Examen du centre de commerce des capitaux: une arnaque cryptographique dangereuse

Examen du centre de commerce des capitaux
  • Contact et support
  • Licence
  • Sécurité des fonds
  • Preuve de paiement
0.9

En résumé

Capital Trade Hub prétend faire décupler votre investissement. Après les avoir examinés, nous avons trouvé des caractéristiques dérangeantes. Ce que les investisseurs traversent est au-delà des mots. Les seules personnes qui en profitent sont les créateurs et ceux qui commercialisent la plateforme.

Capital Trade Hub fait la promesse audacieuse de réaliser des retours sur investissement cohérents. Nous admirons leur conviction, mais avoir un retour sur investissement cohérent n'est pas plausible. Diverses raisons le rendent presque impossible à réaliser. Le marché est volatil et le prix de divers biens et services change sans avertissement. Quiconque prétend améliorer la cohérence du retour sur investissement est une banque institutionnelle avec des taux d'intérêt fixes. Notre enquête a révélé des problèmes accablants avec capitaltradehub.com. Apprenez toute la vérité sur CAPITAL TRADE HUB REVIEW.

À propos de Capital Trade Hub

Un investisseur sérieux recherchez des outils éprouvés qui font une différence. La communauté commerciale et les experts de l'industrie doivent tester ces outils. Les investisseurs intelligents rechercheront des robots de trading crypto transparents lors de l'investissement et du trading dans Crypto. C'est la décision intelligente à prendre au lieu de compter sur des promesses vides. Prenez la meilleure décision d'investissement aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto fiables.

À propos de Capital Trade Hub

La plate-forme prétend s'occuper de l'exploitation minière de Bitcoin, du crypto trading, du forex, de l'immobilier et des actions. À première vue, la plate-forme semble tout avoir. Après avoir creusé plus profondément, nous avons trouvé des drapeaux rouges qui méritent d'être mentionnés. La plate-forme est loin de ce que la page d'accueil apparaît.

Nous avons une plateforme bien conçue destinée à tromper les investisseurs naïfs. En faisant des recherches approfondies, nous contribuons à exposer les sales tours utilisés par les personnes derrière CTH.

En naviguant sur le site Web, vous trouvez plusieurs pages menant à des appels pour vous inscrire. Nous devons le donner au concepteur pour créer un site Web esthétiquement attrayant. À l'œil nu, cela semble être une façon légitime d'investir dans Crypto.

Avec Crypto devenant l'une des options d'investissement les plus en vogue, les escrocs se cachent. La création d'un site Web visuellement attrayant n'est que la première couche que nous découvrons sur cette plate-forme.

Types de comptes

Capital Trade Hub propose deux types de comptes basés sur des calendriers quotidiens et hebdomadaires. Les plans quotidiens sont classés en quatre forfaits. Ces forfaits incluent de base, standard, platine et exclusif.

Le compte de base est le point de départ et garantit un retour sur investissement de 1.5 à 2% par jour. Avant de passer à d'autres comptes, ce n'est pas plausible. Le dépôt minimum est de 3,200 $, ce qui est beaucoup trop risqué.

Les plans hebdomadaires sont également divisés en quatre plans. Ces plans incluent rubis, éminent, magnifique et premium. Le plan Ruby est livré avec un retour sur investissement hebdomadaire de 12%, une autre marge bénéficiaire insensée. Tous ces plans sont destinés à cibler toutes les catégories d'investisseurs.

Tant que vous avez des fonds à épargner, vous pouvez facilement vous inscrire. La plate-forme suggère même que vous n'avez besoin d'aucune connaissance en investissement ou en trading. Selon capitaltradehub, vous déposez uniquement et attendez les résultats.

Plans d'affiliation

Une commission d'affiliation est réservée aux membres qui orientent les investisseurs vers les plans hebdomadaires. Ces plans commencent à 7% pour le compte ruby et à 15% pour le compte hebdomadaire premium. Avant de convaincre les membres du personnel de rejoindre cette plateforme, vous devez connaître la vérité.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Ceux qui participent au plan d'affiliation ne touchent aucune commission. Il y a une alerte des principales plateformes d'affiliation concernant le non-paiement. La plupart des affiliés mettent déjà la plateforme sur la liste noire.

Un autre problème lié à l'adhésion à leur plan d'affiliation est l'image négative qu'il vous donne. Les victimes vous blâmeront uniquement. Ces victimes pointent du doigt les affiliés pour les avoir dirigés vers une arnaque.

Aux yeux de la loi, vous êtes considéré comme un complice de la fraude en ligne. Il est préférable de rester à l'écart de cette fausse plate-forme.

Propriétaire de l'entreprise

Lorsqu'il s'agit de savoir à qui appartient la plate-forme, Noah Bouchard est le détenteur de l'entreprise. Et cela nous porte à croire que les personnes derrière cela utilisent l'anonymat pour se mettre à l'abri. Rejoindre une plateforme d'investissement anonyme en ligne est risqué. Nous n'avons trouvé ni son nom ni le nom des membres de l'équipe sur aucune plateforme de médias sociaux.

Il n'y a aucun moyen d'entrer en contact avec ces personnes. Tout ce que vous avez, ce sont de fausses adresses qui ne mènent nulle part. Ceux qui prétendent connaître les personnes derrière cette plateforme mentent.

Licence et enregistrement du Capital Trade Hub

Bien qu'il ait essayé de nous convaincre qu'ils résident au Canada, Capital Trade Hub ne détient aucune licence. La plate-forme n'est pas conforme aux réglementations de l'industrie, ce qui en fait un risque. Une fois que vous déposez des fonds sur une telle plate-forme, les organismes de réglementation ne vous protègent pas.

La plate-forme peut décider de fermer et les investisseurs perdront immédiatement leur argent. Même s'il y a des soldes, le régulateur n'aidera pas à récupérer les fonds. Vous vous êtes inscrit pour une option d'investissement non conforme.

Équipe CapitalTradeHub

Plusieurs risques sont associés aux entités non réglementées. Il est préférable d'éviter tous ces risques et de faire tester et faire confiance à des plateformes légitimes par la communauté des investisseurs. La plate-forme devrait avoir des copies de leurs documents de licence exposés.

Nous n'obtenons aucune information sur leur conformité, ce qui est un autre signal d'alarme. De telles plateformes évitent la conformité pour profiter d'investisseurs naïfs.

Le seul certificat que nous voyons provient du Belize, un organisme de réglementation offshore. Nous ne faisons pas confiance à ces organismes de réglementation car ils ne restreignent pas les sociétés d'investissement.

Il est préférable d'utiliser des plates-formes réglementées par ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, SEC, etc.

Commentaires des utilisateurs

La plate-forme est opérationnelle depuis près de 200 jours sans évaluation positive. Personne n'a fait l'éloge de la plate-forme pour les résultats. Et cela signifie que personne n'a fait de progrès en utilisant Capital Trade Hub.

Les vidéos que vous voyez sur leur page d'accueil proviennent d'acteurs payants. Le témoignage du client signifie uniquement qu'il peut télécharger des images d'archives. Nous n'avons trouvé ces personnes sur aucune page de médias sociaux.

Informations sur le domaine (examen de capitaltradehub.com)

293 est le nombre de jours pendant lesquels la plateforme a été active. La date réelle de mise en ligne de la page était le 4 août 20202. Capitaltradehub.com semble partager le même serveur avec d'autres escroqueries Crypto.

Le serveur a des sites Web de bas rang sous eux, la plupart n'ayant pas de classement Google. Telles sont les raisons pour lesquelles nous insistons pour rester à l'écart de la plateforme. Même les moteurs de recherche ont une faible cote de confiance sur ce site Web.

Caractéristiques de Capital Trade Hub

Options de paiement

capitaltradehub.com: formules de vacances

Le mode de paiement est la crypto-monnaie. En de rares occasions, acceptent-ils FIAT car la plate-forme n'est pas conforme aux règles KYC. Il n'est pas nécessaire de déposer des fonds car le retrait est un énorme problème.

Nous n'avons vu aucun membre présenter une preuve de gain d'argent avec la plate-forme. Cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme non autorisée qui n'autorise pas les retraits. Une fois que vous effectuez un dépôt, vos fonds sont presque épuisés.

Sécurité des fonds avec Capital Trade Hub

Avec la plate-forme utilisant une licence réglementaire d'une juridiction offshore, la sécurité est une préoccupation. Le site Web lui-même n'offre pas de cryptage SSL. Il est facile pour les pirates de lancer des attaques DDoS et de voler des informations privées.

Imaginez ce qui se passerait si des pirates informatiques obtenaient vos informations d'identification bancaires sur ce site Web. La sécurité des fonds est également un problème puisque la plateforme n'offre pas de couverture d'assurance aux dépôts.

Escroquerie ou centre de commerce des capitaux légitime

Capital Trade Hub est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs qui veulent de l'argent rapidement et facilement. La plateforme cible les investisseurs gourmands qui pensent pouvoir doubler leurs fonds en une semaine. Notre revue a révélé les astuces utilisées par ces escrocs.

Nous espérons que vous resterez à l'écart et partagerez cet article avec vos amis. Avant de rejoindre une plateforme d'investissement, nous vous exhortons à faire preuve de diligence raisonnable.

En résumé

Examen du centre de commerce des capitaux

Après avoir examiné tous les faits, nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire.

Commencez une meilleure alternative à l'investissement en utilisant des robots de trading crypto testés. C'est ce que les investisseurs prospères ont utilisé au fil des ans.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail si vous avez besoin d'informations ou d'avis sur n'importe quelle plateforme d'investissement.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Capital Trade Hub Review: A Dangerous Crypto Scam

Capital Trade Hub Review
  • Contact and support
  • License
  • Safety of funds
  • Proof of Payment
0.9

Summary

Capital Trade Hub professes to make your investment grow tenfolds. After reviewing them, w found disturbing features. What investors are going through is beyond words. The only people who profit are the creators and those marketing the platform.

Capital Trade Hub is making the bold promise of making consistent ROIs. We admire their belief but having consistent ROIs is not plausible. Various reasons make it nearly impossible to achieve. The market is volatile, and the price of various goods and services change without warning. Anyone claiming to make consistent ROI better be an institutional bank with fixed interest rates. Our investigation revealed some damning issues with capitaltradehub.com. Learn the entire truth on CAPITAL TRADE HUB REVIEW.

About Capital Trade Hub

A serious investor will look for proven tools that make a difference. The trading community and industry experts must test these tools. Smart investors will look for transparent crypto trading bots when investing and trading in Crypto. It’s the smart decision to make instead of relying on empty promises. Make the best investment decision today and sign up with dependable Crypto trading bots.

About Capital Trade Hub

The platform claims to deal with Bitcoin mining, crypto trading, forex, real estate, and stocks. From the look of things, the platform seems to have it all. After digging deeper, we found some red flags worth mentioning. The platform is nowhere near what the homepage appears.

We have a well-designed platform meant to fool naïve investors. By doing thorough research, we help expose the dirty tricks used by the people behind CTH.

As you navigate through the website, you find several pages leading to calls to sign up. We have to give it to the designer for creating an aesthetically appealing website. To the naked eye, this seems to be a legit way of investing in Crypto.

With Crypto becoming one of the hottest investment options, scam artists are lurking. Creating a visually appealing website is just the first layer we uncover on this platform.

Accounts types

Capital Trade Hub offers two types of accounts based on daily and weekly timelines. Daily plans are categorized into four packages. These packages include basic, standard, platinum, and exclusive.

The basic account is the start point and guarantees an ROI of 1.5 to 2 percent daily. Before we move to other accounts, this is not plausible. The minimum deposit is $3,200, which is way too much to risk.

Weekly plans are also divided into four plans. These plans include ruby, eminent, magnificent, and premium. The ruby plan comes with a 12 percent weekly ROI, another insane profit margin. All these plans are meant to target all classes of investors.

As long as you have funds to spare, you can easily join. The platform even suggests you don’t need any investment or trading knowledge. According to capitaltradehub, you only deposit and wait for the results.

Affiliate plans

There’s an affiliate commission set aside for members who direct investors to the weekly plans. These plans start at 7 percent for the ruby account and 15 percent for the premium weekly account. Before you convince staff members to join this platform, you need to know the truth.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Those who participate in the affiliate plan don’t get any commission. There’s an alert from leading affiliate platforms regarding non-payment. Most affiliates already blacklist the platform.

Another problem with joining their affiliate plan is the negative image it gives you. Victims will solely lay the blame on you. These victims point the finger at affiliates for directing them to a scam.

In the eyes of the law, you are seen as an accomplice to online fraud. It’s best to stay away from this bogus platform.

Business owner

When it comes to who owns the platform, Noah Bouchard is the business holder. And this leads us to believe the people behind it use anonymity to shelter themselves. Joining any online anonymous investment platform is risky. We couldn’t find his name or the name of team members on any social media platform.

There’s no way of making contact with these people. All you have are fake addresses that don’t lead anywhere. Those that claim to know the people behind this platform are lying.

Capital Trade Hub License and Registration

Despite trying to convince us they reside in Canada, Capital Trade Hub holds no license. The platform does not comply with industry regulations making it a risk. Once you deposit funds with such a platform, regulatory bodies won’t protect you.

The platform may decide to shut down, and investors will immediately lose their money. Even if there are balances, the regulator won’t help recover funds. You signed up for a non-compliant investment option.

CapitalTradeHub Team

Several risks come with non-regulated entities. It’s best to avoid all these risks and get legit platforms tested and trusted by the investment community. The platform should have copies of their license documents on display.

We don’t get any information on their compliance which is another red flag. Such platforms avoid compliance to take advantage of naïve investors.

The only certificate we see is from Belize, an offshore regulatory body. We don’t trust such regulatory bodies since they don’t restrict investment companies.

It’s best to use platforms regulated by ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, SEC, and more.

Comments from users

The platform has been in operation for nearly 200 days with no positive review. No one has come out praising the platform for the results. And this means no one has made any headway using Capital Trade Hub.

Those videos you see on their homepage are from paid actors. The client testimony only means they can download stock images. We couldn’t find these people on any social media page.

Domain insights (capitaltradehub.com review)

293 is the number of days the platform has been active. The actual date the page went live was on August 4, 20202. Capitaltradehub.com seems to share the same server with other Crypto scams.

The server has low-ranking websites under them, with most having no Google ranking. These are the reasons why we insist on staying away from the platform. Even search engines have low trust ratings on this website.

Features of Capital Trade Hub

Payment options

capitaltradehub.com Packages

The mode of payment is cryptocurrency. On rare occasions, do they accept FIAT as the platform doesn’t comply with KYC rules. There’s no need to deposit funds as withdrawing is a huge problem.

We haven’t seen any member coming out with proof of making money with the platform. It means we are dealing with a rogue platform that doesn’t allow withdrawals. Once you deposit, your funds are as good as gone.

Safety of funds with Capital Trade Hub

With the platform using a regulatory license from an offshore jurisdiction, safety is a concern. The website itself doesn’t offer SSL encryption. It’s easy for hackers to launch DDoS attacks and steal private information.

Imagine what would happen if hackers got your banking credentials from this website. The security of funds is also an issue since the platform does not offer insurance cover to deposits.

Scam or legit Capital Trade Hub

Capital Trade Hub is a scam waiting to pounce on investors who want quick and easy money. The platform targets greedy investors who think they can double funds in a week. Our review has exposed the tricks used by these scam artists.

We hope you will stay away and share this post with friends. Before joining any investment platform, we urge you to conduct due diligence.

Bottom line

Capital Trade Hub Review

After reviewing all the facts, we have to add this platform to our blacklist.

Get a better alternative to investment by using tested crypto trading bots. It’s what successful investors have been using over the years.

Feel free to contact us by email if you need information or review on any investment platform.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *