Revue CapitalXaps : CapitalXaps.com légitime ou non ?

Avis sur Capitalxaps.com
  • Sécurité des fonds
  • Service à la clientèle
  • preuve de paiement
  • Règlement
0.5

Résumé

CapitalXaps est un courtier offshore prétendant provenir d'un pays réputé. Le risque de traiter avec des systèmes non réglementés est nombreux. Au lieu de prendre un tel risque, nous vous recommandons d'investir uniquement auprès d'entités authentiques sur le marché.

CapitalXaps annonce une large gamme d'actifs. Les investisseurs peuvent investir dans le forex, la crypto ou les actions. L'entreprise compte plus de 150 instruments de négociation. Les conditions commerciales annoncées sont intrigantes. Cependant, l'information n'est pas vérifiée. Les escrocs ont une solide stratégie de marketing A-game.

L'entreprise est nouvelle sur le marché. Le trafic visitant le site n'est pas admirable. Le régime opère également dans l'ombre. Le moins qu'un courtier puisse faire est d'approuver les personnes derrière le stratagème. Malheureusement, dans ce cas, nous ne connaissons pas encore la qualification des gestionnaires de compte et des conseillers financiers.

Investissez avec de véritables plateformes d'investissement en crypto-monnaie. Vous obtiendrez de meilleurs rendements et profiterez de la sécurité des fonds. Ce sont des courtiers transparents qui présentent toutes les informations nécessaires. Vous pouvez même vérifier leurs conditions de trading et leurs performances.

Avis sur Capitalxaps.com

CapitalXaps propose du matériel pédagogique à ses clients. Les informations sont disponibles en vidéo. Vous pourrez tester vos connaissances par la suite et acquérir un certificat. Le plan de cours montre que vous apprendrez ce qu'est le trading financier et l'analyse fondamentale et technique. Vous apprendrez également quand entrer et sortir du marché, la psychologie du trading et comment gérer les risques. 

Les informations sont utiles pour les débutants. Cependant, les commerçants experts auront besoin de matériaux plus avancés. Les produits avec lesquels l'entreprise s'occupe sont volatils. Par conséquent, vous pouvez faire des profits ou des pertes. Les escrocs ne vous le diront pas ; ils promettront des rendements énormes.

CapitalXaps affirme avoir remporté plusieurs prix. L'entreprise omet de fournir le nom de l'institution qui leur a décerné le titre ou ce qu'ils ont réalisé. Ce n'est rien d'autre qu'un stratagème pour gagner plus de monde. Ces types de programmes offshore ciblent principalement les commerçants novices. Vous trouverez rarement des commerçants professionnels perdant leur temps dans une entité perdante. 

L'entreprise fournit des informations superficielles sur ses activités commerciales. Il est important de vérifier l'authenticité d'un courtier avant de déposer de l'argent. Recherchez les avis des clients et méfiez-vous des faux témoignages de l'entreprise. Les fraudeurs manipulent les informations pour paraître authentiques. 

CapitalXaps Conditions de trading 

CapitalXaps propose le logiciel de trading MetaTrader4. C'est l'un des meilleurs logiciels du marché. Il est facile à utiliser et a programmé des EA commerciaux. Les investisseurs peuvent créer des scripts personnalisés tout en utilisant le VPS supérieur. Le problème est que l'interface de trading utilisée par l'entreprise n'a pas de terminal. Vous pouvez obtenir gratuitement l'application de démonstration sur le site du développeur. 

Examen de Capitalxaps.com, Fonctionnalités de Capitalxaps.com

Les investisseurs ne peuvent utiliser qu'une version Web. Au lieu de choisir une entreprise louche, négociez avec des plates-formes de forex légitimes qui fournissent le MT4 réel. Un autre retrait est que le système offshore ne fournit pas suffisamment de données sur les conditions de négociation des comptes. 

CapitalXaps accepte un dépôt minimum de 1 $. Le montant est abordable, mais il y a un hic. L'entité vise à mettre de nombreuses victimes sur leur chemin; chaque pièce est précieuse pour eux. Par conséquent, cela ne devrait pas être la raison pour s'inscrire avec eux. Thil y a des courtiers réputés sur le marché qui acceptent un montant inférieur. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

L'effet de levier du courtier varie de 1:30 à 1:400. Le plafond initial gère le risque et est idéal pour les débutants. Cependant, tout ce qui dépasse cette limite est dangereux et peut entraîner des pertes inimaginables. De plus, les organismes de réglementation plafonnent la limite de levier pour protéger les clients contre l'exploitation des courtiers. 

CapitalXaps annonce également un spread de 1.5 pips. Les clients utiliseront de petits frais pour ouvrir le commerce. Cependant, étant donné que la plateforme de trading du schéma n'est pas fonctionnelle, vous ne pouvez pas effectuer de transaction. La seule chose à propos de cette entité est que l'argent sera perdu. 

Retrait et dépôt 

L'entreprise accepte les fonds via BTC uniquement. Cependant, l'entité permet aux clients d'encaisser par virement bancaire. CapitalXaps ne respecte pas les règles Ani Money Laundering (AML) et Lutte contre le financement du terrorisme (CFT). Il est illégal pour une plateforme d'utiliser différentes méthodes de paiement de dépôt et de retrait.

Le courtier ne peut pas accepter d'argent liquide via crypto et retirer par virement bancaire. Il est également regrettable que l'entreprise n'utilise que le paiement en monnaie numérique. L'argent déposé sur le site ne peut pas être récupéré. De plus, vous ne connaîtrez jamais les personnes qui reçoivent votre argent.

Les informations de retrait minimum de CapitalXaps ne sont pas disponibles. Nous ne pouvons pas non plus trouver la documentation légale. Ces courtiers infligent des frais cachés aux clients. Ils mettront en place des conditions défavorables pour conserver les fonds des clients. 

Coordonnées et assistance client 

CapitalXaps a une adresse générique aux États-Unis. Un courtier qui peut simuler son emplacement peut faire des choses inimaginables aux clients. Vous ne devez pas leur fournir vos données. L'entreprise a un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Cependant, nous doutons que la plateforme se soucie même de maintenir le contact avec les clients. 

Une fois que les escrocs obtiennent ce qu'ils veulent et réalisent que vous n'avez plus d'argent, ils ont tendance à couper toute communication. Ils peuvent même désactiver leurs numéros de téléphone. La sécurité de votre argent n'est pas quelque chose avec laquelle jouer. Vous avez besoin de toute l'assurance que votre argent est utilisé aux fins prévues. De plus, le courtier doit répondre à temps si vous rencontrez des difficultés. 

Statut réglementaire de CapitalXaps

CapitalXaps serait basé aux États-Unis. La plate-forme affirme qu'elle possède plusieurs licences de différents pays. Le courtier aurait dû demander un document réglementaire à la National Future Association (NFA) et à la Commodity Future Trading Commission (CFTC). Ce sont les deux agences chargées de réglementer les régimes financiers aux États-Unis. 

La société affirme avoir une licence australienne, française, allemande, chinoise et britannique. L'information n'est disponible que par écrit, mais aucun document n'a été présenté. Après des recherches approfondies, nous avons découvert qu'il s'agissait d'un courtier autorégulé. Les organismes de réglementation des lieux mentionnés sont stricts. 

Ils se consacrent à la protection des clients contre les activités frauduleuses. CapitalXaps ne répond pas à l'exigence de capital des organismes de surveillance financière. Le Royaume-Uni a besoin d'au moins 730 20 EUR, les États-Unis de 1 millions de dollars et l'Australie de XNUMX million de dollars. Bien sûr, les escrocs ne peuvent pas se permettre une telle somme d'argent. Ils ne vous laisseront que haut et sec car ils n'ont pas de système de compensation. 

CapitalXaps est un courtier offshore prétendant provenir d'un pays réputé. Le risque de traiter avec des systèmes non réglementés est nombreux. Au lieu de prendre un tel risque, nous vous recommandons d'investir uniquement auprès d'entités authentiques sur le marché. Vous dormirez sur vos deux oreilles en sachant que vos fonds sont en sécurité. 

Les fonds sont-ils en sécurité chez CapitalXaps ?

Malheureusement, il n'y a aucune garantie de sécurité des fonds à CapitalXaps. Les personnes derrière la plateforme sont inconnues. Toute entreprise opérant sans transparence ne sert à rien. Ils vous dévasteront et une fois l'entreprise disparue, vous ne pourrez plus vous en emparer.  

Les courtiers ne tiennent pas compte de la sécurité des clients. L'entité ne sépare pas les fonds dans des banques réputées. Tout votre argent peut être perdu sans laisser de trace. La loi oblige les courtiers à conserver les fonds des clients dans des comptes distincts des leurs. Cela garantit qu'il n'y a pas d'utilisation abusive de l'argent. 

CapitalXaps est une entité qui ne peut pas protéger les clients contre la protection des soldes de compte négatifs. Les clients peuvent perdre plus d'argent que ce qu'ils ont initialement déposé. L'entité pourrait également modifier ses termes et conditions à sa seule discrétion. Cela se produit souvent lorsque l'entreprise veut infliger des frais cachés. 

Verdict final 

CapitalXaps est une arnaque exposée. Ils ne sont qu'après les fonds des clients. Lorsque vous choisissez un partenaire commercial, vous devez vous assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Vous ne pouvez comprendre ce que représente un courtier qu'en analysant minutieusement son site Web. Les escrocs utilisent de fausses informations pour gagner la confiance des commerçants.

Par conséquent, vous devez effectuer une vérification approfondie des antécédents. Voici quelques-uns des meilleures entreprises d'investissement cryptographiques sur le marché. Ils travaillent avec des professionnels et vous gagnez un revenu passif. La sécurité de votre argent est également garantie. 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

CapitalXaps Review: CapitalXaps.com Legit or Not?

Capitalxaps.com Review
  • Fund Safety
  • Customer Support
  • proof of Payment
  • Regulation
0.5

Summary

CapitalXaps is an offshore broker purporting to originate from a reputable country. The risk of dealing with unregulated schemes is numerous. Instead of taking such a risk, we recommend you invest only with genuine entities in the market.

CapitalXaps advertise a wide range of assets. Investors can invest in forex, crypto, or stocks. The venture has over 150 trading instruments. The trading conditions advertised are intriguing. However, the information is unverified. Scammers have a strong A-game marketing strategy.

The company is new in the market. The traffic visiting the site is not admirable. The scheme is also operating behind the shadows. The least a broker can do is to endorse the people behind the scheme. Unfortunately, in this case, we are yet to know the qualification of the account managers and financial advisors.

Invest with genuine cryptocurrency investment platforms. You will earn better returns and enjoy fund safety. These are transparent brokers that feature all the necessary information. You can even check their trading conditions and performance record.

Capitalxaps.com Review

CapitalXaps is offering educational materials to clients. The information is available via video. You can test your knowledge afterward and acquire a certificate. The course outline shows you will learn what financial trading is and fundamental and technical analysis. You will also learn when to enter and exit the market, the trading psychology, and how to manage risks. 

The information comes in handy for beginners. However, expert traders will need more advanced materials. The products the venture deals with are volatile. Hence, you can either make profits or losses. Scammers will not tell you this; they will promise huge returns.

CapitalXaps claim to have won multiple awards. The company fails to provide the name of the institution which awarded them the title or what they achieved. This is nothing but a ploy to win more people. These kinds of offshore schemes mainly target novice traders. You will rarely find professional traders wasting their time in a losing entity. 

The venture provides shallow information about its trading activities. It is important you double check on a broker’s authenticity before depositing cash. Look for customer reviews and be weary of false testimonials from the company. Fraudsters manipulate information to appear genuine. 

CapitalXaps Trading Conditions 

CapitalXaps offers MetaTrader4 trading software. This is one of the best software in the market. It is easy to use and has programmed trading EAs. Investors can create custom scripts while utilizing the superior VPS. The problem is the trading interface availed by the firm does not have a terminal. You can get the demo application on the developer site for free. 

Capitalxaps.com Review, Capitalxaps.com Features

Investors can only use a web-based version. Instead of choosing a shady company, trade with legitimate forex platforms that provide the actual MT4. Another drawdown is the offshore scheme fails to provide sufficient trading condition data on the accounts. 

CapitalXaps accepts a minimum deposit of $1. The amount is affordable, but there is a catch. The entity aims to get many victims their way; every coin is valuable to them. Therefore, this should not be the reason to sign up with them. There are reputable brokers in the market that accept a lower amount. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

The broker leverage ranges from 1:30 to 1:400. The initial cap manages the risk and is ideal for newbies. However, anything above that limit is hazardous and can lead to unimaginable losses. Moreover, the regulatory bodies cap the leverage limit to protect customers against brokers’ exploitation. 

CapitalXaps also advertises a spread of 1.5 pips. Clients will use small fees to open trade. However, considering the scheme trading platform is not functional, you cannot place a trade. The only thing about this entity is money will be lost. 

Withdrawal and Deposit 

The venture accepts funds via BTC only. However, the entity allows clients to cash out via wire transfer. CapitalXaps is not adhering to  Ani Money Laundering (AML) and Combating the Financing of Terrorism (CFT) rules. It is illegal for a platform to use different deposit and withdrawal payment methods.

The broker cannot accept cash via crypto and withdraw via wire transfer. It is also unfortunate the company is only using digital currency payment. Money deposited on the website cannot be recovered. Additionally, you will never know the individuals who receive your cash.

CapitalXaps minimum withdrawal information is not available. We also cannot find the legal documentation. Such brokers inflict hidden charges on customers. They will set up unfavorable terms to retain clients’ funds. 

Contact Details and Customer Support 

CapitalXaps has a generic address of USA. A broker that can fake its location can do unimaginable things to clients. You should not provide them with your data. The venture has a phone number and an email address. However, we doubt the platform will even bother maintaining contact with customers. 

Once scammers get what they want and realize you have run out of cash, they tend to cut all communication. They may even deactivate their phone numbers. The safety of your money is not something to gamble with. You need all the assurance that your cash is being used for the intended purpose. Additionally, the broker should respond in time if you face any challenges. 

CapitalXaps Regulatory Status

CapitalXaps is allegedly based in the United States. The platform claims it has multiple licenses from various countries. The broker should have sought a regulatory document from the National Future Association (NFA) and the Commodity Future Trading Commission (CFTC). These are the two agencies responsible for regulating financial schemes in the USA. 

The company claims it has a license from Australia, France, German, China,  and the UK. The information is only available via writing, but no documents have been presented. After thorough research, we found out this is a self-regulated broker. The regulatory bodies of the mentioned places are strict. 

They are dedicated to protecting customers against fraudulent activities. CapitalXaps doesn’t meet the capital requirement of the financial watchdogs. UK needs at least 730K EUR, USA $20 million, and Australia $1 million. Of course, scammers cannot afford such an amount of funds. They will only leave you high and dry since they don’t have a compensation scheme. 

CapitalXaps is an offshore broker purporting to originate from a reputable country. The risk of dealing with unregulated schemes is numerous. Instead of taking such a risk, we recommend you invest only with genuine entities in the market. You will sleep soundly knowing your funds are secure. 

Are Funds Safe at CapitalXaps?

Unfortunately, there is no guarantee of fund safety at CapitalXaps. The people behind the platform are unknown. Any venture operating without transparency is to no good. They will devastate you, and once the venture disappears, you cannot get hold of them.  

The brokers do not consider customers’ security. The entity does not segregate funds in reputable banks. All your money can be lost without a trace. The law requires brokers to keep clients’ funds in separate accounts from theirs. This ensures there is no misappropriate use of money. 

CapitalXaps is an entity that cannot protect clients against negative account balance protection. Clients can lose more money than what they initially deposited. The entity could also change its terms and condition at its sole discretion. This often happens when the venture wants to inflict hidden charges. 

Final Verdict 

CapitalXaps is an exposed scam. They are only after customer funds. When choosing a trading partner, you must ensure all your needs are met. You can only understand what a broker stands for by thoroughly analyzing their website. Scammers use false information to win the trust of traders.

Therefore, you must run a thorough background check. Here are some of the best crypto investment ventures in the market. They work with professionals, and you earn passive income. The safety of your money is also guaranteed. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.