CEMX-International Review: Cemx-international.com Un courtier horrible

Revue Cemx-international
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
  • Fiabilité
0.5

En résumé

CEMX finira par supprimer vos données de l'accès à l'un des services qu'ils offrent. Ils visent une plate-forme conviviale, mais sans transparence, ce sont toutes de fausses tentatives pour vous inciter à effectuer des dépôts.

CEMX-international est prétendument le meilleur courtier au monde et vous assure une opportunité de créer de la richesse grâce à une approche professionnelle. Cependant, pour revendiquer un tel titre, nous nous attendons à ce qu'ils présentent un trafic élevé, et vous reconnaîtrez leurs services incroyables. Par conséquent, vous vous demandez probablement si CEMX est une arnaque ou légitime ? Eh bien, pour obtenir des réponses à votre question dans cette critique impartiale, nous soulignons certaines des ténèbres qu'ils exposent.

Revue CEMX-international, Société CEMX-international

De plus, il y a plusieurs facteurs à considérer avant d'investir. Ainsi, cette entreprise d'investissement ne semble pas correspondre au niveau de transparence qui est recommandable. Pendant ce temps, certains courtiers forex transparents légitimes utiliser des méthodes d'approche commerciale fiables.

Grâce à ces techniques éprouvées, vous gagnerez vraiment des bénéfices raisonnables et gérerez les risques de votre visage. Contrairement au trading avec CEMX, vous ne savez pas comment ils s'attaquent à la volatilité du marché. Le site Web de CEMX International semble louche à première vue. Vous devriez remarquer les drapeaux rouges qu'ils présentent.

Les charlatans sont facilement accessibles moyennant des frais modiques pour créer de fausses plateformes censées offrir des services de trading. Ils prétendent offrir des services d'investissement dans ; Forex, matières premières, CFD et actifs. CEMX offre aux traders débutants l'opportunité d'explorer le monde du trading. Vous vous attendez donc à ce qu'ils présentent un contenu éducatif utile. Les seules données disponibles sont des informations de base bon marché auxquelles vous pouvez accéder gratuitement sur Internet. En conséquence, nous avons fait des recherches approfondies sur la plate-forme, mais avec très peu d'informations.

Avis sur Cemx-international.com

Les fondateurs de Cemx-international.com sont portés disparus, et cela signifie seulement qu'ils ont un agenda caché, qui est certainement de voler tous vos fonds et d'accéder à vos informations personnelles. Le risque d'opérer avec des criminels qui ne connaissent pas le trading est très élevé, donc se fier à leurs instructions endommagera votre compte. En conséquence, les entreprises qui opèrent selon une probabilité similaire à Cemx-international.com s'avèrent être des escrocs. Par conséquent, ils sont bien connus pour leurs performances et leur service de pointe prometteurs, ce qui n'est guère le cas. CEMX vise à être la solution aux doutes et aux préoccupations pour vous au sein du marché financier.

De plus, la manière dont ils génèrent des bénéfices est inconnue et le type de rendement à attendre est également laissé de côté. Vous devez parfaitement comprendre le fonctionnement de la plate-forme pour que vous puissiez envisager d'investir ne serait-ce qu'un seul centime. Le logiciel CEMX utilisé et l'algorithme qu'il utilise sont inconnus.

Par conséquent, vous finirez par vous fier à un outil qui ne fonctionnera pas en votre faveur pour attirer des bénéfices raisonnables. La société d'investissement se vante d'avoir une équipe de professionnels. En conséquence, il n'y a pas de données de sauvegarde pour prendre en charge la même chose. CEMX-international n'accepte pas les résidents des EAU. En outre, cela ne signifie pas que vous pouvez compter sur eux, car ils n'atteignent pas les exigences des pays dans lesquels ils offrent des services similaires.

Comment fonctionne Cemx-international.com

Cemx-international vise une croissance continue, mais ils prétendent être le meilleur courtier forex du marché. Rien de ce qu'ils font ou prétendent réaliser n'est sensé, et l'intérêt principal de l'entité n'est que les fonds que vous déposez. De plus, aucune activité commerciale ne semble avoir lieu au sein de l'entreprise. S'il y a un résultat positif des transactions précédentes, la même chose devrait être visible à travers les données commerciales passées. Vous devriez trouver au moins trois mois d'historique commercial avant de faire des investissements. De plus, CEMX ne vous traitera pas mieux, donc les données commerciales passées aident à déterminer le résultat à attendre.

De plus, ils n'ont pas de plan de trading et, fondamentalement, tous les systèmes pyramidaux fonctionnent de la même manière. CEMX vous contactera avec des bonus attractifs élevés et des bénéfices dépassant la limite. Une fois que vous voyez de tels traits, vous devez toujours être prudent. En effet, vous ne pouvez jamais retirer le bonus sans effectuer de dépôts initiaux et effectuer d'autres transactions. Par conséquent, une fois que vous tombez dans le piège et que vous effectuez des dépôts, ils conserveront vos fonds le plus longtemps possible. Dans le même temps, ils reportent la période d'esprit et les dates d'échéance des bénéfices. Finalement, vous finirez par perdre tout votre argent à cause des escrocs.

CEMX finira par supprimer vos données de l'accès à l'un des services qu'ils offrent. Ils visent une plate-forme conviviale, mais sans transparence, ce sont toutes de fausses tentatives pour vous inciter à effectuer des dépôts. Ils affirment que la mission principale est d'atteindre le marché le plus grand et le plus liquide en utilisant des outils de trading innovants. Cependant, la façon dont ils prévoient d'atteindre leurs objectifs est inconnue et très discutable.

CEMX-International Funds Safety

CEMX ne garantit pas la sécurité de votre argent et vous ne devez pas vous attendre à des bénéfices lorsque vous faites une erreur et investissez avec eux. Vous devriez voir les transactions commerciales passées pour affirmer que vos clients peuvent accéder à leurs fonds après des transactions réussies. Par conséquent, choisir d'investir avec CEMX signifie seulement que vous êtes à l'aise de faire confiance à des personnes anonymes pour réaliser des bénéfices pour vous. De plus, les seuls bénéficiaires probables de Cemx-international.com sont les personnes derrière l'entreprise.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Revue CEMX-international.com, Plateforme CEMX-international.com

De plus, vous pourriez être sous le choc une fois que vous découvrirez qu'ils détiennent des fonds dans des comptes personnels, car il n'y a aucune information bancaire pour prouver que votre argent est vraiment en sécurité. De plus, aucune donnée ne montre des retraits réussis, et les clients intacts se plaignent même d'avoir perdu des fonds du courtier louche. CEMX ne propose aucun compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour vous familiariser avec leur fonctionnement et vous ne voudriez pas risquer votre argent ici. Même ainsi, ils ne proposent pas de politique de remboursement que vous pouvez utiliser pour récupérer vos fonds.

Réglementation et assistance client

CEMX dispose de son siège social à; Suite 305, Griffith Corporate Centre, Box 1510 Kingstown, Saint-Vincent-et-les Grenadines. Cependant, il y a quelque chose de louche en ce qui concerne les informations de localisation. L'adresse n'a aucune association avec Cemx-international.com. En conséquence, les mêmes informations sont couramment utilisées par les escrocs. Ils ont une communication par e-mail ; Support@cemx-imternational.com.

Le support client fonctionnel est plus convivial et améliore même les niveaux de confiance. Cela prouve également que vos commentaires sont importants et que ces courtiers sont très fiables pour des services de premier ordre. Le CEMX devrait au moins comporter un contact téléphonique et pas seulement une méthode pour les joindre.

Les courtiers forex réglementés sont toujours transparents et vous pouvez facilement accéder à toutes les informations importantes dont vous avez besoin. CEMX prétend relever de la NFA et prétend avoir un numéro de réglementation et une licence. Pendant ce temps, il n'y a pas une seule donnée pour vérifier aucune des allégations. La société ne relève pas non plus d'un organisme de réglementation renommé. Il est illégal de générer des fonds auprès du public sans réglementation.

Verdict final

Les fondateurs de Cemx-international risquent des poursuites pénales. C'est aussi la principale raison pour laquelle ils cachent leurs données personnelles. En outre, ils ouvrent également de nouvelles plateformes et tentent de prendre plus d'argent auprès d'investisseurs innocents. Aucune donnée ne montre le type de rendement auquel vous devriez vous attendre. Le fonctionnement du logiciel n'est pas connu non plus et vous allez fortement subir une perte.

Ainsi pour vous éviter toute la misère que vous subirez lorsque tout votre argent sera perdu. Peut-être devriez-vous investir avec courtiers forex légitimes et transparents qui s'appliquent des mesures de gestion des risques telles que le stop loss pour aider pendant les fluctuations du marché. Le trading ne profite qu'aux traders qui font des recherches sur l'entreprise et les connaissances ainsi que l'éducation aideront vraiment vos résultats. Ainsi, vous devriez lire des critiques provenant de sources fiables et être à l'affût des systèmes pyramidaux.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

CEMX-International Review: Cemx-international.com A Horrific Broker

Cemx-international Review
  • Fund Safety
  • Regulation
  • Reliability
0.5

Summary

CEMX will end up deleting your data from ever accessing any of the services they offer. They aim for a customer-friendly platform, but without transparency, all these are bogus attempts to lure you into making deposits.

CEMX-international is allegedly the best broker globally, and they assure you an opportunity to build wealth through a professional approach. However, to claim such a title, we expect they feature high traffic, and you would recognize their incredible services. Hence you are probably asking yourself, is CEMX a scam or legit? Well, to get answers to your question in this unbiased review, we highlight some of the murkiness they expose.

CEMX-international Review, CEMX-international Company

Furthermore, there are several factors to consider before investing. Thus this investment firm does not seem to fit within the transparency level that is recommendable. Meanwhile, some legit transparent forex brokers use reliable trade approach methods.

Through these tried and tested techniques, you will truly gain reasonable profits and manage your face risks. Unlike trading with CEMX, you do not know how they tackle volatility in the market. CEMX International website appears shady at first glance. You should notice the red flags they showcase.

Quacks are easily accessible for low fees to come up with fake platforms purporting to offer trading services. They claim to offer investment services in; Forex, Commodities, CFDs, and Assets. CEMX offers newbie traders an opportunity to explore the trading world. So you would expect them to feature helpful educational content. The only available data is basic cheap information that you can access for free across the internet. Accordingly, we did thorough research on the platform, though with very minimal information.

Cemx-international.com Review

Cemx-international.com founders are missing, and this only means that they have a hidden agenda, which is definitely to rob all your funds and access your personal information. The risk of operating with criminals who do not know about trading is very high, so relying on any directions from them will damage your account. Accordingly, companies that operate in a likelihood similar to Cemx-international.com turn out to be scammers. Consequently, they are well known for their promising state-of-the-art performance and service, which is hardly the case. CEMX aims to be the solution for the doubts and concerns for you within the financial market.

Furthermore, how they generate profits is unknown, and the kind of returns to expect are also left out. You should fully understand how the platform operates for you to consider investing even a single dime. CEMX software in use and the algorithm it uses are unknown.

Hence you will end up relying on a tool that will not work in your favor to attract reasonable profits. The investment firm brags to have a team of professionals. Accordingly, there is no backup data to support the same.  CEMX-international does not accept UAE residents. Also, this does not mean that you can rely on them as they do not attain requirements under the countries they offer similar services.

How Cemx- international.com Operates

Cemx-international aims to grow continuously, yet they claim to be the best forex broker in the market. Nothing they do or claim to achieve is sensible, and the entity’s main interest is only the funds you deposit.  Also, there is no trading activity that seems to be taking place within the company. If there is any positive outcome from previous trades, the same should be visible through past trade data. You should find at least three months of trade history before you make any investments.  In addition, CEMX will not treat you any better, so past trade data helps determine the outcome to expect.

Furthermore, they do not have any trading plan and basically, all Pyramid Schemes operate similarly. CEMX will contact you with high attractive bonuses and over the limit profits. Once you see such traits, you should always be cautious. This is because you can never withdraw the bonus without making initial deposits and further making trades. Therefore once you fall for the bait and make any deposits, they will hold your funds for the longest time. At the same time, they postpone the wit period and profit due dates. Eventually, you will end up losing all your money to scammers.

CEMX will end up deleting your data from ever accessing any of the services they offer. They aim for a customer-friendly platform, but without transparency, all these are bogus attempts to lure you into making deposits. They claim the main mission is to reach the largest and most liquid market by using innovative trading tools. However, how they plan to reach their targets is unknown and very questionable.

CEMX-international Funds Safety

CEMX does not guarantee the safety of your money and you should not expect any profits when you make a mistake and invest with them. You should see past trade transactions to assert that your customers can access their funds after successful trades. Consequently, choosing to invest with CEMX only means that you are comfortable trusting anonymous people to make profits for you. Furthermore, the only likely beneficiaries from Cemx-international.com are the people behind the company.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

CEMX-international.com Review, CEMX-international.com Platform

Also, you may be in great shock once you find out that they are keeping funds in personal accounts since there is no banking information to prove that your money is truly safe.  In addition, no data is showing successful withdrawals, and intact customers are even complaining to have lost funds from the shady broker. CEMX does not feature any demo account that you can use to familiarize yourself with how they operate and you would not want to risk your money here. Even so, they do not feature a refund policy that you can use to get your funds back.

Regulation and Customer Support

CEMX features its head office in; Suite 305, Griffith Corporate Centre, Box 1510 Kingstown, St. Vincent and Grenadines. However, there is something fishy with regards to the location info. The address has no association with Cemx-international.com. Accordingly, the same information is commonly used by scammers. They have email communication; Support@cemx-imternational.com.

Working customer support builds more customer-friendly friendly and even boosts the trust levels higher. This also proves that your feedback is important, and such brokers are highly reliable for top-notch services. CEMX should at least feature telephone contact and not just one method to reach them.

Regulated forex brokers are always transparent and you can easily access all the important information that you require. CEMX claims to allegedly fall under the NFA and claims to have a regulation number and license. Meanwhile, there is not a single data to verify any of the allegations. Neither does the company fall under any renowned regulator. It is illegal to generate funds from the public without regulation.

Final Verdict

Cemx-international founders risk facing criminal prosecutions. Also, this is the main reason for hiding their personal data. In addition, they also open new platforms and try to take more money from innocent investors. No data shows the kind of returns you should expect. How the software works are not known either and you are highly going to make a loss.

Thus to prevent yourself from all the misery you will undergo when all your money is lost. Perhaps you should invest with legit transparent forex brokers that apply risk management measures such as stop loss to help during market shifts. Trading is profiting only to traders who do research on the company and knowledge plus education will truly aid your results. Thus you should read reviews from reliable sources and be on the lookout for pyramid schemes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *