Buy4Power Review: Buy4power.com Légit ou pas?

Critique de Buy4power
  • Règlement
  • Mes coordonnées
  • Sécurité des fonds
  • Commentaires des clients
0.5

En résumé

Si vous négociez réellement avec Buy4Power, ce que nous vous dirions en fait, c'est que ce courtier ne peut pas garantir la sécurité de vos fonds. Vous pourriez vous réveiller un jour et découvrir que le site a été fermé et n'est plus disponible.

Buy4power est un courtier douteux. En visitant leur site Web, vous ne verrez peut-être pas de différence entre le site Web et tous les autres sites Web de trading forex. La première chose que vous devez savoir à propos de ce courtier en particulier est que son adresse est enregistrée sur l'île Marshall. Commerce Forex cela signifie tout de suite que c'est offshore. Deuxièmement, il n'y a pas de réglementation et, par la suite, l'agence de courtage n'est pas un courtier agréé.

Buy4power Review, Buy4power Company

Lors de nos recherches, nous avons constaté que ce courtier en particulier était officiellement connu sous le nom de TerraTradex et que la société a changé son nom pour buy4power en raison des mauvaises critiques qu'elle recevait sur de nombreux sites Web.

Critique de Buy4power.com

Notre conseil à vous, vous ne devriez en fait jamais essayer de négocier avec des courtiers offshore car ils ne peuvent pas vraiment garantir la sécurité de vos investissements. Au lieu de cela, vous devriez investir auprès de courtiers appartenant à la juridiction suivante.

  • Etats Unis
  • Australie
  • Royaume Uni
  • Europe

La juridiction de la zone mentionnée ci-dessus est bien établie et est généralement réglementée par les organes compétents de leur juridiction. Les organismes de réglementation présents dans ces domaines appliquent des mesures strictes et veillent à ce que tous les courtiers en activité soient agréés, ce qui rend si difficile l'existence des courtiers ayant des stratagèmes frauduleux dans ces domaines.

Le plus grand obstacle pour ces escrocs dans ces domaines est qu'ils existent réellement dans ces juridictions. Ils sont censés être bien capitalisés. Par exemple, aux États-Unis, le montant d'argent qu'un courtier est censé déposer en tant que capital de départ est généralement de 20 millions USD. Dans un cas similaire, les courtiers australiens sont tenus de déposer un montant initial de 1 million AUD. Dans ces deux régions, il n'y a ni système de compensation ni financement.

Par rapport à d'autres juridictions, l'Australie et les États-Unis sont les régions où les courtiers déposent les plus gros morceaux de capital, ce qui a rendu assez difficile l'existence des fraudeurs dans ces domaines.

La principale raison des dépôts élevés est de s'assurer que les courtiers de forex de ces régions sont en mesure de protéger les investissements de leurs clients au cas où quelque chose arriverait à leur agence. Investir avec courtiers réputés dans le commerce du forex garantira la sécurité de vos fonds et que vous récupérerez vos fonds en cas de faillite du trader forex.

Conditions de trading Buy4power

Un client qui négocie avec buy4power est soumis à quatre comptes parmi lesquels il peut choisir pendant le trading. Ces comptes sont des comptes mini, argent, or et VIP. Le montant minimum censé être déposé sur ces comptes varie du mini compte au compte VIP.

Par exemple, le montant minimum à déposer sur un mini-compte est de 500 USD, tandis que, pour le compte Argent, le montant minimum est de 5000 USD, l'or à 25000 USD et le montant minimum du dépôt VIP est fixé à 100000 USD.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Buy4power Review, Caractéristiques Buy4power

Dans la plate-forme, si un compte ne montre aucune activité de trading dans une période de 30 jours, le compte est considéré comme inactif et le compte est facturé des frais de 50 $, qui sont considérés comme des frais mensuels pour les comptes dormants.

Mais soyons réalistes à un moment donné. Certains courtiers autorisent jusqu'à 180 jours d'inactivité avant que des mesures ne soient prises, de sorte qu'une période d'inactivité de 30 jours est relativement courte. Une autre chose est les 50 $ car les frais mensuels sont tout simplement élevés. Plus seront discutés en détail dans la section suivante.

Retrait et dépôts

Commençons par parler des méthodes de dépôt. D'abord buy4power, sur son site Web, parle des différentes façons dont vous pourriez approvisionner votre compte. La liste des modes de dépôt est payée par virement bancaire, cartes de crédit et cartes Upay.

La méthode mentionnée ci-dessus, comme vous pouvez le voir, ne laisse pas au client beaucoup de choix, par exemple les virements électroniques, comme nous le savons tous une fois que le paiement est initialisé et que les transferts sont effectués, les fonds ne sont généralement pas remboursables.

Les montants déposés comme décrit dans la section précédente, le montant minimum qu'un client qui souhaite créer un compte et négocier avec ce courtier est de 500 dollars. Cependant, ce montant est en réalité cinq fois plus élevé que le montant requis comme premier dépôt par rapport aux courtiers réglementés.

De plus, comme nous l'avons vu, le courtier a divisé les comptes en quatre catégories principales. C'est le compte Mini, Silver, Gold et les comptes VIP où les dépôts initiaux dans ces comptes sont décrits dans la dernière section Commerce et conditions.

Nous ne parlerons pas des comptes dormants et de ce qui leur arrive car nous en avons déjà parlé dans la section précédente. Alors, parlons des bonus que ce courtier a à offrir. Dans la section des comptes de leur site Web où ils parlent des quatre comptes différents, des informations sur la façon dont les bonus sont attribués sont mentionnées dans les détails décrivant ce compte particulier.

Par exemple, les détenteurs d'un mini-compte sont soumis à un bonus de 30%, un bonus de 50% pour les titulaires de compte argent, 80% pour tous les comptes appartenant à la catégorie or et un bonus de 100% pour le VIP.

Les bonus ne sont pas une promenade dans le parc et l'accord doit sembler trop doux, mais rappelez-vous qu'il peut sembler que vous gagnez plus à l'extérieur, mais à l'intérieur, vous devrez faire face à des conditions que vous devrez remplir avant les bonus vous sont en fait attribués et cela peut parfois perturber vos options de retrait ou même vos fonds.

Pour avoir droit à un bonus de buy4power, vous devez avoir exécuté un volume de trading égal au montant de votre levier, qui dépend du type de compte multiplié par le montant du bonus. Une telle condition n'est pas si simple à remplir, même pour les commerçants les plus expérimentés. Quelque chose que vous devez savoir, les courtiers réglementés et autorisés n'offrent PAS de bonus.

Règlement et enregistrement

La première chose que nos lecteurs doivent savoir concernant cette entité est que l’entité a son adresse à l’île Marshall. Cette seule information pour les commerçants expérimentés est déjà un drapeau rouge. En effet, cela signifie simplement qu'il s'agit d'une entité offshore, ce qui signifie en fait que l'entité / société ne se trouve dans aucun des domaines où les courtiers sont réglementés et, désormais, il est prudent de dire que le courtier n'est pas autorisé.

Si vous choisissez de travailler avec un tel courtier, la seule garantie que vous avez est que vos fonds ne sont jamais en sécurité avec eux. Deuxièmement, à un moment donné, certains de leurs agents vous contacteront personnellement en vous promettant de faire plus de leur plate-forme si vous continuez à déposer plus de fonds sur votre compte. À long terme, vous finirez par perdre tous vos fonds au profit de ces escrocs.

Coordonnées de Buy4power

Sur leur site Web, ils disent que leur adresse physique est Trust Company Complex, Ajeltake, Road. Île Ajeltake Majuro, île Marshall MH 96960.

Nous ne pouvons pas réellement confirmer qu'ils sont vraiment situés à l'adresse physique qu'ils ont fournie, mais d'un avis personnel et de ce que nous savons de ces courtiers offshore, la société pourrait ne pas être à l'adresse physique qu'ils ont fournie. La plupart de ces sociétés offshore sont inexistantes car ce sont des entités gérées par des escrocs.

Verdict final

Nos conseils à tous nos lecteurs qui souhaiteraient se lancer dans le trading forex, trader avec le meilleur courtier de trading forex c'est dans des domaines avec des règles de réglementation strictes pour la sécurité de vos fonds et votre propre santé mentale.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Buy4Power Review: Buy4power.com Legit or Not?

Buy4power Review
  • Regulation
  • Contact Details
  • Fund Safety
  • Clients Feedback
0.5

Summary

If you are actually trading with Buy4Power what we would actually tell you is that this broker can not guarantee the safety of your funds. You might wake up one day and find out that the site has actually been shut down and is no longer available.

Buy4power is a shady broker. Visiting their website, you might not see a difference between the website and all the other forex trading websites. The first thing you need to know about this particular broker is that it has its address registered in Marshall Island. Forex trade this straight away means that this is offshore. Secondly, there is no regulation, and subsequently, the brokerage agency is not a licensed broker.

Buy4power Review, Buy4power Company

On our research, it came to our attention that this particular broker was formally known as TerraTradex, and the company changed its name to buy4power due to the bad reviews it was getting on numerous websites.

Buy4power.com Review

Our advice to you, you should actually never try to trade with offshore brokers as they can not really guarantee the safety of your investments. Instead, you should invest with brokers that are within the following jurisdiction.

  • United State
  • Australia
  • United Kingdom
  • Europe

The jurisdiction of the area mentioned above are well established and are usually regulated by the relevant bodies within their jurisdiction. The regulating bodies found in these areas enforce strict measures and ensure that all brokers operating are licensed, making it so hard for brokers with scamming schemes to exist in these areas.

The biggest barrier for these scammers in these areas is for them actually to exist within these jurisdictions. They are supposed to be well-capitalized. For instance, In the United States, the amount of money a broker is supposed to deposit as the starting capital is usually 20 million USD. In a similar instance, Australian brokers are required to deposit an initial amount of 1 million AUD. In these two regions, there are neither compensation schemes nor fundings.

Compared to other jurisdictions Australia and the United States are the areas where brokers deposit the largest chunks of capital, which has made it fairly hard for scammers to exist in these areas.

The main reason for the high deposits is to ensure that forex brokers in these regions are able to protect their clients’ investments in case something happens to their agency. Investing with reputable brokers in forex trade will guarantee the security of your funds and that you will get your funds back in case the forex trader collapses.

Buy4power Trading Conditions

A client trading with buy4power is subjected to four accounts that they can choose from while trading. These accounts are mini, silver, gold, and VIP accounts. The minimum amount that is supposed to be deposited in these accounts varies from the mini account to the VIP account.

For instance, the minimum amount to be deposited in a mini account is $500, whereas, for the silver account, the minimum amount is $5000, gold goes for $25000, and VIP minimum deposit amount is set at $100000.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Buy4power Review, Buy4power Features

In the platform, if an account is not showing any trading activity in a span of 30 days, the account is considered inactive, and the account is charged a $50 fee, which is said to be a monthly fee for dormant accounts.

But let us be realistic at some point. Some brokers allow up to 180 days of inactivity before measures are taken, so a 30 days period of inactivity is relatively short. Another thing is the $50 as the monthly fee is just high. More will be discussed in detail in the next section.

Withdrawal and Deposits

Let us start by talking about the methods of deposits. First buy4power, on their website, talks about the various ways in which you could fund your account. The list of the modes of the deposit is paid through bank wires, credit cards, and Upay cards.

The method mentioned above as you can see they do not actually leave the client with much of a choice for instance wire transfers as we all know once payment is initialize and transfers are done funds are usually not refundable.

The amounts deposited as described in the previous section, the minimum amount that a client who wishes to create an account and trade with this broker is 500 dollars. However, this amount is actually five times higher than the amount required as the first deposit in relation to the regulated brokers.

Furthermore, as we have seen, the broker has divided the accounts into four main categories. That is the Mini account, Silver, Gold, and the VIP accounts where the initial deposits in these accounts are described in the latter section Trade and conditions.

We will not talk about dormant accounts and what happens to them because we have already talked about them in the previous section. So, let us talk about the bonuses this broker has to offer. From the accounts section in their website where they talk about the four different accounts, Information on how bonuses are awarded are mentioned in the details describing that particular account.

For instance, mini account holders are subject to a 30% bonus, a 50% bonus for silver account holders, 80% for all accounts that belong to the gold category, and a 100% bonus for the VIP.

Bonuses are not a walk in the park, and the deal must sound too sweet but remember it might seem as if you are actually gaining more on the outside, but on the inside, you will have to face conditions that you will need to fulfill before the bonuses are actually awarded to you and at times this might mess up with your withdrawal options or even your funds.

For you to be entitled to a bonus from buy4power, you are required to have executed a trading volume that is equal to your leverage amount, which depends on the account type times the bonus amount. Such a condition is not that easy to fulfill, even for the most experienced traders. Something you should know, Brokers that are regulated and licensed DO NOT offer bonuses.

Regulation and Registration

The first thing our readers need to know that pertains to this entity is that the entity has its address in Marshall Island. That information alone to the experienced traders is already a red flag. This is because it simply means that this is an offshore entity, elaborating more that actually means that the entity/company is not in any of the areas where brokers are regulated and henceforth, safe to say that the broker is not licensed.

If you happen to choose to work with such a broker, the only guarantee you have is that your funds are never safe with them. Secondly, at some point, some of their agents will reach out to you personally with promises of you making more from their platform if you keep on depositing more funds to your account. In the long run, you will end up losing all your funds to these scammers.

Buy4power Contact Details

From their website, they talk about their physical address being  Trust Company Complex, Ajeltake, Road. Ajeltake Island Majuro, Marshall Island MH 96960.

We cannot actually confirm they are really located at the physical address they have provided, but from a personal opinion and from what we know about these offshore brokers, the company might not be at the physical address that they have provided. Most of these offshore companies are non-existence since they are entities that are run by scammers.

Final Verdict

Our advice to all our readers who would wish to venture into forex trading, trade with the best forex trading broker that is within areas with strict regulation rules for the safety of your funds and your own sanity.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *