Examen des marchands CFD : CFDmerchants.com, un courtier étrange

Examen des marchands CFD
  • Sécurité des fonds
  • Coordonnées et assistance client
0.5

En résumé

L'absence de société mère signifie qu'il n'y a personne à qui s'adresser une fois que les marchands de CFD quittent le marché. La survie de l'entreprise sera déterminée par le nombre de personnes convaincues par leur récit. Il n'y a pas de transactions dans l'entreprise et de l'argent sera éventuellement perdu.

CFD Merchants est une fausse entité d'investissement. Nous ne pouvons jamais recommander une telle plateforme aux commerçants. La seule chose que les investisseurs obtiendront du programme est un mauvais résultat. L'entité est dirigée par des escrocs qui ont une chaîne de stratagèmes de Ponzi. Les drapeaux rouges entourant ce programme sont vastes et nous en discuterons dans cette revue.

Revue des marchands CFD, Société des marchands CFD

Veuillez rester avec nous alors que nous exposons encore un autre courtier en fraude. Le processus d'inscription est rapide, mais l'escroc ne se soucie même pas de demander aux utilisateurs de vérifier leur e-mail. L'entité fournit des informations insuffisantes concernant son processus de négociation. L'entreprise négocierait des devises, des crypto-monnaies, des indices, des matières premières et des actions. 

Il est important de se diversifier et de trader avec de multiples actifs. C'est une forme de minimisation des risques. Cependant, CFD Merchants est un schéma louche. Ils prétendent même figurer dans plusieurs sites Web financiers et newsletters. Cependant, ces informations sont trompeuses. Les seules personnes qui approuvent l'entreprise sont leurs spécialistes du marketing. 

Les promoteurs reçoivent leur part chaque fois qu'une victime s'inscrit dans l'entreprise en utilisant leur lien promotionnel. Personne de sensé n'inciterait les investisseurs à recourir à la fraude à moins qu'il n'y ait un conflit d'intérêts. 

La seule façon d'être en sécurité est de commercez avec les meilleures sociétés de change du marché. Ce sont des schémas qui ont été vérifiés, et ils se portent bien sur le marché. De plus, leurs résultats sont audités. 

 Examen de CFDmerchants.com

En visitant le site Web de CFD Merchants, vous remarquerez de nombreuses fenêtres contextuelles indiquant que quelqu'un a obtenu des rendements énormes. Il s'agit simplement d'une stratégie de marketing pour attirer plus de personnes. Il n'y a pas de lien de médias sociaux vers la plate-forme des utilisateurs. La société déclare également qu'elle dispose d'une plate-forme de négociation puissante et que les commandes sont effectuées à une vitesse fulgurante.

Le courtier invite tous les niveaux de commerçants à les rejoindre et à générer des revenus passifs. Ils sont également censés éduquer les utilisateurs. Néanmoins, vous ne serez pas des inventeurs experts perdant leur temps dans une entité perdante. Il s'agit d'une plate-forme qui ne sera pas sur le marché dans les années à venir. CFD Merchants ne présente pas l'équipe de gestionnaires de comptes. Le manque de transparence est un gros inconvénient.

Vous devez vous assurer que vous avez des compétences en trading. Au moins une formation de base avant de choisir un courtier. Le marché compte de nombreuses entités, et toutes prétendent être les meilleures. Cependant, seuls quelques-uns répondent aux attentes des clients. La recherche sur une plate-forme particulière vous évitera de perdre des fonds.

Conditions de trading des marchands de CFD

CFD Merchants déclare qu'il a des graphiques personnalisables. Il n'y a pas d'historique de trading. L'écart passerait d'aussi bas que 0 pips. L'entreprise déclare avoir 80 paires de trading forex et cryptos populaires. Ils veulent que les clients profitent de la volatilité de l'industrie. 

Cela aiderait si vous étiez également conscient des risques encourus. La plate-forme prétend que les commerçants professionnels l'ont conçue. Par conséquent, il met les clients en premier. Quelle que soit votre exigence commerciale, l'entité garantit qu'elle y répondra. Ils se vantent également d'avoir plus de 30 indicateurs supérieurs et des outils efficaces. Notre principale préoccupation est le manque de transparence. 

Si les marchands de CFD négocient efficacement, pourquoi est-ce un problème d'obtenir leurs résultats ? La plate-forme de négociation disponible est un commerçant en ligne. Celui-ci n'a pas beaucoup de caractéristiques souhaitables.

? Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro ? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Scamwarning.org.

Retrait et dépôts

Le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer est de 50 $. Le programme garantit également aux clients qu'il n'y a pas de frais cachés. Les méthodes de paiement répertoriées sont ; Visa, MasterCard, Skrill, SoFort et Neteller. La plateforme n'a pas de politique de termes et conditions. 

Les sociétés Forex facturent un compte pour être en sommeil. Cependant, chez CFD Merchants, nous ne connaissons pas le montant qu'ils facturent aux utilisateurs ou le délai nécessaire pour qu'un compte soit considéré comme inactif. De plus, le système prétend qu'il n'a pas de frais cachés, mais nous ne pouvons pas vérifier que cela est vrai. 

Vous avez parfaitement le droit de savoir à quoi vous vous inscrivez. Nous ne pouvons pas trouver de fonctionnalités uniques avec cette plate-forme. C'est un stratagème obscur qui est indigne de votre argent. Éloignez-vous d'eux pour éviter les regrets à l'avenir. 

Statut réglementaire des commerçants CFD

L'entité déclare avoir une licence de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF). Malheureusement, cette plate-forme est sans licence. Il est contraire à l'éthique de fournir de fausses informations pour convaincre les commerçants. Le gouvernement luxembourgeois n'autorise pas les marchands de CFD à proposer leurs services et produits financiers dans sa juridiction.

Revue de CFDmerchants.com, Caractéristiques de CFDmerchants.com

Par conséquent, la sécurité des fonds est quelque chose que le courtier n'offre pas. Si vous déposez avec eux, il est plus probable que votre argent soit perdu. Le système ne travaille pas avec une banque réputée pour séparer le compte des commerçants. De plus, le système ne déclare pas non plus ses activités commerciales à un organisme financier.

L'absence de société mère signifie qu'il n'y a personne à qui s'adresser une fois que les marchands de CFD quittent le marché. La survie de l'entreprise sera déterminée par le nombre de personnes convaincues par leur récit. Il n'y a pas de transactions dans l'entreprise et de l'argent sera éventuellement perdu.

Support client et coordonnées des commerçants CFD

L'entité exige des investisseurs qu'ils vérifient leurs comptes à l'aide de documents émis par le gouvernement. Donner aux escrocs l'accès à de telles informations n'est pas judicieux. Ce sont des personnes dont vous contrôlerez vos fonds, mais vous ne savez pas qui elles sont ni leurs qualifications. Le régime omet également de divulguer l'emplacement de leur entreprise. 

Les marchands de CFD ont le pouvoir de vendre les informations à des tiers. La seule chose qui intéresse les fraudeurs, c'est d'obtenir plus de fonds. Ils ont un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Les liens vers leurs pages de réseaux sociaux ne fonctionnent pas. Le système n'est pas non plus situé aux États-Unis malgré leur numéro ayant le code du pays. Les fraudeurs sont dangereux. Une fois qu'ils ont quitté le marché, vous ne pouvez pas les poursuivre.

Les services de support client d'un système de Ponzi sont pires. Ils vous coupent la parole dès qu'ils apprennent que vous n'avez plus d'argent à donner. Investissez avec des plateformes transparentes qui sont authentiques et fournissent leur adresse de bureau au public. Ce sont des courtiers qui n'ont rien à cacher.

Le domaine Insight

Le nom de domaine du programme a été enregistré en mai 2021. Le programme aspire à être sur le marché pendant un an seulement. Nous doutons fortement qu'ils vont renouveler le contrat. Les informations des personnes derrière l'entreprise ne sont pas accessibles au public. L'entreprise est déterminée à rester discrète. 

Le trafic montre que les commerçants ne sont pas intéressés par les services du courtier. Cependant, il est important de noter que les escrocs utilisent des stratégies de marketing contraires à l'éthique pour faire plus de victimes.

Verdict final

CFD Merchants n'a pas de bureaux à Toronto ou au Luxembourg. L'entreprise est un stratagème de Ponzi en préparation, et ils vont escroquer plusieurs commerçants avant de quitter le marché. Les conditions commerciales de l'entreprise ne sont pas idéales.

Si vous souhaitez trader avec succès, nous vous invitons à essayer ces lEgit des sociétés de change authentiques. Ceux qui ont utilisé les services auparavant reconnaissent que les entreprises sont transparentes et saines. Inscrivez-vous aujourd'hui!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

CFD Merchants Review: CFDmerchants.com a Weird Broker

CFD Merchants Review
  • Fund Safety
  • Contact Details and Customer Support
0.5

Summary

The lack of a parent company means there is no one to go after once CFD Merchants leave the market. The company’s survival will be determined by the number of people that are convinced with their narrative. There is no trading happening in the firm, and money will eventually be lost.

CFD Merchants is a bogus investment entity. We can never recommend such a platform to traders. The only thing that investors are going to get from the scheme is a bad outcome. The entity is being run by scammers who have a chain of Ponzi schemes. The red flags surrounding this scheme are vast, and we shall discuss them in this review.

CFD Merchants Review, CFD Merchants Company

Please stick with us as we expose yet another fraud broker. The registration process is swift, but the con artist does not even care to ask users to verify their email.  The entity provides insufficient information regarding its trading process. The firm is allegedly trading forex, cryptocurrencies, indices, commodities, and shares. 

It is important to diversify and trade with multiple assets. It is a form of minimizing the risks. However, CFD Merchants is a shady scheme. They even claim to be featured in several financial websites and newsletters. However, this information is misleading. The only individuals that are endorsing the company are their marketers. 

The promoters receive their cut each time a victim signs up in the venture using their promotional link. Nobody in their right mind would urge investors to use fraud unless there is a conflict of interest. 

The only way to be safe is to trade with the best forex companies in the market. These are schemes that have been verified, and they are doing great in the market. Moreover, their results are audited. 

 CFDmerchants.com Review

Visiting the CFD Merchants website, you will notice numerous pop-ups indicating someone has earned huge returns. This is simply a marketing strategy to lure in more people. There is no social media link to the users’ platform. The firm also states it has a powerful trading platform, and orders are done at lightning speed.

The broker is welcoming all levels of traders to join them and generate passive income. They are also allegedly educating users. Nonetheless, you will not be expert inventors wasting their time in a losing entity. This is a platform that will not be in the market in the coming years.  CFD Merchants fails to introduce the team of account managers. Lack of transparency is a big drawback.

You should ensure you have trading skills. At least basic background before choosing a broker. The market has many entities, and all of them claim to be the best. However, it is only a few that meet the expectation of customers. Researching about a particular platform will save you from losing funds.

CFD Merchants Trading Conditions

CFD Merchants states it has customizable charts. There is no trading history. The spread would go from as low as 0 pips. The venture states it has 80 forex trading pairs and popular cryptos. They want customers to gain from the volatility of the industry. 

It would help if you also were mindful of the risks involved. The platform claims professional traders designed it. Therefore, it puts clients first. Regardless of your trading requirement, the entity guarantees it will meet them. They also brag about having over 30 superior indicators and efficient tools. Our main concern is the lack of transparency. 

If CFD Merchants are trading efficiently, why is it a problem to get their results? The available trading platform is a web trader. This one does not have many desirable features.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Scamwarning.org.

Withdrawal and Deposits

The minimum amount that investors can deposit is $50. The scheme also assures clients there are no hidden fees. The listed payment methods are; Visa, MasterCard, Skrill, SoFort, and Neteller. The platform does not have a terms and conditions policy. 

Forex companies do charge an account for being dormant. However, in CFD Merchants, we do not know the amount they charge users or when the timeline it takes for an account to be considered inactive. Moreover, the scheme claims it does not have hidden fees, but we cannot ascertain this is true. 

You have every right to know what you are signing up for. We cannot find any unique features with this platform. It is a murky scheme that is unworthy of your money. Walk away from them to avoid regrets in the future. 

Regulation Status of  CFD Merchants

The entity states it has a license from the Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF). Unfortunately, this platform is unlicensed. It is unethical to provide false information to win over traders. The Luxembourg government does not permit CFD Merchants to offer their financial services and products in its jurisdiction.

CFDmerchants.com Review, CFDmerchants.com Features

Therefore, fund safety is something the broker is not offering. If you deposit with them, it is more likely that your money will be lost. The scheme is not working with a reputable bank to segregate the account of traders. Moreover, the scheme is also not reporting their trading activities to a financial body.

The lack of a parent company means there is no one to go after once CFD Merchants leave the market. The company’s survival will be determined by the number of people that are convinced with their narrative. There is no trading happening in the firm, and money will eventually be lost.

CFD Merchants Customer Support and Contact Details

The entity requires investors to verify their accounts using government-issued documents. Giving con artists access to such information is unwise. These are people that you will be controlling your funds, yet you do not know who they are or their qualifications. The scheme also fails to disclose the location of their company. 

CFD Merchants have the power to sell the information to third parties. The only thing the fraudsters care about is getting more funds. They have a phone number and an email address. The links to their social media pages are not working. The scheme is also not located in the US despite their number having the country’s code. The fraudsters are dangerous. Once they leave the market, you cannot go after them.

Customer support services of a Ponzi scheme are worse. They cut you off immediately they learn you do not have more money to give. Invest with transparent platforms that are genuine and provide their office address to the public. These are brokers that have nothing to hide.

The Domain Insight

The domain name of the scheme was registered in May 2021. The scheme aspires to be in the market for only one year. We highly doubt they are going to renew the contract. The info of the people behind the venture is not accessible to the public. The company is determined to remain discrete. 

The traffic shows that traders are not interested in the services of the broker. However, it is important to note that con artists use unethical marketing strategies to get more victims.

Final Verdict

CFD Merchants does not have offices in Toronto or Luxembourg. The venture is a Ponzi scheme in the making, and they are going to con several traders before they exit the market. The trading conditions of the firm are not ideal.

If you want to trade successfully, then we urge you to try out these legit forex firms that are genuine. Those that have used the services before endorse that the ventures are transparent and sound. Sign up today!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *