Revue de Capital Crypto: Capitalcrypto.io Offshore Broker

Revue de la cryptographie de la capitale
  • Règlement
  • Sécurité des fonds
  • Support client
  • Support client
  • Mes coordonnées
0.5

En résumé

Capital Crypto fournit ses services à de nombreux clients à travers le monde. Pour que l'entité puisse fonctionner légalement, elle doit disposer d'un formulaire réglementaire émanant de plusieurs organismes de surveillance financière. Néanmoins, l'entreprise ne parle pas de licence.

Capital Crypto donne une ambiance qui n'est pas nouvelle pour nous. Plusieurs plateformes ont abusé de leur argumentaire de vente dans le passé. Ils créent l'impression que vous repartirez de zéro et deviendrez un héros. C'est une remarque d'ouverture si idéale. Cependant, la question est de savoir si cette entreprise a ce qu'il faut pour générer des revenus passifs pour les investisseurs ?

Revue de Capital Crypto, Capital Crypto Company

Veuillez rester avec nous dans cette revue impartiale pour en savoir plus sur cette entité. L'investissement est quelque chose que les commerçants ne devraient pas prendre à la légère. Confier votre argent durement gagné au mauvais plan d'investissement conduirait à des résultats dévastateurs. Il faut bien analyser une entreprise avant de se décider. 

Capital Crypto traite les CFD et les actifs de crypto-monnaie. L'entité aurait les meilleurs outils de trading pour ses clients. La société estime qu'elle est l'un des principaux courtiers en investissement de l'industrie. Comment sommes-nous censés croire cela alors qu'il n'y a pas de résultats de lecture antérieurs ? L'entité n'a rien à prouver. De plus, les personnes qui sont à l'origine de l'entreprise sont également anonymes. Un grand drapeau rouge.

L'entreprise, grâce à ses outils avancés, se vante d'une exécution rapide des transactions. Le client assure des services de support client de classe mondiale. Par conséquent, profitant d'une expérience de trading exceptionnelle. Il y a plus que ce que l'on voit. Si nous devions évaluer leur stratégie marketing, nous leur attribuerions une note de 5 étoiles. Malheureusement, l'investissement n'est pas uniquement une question de narration mais de statistiques vérifiées.

Revue de Capitalcrypto.io

Les investisseurs qui choisissent cette plate-forme peuvent négocier à l'aide de téléphones ou d'ordinateurs. L'entité déclare avoir un faible spread. Ils veulent que les commerçants sachent qu'ils sont là pour eux. Les clients n'auront pas d'échanges qui surviennent lorsqu'ils traitent avec des échanges. L'interface de trading utilise également la haute technologie.

Capital Crypto n'a besoin que des utilisateurs d'avoir une connexion Internet pour exploiter l'opportunité qu'il offre. Les monnaies numériques sont décentralisées et aucun gouvernement ne les contrôle. Cependant, cela n'exempte pas les entités d'investissement qui collectent des fonds auprès des citoyens d'acquérir une licence auprès d'organismes de surveillance financiers. 

La plate-forme accepterait des investisseurs de plus de 50 comtés. Ils n'ont pas essayé de le faire légalement. De plus, le schéma n'est pas transparent. Les personnes à l'origine de l'entreprise sont inconnues. Il n'y a pas non plus de preuve de commerce. Nous ne pouvons pas croire leurs paroles aveuglément.

Une fois que vous avez déposé de l'argent en utilisant les options de paiement disponibles, vous pouvez utiliser leur plateforme de trading. Cependant, il est important de noter que vous ne pouvez pas générer de bénéfices avec une plateforme offshore. Ils peuvent payer au début, mais cela ne dure pas longtemps. Ils sont voués à l'échec. 

Il est préférable d'exploiter les opportunités d'un société de négoce de crypto-monnaie légitime. La sécurité de votre fonds et de vos données personnelles est assurée. Il y a aussi de meilleurs résultats et vous tradez l'esprit tranquille. 

Assistance clientèle et coordonnées

Capital Crypto exige que les clients s'inscrivent dans leur entité et vérifient leur compte pour retirer des fonds facilement. Nous vous suggérons d'éviter les entreprises louches qui ont besoin de vos données personnelles. Les informations dont vous disposez peuvent être utilisées pour le vol d'identité. L'autorité viendra après vous si une infraction est commise en utilisant vos informations. 

Comment pouvez-vous confier votre argent à une entreprise qui n'a pas la décence de profiter de son domaine d'activité réel ? Il s'agit d'un régime dont seules les réclamations proviennent du Commonwealth de la Dominique. Ils présentent une adresse e-mail et un numéro de téléphone. 

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Cependant, cela ne garantit pas Capital Crypto est une entreprise réactive. Il n'y a aucune preuve que l'entreprise traitera le problème auquel les clients sont confrontés à temps. Vous risquez beaucoup en confiant vos informations à un système offshore anonyme.

Capital Crypto Trading Conditions

Capital Crypto dispose d'une plateforme de trading en ligne. L'investissement en monnaie numérique est une activité à laquelle vous ne devez pas vous précipiter sans comprendre le fonctionnement des actifs. Les pièces sont volatiles. De plus, au cours des dernières années, plusieurs entités sont apparues et ont quitté l'industrie sans ménagement. 

Revue de Capitalcrypto.io, Caractéristiques de Capitalcrypto.io

Il y a une tendance à la manipulation des prix. Cette entité est également chère, et pour ouvrir une position d'Achat/vente de paire BTCUSDT, il faut payer 300$ à 320$. Plusieurs entités d'investissement légitimes sur le marché prennent aussi peu que 50 $ pour le spread BTC.

Capital Crypto offre un spread de 1:10 à 1:40. Cela peut ne pas sembler autant pour beaucoup, mais c'est risqué. Les organismes de réglementation du marché limitent l'effet de levier à 1:2. Certains pays ne réglementent pas le trading de crypto dérivés. Nous n'approuvons pas cette plate-forme, et vous ne devriez pas non plus tester les eaux avec eux.

Retrait et dépôts

Le montant minimum à déposer dans Capital Crypto est de 250 $. Plusieurs sociétés d'investissement transparentes et réputées pour le trading de crypto-monnaie prennent aussi peu que 10 $. Les méthodes de dépôt répertoriées comprennent : MasterCard, Visa et Bitcoin. Pour être prudent lorsque vous investissez, nous vous suggérons d'utiliser des cartes de débit ou de crédit.

Cela vous permet d'émettre une rétrofacturation. L'entité facture des frais de retrait de 25 $. Une fois que vous acceptez le bonus d'entreprise, vous devez atteindre un chiffre d'affaires de 20,000 20. Si vous ne le faites pas, vous devrez payer des frais supplémentaires de XNUMX %. Bien sûr, atteindre de telles limites est ridicule et les investisseurs n'auront d'autre choix que de payer. 

La politique d'inactivité commence à prendre effet après 60 jours d'inactivité. Capital Crypto prélève des frais de 10% du montant que vous avez sur votre compte sur 100 unités. Nous ne pouvons pas comprendre ce que l'entreprise signifie par ceux-ci, mais c'est toujours un trait d'escroquerie.

Statut du règlement de Crypto capitale

Capital Crypto fournit ses services à de nombreux clients à travers le monde. Pour que l'entité fonctionne légalement, elle doit disposer d'un formulaire réglementaire émanant de plusieurs organismes de surveillance financière. Néanmoins, l'entreprise ne parle pas de licence. Nous avons décidé de faire une vérification approfondie des antécédents. Cependant, la seule information qui ne montre que leur société mère.

Aqua Sun Limited est une société offshore originaire du CommonWealth de la Dominique. C'est un pays qui n'est pas strict avec les sociétés d'investissement. Par conséquent, il est devenu un point chaud pour toutes sortes de fraudeurs. L'entité ne se soucie même pas de présenter l'équipe derrière ses activités.                      

Il s'agit d'une entité offshore qui n'offre pas la sécurité des fonds. Il n'y a pas de séparation des fonds. De plus, Capital Crypto ne déclare ses activités de trading à aucun organisme financier du marché. Une plate-forme proposant des services d'investissement doit déposer un capital important pouvant servir de compensation aux clients en cas d'événements imprévus.

Commentaires des clients de Capital Crypto

Il convient de noter que Capital Crypto a plusieurs critiques négatives de la part des clients. Les investisseurs semblent insatisfaits des résultats qu'ils obtiennent du programme. Ils signalent la plate-forme comme une arnaque. Toute plateforme d'investissement qui ne gère pas les demandes de retrait des commerçants est une grosse arnaque. Éloignez-vous du stratagème et apprenez des erreurs de leurs victimes. 

Le domaine Insight

Capitalcrypto.io est un système qui existe dans l'industrie depuis août 2020. C'est un long moment pour eux de ne pas profiter de leurs résultats commerciaux. De plus, les informations du fondateur ne sont pas accessibles au public. L'entreprise a un faible score de confiance sur le marché. Leur engagement dans le trafic mondial n'est pas non plus attrayant et se situe à 6,923,266 XNUMX XNUMX. 

Verdict final

Capital Crypto est une entreprise qui ne mérite pas d'être remise en question. Le stratagème est dangereux et infâme. Commerce avec le meilleures entités de trading crypto sur le marché. Vous êtes dans un meilleur endroit avec eux. Ils garantissent la sécurité des fonds.

 

2 réponses à "Capital Crypto Review: Capitalcrypto.io Offshore Broker"

  1. WILFREDO VILLAHERMOSA

    c'est une entreprise d'arnaque. Aidez à diffuser pour éclairer les victimes potentielles.
    e-mails et comptes utilisés :
    Noms et e-mails et site Web utilisé
    1. capitalcrypto.io
    2. jarvis.maynard@capitalcrypto.io
    3. Skylar Bally skylar@capitalcrypto.io
    4. Soutenez Citrex support@citrex.io
    5. documents.admin@citrex.io
    6. George Diamant george.diamond@capitalcrypto.io
    7. Lucas Grey lucas.grey@capitalcrypto.io
    8. Connaissez votre client kyc@capitalcrypto.io
    9. Ryan Jones ryan@capitalcrypto.io
    10. Scott Ryder scott.ryder@capitalcrypto.io
    11. Liam Carter liam.carter@capitalcrypto.io
    Veuillez diffuser cela car ce sont vraiment des escrocs. je peux fournir des documents si besoin

    Je vous remercie

  2. raj

    Je voudrais vous partager que toutes les crypto-monnaies sont totalement frauduleuses. Parce que je partage mon expérience avec eux, j'ai été totalement déçu et ils ont pris l'argent de ma banque, alors j'entame une action en justice. moins cher .

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Capital Crypto Review: Capitalcrypto.io Offshore Broker

Capital Crypto Review
  • Regulation
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • Customer Support
  • Contact Details
0.5

Summary

Capital Crypto provides its services to numerous clients across the globe. For the entity to operate legally, it needs to have a regulatory form from several financial watchdogs. Nonetheless, the venture fails to talk about licensing.

Capital Crypto gives a vibe that is not new to us. Several platforms have overused their sales pitch in the past. They create the impression you will start from zero and become a hero. It is such an ideal opening remark. However, the question is, does this venture have what it takes to generate passive income for investors?

Capital Crypto Review, Capital Crypto Company

Please stick with us in this unbiased review to learn more about this entity. Investment is something that traders should not take lightly. Entrusting your hard-earned money to the wrong investment scheme would lead to devastating results. You need to analyze a company thoroughly before making up your mind. 

Capital Crypto deals with CFDs and cryptocurrency assets. The entity allegedly has the best trading tools for its customers. The firm believes it is a leading investment broker in the industry. How are we supposed to believe this when there are no past reading results? The entity has nothing to prove. Moreover, the individuals that are behind the venture are also anonymous. A big red flag.

The venture, through the help of its advanced tools, boasts of fast trade execution. The assure client of world-class customer support services. Therefore, availing an exceptional trading experience. There is more than what meets the eye. If we were to rate their marketing strategy, we would award them a 5-star rating. Sadly, investment is not all about narrative but verified statistics.

Capitalcrypto.io Review

Investors who choose this platform can trade using phones or computers. The entity states it has a low spread. They want traders to know they got their back. Clients will not have any exchanges that arise when dealing with exchanges. The trading interface is also utilizing high technology.

Capital Crypto only needs users to have an internet connection to exploit the opportunity it provides. Digital currencies are decentralized, and no government controls them. However, this does not exempt investment entities collecting funds from citizens from acquiring a license from financial watchdogs. 

The platform is allegedly accepting investors from over 50 counties. They haven’t attempted doing it legally. Moreover, the scheme is not transparent. The individuals behind the venture are unknown. There is also no proof of trading. We cannot believe their words blindly.

Once you deposit money using the available payment options, you can use their trading platform. However, it is important to note that you cannot yield profits with an offshore platform. They may pay at the initial stages, but this does not go on for long. They are doomed to fail. 

It is better to exploit the opportunities of a legit cryptocurrency trading company. The security of your fund and personal data is taken care of. There are also better results, and you trade with peace of mind. 

Customer Support and Contact Details

Capital Crypto requires clients to sign up in their entity and verify their account to withdraw funds easily. We suggest that you avoid shady businesses that require your personal data. The information you avail can be used for identity theft. The authority will come after you if an offense is committed using your info. 

How can you entrust your money to a venture that lacks the decency of availing their actual area of operation? This is a scheme that only claims originate from the Commonwealth of Dominica. They present an email address and a phone number. 

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

However, this does not guarantee Capital Crypto is a responsive venture. There is no evidence that the company will handle the problem that clients face on time. You are risking a lot by entrusting your information to an anonymous offshore scheme.

Capital Crypto Trading Conditions

Capital Crypto avails a web-based trading platform. Digital currency investment is an activity that you should not rush to without understanding how the assets operate. The coins are volatile. Moreover, over the past years, several entities have come up and exited the industry unceremoniously. 

Capitalcrypto.io Review, Capitalcrypto.io Features

There is a tendency for price manipulation. This entity is also pricey, and to open a position of Buy/sell of BTCUSDT pair, one must pay $300 to $320. Multiple legit investment entities in the market take as low as $50 for the BTC spread.

Capital Crypto offers a spread of 1:10 up to 1:40. This might not seem as much to many, but it is risky. The regulatory bodies in the market limit the leverage to 1:2. Some countries do not regulate derivative crypto trading. We do not endorse this platform, and neither should you test the waters with them.

Withdrawal and Deposits

The minimum amount to deposit in Capital Crypto is $250. Several transparent and reputable investment firms for cryptocurrency trading take as low as $10. The listed deposit methods include; MasterCard, Visa, and Bitcoin. To be on the safe side when investing, we suggest you use debit or credit cards.

This allows you to issue a chargeback. The entity charges withdrawal fees of $25. Once you accept the venture bonus, you must attain a 20,000 turnover. If you do not, then you must pay an extra fee of 20%. Of Course, attaining such limits is ridiculous, and investors will have no choice but to pay. 

The inactivity policy starts taking effect after 60 days of inactivity. Capital Crypto takes a fee of 10% of the amount you have in your account over 100 units. We cannot fathom what the venture means by these, but this is still a scammish trait.

Regulation Status of Capital Crypto

Capital Crypto provides its services to numerous clients across the globe. For the entity to operate legally, it needs to have a regulatory form from several financial watchdogs. Nonetheless, the venture fails to talk about licensing. We decided to do a thorough background check. However, the only information that only shows their parent company.

Aqua Sun Limited is an offshore corporation that originated from CommonWealth of Dominica. This is a country that is not strict with investment companies. Therefore, it has become a hotspot for all sorts of fraudsters. The entity does not even care to introduce the team behind its activities.                      

This is an offshore entity that does not offer fund safety. There is no segregation of funds. Moreover, Capital Crypto does not report its trading activities to any financial body in the market. A platform offering investment services should deposit a substantial amount of capital that can act as compensation to clients in case of unforeseen events.

Capital Crypto Clients Feedback

It is worth noting that Capital Crypto has several negative reviews from clients. The investors seem unsatisfied with the results they are getting from the scheme. They flag the platform as a scam. Any investment platform that does not handle withdrawal requests of traders is a big scam. Stay away from the scheme and learn from the mistakes of their victims. 

The Domain Insight

Capitalcrypto.io is a scheme that has been in the industry since August 2020. This is a long time for them not to avail their trading results. Moreover, the information of the founder is not available to the public. The venture has a low trust score in the market. Their global traffic engagement is also not appealing and is at 6,923,266. 

Final Verdict

Capital Crypto is a venture that is unworthy of second thoughts. The scheme is dangerous and infamous. Trade with the best crypto trading entities in the market. You are in a better place with them. They guarantee the safety of funds.

 

2 Replies to “Capital Crypto Review: Capitalcrypto.io Offshore Broker”

  1. WILFREDO VILLAHERMOSA

    this is a scamming company. Help spread to enlighten potential victims.
    emails and accounts used:
    Names and Emails and website used
    1. capitalcrypto.io
    2. jarvis.maynard@capitalcrypto.io
    3. Skylar Bently skylar@capitalcrypto.io
    4. Support Citrex support@citrex.io
    5. documents.admin@citrex.io
    6. George Diamond george.diamond@capitalcrypto.io
    7. Lucas Grey lucas.grey@capitalcrypto.io
    8. Know Your Customer kyc@capitalcrypto.io
    9. Ryan Jones ryan@capitalcrypto.io
    10. Scott Ryder scott.ryder@capitalcrypto.io
    11. Liam Carter liam.carter@capitalcrypto.io
    pls spread this as they are really scammers. i can provide documents if needed

    thank you

  2. raj

    I would like to share you all cryptocurrency is totally scame .because i am share my experience with them it was totally disappointed and they took the money from my bank so i am taking legal action .so i would requesting to all please do not believe with cheaper .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *