Revue de CapitalMaximus: Capitalmaximus.com Sunless Broker

  • Transparence
  • Logiciels
  • Règlement
  • Support client
0.5

CapitalMaximus est une plateforme de trading offshore qui a hâte de fournir un monde avec un potentiel de trading illimité. La société vous permet d'investir sur les différents marchés du monde du commerce malgré leur emplacement. CapitalMaximus exhorte les commerçants à tirer parti de la niche grâce à leur plate-forme sophistiquée et à la puissance de votre cerveau. Ils fournissent des outils qui permettent d'accorder des vitesses de trading optimisées et sont capables de maintenir les coûts de trading bas. 

Revue Capitalmaximus.com, Entreprise

La société garantit des cotations en temps réel et des commissions ultra-faibles. Cependant, un commerçant intelligent doit prêter attention à plusieurs facteurs avant de prendre d'autres mesures d'investissement. Par conséquent, lorsque vous lisez cet examen impartial de la société, nous soulignons plusieurs signaux d'alarme qu'ils exposent et vous pourriez reconsidérer vos décisions d'investissement. De plus, le monde du commerce n'est pas une promenade dans le parc, surtout si la transparence qu'ils exposent est discutable.

Vous devriez donc envisager d'investir avec ces courtiers forex pour sens tradez les résultats sur votre argent durement gagné. Contrairement à Capital Maximus, ils appliquent des méthodes éprouvées pour parvenir à une expérience commerciale conviviale. Les escrocs aiment promettre des résultats énormes et inaccessibles, et vous devez faire attention à de tels traits. Le site Web de Capital Maximus a beaucoup d'ambiguïté, et ils ne parviennent pas à dévoiler des informations utiles à ses clients.

Revue de CapitalMaximus 

Capitalmaximus.com propose le trading de devises, d'actions et de crypto-monnaies sur une seule plateforme. Ainsi, pour accéder aux services qu'ils proposent, vous pouvez utiliser divers appareils ayant accès à internet. Ils vous promettent un large éventail d'options et vous pouvez investir dans des paires de devises majeures et vice versa. De plus, grâce à la plateforme, vous pourrez constituer votre portefeuille, qui est la seule information sur leurs avantages.

Par conséquent, le monde du commerce fait face à une vaste concurrence et vous devez comprendre comment fonctionnent les outils que vous achetez. CapitalMaximus prétend uniquement utiliser une technologie de pointe, mais aucune donnée sur leur style de fonctionnement n'est connue. Par conséquent, même si le trading automatisé est préférable aux humains, vous devez choisir judicieusement les outils de trading. 

CapitalMaximus manque de transparence puisque même les informations sur les fondateurs et l'équipe d'employés sont cachées. Par conséquent, il n'y a aucune certitude pour prouver que vous recevez un trading de niveau expert. De plus, à cause de l'obscurité qu'ils exposent, vous finirez par compter sur des gens qui savent à peine comment fonctionne le marché. Néanmoins, les escrocs aiment cacher les données personnelles des clients car ils ouvrent de nouvelles plateformes et tentent de voler plus d'argent aux clients.

Comment ça marche

Capitalmaximus.com ne promet aux clients que des transactions à faible coût et des commissions minimales. Ils ne dévoilent aucune approche commerciale particulière qu'ils utilisent pour se démarquer de leurs concurrents. Cependant, la société ne semble pas se concentrer sur le commerce et opère de manière anonyme, ce qui suscite encore plus d'inquiétudes quant à ses services. De plus, le fonctionnement du logiciel et le type d'algorithme permettant d'atteindre les bénéfices souhaités sont inconnus.

CapitalMaximus n'a pas de style de fonctionnement fiable, vous compterez et le logiciel n'est pas compatible avec les plates-formes bien établies telles que Meta trader 4 ou 5. Par conséquent, vous ne pouvez guère connaître d'activités commerciales en cours sur la plate-forme. Ils devraient au moins fournir des données commerciales passées pendant au moins trois mois ou plus pour aider à estimer les rendements à attendre de l'entreprise.

CapitalMaximus exhorte toutes sortes de commerçants à saisir l'opportunité et à commencer à générer de la richesse de génération à partir de votre téléphone. Cependant, la principale préoccupation est de savoir comment ils parviennent à attirer les chiffres de retour surestimés. Vous devez donc faire attention à ces traits et bonus. Les stratagèmes frauduleux trouveront des moyens de vous inciter à effectuer un dépôt et à investir une fois vos fonds. Considérez toute affaire entre vous et l'entreprise terminée.

Souvent, ils aboutiront à vous refuser l'accès à l'un des services qu'ils offrent. CapitalMaximus prétend avoir de la place pour toutes sortes de commerçants. Par conséquent, en tant que trader novice, vous devez vous attendre à trouver des outils pédagogiques utiles pour vous aider à mieux comprendre le marché. CapitalMaximus vous oblige à payer le montant minimum d'échange pour accéder aux webinaires et échanger des livres électroniques. Même ainsi, il n'est pas nécessaire de payer pour les conditions commerciales tandis que vous pouvez trouver des informations similaires sur Internet sans frais supplémentaires.

Sécurité des fonds de Capitalmaximus.com

CapitalMaximus n'est pas digne d'une seule pièce de votre argent durement gagné. L'entreprise ne dispose d'aucune preuve de transactions commerciales prouvant que vous effectuerez facilement des transactions dans l'entreprise. De plus, vous pouvez difficilement compter sur des personnes anonymes avec votre argent durement gagné dans une entreprise d'investissement.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

CapitalMaximus ne vous permet pas de tester la plateforme via un compte démo avant d'investir de l'argent réel dans la plateforme. Ainsi, investir sans comprendre pleinement le fonctionnement de l'entreprise ne fera que générer plus de pertes à votre façon. L'entreprise d'investissement n'a aucun retour positif de la part d'un client, mais plutôt des critiques négatives.

Revue Capial Maximus, Plateforme

Ainsi, les seuls bénéficiaires probables de CapitalMaximus sont les anonymes derrière l'entreprise. Ils pourraient finir par garder votre argent dans des comptes personnels pendant que vous attendez des bénéfices qui n'approcheront jamais. La société ne dispose d'aucune information bancaire pour affirmer la sécurité de votre argent. De plus, la sécurité de vos fonds doit toujours être une priorité absolue avant de prendre d'autres mesures d'investissement.

Dépôt et Retraits

Le montant d'investissement minimum de CapitalMaximus est de 250 $, ce qui est coûteux pour leur style de fonctionnement. Vous pouvez utiliser Maestro, master card et virement bancaire pour approvisionner votre compte, entre autres options. Cependant, les transactions par virement bancaire sont irréversibles et vous envisagez les transactions de crédit/débit car elles permettent de longues périodes de rétrofacturation. 

En outre, ils exhortent les clients à ce que les retraits soient soumis à des procédures de retrait. Ils ne présentent aucune preuve de transactions réussies effectuées par les clients. De plus, les escrocs finiront par trouver des moyens de conserver vos fonds aussi longtemps qu'ils le pourront. En attendant, ils vous persuaderont d'attendre un profit qui n'approchera jamais. Vous devriez avoir un accès instantané à vos fonds, sinon rapide.

Support client

L'adresse de l'emplacement CapitalMaximus est St Martins House St. AMrtins Le Grand, Londres EC1A 4EU. Cependant, lors de nos recherches, l'adresse de localisation qu'ils fournissent n'a rien à voir avec la plateforme. Un support client fiable contribue à renforcer la confiance entre vous et l'entreprise. 

Le service client de la société n'est disponible que 5 jours sur 0400 et de 1300hXNUMX à XNUMXhXNUMX. Il n'y a aucune certitude que vous recevrez une réponse à vos questions. Néanmoins, vous pouvez les joindre via deux contacts téléphoniques pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Les escrocs maintiendront souvent l'anonymat comme leur fief, et vous devriez éviter la plate-forme à tout prix.

Statut réglementaire de Capitalmaximus.com

CapitalMaximus prétend être au Royaume-Uni, mais le principal organe responsable de la réglementation FCA ne reconnaît pas l'entreprise. Ils ne fournissent aucune information sur la réglementation et ne relèvent d'aucun organisme de réglementation bien connu. De plus, les entreprises non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché car elles finissent par enfreindre les lois commerciales. Les escrocs peuvent difficilement payer les frais de réglementation et ils sont souvent confrontés à la faillite.

En attendant, vous pouvez choisir d'investir avec ces courtiers forex réglementés pour services commerciaux transparents. Vous pouvez facilement trouver et vérifier les informations réglementaires qu'ils fournissent avec les chiens de garde responsables. Les personnes derrière Capital Maximus risquent de faire l'objet d'accusations criminelles et sont la raison pour laquelle elles cachent des informations similaires aux clients.

Verdict final

CapitalMaximus n'applique aucune technique de trading spéciale pour aider à battre la vaste concurrence sur le marché. Par conséquent, vous devez éviter l'entreprise à tout prix et avertir vos amis et votre famille de ne pas tomber dans le piège des potentiels d'escroquerie. Pensez à investir avec ces courtiers forex fiables pour une expérience commerciale agréable.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

CapitalMaximus Review: Capitalmaximus.com Sunless Broker

  • Transparency
  • Software
  • Regulation
  • Customer Support
0.5

CapitalMaximus is an offshore trading platform that looks forward to providing one world with unlimited trading potential. The company allows you to invest in the various markets in the trading world despite location. CapitalMaximus urges traders that you benefit from the niche through their sophisticated platform and the power of your brain. They provide tools that allow grant optimized trading speeds s and it is capable of keeping trade costs low. 

Capitalmaximus.com Review, Company

The company guarantees real-time quotes and ultra-low commissions. However, a smart trader should pay attention to several factors before making any further investment steps. Hence as you read this impartial review on the company, we highlight several red flags they expose, and you might reconsider your investment decisions. Furthermore, the trading world is not a walk in the park, especially if the transparency they expose is questionable.

Thus you should consider investing with these forex brokers for sensible trade outcomes on your hard-earned money. Unlike Capital Maximus, they apply tried and tested methods in attaining a friendly trade experience. Scammers are fond of promising massive unattainable results, and you should be cautious of such traits. Capital Maximus website has a lot of ambiguity, and they fail to unravel f helpful intel to its customers.

CapitalMaximus Review 

Capitalmaximus.com offers FX, stocks, and Cryptocurrency trading all in one platform. Thus to access the services they offer, you can use various devices with access to the internet. They promise you a wide range of options and you can invest in major and vice versa FX pairs. Also, through the platform, you will be able to build your portfolio, which is the only information on their advantages.

Consequently, the trading world faces vast competition, and you should understand how the tools you purchase function. CapitalMaximus only claims to use state-of-the-art technology, yet not a single data on their style of operation is known. Therefore as much as automated trading is preferable to humans, you should wisely pick trading tools. 

CapitalMaximus lacks any transparency since even information on the founders and team of employees is hidden. Hence there is no certainty to prove that you are receiving any expert-level trading. Furthermore, from the murkiness they expose, you will end up counting on people who hardly know how the market operates. Nevertheless, scammers are fond of hiding personal data from customers because they open new platforms and attempt to rob more money from customers.

How it Operates

Capitalmaximus.com only promises customers low-cost trading and minimal commissions. They do not unravel any special trading approach that they use to stand out from competitors. However, the company does not seem to focus on any trading, and they operate anonymously, raising even more concern about their services. Also, how the software operates and the kind of algorithm to attain desirable profits is unknown.

CapitalMaximus does not have any reliable style of operation, you will count and the software is not compatible with well-established platforms such as Meta trader 4 or 5. Consequently, you can hardly tell of any trade activities that are ongoing on the platform. They should at least provide past trade data for at least three months or more to help in estimating the returns to expect from the company.

CapitalMaximus urges all sorts of traders to seize the opportunity and start generating generation wealth from your phone. However, the main concern is how they manage to attract the overestimated return figures. So you should be cautious of such traits and bonuses. Fraudulent schemes will find ways to lure you into making a deposit and once invest your funds. Consider any business between you and the company over.

Often they will result in denying you access to any of the services that they offer. CapitalMaximus claims to have room for all sorts of traders. Hence as a novice trader, you should expect to find helpful education tools to help you understand the market more. CapitalMaximus require you to pay the minimum trade amount to access webinars and trade ebooks. Even so, there is no need to pay for trade terms while you can find similar information across the internet at no extra cost.

Capitalmaximus.com Funds Safety

CapitalMaximus is not worthy of even a single coin from your hard-earned money. The company does not have any evidence of trade transactions that proves you will easily transact in the company. Additionally, you can hardly rely on anonymous people with your hard-earned money in any investment firm.

? Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

CapitalMaximus does not allow you to test the platform via a demo account before investing real money in the platform. Thus investing without fully understanding how the company operates will only yield more losses your way. The investment firm does not have single positive feedback from any customer, and instead they feature negative reviews.

Capial Maximus Review, Platform

Hence the only likely beneficiaries from CapitalMaximus are the anonymous people behind the company. They might end up keeping your money in personal accounts as you wait for profits that will never approach. The company does not avail any banking details to affirm the security of your cash. Also, the safety of your funds should always be a top priority before making further investment steps.

Deposit and Withdrawals

CapitalMaximus minimum investment amount is $250, which is costly for their style of operation. You can use Maestro, master card, and wire transfer to fund your account, among other options. However, wire transfer transactions are irreversible, and you consider credit/ debit transactions since they allow long chargeback periods. 

Furthermore, they urge customers that withdrawals have to undergo withdrawals procedures. They do not feature any evidence of successful transactions made by customers. Also, scammers will end up finding ways to hold onto your funds for as long as they can. Meanwhile, they will persuade you to wait for profit that will never approach. You ought to have instant access to your funds, if not fast.

Customer Support

CapitalMaximus location address is St Martins House St. AMrtins Le Grand, London EC1A 4EU. However, during our research, the location address they provide has nothing to do with the platform. Reliable customer support helps in building more trust between you and the company. 

The compnay customer service is only available 5 days a week and from 0400 hrs to 1300hrs.  There is no certainty that you will receive any response to your queries. Nevertheless, you can reach them via two telephone contact for Australia and Newzealand. Scammers will often maintain anonymity as their stronghold, and you should avoid the platform at all costs.

Regulation status of Capitalmaximus.com

CapitalMaximus claims to be in the UK, yet the main responsible organ for regulation FCA does knot recognize the company. They do not provide any regulation information, nor do they fall under any well-known regulator. Furthermore, unregulated companies do not last for long in the market as they end up breaking trade laws. Scammers can hardly afford regulation fees, and they often face bankruptcy.

Meanwhile, you can opt to invest with these regulated forex brokers for transparent trading services. You can easily find and verify the regulation information that they provide with the responsible watchdogs. The people behind Capital Maximus risk facing criminal charges and are the reason they hide similar info from customers.

Final Verdict

CapitalMaximus does not apply any special trading techniques to help beat the vast competition in the market. Therefore you should avoid the company at all costs and warn friends and family not to fall for scam potentials. Consider investing with these reliable forex brokers for a pleasing trade experience.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *