BullishFXMarkets Review: BullishFXMarkets.com Méfiez-vous de cette société

Revue de BullishFXMarkets
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
0.3

En résumé

Si vous choisissez de faire du commerce avec eux, vous vous exposez à un grave danger.  BullishFXMarkets ne vous accordera pas la sécurité de vos fonds. De plus, puisqu'elle n'est liée par aucune loi, l'entité peut modifier sa politique.

BullishFXMarkets est une entreprise qui ne vaut pas la confiance des traders. L'entité offrirait un spread de 0 pips aux clients. C'est une limite impossible qui ne peut exister. L'entreprise ne cherche que des moyens d'attirer plus de victimes.

La plate-forme déclare qu'elle n'a pas de restrictions pour les investisseurs. Par conséquent, les clients bénéficieront des meilleurs prix de leur part. La société négocierait du Forex et des CFD. Il se vante d'avoir 232 instruments négociables.

Revue de BullishFXMarkets, société BullishFXMarkets

Il propose 60 paires de devises aux traders de forex. 19 matières premières, 120 actions, 5 obligations et 23 produits d'indices. La société se vante d'être l'une des entreprises leaders avec le volume de transactions le plus élevé au monde.

C'est une affirmation audacieuse provenant d'une entreprise qui n'a pas d'historique commercial. De plus, le nom de domaine de cette entreprise est également nouveau. BullishFXMarkets déclare avoir plus de 100,000 XNUMX clients actifs dans le monde.

Malheureusement, il n'est pas non plus possible d'acquérir un public aussi large en peu de temps. La meilleure chose que vous puissiez faire est de rechercher une véritable entité qui a été sur le marché. Les fraudeurs utilisent de fausses statistiques pour attirer plus de victimes.

Critique de Bullishfxmarkets.com

La plate-forme de trading utilisée par BullishFXMarkets est compatible via téléphone et ordinateur de bureau. Les investisseurs peuvent donc trader de n'importe où. Le cabinet garantit également que les clients ont pleinement accès à leurs fonds. Par conséquent, ils peuvent encaisser à tout moment.

L'entité ne facture également aucune commission aux traders. Le processus d'inscription à ce système frauduleux est rapide. Malheureusement, vous serez surpris de savoir que cette entreprise ne propose que des actifs en monnaie numérique de quatre pièces.

Les autres ne sont pas disponibles. Il s'agit d'un programme d'investissement déroutant qui est géré par des individus anonymes. Néanmoins, nous avons trouvé un logiciel de trading. Les informations présentées et sur le site diffèrent de ce que vous obtiendrez sur leur tableau de bord après votre inscription.

Les personnes qui gèrent les fonds des investisseurs ne sont pas créditées. Par conséquent, nous ne connaissons pas les qualifications qu'ils possèdent. Dans la plupart des cas, les fraudeurs prétendront avoir des analystes financiers expérimentés. La réalité est que les personnes qui gèrent votre argent n'ont pas toutes les compétences essentielles.

Assurez-vous que vous négociez avec des sociétés de trading forex légitimes qui sont réputés. Vous allez en tirer des rendements décents. De plus, ces courtiers veilleront à ce que votre sécurité soit une priorité absolue. Leurs conditions commerciales tiennent compte des besoins des traders.

Conditions de trading

BullishFXMarkets offre un spread de 0.1 pips pour la paire de devises EURUSD. L'entité déclare avoir des spreads serrés pour ses clients 24/5. Il indique également que les ordres sont exécutés à grande vitesse. La société a également des EA commerciaux.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Le courtier se vante de traiter plus de 500000 actifs négociables en une journée. Ils gèrent 2/3 de toutes les transactions sur le marché qui sont effectuées à l'aide de robots de trading. C'est une affirmation audacieuse issue d'une entreprise infâme. L'entité affirme qu'elle dispose de liquidités diverses et qu'elle réduit les dérapages.

Bien que la société n'utilise pas de paires de devises, elle annonce un effet de levier de 1: 500. Le logiciel de trading de BullishFXMarkets est de mauvaise qualité. Les informations sont contradictoires car vous ne trouverez pas ce que cette entité annonce.

Les fonctionnalités disponibles ne sont pas non plus attrayantes. La plate-forme dispose de délais, d'alertes de prix, de flux d'actualités en direct, d'indicateurs et d'une calculatrice. Vous ne pouvez pas comparer l'interface avec le puissant logiciel MT4.

Retrait et dépôt BullishFXMarkets

Vous pouvez déposer des fonds via Neteller, Visa, Crypto, MasterCard, Skrill et PayPal. Cependant, nous ne pouvons pas valider qu'il s'agit bien des options de paiement acceptées par l'entreprise. Il s'agit d'une entreprise qui n'acceptera probablement que des fonds via des devises numériques.

Les fraudeurs ne permettent pas aux investisseurs d'émettre une rétrofacturation. Par conséquent, il est impossible de récupérer votre argent. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans cette entreprise est de 200 $. Les demandes de retrait sont traitées sous deux jours.

Les seuls frais de retrait facturés par la société sont de 20 $ pour les virements électroniques. Le courtier ne présente pas d'informations concernant les comptes dormants. Il est préférable de ne pas s'engager avec BullishFXMarkets car il ne dispose pas de toutes les informations nécessaires.

L'entité est un schéma sale. Par conséquent, ils peuvent donner toutes sortes d'excuses pour ne pas traiter vos demandes. De plus, il peut y avoir des frais cachés qui ne sont pas clairement définis. Vous devez être prudent avec les sociétés offshore.

Règlement et enregistrement

BullishFXMarkets est un courtier qui déclare qu'il est agréé par l'organisme financier ASIC. Cependant, cette plate-forme fournit de fausses informations aux commerçants. Par conséquent, il s'agit d'une entité autorégulée non autorisée par l'ASIC ou la CySEC.

Une entreprise qui ment sur les choses sérieuses ne doit pas être prise à la légère. De plus, l'entreprise a reçu un avertissement du chien de garde financier de la CONSOB. Le gouvernement italien a mis l'entité sur la liste noire car elle collecte des fonds auprès de ses citoyens sans répondre aux exigences nécessaires.

Si vous choisissez de faire du commerce avec eux, vous vous exposez à un grave danger.  BullishFXMarkets ne vous accordera pas la sécurité de vos fonds. De plus, puisqu'elle n'est liée par aucune loi, l'entité peut modifier sa politique.

Les investisseurs peuvent également être invités à payer davantage pour que leurs demandes de retrait soient traitées. Vous ne pouvez pas être certain de ce qu'une escroquerie va faire. Par conséquent, le mieux est de s'abstenir de donner de l'argent à ces fraudeurs.

Coordonnées de BullishFXMarkets

L'adresse du bureau de BullishFXMarkets est BullishFXMarkets HIS Buildings, Providence Mahe, Seychelles. Malheureusement, nous soupçonnons fortement que ce n'est pas leur emplacement réel. L'arnaque ne peut pas faire sauter ses couvertures comme ça.

Revue de BullishFXMarkets, Contact de BullishFXMarkets

Ils n'ont mis les informations qu'à des fins de transparence. L'entité utilise des données qui ne lui appartiennent pas, ce qui est un autre énorme drapeau rouge. Le seul moyen de contacter le support est par e-mail.

La majorité des entreprises utilisent un numéro de téléphone pour faciliter la communication et la commodité. Les stratagèmes de Ponzi ne veulent pas de perturbations de la part de leurs victimes. Ils vous contacteront en cas de besoin. Vous devriez trouver une meilleure entreprise qui se soucie de l'expérience de ses clients.

Commentaires des clients

BullishFXMarkets se vante d'être une entreprise classée 5 étoiles dans Trustpilot. Cependant, une fois que vous avez visité le site Web, la seule chose que nous avons trouvée, ce sont des plaintes. L'information semble également être une déclaration de marketing annonçant une agence de récupération.

Néanmoins, nous ne faisons pas confiance aux informations de TrustPilot car le moniteur n'est pas strict. La société n'a pas d'avis clients qui devraient servir de drapeau rouge. Les chiffres dont l'entreprise se vante devraient être suffisants pour les approuver. Malheureusement, il s'agit d'une arnaque perdante dont personne ne veut s'engager.

Le domaine Insight

Bullishfxmarkets.com est une entreprise enregistrée en août 2020. Le domaine de l'entité expirera au bout d'un an. Il nous a été impossible de déterminer la personne derrière cette entreprise. Leur classement Alexa est 2,065,265. Malheureusement, nous ne connaissons pas l'emplacement de leur public cible.

Verdict final

La société est une arnaque méchante qui fonctionne à sa guise. La société n'a pas de licence et dispose d'une fausse adresse de bureau. De plus, BullishFXMarkets ne semble être impliqué dans aucune activité financière.

Vous pouvez négocier avec de véritables courtiers de trading forex qui sont réputés. Ce sont quelques-unes des meilleures entreprises agréées par des organismes financiers réputés sur le marché. Vous obtiendrez le meilleur résultat. Investissez avec eux dès aujourd'hui.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

BullishFXMarkets Review: BullishFXMarkets.com Beware of this Company

BullishFXMarkets Review
  • Fund Safety
  • Regulation
0.3

Summary

If you choose to trade with them you are exposing yourself to severe danger.  BullishFXMarkets will not grant you fund safety. Additionally, since it is not bound by any law the entity can change its policy.

BullishFXMarkets is a company that is not worth traders’ trust. The entity allegedly offers a spread of 0 pips to customers. It is an impossible limit that cannot exist. The firm is only looking for ways to attract more victims.

The platform states it does not have restrictions for investors. Therefore, clients will enjoy the best prices from them. The company is allegedly trading Forex and CFDs. It brags of having 232 tradable instruments.

BullishFXMarkets Review, BullishFXMarkets Company

It offers 60 currency pairs to forex traders. 19 commodities, 120 stocks, 5 bonds, and 23 indices products. The company brags it is one of the leading companies with the highest trading volume in the world.

It is a bold claim coming from a venture that does not have a trading history. Moreover, the domain name of this venture is also new. BullishFXMarkets states it has over 100,000 active clients in the world.

Unfortunately, it is also not possible to acquire such a large audience within a short duration. The best thing that you can do is to look for a genuine entity that has been in the market. Scammers use false statistics to draw in more victims.

Bullishfxmarkets.com Review

The trading platform that BullishFXMarkets avails is compatible via phone and desktop. Investors can therefore trade from anywhere. The firm also guarantees that clients have full access to their funds. Hence, they can cash out at any time.

The entity is also charging zero commission to traders. The registration process in this fraudulent scheme is fast. Unfortunately, you will be surprised to know that this firm is only offering digital currency assets of four coins.

The rest of them are unavailable. This is a confusing investment scheme that is being run by anonymous individuals. Nonetheless, we did find trading software. The information presented and on the website differs from what you will get on their dashboard after registering.

The people that are handling the funds of investors are not credited. Therefore, we do not know the qualifications that they possess. In most cases, fraudsters will claim to have experienced financial analysts. The reality is the people handling your money lack all the essential skills.

Ensure that you trade with legit forex trading companies that are reputable. You are going to earn decent returns from them. Moreover, these brokers will ensure your safety is a top priority. Their trading conditions keep traders’ needs into consideration.

Trading Conditions

BullishFXMarkets is offering a spread of 0.1 pips for the EURUSD currency pair. The entity states that it has tight spreads for their customers 24/5. It also states orders are executed at a high speed. The company also has trading EAs.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

The broker boasts it processes over 500000 tradable assets in a day. They handle 2/3 of all trades in the market that are made using trading bots. It is a bold claim coming from an infamous venture. The entity claims it has diverse liquidity, and it reduces slippage.

Despite the company not availing currency pairs, it advertises leverage of 1:500. The trading software of BullishFXMarkets is of low quality. The information is contradicting since you will not find what this entity is advertising.

The features that are available are also not enticing. The platform has time frames, price alerts, news live feeds, indicators, and a calculator. You cannot compare the interface with the mighty MT4 software.

BullishFXMarkets Withdrawal and Deposit

You can deposit funds via Neteller, Visa, Crypto, MasterCard, Skrill, and PayPal. However, we cannot validate that these are indeed the payment options that the firm accepts. This is a company that is highly likely to only accept funds via digital currencies.

Scammers do not permit investors to issue a chargeback. Hence, it is impossible to recover your money. The least amount that you can deposit at this venture is $200. The withdrawal requests are handled within two days.

The only withdrawal fees that the company charges are $20 for wire transfers. The broker does not feature information regarding dormant accounts. It is best to refrain from engaging with BullishFXMarkets as it does not have all the necessary information.

The entity is a dirty scheme. Therefore, they might give all sorts of excuses not to handle your requests. Moreover, there might be hidden charges that are not clearly outlined. You need to be careful with offshore firms.

Regulation and Registration

BullishFXMarkets is a broker that states it is licensed by the ASIC financial body. However, this platform is availing false information to traders. Therefore, this is a self-regulated entity not authorized by ASIC or CySEC.

A company lying about the serious matters should not be taken lightly. Moreover, the venture has received a warning from the CONSOB financial watchdog. The Italian government has blacklisted the entity as it is collecting funds from its citizens without meeting the necessary requirements.

If you choose to trade with them you are exposing yourself to severe danger.  BullishFXMarkets will not grant you fund safety. Additionally, since it is not bound by any law the entity can change its policy.

Investors may also be asked to pay more for their withdrawal requests to be handled. You cannot be certain about what a scam is going to do. Therefore, the best thing is to refrain from giving money to these fraudsters.

BullishFXMarkets Contact Details

The office address of BullishFXMarkets is at BullishFXMarkets HIS Buildings, Providence Mahe, Seychelles. Unfortunately, we highly suspect that this is not their actual location. The scam cannot blow up its covers like this.

BullishFXMarkets Review, BullishFXMarkets Contact

They have only put up the information for transparency purposes. The entity is using data that does not belong to them which is another huge red flag. The only way of contacting the support is via email.

The majority of businesses avail of a phone number for ease of communication and convenience. Ponzi schemes do not want disturbance from their victims. They will contact you when the need arises. You should find a better company that cares about the experience of their clients.

Client Feedback

BullishFXMarkets brags that it is a 5-star rated venture in Trustpilot.  However, once you visited the website the only thing that we found is complaints. The information also appears to be a marketing statement advertising a recovering agency.

Nonetheless, we do not trust information from TrustPilot as the monitor is not strict. The company does not have customer reviews which should serve as a red flag. The numbers the company brags of having should be enough to endorse them. Unfortunately, this is a losing scam that nobody wants to engage with them.

The Domain Insight

Bullishfxmarkets.com is a venture that was registered in August 2020. The domain of the entity will expire after one year. It was impossible for us to determine the person behind this company. Their Alexa rank is 2,065,265. Sadly, we do not know the location of their targeted audience.

Final Verdict

The company is a nasty scam that is operating as it pleases. The company is not licensed and it features a fake office address. Moreover, BullishFXMarkets appear not to be involved with any financial activity.

You can trade with genuine forex trading brokers that are reputable. These are some of the best companies that are licensed by reputable financial bodies in the market. You will get the best outcome. Invest with them today.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *