Revue de Capital-trade.io : une plateforme Forex anonyme

Revue Capital-trade.io
  • Sécurité des fonds
  • Licence et enregistrement
  • Preuve de paiement
  • Assistance
1

En résumé

Au premier abord, Capital-trade.io peut sembler être une option d'investissement raisonnable. Ce que vous obtenez est une plate-forme essayant de garder votre argent. Le retrait n'est pas possible. Et cela en fait une option risquée pour les investisseurs.

Une autre plate-forme prétendant être la principale plate-forme de trading social, Capital-trade.io, finit par être un casse-tête. Les investisseurs en ont parlé sur les réseaux sociaux, la plupart souhaitant que les régulateurs prennent des mesures. Ce qui pousse les investisseurs à de tels extrêmes, c'est la façon dont ils ont été traités. Après avoir investi et tenté leur chance, la plateforme semble bloquer les retraits. Personne n'est allé jusqu'ici, faisant de Capital Trade une explosion totale. Veuillez en savoir plus dans notre revue détaillée de CAPITAL-TRADE.IO.

Votre investissement n'est sûr qu'avec des tests et robots commerciaux de confiance. Nous avons une liste des meilleurs robots de trading forex à utiliser. Ces robots produisent des marges bénéficiaires réalistes et offrent des connaissances sur le trading. Si vous souhaitez qu'un partenaire vous aide, utilisez ces robots de trading forex réputés. Les robots utilisent la technologie de l'IA et des techniques d'apprentissage automatique pour vous aider à prendre les bonnes décisions. C'est ce que les courtiers et les experts utilisent pour progresser dans le monde du trading.

Un aperçu clair de Capital-trade.io

Revue Capital-trade.io

La plateforme offre une variété d'options et de produits de trading. Ils prétendent avoir des années d'expertise dans le monde financier. Et pourtant, nous n'avons le nom d'aucun membre du personnel travaillant sous la plateforme.

Du point de vue d'un investisseur naïf, la plateforme ressemble à un véritable moyen d'investir. Après tout, toutes les cases sont cochées. Les informations sonnent juste et les images sont à croire. Oui, leur esthétique est louable, avec même des photos de personnes dans une salle de réunion.

C'est tout ce que les gens derrière cela veulent que les utilisateurs voient. Un site d'investissement forex professionnel avec tout ce qu'il faut pour doubler votre investissement. La plateforme promet même d'avoir régulièrement des webinaires, des vidéos éducatives et des tutoriels.

Capital-trade.io vous donne l'impression d'avoir atterri au bon endroit. Tout se passe bien jusqu'à ce que vous souhaitiez retirer des fonds. Après cela, la plate-forme ne fait pas de discrimination ; personne ne peut retirer des fonds, quel que soit votre niveau de compétence.

Types de compte Capital-trade.io

Vous avez le choix entre cinq types de comptes, le compte standard ayant un dépôt minimum de 5,000 250 euros. C'est bien au-dessus du dépôt minimum recommandé par l'industrie de XNUMX euros.

Et c'est l'un des nombreux drapeaux rouges que nous avons repérés. Aucun organisme de réglementation n'autoriserait un montant de dépôt aussi élevé, surtout sans couverture d'assurance. Jetons un coup d'œil à certains des comptes disponibles sur Capital Trade ;

Compte vert

C'est le compte le plus basique, et les investisseurs doivent déposer 5,000 25 euros pour commencer à trader. Les membres ont accès à un expert commercial qui les guide tout au long du processus. Vous bénéficiez également d'un crédit d'entreprise pouvant aller jusqu'à XNUMX %.

Compte Premium

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Avec le compte premium, les utilisateurs reçoivent des recommandations commerciales hebdomadaires. Le dépôt minimum autorisé est de 10,000 25 euros. De plus, un crédit d'entreprise de XNUMX pour cent est disponible pour les membres. Le crédit est, en d'autres termes, un bonus de dépôt.

Compte Platinum

25,000 1.3 euros est le dépôt minimum autorisé pour ce compte. Il a également le même dépôt de bienvenue que les deux autres comptes. Les membres reçoivent des recommandations commerciales quotidiennes avec XNUMX point de fidélité.

Compte exécutif

Pour ce compte, les investisseurs doivent déposer 50,000 1 euros et obtenir des recommandations de trading toutes les heures. De plus, vous bénéficiez d'un expert en trading spécialisé avec des spreads fixés entre 1.5 et XNUMX%. Il y a aussi un analyste personnel entièrement dédié.

Compte présidentiel

Le compte présidentiel est le compte le plus exclusif, les investisseurs déposant 100,000 XNUMX euros. De plus, les membres reçoivent un flux de recommandations en direct, des points de fidélité personnalisés et un effet de levier personnalisé. Vous bénéficiez également d'une équipe d'experts présidentielle.

Types de compte Capital-trade.io

Tous ces comptes n'ont aucune valeur si vous ne retirez pas de fonds. Ceux qui prétendent se retirer proches des propriétaires ou demandent de faibles montants.

Actifs disponibles pour le trading

Les produits d'investissement proposés incluent le trading de CFD, la crypto, les ETF et les actions. Les matières premières comprennent les CFD, les énergies, les métaux et les actions. Vous pouvez échanger ces actifs sans avoir à posséder l'actif sous-jacent.

Le pétrole brut est également un autre atout qui mérite d'être mentionné. C'est l'un des actifs commerciaux les plus attrayants du marché. Vous pouvez également échanger des cryptos populaires tels que Bitcoin, BitcoinCash, Dogecoin, Ethereum, etc.

Les membres peuvent spéculer sur le plus grand marché Forex en achetant et en vendant des paires de devises majeures et mineures. En outre, des indices populaires sont également disponibles, tels que des portefeuilles d'actions de sociétés cotées en bourse.

Vous pouvez également investir dans des actions et négocier des actions populaires de sociétés de premier plan. Par exemple, Capital-trade.io propose des actions d'Apple, de Barclays, de Tesla et d'autres sociétés américaines. Et c'est l'arsenal dont dispose cette plate-forme pour le trading.

Statut de licence et d'enregistrement de Capital-trade.io

Commentaires des utilisateurs de Capital Trade

Capital-trade.io n'est pas une entité agréée et ne doit pas être considérée comme telle. De plus, la plate-forme n'a aucun moyen de prouver qu'elle est conforme aux réglementations de l'industrie. Pire encore, il n'y a aucun organisme de réglementation qui les soutient.

Ce que nous avons, c'est une plateforme d'investissement risquée qui n'offre pas grand-chose. Vous perdez tout car il n'y a pas de surveillance. Rien n'empêche la plateforme de forcer les investisseurs dans des conditions difficiles.

Sans réglementation, nous doutons de la crédibilité de la plateforme. La plateforme cible les investisseurs européens qui ne connaissent pas grand-chose au commerce en ligne. Assurez-vous d'utiliser des plates-formes réglementées par CySEC, FCA, FMA ou SEC.

Crédit d'entreprise

Nous devons mentionner le bonus de l'entreprise qu'ils mettent à 25 pour cent. La plateforme a décidé d'utiliser les mots crédit d'entreprise pour une raison. Les régulateurs sont contre les plateformes qui offrent des bonus aux investisseurs.

Avec le crédit d'entreprise, cela donne l'illusion que la plateforme propose des prêts aux adhérents. Malheureusement, ce sont des bonus qui finissent par être une épine dans la chair. Vous ne retirerez pas de fonds à moins que vous ne déposiez le montant du bonus reçu de la plateforme.

Ceux qui déposent 100,000 25,000 euros bénéficient d'un crédit d'entreprise de 160,000 25,000 euros. Si vous effectuez des transactions rentables et que le solde de votre compte est de XNUMX XNUMX euros, vous ne retirerez pas. La plateforme vous demande de déposer XNUMX XNUMX euros pour que vous puissiez retirer.

À ce moment-là, ils savent déjà que vous voulez sortir et vous volent la dernière pièce que vous avez. Seuls ceux qui retirent de petits montants, comme 2,000 XNUMX euros, peuvent retirer. La plateforme leur donne l'illusion que leur argent est toujours disponible.

Client et support

Plateforme d'échange de capitaux

On pourrait penser qu'une plateforme d'investissement aussi énorme offrirait des lignes de communication directes. Malheureusement, sur leur page de contact, ils ne proposent qu'un forum de discussion. Vous pouvez uniquement envoyer un message et attendre une réponse.

On pourrait imaginer que la plate-forme devrait proposer un chat en direct. Mieux encore, la plateforme devrait avoir un numéro de téléphone. Cependant, d'après notre expérience, il semble que la plate-forme veuille contrôler les canaux de communication.

Ils peuvent vous joindre et vous faire attendre leur réponse. Lors de l'inscription, ils vous demandent votre e-mail et votre numéro de téléphone. Le numéro de téléphone est de vous appeler et de vous inviter à ajouter plus de fonds.

Comment fonctionne Capital-trade.io

La promesse d'offrir une plateforme avec laquelle échanger est la première étape. Ils ont conçu un site Web qui ressemble à un site Web de commerce en ligne. Le seul problème est que personne ne peut retirer des fonds.

Une fois que vous avez déposé des fonds, vous ne retirez que si vous demandez 10 % de ce que vous avez déposé.

En peu de temps, ils ont exclu les membres de leurs comptes en donnant de fausses informations. Vous recevez un e-mail affirmant que leur plate-forme a été attaquée. C'est une autre façon de vous dire de vous perdre.

Sécurité des fonds avec Capital-trade.io

Il n'y a aucune sécurité des fonds avec cette plate-forme. Personne ne peut retirer des fonds et il n'y a pas de filet de sécurité pour protéger les investisseurs. Alors s'il vous plaît restez à l'écart car nous ajoutons Capital Trade à notre liste noire.

Réflexions finales sur capital-trade.io

Actifs trouvés sur CapitalTrade

Évitez les plateformes qui n'ont pas de preuve de rétractation ou de moyens de communication directs.

Choisissez des une meilleure façon d'investir en ayant testé des outils. Optez pour des robots forex soutenus par l'industrie qui bénéficient du soutien de la communauté du trading forex.

3 réponses à « Examen de Capital-trade.io : une plateforme Forex anonyme »

  1. kumarak

    Salut à tous,

    SCAM https://i-capitaltrade.org/

    Attention à toutes les tricheries !!

    j'ai été trompé par https://i-capitaltrade.org/ en faisant de fausses promesses. ils vous diront de participer à un package Bronze en transférant le paiement via Cryptocurrency, plus tard, ils paieront un profit pour le bronze transféré sur votre compte. Une fois que vous êtes satisfait du petit bénéfice initial, vous souscrivez à un plan argent/or ou supérieur, votre argent est en stack.
    vous êtes trompé, ils donneront une vague raison d'arrêter votre paiement. comme vous devez avoir un membre actif, votre lien n'est pas correct, vous devez vous retirer dans l'heure, etc. toute tricherie. n'investissez pas et ne perdez pas votre argent durement gagné.

    j'ai été contacté et référé par une dame prétendant être un citoyen américain. Elle s'appelle Ranee Katzenstein. elle montrera sa preuve de citoyenneté américaine, etc.

    • Avira González

      Mais vous avez été payé séparément par l'entreprise… Vous vous êtes peut-être trompé d'entreprise ou avez peut-être investi dans une autre et vous essayez de faire chanter le caractère sacré de l'entreprise.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Capital-trade.io Review: An Anonymous Forex Platform

Capital-trade.io Review
  • Fund safety
  • License and Registration
  • Proof of Payment
  • Support
1

Summary

Capital-trade.io at first might seem to be a reasonable investment option. What you get is a platform trying to keep your money. Withdrawing is not possible. And this makes it a risky option for investors.

Another platform claiming to be the leading social trading platform, Capital-trade.io, ends up being a headache. Investors have been ranting about it on social media, with most wanting regulators to take action. What drives investors to such extremes is how they were treated. After investing and trying their hand out, the platform seems to block withdrawals. No one has made it this far, making Capital Trade a total burst. Please find out more in our detailed CAPITAL-TRADE.IO Review.

Your investment is only safe with tested and trusted trading bots. We have a list of the best forex trading robots to use. These robots produce realistic profit margins and offer knowledge on trading. If you want a partner to help you, make use of these reputable forex trading robots. The robots use AI technology and machine learning techniques to help you make the right decisions. It’s what brokers and experts use to get ahead in the trading world.

A clear overview of Capital-trade.io

Capital-trade.io Review

The platform offers a variety of trading options and products. They claim to have years of expertise in the financial world. And yet, we don’t have the name of any staff member working under the platform.

From a naïve investor’s point of view, the platform looks like a genuine way to invest. After all, all the boxes check out. The information sounds right, and the imagery is one to believe. Yes, their aesthetics is commendable, with even pictures of people in a boardroom.

It’s all what the people behind it want users to see. A professional forex investment website with all what it takes to double your investment. The platform even promises to have regular webinars and educational videos, and tutorials.

Capital-trade.io makes you feel like you have landed in the right place. All goes smoothly up until you want to withdraw funds. After that, the platform does not discriminate; no one gets to withdraw funds, no matter your skill level.

Account types Capital-trade.io

There are five account types to choose from, with the standard account having a minimum deposit of 5,000 Euros. It is way above the industry-recommended minimum deposit of 250 Euros.

And this is one of the many red flags we spotted. No regulator would allow such a high depository amount, especially with no insurance cover. Let’s take a look at some of the accounts available on Capital Trade;

Green account

It’s the most basic account, and investors must deposit 5,000 Euros to start trading. Members get access to a trade expert who guides them through the process. You also get a company credit of up to 25 percent.

Premium account

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

With the premium account, users get weekly trade recommendations. The minimum deposit allowed is 10,000 Euros. In addition, there’s a company credit of 25 percent available to members. The credit is, in other words, a deposit bonus.

Platinum account

25,000 Euros is the minimum deposit allowed for this account. It also has the same welcome deposit as the other two accounts. Members get daily trade recommendations with 1.3 loyalty points.

Executive account

For this account, investors must deposit 50,000 Euros and get hourly trading recommendations. In addition, you get a specialized trading expert with spreads set at 1 to 1.5 percent. There’s also a fully dedicated personal analyst.

Presidential account

The presidential account is the most exclusive account, with investors depositing 100,000 Euros. In addition, members get a live recommendation feed, custom loyalty points, and tailored leverage. You also get a presidential expert team.

Capital-trade.io Account Types

All these accounts don’t hold value if you don’t get to withdraw funds. Those who claim to withdraw close to the owners or ask for low amounts.

Assets available for trading

Investment products on offer include CFD trading, crypto, ETFs, and stocks. The commodities include CFDs, energies, metals, and stocks. You can trade these assets without having to own the underlying asset.

Crude oil is also another asset worth mentioning. It’s one of the most appealing trading assets in the market. You can also trade popular cryptos such as Bitcoin, BitcoinCash, Dogecoin, Ethereum, and more.

Members get to speculate on the largest Forex market by buying and selling major and minor currency pairs. In addition, popular indices are also available such as stock portfolios of publicly traded companies.

You can also invest in stocks and trade popular stocks from leading companies. For example, Capital-trade.io offers stocks from Apple, Barclays, Tesla, and other U.S companies. And that’s the arsenal this platform has for trading.

Capital-trade.io License and Registration Status

Comments from Capital Trade users

Capital-trade.io is not a licensed entity and should not be viewed as such. Furthermore, the platform has no way documents to prove there are compliant with industry regulations. Worse still, there’s no regulatory body that backs them up.

What we have is a risky investment platform that doesn’t offer much. You stand losing it all as there’s no oversight. Nothing is stopping the platform from forcing investors into harsh conditions.

Without regulation, we doubt the platform’s credibility. The platform is targeting European investors who don’t know much about online trading. Make sure to use platforms that are regulated by CySEC, FCA, FMA, or SEC.

Company credit

We have to mention the company bonus which they put at 25 percent. The platform decided to use the words company credit for a reason. Regulators are against platforms issuing any bonus to investors.

With the company credit, it gives the illusion the platform offers loans to members. Unfortunately, these are bonuses that end up being a thorn in the flesh. You won’t withdraw funds unless you deposit the amount of bonus received from the platform.

Those who deposit 100,000 Euros get a company credit of 25,000 Euros. If you make profitable trades and your account balance is 160,000 Euros, you won’t withdraw. The platform demands you deposit 25,000 Euros for you to withdraw.

By then, they already know you want out and are fleecing you out of the last coin you have. Only those who withdraw small amounts, such as 2,000 Euros, get to withdraw. The platform gives them the illusion their money is still available.

Customer and support

Capital Trade Trading Platform

You would think such a huge investment platform would offer direct lines of communication. Unfortunately, on their contact page, they only offer a message board. You can only send a message and wait for a response.

One would imagine the platform ought to offer live chat. Better still, the platform should have a phone number. However, from our experience, it looks like the platform wants to control the communication channels.

They can reach you and make you wait for their response. When signing up, they ask for your email and phone number. The phone number is to call you and urge you to add more funds.

How Capital-trade.io works

The promise of offering a platform to trade with is the first step. They have designed a website that looks like an online trading website. The only issue is that no one gets to withdraw funds.

Once you deposit funds, the only time you withdraw is if you request 10 percent of what you deposited.

Before long, they shut members out of their accounts by giving false information. You get an email claiming their platform was attacked. It’s another way to tell you to get lost.

Safety of funds with Capital-trade.io

There’s no safety of funds with this platform. No one gets to withdraw funds, and there’s no safety net to protect investors. So please stay away from it as we are adding Capital Trade to our blacklist.

Final thoughts on capital-trade.io

Assets found on CapitalTrade

Avoid platforms that don’t have proof of withdrawal or direct means of communicating.

Choose a better way of investing by having tested tools. Go for industry-backed forex robots that enjoy the backing of the forex trading community.

1 Reply to “Capital-trade.io Review: An Anonymous Forex Platform”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *