent finissent par ne pas connaître les conditions disponibles avec le forfait mensuel.

Rendements composés sur les plans

Tous les comptes génèrent des rendements composés; c'est selon la plate-forme. Les rendements composés garantissent plus d'investissement que les packages réguliers. Cela signifie-t-il que les utilisateurs peuvent choisir d'avoir le plan de retour composé à la place?

Avec peu d'informations, nous ne recommanderons même pas d'essayer leurs plans. Le manque d'informations claires est une énorme perte.

Affilié et références

Plateforme de trading BTCMiningBase

En plus de gagner de l'argent avec les forfaits définis, la plate-forme propose également des programmes d'affiliation et de parrainage. Rejoindre l'affilié semblerait être une chose noble à faire et en tirer de l'argent. Avant de rejoindre leur programme d'affiliation, vous devez comprendre les risques qui en découlent.

Étant donné que la plate-forme est en rafale, le membre affilié sera responsable de toutes les pertes. Les victimes vous pointeront du doigt pour les avoir dirigées vers une arnaque. Les autorités vous considéreront également comme un complice de la fraude en ligne.

Avant d'inciter votre famille et vos amis à investir, faites des recherches. Nous exhortons les investisseurs à faire preuve de diligence raisonnable avant d'engager des fonds sur une plateforme. Cela vous aidera à trouver un terrain d'entente sur qui est qui dans le monde du trading Crypto.

Alexeev Orlov Nikolaev et son équipe

Les enregistrements sur la page d'accueil indiquent qu'Alexeev est le PDG et le leader de la plate-forme. Une recherche rapide sur la personne n'a donné aucun résultat. Même lorsque nous regardons la page d'accueil pour la valeur nominale, nous pouvons déterminer qu'il s'agit d'un faux nom.

Alexeev n'existe pas, et c'est tout un stratagème pour inciter les investisseurs à croire qu'il s'agit d'une plate-forme de trading cryptographique légitime. Daniel Field est le développeur principal, tandis que Garcia Friday est le directeur des opérations.

Rose Fernandez est la responsable du compte, ce dont nous doutons fortement. Les images sont des photos d'archives téléchargées sur le Web. Il n'y a pas de plate-forme professionnelle avec l'un des noms ci-dessus. Les membres du personnel ne sont pas sur des plateformes telles que LinkedIn ou Jobcase.

Licence et enregistrement de la base minière BTC

Malgré toutes leurs tentatives pour paraître et paraître légitimes, ils ne se conforment pas aux réglementations. BTC Mining Base n'offre aucun certificat pour montrer l'enregistrement. Sans surveillance en jeu, les investisseurs vont avoir une rude surprise.

L'absence de réglementation signifie que les investisseurs sont à la merci des personnes derrière la plate-forme. La réglementation aide à protéger les investisseurs des conditions commerciales difficiles. La plateforme prétendant résider aux États-Unis, nous avons vérifié auprès des autorités.

Aucun des régulateurs, y compris la SEC, n'a enregistré la plate-forme. Il n'y a aucun document prouvant que la plateforme est dûment enregistrée en tant que personne morale. Les investisseurs risquent beaucoup de déposer sur une plateforme non réglementée.

Contact et assistance de BTCMiningBase

Une adresse e-mail et un numéro de téléphone sont disponibles pour toute personne souhaitant prendre contact. Nous réalisons que la plate-forme préfère que les utilisateurs utilisent Whatsapp. La ligne de communication est évitée des appels directs aux messages.

Une fois que vous évacuez votre colère sur Whatsapp, ils bloquent votre numéro. Tendre la main à l'un des membres de l'équipe est un problème. Au cours de notre enquête, nous n'avons pu parler à personne. Cela signifie que le soutien n'est pas disponible pour tout le monde.

Enregistrements de domaine (examen btcminingbase.com)

enregistrements de domaine btcminingbase.com

Le nom du titulaire a été conservé pour des raisons de confidentialité. Btcminingbase.com est actif depuis 629 jours au moment où nous publions cet article. La plateforme a été créée le 8 septembre 2019 et a apporté deux modifications à son adresse IP.

Btcminingbase.com a une faible cote de confiance parmi les moteurs de recherche. Le site Web ne parvient pas non plus à se classer sur Google, choisissant plutôt de rester anonyme. Il est préférable de rester à l'écart de ces sites Web, car ils pourraient facilement envoyer des logiciels malveillants.

Comment fonctionne l'arnaque BTCMiningBase

Tout commence par la prétention de faire des retours supérieurs. Tous les drapeaux rouges sont là pour que tout le monde puisse les voir. La plate-forme commence par échouer à informer les utilisateurs des packages de comptes. Tout ce qu'ils font est de fournir des montants de dépôt sans fonctionnalités de compte.

Une fois que vous avez déposé des fonds, le retrait devrait être la dernière chose à laquelle vous pensez. La plateforme retardera ou retiendra vos fonds. Sans soutien disponible, la plupart des membres finissent par perdre la foi.

Sécurité des fonds avec BTC Mining Base

La sécurité des fonds est hors de question avec une plateforme non réglementée. Les risques sont trop élevés, et sans preuve de succès, la sécurité des fonds n'est pas possible. Il y a beaucoup trop de drapeaux rouges pour que nous puissions faire confiance à la plateforme.

Arnaque ou base minière BTC légitime

BTC Mining Base serait une magnifique plateforme si seulement elle était plus transparente. Compte tenu des nombreuses échappatoires, nous devons les éviter.

En résumé

Packs de jetons et de comptes de base minière BTC

Pour protéger nos investisseurs, nous ne recommandons pas d'utiliser la plateforme. Veuillez rester à l'écart et utiliser d'autres alternatives éprouvées.

Ces alternatives éprouvées protégera vos fonds et offrira des rendements réalistes.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question concernant l'investissement et le trading crypto.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

BTC Mining Base Review: Beware of this Platform

BTC Mining Base Review
  • Contact
  • Payment Proof
  • Safety of fuds
  • Registration
1.1

Summary

BTC Mining Base offers no safety measures to investors in the event of failing to reach the intended goals. What the platform does is pour out empty claims and promises. The only people likely to profit from this are the creators and people working to market the platform.

BTC Mining Base is a complex crypto investment platform with red flags all over. The platform is unclear on what exactly they bring to the table. Our investigations have revealed some damning details that we must point out. What we have is a platform that doesn’t exactly reveal itself. From the look of things, we believe this is a crypto investment high risk and reward platform. Learn what we found out in our clear and detailed BTC MINING BASE Review.

When it comes to crypto investment, the best option is to have reliable trading tools. With BTC Mining Base claiming to offer trading activities, we can only recommend proven platforms. These are crypto trading bots that take center stage in the crypto world. These bots create a realistic profit margin. Experts and the trading community have also tested the bots. Make the best decision today and start using transparent crypto trading bots.

About BTC Mining Base: What they are all about

BTC Mining Base Review

BTC Mining Base has an interesting call to action. Trade in the moment, invest in the future. The platform claims to offer goal-based strategies designed to offer links to key investors. Judging by their name, one would think they offer cloud mining services.

Its clear BTCMiningBase claims to be a trading platform. There’s little to no information on the available trading assets on the platform.

The homepage itself does seem to be well designed despite having no clear message. We looked at every page and only see they have a token sale. How this came to happen is not mentioned making us raise the alarm.

When it comes to their plans, we only know of two plans. The platform has little information on the plans set for investors. Everything else remains a mystery, including their ICO and IDO. And this should be a major concern to investors.

Accounts and plans BTC Mining Base

BTC Mining Base won’t indulge in the available plans they have. We checked the entire page for details of these two plans. The only information we got was from the FAQ page. Other than claiming to offer superior returns, we have no idea of the set plan conditions.

Daily Plan

To start investing with the daily plan, a minimum deposit of $500 is required. That’s all the information we got regarding the daily plan. There’s no information on the account conditions or expected ROI.

Monthly plan

For the monthly plan, members must deposit $2,000 to use the platform. Again, we couldn’t find any information on the monthly plan. It got us thinking the people behind it were quick in creating the website.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

There’s no genuine crypto investing and trading platform that could leave out such valuable information. Members who sign up end up not knowing the conditions available with the monthly plan.

Compound returns on the plans

All the accounts accrue compound returns; this is according to the platform. The compound returns guarantee more investment than regular packages. Does this mean users can choose to have the compound return plan instead?

With little information to go by, we won’t even recommend trying out their plans. The lack of clear information is a huge let-off.

Affiliate and referrals

BTCMiningBase Trading Platform

Other than making money with the set packages, the platform also offers affiliates and referral programs. Joining the affiliate would look like a noble thing to do and make money out of it. Before joining their affiliate program, you should understand the risks that come with it.

Since the platform is a burst, the affiliate member will be to blame for any losses. Victims will point the finger at you for directing them to a scam. Authorities will also see you as an accomplice to online fraud.

Before you lure your family and friends into investing, do some research. We urge investors to do due diligence before committing funds to any platform. It will help you find common ground regarding who is who in the Crypto trading world.

Alexeev Orlov Nikolaev and his team

Records on the homepage indicate Alexeev is the CEO and Leader of the platform. A quick search on the person yielded no results. Even when we look at the homepage for face value, we can determine it’s a phony name.

Alexeev doesn’t exist, and it’s all a ploy to lure investors into believing it’s a legit crypto trading platform. Daniel Field is the senior developer, while Garcia Friday is the Director of Operations.

Rose Fernandez is the account manager, which we highly doubt. The images are stock photos downloaded from the web. There’s no professional platform with any of the above names. The staff members are not on platforms such as LinkedIn or Jobcase.

BTC Mining Base License and Registration

For all their attempts to look and sound legit, they don’t comply with regulations. BTC Mining Base fails to offer any certificate to show registration. With no oversight in play, investors are in for a rude surprise.

The lack of regulation means investors are at the mercy of the people behind the platform. Regulation helps to protect investors from harsh trading conditions. With the platform claiming to reside in the United States, we did check with authorities.

None of the regulators, including the SEC, have registered the platform. There are no documents to show the platform is dully registered as a legal person. Investors are risking a lot of depositing with an unregulated platform.

Contact and support from BTCMiningBase

There’s an email and phone number available for anyone wanting to make contact. We realize the platform prefers users to use Whatsapp. The line of communication is averted from direct calls to messages.

Once you vent your anger on Whatsapp, they block your number. Reaching out to any of the team members is a problem. During our investigation, we couldn’t talk to anyone. It means support is not available to everyone.

Domain records (btcminingbase.com review)

btcminingbase.com domain records

The name of the registrant has been held for privacy reasons. Btcminingbase.com has been active for 629 days as we publish this post. The platform was created on September 8, 2019, and has made two changes to its IP address.

Btcminingbase.com has a low trust rating among search engines. The website also fails to rank on Google, choosing instead to remain anonymous. It’s best to stay away from such websites as they could easily send malware.

How the BTCMiningBase scam works

It all starts with the claim of making superior returns. All the red flags are there for everyone to see. The platform starts by failing to inform users of the account packages. All they do is provide depository amounts with no account features.

Once you deposit funds, withdrawing should be the last thing on your mind. The platform will delay or hold your funds. With support not available, most members end up losing faith.

Safety of funds with BTC Mining Base

Security of funds is out of the question with an unregulated platform. The risks are too high, and with no proof of success, the safety of funds is not possible. There are way too many red flags for us to trust the platform.

Scam or legit BTC Mining Base

BTC Mining Base would be a splendid platform if only they were more transparent. With the many loopholes, we have to steer clear of them.

Bottom line

BTC Mining Base Token and Account packages

To protect our investors, we won’t recommend using the platform. Please stay away and use other proven alternatives.

These proven alternatives will protect your funds and offer realistic returns.

Feel free to leave a comment or email us with any questions regarding crypto investment and trading.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *