Examen de CashHuntFx : un avertissement de la FCA

  • Contact et support
  • Licence et réglementation
  • Sécurité des fonds
  • Plateforme de trading
1

Résumé

CashHuntFx fait déjà face à un avertissement de la FCA. La CySEC prévoit de publier un communiqué de presse avertissant les investisseurs de ne pas s'engager avec le magasin. Pour en savoir plus, consultez notre revue exclusive cashhuntfx.com.

Il y a un avertissement pour CashHuntFx après que la plateforme a bloqué les retraits. Les investisseurs sont en colère après que le magasin ait soudainement supprimé les informations d'identification de leur compte. Malheureusement, Cash Hunt FX ne sait pas pourquoi cela se produit. Et c'est pourquoi nous devons exposer les drapeaux rouges trouvés sur cashhuntfx.com. Nous ressentons la douleur à laquelle sont confrontés les investisseurs après avoir omis de retirer ne serait-ce qu'un centime. Voici plus dans notre EXAMEN concluant de CASHHUNTFX.

Une brève analyse de CashHuntFx

Avantages et inconvénients de CashHuntFx

Selon la page à propos de nous, CashHuntFx a été fondé par des commerçants. Cependant, qui sont ces commerçants, reste un mystère. La plateforme détient plusieurs filiales en Asie, en Europe et en Amérique du Nord.

Nous avons vu plusieurs plateformes proposer de telles histoires. Ces histoires sont destinées à montrer une expérience d'investissement solide et réussie. Il est destiné à tromper les investisseurs en leur faisant croire que la signature reproduira le succès mentionné.

Lorsqu'il s'agit de trader le forex, vous devez avoir les meilleurs outils de trading Pour le boulot. Alors, utilisez des robots de trading forex fiables soutenus par des experts. Ces bots vous donnent un avantage, grâce à leurs outils avancés.

CashHuntFx ne vous donnera que de la misère. Nous avons un magasin qui offre rarement aux investisseurs une chance de profiter de leurs résultats commerciaux. Le magasin prétend permettre aux membres de choisir parmi différents comptes de trading.

Parmi les autres fausses allégations que nous avons vues, citons la réglementation de la CySEC et de la FCA. La plateforme fait bonne figure pour son point de vente. Et c'est là que nous intervenons et exposons les drapeaux rouges trouvés dans le magasin.

Avant de vous engager sur une plateforme de trading, nous vous recommandons de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce qui fait fonctionner une plateforme. Apprenez à entendre les expériences des autres utilisateurs avant d'engager des fonds. Cela vous donne un aperçu de ce à quoi vous attendre du magasin.

Comptes CashHuntFx

CashHuntFx propose également quatre types de comptes différents. Ceux-ci incluent Micro, Premium, Gold et VIP. Chacun de ces comptes est livré avec un ensemble de fonctionnalités différent. Nous allons maintenant examiner chaque compte ;

Micro

C'est le compte le plus basique, les investisseurs devant déposer 100 $ pour commencer. Le compte permet une couverture avec des spreads facturés en standard. Vous obtenez un gestionnaire de compte avec un effet de levier maximum fixé à 1:500.

Premium

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Pour le titulaire du compte premium, il y a un dépôt minimum acceptable de 500 $. Les membres obtiennent les fonctionnalités exactes du compte en tant que détenteurs de Micro. La seule différence est l'effet de levier qui est de 1:400 avec des spreads à partir de 1 pip.

d'or

Avec le compte Gold, vous devez effectuer un dépôt minimum de 2,000 0.8 $. Les spreads commencent à partir de 1 pips, l'effet de levier maximum étant de 200:XNUMX. Vous obtenez des frais de propagation pro et un gestionnaire de compte.

Platine

C'est le compte le plus exclusif, les membres devant déposer 10,000 0.5 $. Les spreads commencent à partir de 1 pips et l'effet de levier est de 400:10. La commission est de XNUMX $ par lot, avec des écarts facturés aux niveaux ultimes. La plateforme cible également les investisseurs institutionnels avec ce compte.

Caractéristiques du compte

Comptes CashHuntFx

Nous devons souligner une caractéristique pénible contraire aux normes de l'industrie. L'effet de levier élevé imposé à tous les comptes est hors de ce monde. Cela montre que la plateforme n'est pas conforme aux réglementations commerciales.

Les régulateurs ont plafonné l'effet de levier pour s'assurer que toutes les parties restent dans les limites fixées. L'effet de levier maximum acceptable est de 1:100. Toute plateforme qui en demande plus profite de vous. Malheureusement, un effet de levier élevé met également votre investissement en danger.

Gestionnaires de compte

Bien qu'elle prétende proposer des gestionnaires de compte, la plateforme embauche des agents d'appel. Ces agents gagnent des commissions à chaque conversion effectuée. Les agents vous appelleront en prétendant avoir un poste vacant lucratif.

Tout ce que vous avez à faire est de déposer des fonds et d'investir dans la position. Le gestionnaire de compte promet un délai d'exécution rapide dans une semaine ou deux. Vous vous attendez à ce que le gestionnaire de compte vous appelle avec de bonnes nouvelles deux semaines plus tard. Cela n'arrive pas.

La plateforme se déplace rapidement pour remplacer le gestionnaire de compte par un autre. Vous n'obtiendrez pas d'explication sur ce qui s'est passé avec votre investissement. Ces agents jouent également un rôle énorme dans la tromperie des investisseurs.

Actifs de trading disponibles

Les fonds sont-ils en sécurité avec cashhuntfx.com ?

Vous pouvez négocier avec quatre classes différentes d'instruments de trading. Ceux-ci incluent les matières premières, le forex, les indices et les actions. En outre, la plate-forme utilise des produits tels que le café, le coton, l'or, le gaz naturel, le pétrole, etc.

Le trading forex étant au cœur de leur entreprise, vous obtenez des paires de devises majeures et mineures. Les membres bénéficient de spreads différents selon le type de compte que vous utilisez. N'oubliez pas que la plateforme insiste sur un effet de levier élevé pour tous les actifs.

Les indices jouent un rôle énorme dans le trading au jour le jour. C'est un favori pour les day traders car il y a plusieurs transactions quotidiennes. De plus, vous pouvez négocier avec les principaux marchés internationaux tels que NASDAQ, Nikkei, S&P 500, etc.

La dernière option sur la plaque est la négociation d'actions. Avec plusieurs grandes entreprises ayant leurs actions à vendre, c'est un moyen idéal d'investir. De plus, vous pouvez échanger des actions de grandes sociétés internationales.

Prix ​​et distinctions

Pour essayer de donner à la plate-forme une apparence authentique, Cash Hunt Fx prétend avoir remporté plusieurs prix. Il s'agit notamment du meilleur trading Forex au Zimbabwe (2019) et de la meilleure expérience de trading (2021). Mais malheureusement, toutes ces déclarations sont fausses.

Vous remarquerez que le magasin utilise des logos de récompense et non la récompense réelle. Il n'y a pas eu de telles cérémonies de remise de prix en 2021 en raison de la pandémie de COVID. Nous avons la plate-forme exposée avec leurs fausses allégations de récompense.

Propriétaire de l'entreprise

La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil déroute tout le monde avec ses revendications commerciales. Il n'est pas clair si une société mère est propriétaire de cette plate-forme ou d'un partenariat. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles CashHuntFx est anonyme.

Il serait préférable de rester à l'écart des plateformes anonymes dans la mesure du possible. Ces plateformes volent des fonds et il n'y a aucun moyen de les récupérer. L'embauche d'agents de récupération ne fera que vous mettre dans plus de misère. De plus, ces agents n'ont pas pour mandat de geler les comptes bancaires qui détiennent des fonds.

Licence et enregistrement CashHuntFx

Cash Hunt FX est-il sous licence ou enregistré ?

CashHuntFx ne détient pas de document de licence valide malgré les tentatives prétendant les avoir. La plate-forme ne revendique que la réglementation mais n'a pas les documents pour le prouver. Au lieu de cela, c'est un magasin qui utilise des nombres aléatoires pour essayer de tromper les investisseurs naïfs.

Nous avons vérifié auprès des régulateurs tels que CySEC et FCA pour confirmer l'enregistrement. Malheureusement, aucun de ces régulateurs n'a de plate-forme sous licence avec les informations d'identification ci-dessus. Et cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme non réglementée.

L'utilisation de documents falsifiés et du numéro d'enregistrement est une infraction en soi. Cela montre jusqu'où la plateforme ira pour essayer de tromper les investisseurs. Heureusement, vous pouvez confirmer si une plate-forme est conforme aux règles de l'industrie auprès de n'importe quel régulateur.

Sans aucun cadre réglementaire, la plateforme est libre d'imposer n'importe quelles règles. Ceux-ci incluent un effet de levier élevé et le blocage des retraits. Par conséquent, il serait préférable de rester à l'écart des plates-formes qui ne respectent pas les conditions réglementaires définies.

Contact et support

Il n'y a pas d'accès direct aux membres du personnel ou à leur équipe d'assistance. Au lieu de cela, les membres comptent sur les e-mails pour contacter la plateforme. Et cela donne à la plateforme une chance de savoir quand les investisseurs veulent sortir. C'est à ce stade que la plateforme bloque les retraits.

Dépôt et retrait

Vous devez confirmer qu'une plateforme autorise les retraits instantanés. Avec Cash Hunt FX, le retrait sera votre plus grand obstacle. Aucun des membres actuels n'a entendu la possibilité de retirer des fonds depuis plus de deux mois.

Réflexions finales CashHuntFx

Après avoir exposé toutes les failles, nous vous recommandons de rester à l'écart de CashHuntFx.

Commencez à trader de la bonne façon en utilisant robots de trading forex approuvés.

S'il vous plaît laissez un commentaire ou écrivez-nous pour ceux qui ont des questions.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

CashHuntFx Review: A Warning from the FCA

  • Contact and support
  • License and Regulation
  • Safety of funds
  • Trading platform
1

Summary

CashHuntFx already faces a warning from the FCA. CySEC plans to release a press statement warning investors against engaging with the store. Find out more in our exclusive cashhuntfx.com review.

There’s a warning out for CashHuntFx after the platform blocked withdrawals. Investors are up in arms after the store suddenly removed their account credentials. Unfortunately, there’s no word from Cash Hunt FX as to why this is happening. And this is why we have to expose the red flags found on cashhuntfx.com. We feel the pain investors face after failing to withdraw even a penny. Here’s more in our conclusive CASHHUNTFX REVIEW.

A Brief Analysis of CashHuntFx

CashHuntFx Pros and Cons

According to the about us page, CashHuntFx was founded by traders. However, who these traders are, remains a mystery. The platform holds several subsidiaries in Asia, Europe, and North America.

We have seen several platforms that come up with such stories. These stories are meant to show a solid and successful investment background. It’s intended to fool investors into believing signing will replicate the mentioned success.

When it comes to trading forex, you need to have the best trading tools for the job. So get to use reliable forex trading bots backed by experts. These bots give you an edge, thanks to their advanced tools.

CashHuntFx will give you nothing but misery. We have a store that rarely offers investors a chance to enjoy their trading results. The store claims to allow members to choose from various trading accounts.

Other false claims we saw include regulation from CySEC and the FCA. The platform puts up a good show for its sales point. And this is where we come in and expose the red flags found in the store.

Before you engage with any trading platform, we recommend doing some due diligence. Try and find out what makes a platform tick. Get to hear the experiences of other users before committing funds. It gives you an insight into what to expect from the store.

Accounts CashHuntFx

CashHuntFx also offers four different account types. These include Micro, Premium, Gold, and VIP. Each of these accounts comes with a different set of features. We will be now looking at each account;

Micro

It’s the most basic account, with investors having to deposit $100 to get started. The account allows hedging with spreads charged as standard. You get an account manager with maximum leverage set at 1:500.

Premium

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

For the premium account holder, there’s a minimum acceptable deposit of $500. Members get the exact account features as Micro holders. The only difference is leverage which is 1:400 with spreads starting from 1 pip.

Gold

With the gold account, you have to make a minimum deposit of $2,000. Spreads start from 0.8 pips, with the maximum leverage being 1:200. You get pro spread charges and an account manager.

Platinum

It’s the most exclusive account, with members having to deposit $10,000. Spreads start from 0.5 pips, and the leverage is 1:400. Commission is $10 per lot, with spreads charged at ultimate levels. The platform also targets institutional investors with this account.

Account Features

Accounts CashHuntFx

We have to point out a distressing feature contrary to industry standards. The high leverage imposed on all accounts is out of this world. It shows the platform doesn’t comply with trading regulations.

Regulators have put a cap on leverage to ensure all parties stay within set limits. The maximum acceptable leverage is 1:100. Any platform asking for more is taking advantage of you. Unfortunately, high leverage also puts your investment at risk.

Account Managers

Despite claiming to offer account managers, the platform hires call agents. These agents earn commissions with every conversion made. The agents will call you claiming to have a lucrative open position.

All you have to do is deposit funds and invest in the position. The account manager promises a quick turnaround within a week or two. You expect the account manager to call with good news two weeks later. It doesn’t happen.

The platform moves quickly to replace the account manager with another one. You won’t get an explanation as to what happened with your investment. These agents also play a huge part in fooling investors.

Available trading assets

Are funds safe with cashhuntfx.com?

You get to trade with four different classes of trading instruments. These include commodities, forex, indices, and stocks. In addition, the platform avails commodities such as coffee, cotton, gold, natural gas, oil, and more.

With forex trading being at the core of their venture, you get major and minor currency pairs. Members enjoy different spreads depending on the account type you use. Remember that the platform insists on high leverage for all assets.

Indices play a huge role in day-to-day trading. It’s a favorite for day traders as there are several daily transactions. In addition, you can trade with major international markets such as NASDAQ, Nikkei, S&P 500, and more.

The last option on the plate is stock trading. With several leading companies having their shares for sale, it’s a perfect way to invest. In addition, you get to trade shares of leading international companies.

Awards and accolades

To try and make the platform appear genuine, Cash Hunt Fx claims to have won several awards. These include Best Forex Trading in Zimbabwe (2019) and Best Trading Experience (2021). But unfortunately, all these are false claims.

You will notice that the store uses award logos and not the actual award. There were no such award ceremonies in 2021 due to the COVID pandemic. We have the platform exposed with their false award allegations.

Business owner

The disclaimer at the footer of the homepage throws everyone off with their business claims. It’s unclear whether a parent company owns this platform or a partnership. These are some of the reasons making CashHuntFx anonymous.

It would be best to stay away from anonymous platforms as far as possible. These platforms steal funds, and there’s no way of recovering them. Hiring recovery agents will only put you in more misery. Furthermore, these agents don’t mandate to freeze bank accounts that hold funds.

CashHuntFx License and Registration

Is Cash Hunt FX Licensed or Registered?

CashHuntFx does not hold a valid license document despite attempts claiming to have them. The platform only claims regulation but doesn’t have the documents to prove it. Instead, it’s a store using random numbers to try and fool naïve investors.

We checked with regulators such as CySEC and FCA to confirm registration. Unfortunately, none of these regulators have any platform licensed with the above credentials. And this means we are dealing with an unregulated platform.

Using falsified documents and the registration number is an offense by itself. It shows how far the platform will go to try and fool investors. Luckily, you can confirm whether a platform complies with industry rules with any regulator.

Without any regulatory framework, the platform is free to impose any rules. These include high leverage and blocking withdrawals. Therefore, it would be best to stay away from platforms that don’t follow set regulatory conditions.

Contact and support

There’s no direct access to staff members or their support team. Instead, members rely on emails to contact the platform. And this gives the platform a chance to know when investors want out. It’s at this juncture that the platform blocks withdrawals.

Deposit and withdrawal

You need to confirm that a platform allows instant withdrawals. With Cash Hunt FX, the withdrawal will be your biggest hurdle. None of the current members have heard the chance to withdraw funds for over two months.

Final thoughts CashHuntFx

After exposing all the loopholes, we recommend that you stay away from CashHuntFx.

Start trading the right way using approved forex trading robots.

Please drop a comment or write to us for those with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published.