Chelsea-Investments Review: Chelsea-Investments.com Une arnaque vicieuse

Revue des investissements de Chelsea
  • Sécurité des fonds
  • Règlement
0.5

Résumé

Même ainsi, aucun commerçant ayant le savoir-faire du marché n'investirait avec Chelsea-investments. Par conséquent, vous ne voudriez pas non plus gaspiller vos fonds avec eux. Essayez les meilleurs courtiers du marché.

Chelsea-Investments est un courtier offshore louche qui opère dans un trait qui doute des retours promis aux traders. La plateforme prétend libérer votre véritable potentiel de trading en vous donnant accès à des outils de trading. Les outils aideront les traders à devenir meilleurs. De plus, ils vous assurent du matériel pédagogique. Par conséquent, vous vous attendez à ce qu'ils présentent une valeur utile qui augmentera les rendements que vous attirez et aidera les traders débutants.

Chelsea-investissements Revue, Chelsea-investissements Société

Chelsea-investment ne dispose que d'informations générales que vous pouvez facilement trouver gratuitement sur Internet. Par conséquent, le commerce n'est pas une promenade dans le parc, et vous devez comprendre le marché et son fonctionnement. Ainsi, le trading aveugle ne produira que des pertes indésirables, ce qui se produira si vous investissez avec la société. Même ainsi, alors que vous lisez cette critique impartiale sur l'investissement de Chelsea et pourquoi il ne se qualifie pas pour un seul centime d'investissement. Il y a courtiers forex légitimes qui sont transparents. Ainsi, vous pouvez compter sur les méthodes éprouvées qu'ils appliquent et réaliser de bons bénéfices.

Par conséquent, avant de prendre des mesures d'investissement, il existe plusieurs facteurs que même les investisseurs experts prennent en compte. La plupart opteront pour la transparence, et toute forme d'ambiguïté devrait susciter des inquiétudes au sujet de l'entreprise et de toute offre qu'elle vous propose. L'investissement de Chelsea depuis les perspectives du site Web jusqu'aux services qu'ils promettent, les commerçants peuvent rapidement dire que quelque chose est louche avec l'entité. De plus, ils promettent des outils puissants pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Analyse de Chelsea-investments.com

Les investissements de Chelsea sont introduits de manière anonyme dans le monde du trading dans un seul but, qui est uniquement d'escroquer tous vos fonds et de tenter de vous en tirer. La plate-forme montre de nombreux traits d'escroquerie qui devraient servir de drapeaux rouges. De plus, le site Web est mal fait et un commerçant expert restera, à première vue, à l'écart de l'entreprise. Pour commencer, le premier problème de transparence, nous ne pouvons pas savoir qui sont les fondateurs de Chelsea-investments ou leurs qualifications.

Par conséquent, vous risquez fortement d'avoir affaire à des charlatans qui peuvent même être des criminels. En outre, s'appuyer sur les instructions commerciales de telles n'attirera aucun avantage à votre manière. Les investissements de Chelsea devraient au moins comporter des données sur les employés. Le logiciel utilisé est capable d'exécuter des transactions rapidement, sans débordement ni recotation.

Vous pouvez également accéder au logiciel via le Web, le mobile et le bureau avec une connexion Internet. Chelsea-investments est puissant et facile à utiliser pour les débutants comme pour les traders expérimentés. Même ainsi, aucun commerçant ayant le savoir-faire du marché n'investirait avec Chelsea-investment. Par conséquent, vous ne voudriez pas non plus gaspiller vos fonds avec eux. Peut-être avez-vous encore des doutes sur la façon dont la plate-forme manœuvre.

Comment fonctionne Chelsea-investments

Chelsea-investments vise à vous donner une totale liberté de vos méthodes de trading. Cependant, ils exposent tant de traits d'escroquerie. Ils n'ont pas d'antécédents commerciaux pour vous aider à connaître les gains à attendre. De plus, les systèmes de Ponzi fonctionnent tous selon une probabilité similaire et ne s'attendent pas à un traitement préférentiel lorsqu'ils choisissent d'investir avec Chelsea-investments. Ainsi, vous recevrez de nombreux appels téléphoniques et alertes par e-mail ou SMS vous invitant à dimensionner des offres ponctuelles ; par conséquent, un haut attrayant pour l'appât et attendez-vous aux bénéfices et aux bonus allégués.

Examen Chelsea-investments.com, compte Chelsea-investments.com

Ce sera la fin des affaires entre vous et Chelsea-investments. Les rendements attrayants élevés ne sont qu'une tentative pour vous attirer dans le dépôt. Ainsi, cela aiderait si vous restiez toujours prudent avec de tels traits. L'algorithme utilisé par les « outils puissants » ou le logiciel est inconnu. La façon dont ils prévoient également de réaliser des bénéfices pour vous grâce aux actions, aux matières premières, au Forex et aux indices, entre autres actifs, reste discutable. Par conséquent, vous devriez trouver au moins trois mois de transactions commerciales passées et connaître les mesures de risque qui sont en place pour limiter les pertes.

Les investissements de Chelsea vous permettent de négocier plus de 200 instruments sur un seul compte. En outre, ils prétendent être un courtier honnête et transparent qui met les besoins des commerçants à cœur. Eh bien, ce ne sont que des mots sans véritable signification pour l'entreprise. Le niveau de transparence qu'ils présentent n'est même pas suffisant pour attirer un enfant de 12 ans. L'analyse qu'ils proposent et les directions commerciales ne vous mèneront que vers des pertes.

Sécurité des fonds Chelsea-investments

Les utilisateurs de Chelsea-investments peuvent déposer par diverses méthodes; Virement bancaire, MasterCard et Visa, pour n'en nommer que quelques-uns. Cependant, notre principale préoccupation est de savoir si vos fonds sont en sécurité auprès du courtier ? Vous risquez de perdre vos fonds, mais les informations personnelles peuvent tomber entre de mauvaises mains. Les propriétaires incognito de Chelsea-investments sont les seuls bénéficiaires car il n'y a aucune preuve montrant des transactions réussies. Ils peuvent également conserver des fonds sur leurs comptes personnels, alors que vous vous attendez à des bénéfices.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

De plus, la plateforme n'a pas de politique de remboursement ni d'informations bancaires. Si vous avez besoin d'un remboursement et que certaines transactions sont irréversibles, ce sera une tâche difficile. De plus, vous chasserez des gens qui ne savent pas. L'entité ne dispose d'aucune preuve montrant des retraits réussis et certains investisseurs affirment avoir perdu des fonds. Par conséquent, vos fonds ne sont pas en sécurité sous Chelsea-investments.com.

Contacter l'assistance et la réglementation

Chelsea-investments dispose d'une assistance par e-mail que vous pouvez utiliser pour les contacter ; support@chelsea-investments.com. Ils ont également un contact téléphonique +442939780144. Ils disposent également d'une section de discussion que vous pouvez leur écrire pour toute question. Les escrocs fournissent également des contacts par téléphone et par e-mail, mais malheureusement, ces informations ne fonctionnent que jusqu'à ce que vous effectuiez un dépôt.

Un service client fonctionnel vous aide à savoir que vous avez affaire à des personnes de confiance. Courtiers forex réglementés présentera toujours les certificats réglementaires et respectera toujours les directives commerciales. Chelsea-investments opère illégalement et génère des fonds du public. Différents pays ont mis en place des mesures pour protéger leurs citoyens contre les escrocs. Chelsea-investments ne fournit aucune adresse de localisation, mais depuis le siège social, ils sont à Londres.

En conséquence, la FCA est responsable de la réglementation dans la zone. Ils ne reconnaissent pas l'entreprise d'investissement et aucun autre organisme de réglementation légitime ne connaît l'entreprise. Les fondateurs de Chelsea-investments risquent de faire l'objet d'accusations criminelles, et cela pourrait être la raison pour laquelle ils cachent des données similaires. Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et entraînent également la fermeture à tout moment de tous vos fonds. Les escrocs peuvent à peine se permettre de payer les frais de réglementation ; par conséquent, comment voudriez-vous qu'ils paient vos bénéfices.

Verdict final

Chelsea-investments n'a aucun retour invitant de la part des commerçants. De plus, ils subissent probablement des pertes et ils ont tellement honte de montrer de telles données. Les commentaires positifs aident les commerçants à gagner plus de confiance dans l'entité. Vous serez choqué de vous rendre compte qu'ils n'ont que des remarques négatives et choquantes. Par conséquent, si vous rencontrez d'autres réclamations, il s'agit probablement de charlatans payés pour diffuser de fausses informations.

Les témoignages sont hautement recommandables. Cependant, les escrocs utilisent également de faux témoignages de prétendus commerçants heureux qui prétendent tirer des bénéfices de l'entreprise. En outre, ils prétendent également avoir remporté des prix imaginaires. Comme être le meilleur courtier, alors que le moment où les événements ont eu lieu ou quoi que ce soit peut être utilisé comme preuve n'est pas disponible.

Chelsea-investments n'a aucune activité commerciale. Ils n'ont d'intérêt que sur les fonds que vous déposez. Ils ne révèlent aucune information sur les fondateurs et une fois que votre argent est parti, il est impossible de le récupérer. Pour éviter d'être victime d'une arnaque, évitez les investissements de Chelsea et choisissez courtiers forex légitimes qui adhèrent aux directives commerciales.

3 réponses à "Chelsea-Investments Review: Chelsea-Investments.com A Vicious Scam"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Chelsea-Investments Review: Chelsea-Investments.com A Vicious Scam

Chelsea-investments Review
  • Fund Safety
  • Regulation
0.5

Summary

Even so, no trader with the know-how of the market would invest with Chelsea-investments. Hence you would not want to waste your funds with them either. Try out the best brokers in the market.

Chelsea-Investments is a shady offshore broker that operates in a trait that doubts the returns they promise traders. The platform claims to unlock your true trading potential by giving you access to trading tools. The tools will help traders to become better. Also, they assure you of educational materials. Hence you would expect them to feature helpful valuable that will boost the returns you attract and assist newbie traders.

Chelsea-investments Review, Chelsea-investments Company

Chelsea-investment only has general information that you can easily find all over the internet for free. Accordingly, trading is not a walk in the park, and you should understand the market and how it operates. So blindly trading will only yield unwanted losses, which will happen if you invest with the company. Even so, as you read this unbiased review on Chelsea investment and why it does not qualify for a single dime worth of investment. There are legit forex brokers that are transparent. Thus, you can rely on the tried and tested methods they apply and gain good profits.

Therefore before you make any investment steps, there are several factors that even expert investors consider. Most will go for transparency, and any form of ambiguity should create concern over the company and any offer they grant you. Chelsea-investment from the website outlook down to the services they promise traders can quickly tell something is fishy with the entity. In addition, they promise potent tools to help in attaining your goals.

Chelsea-investments.com Review

Chelsea investments are anonymously brought into the trading world for one purpose, which is only to swindle all your funds and attempt to get away with it. The platform shows a lot of scam traits that should serve as red flags. Furthermore, the website is poorly done, and an expert trader will, at first glance, stay away from the company. To begin with, the first transparency issue we cannot find out who the founders of Chelsea-investments are or their qualifications.

Therefore you highly are at the risk of dealing with quacks who may even be criminals. Also, relying on trade directions from such will not attract any benefits your way. Chelsea-investments should at least feature employee data. The software in use is capable of fast trade execution, no spillage, and no requotes-.

You can also access the software through web, mobile, and desktop with an internet connection. Chelsea-investments is powerful and easy to use for both beginners and traders with experience. Even so, no trader with the know-how of the market would invest with Chelsea-investment. Hence you would not want to waste your funds with them either. Perhaps you are still in doubt well-read further on how the platform maneuvers.

How Chelsea-investments operates

Chelsea-investments aims to give you complete freedom of your trading methods. However, they expose so many scam traits. They do not have any past trade record of helping you know the gains to expect. In addition, Ponzi schemes all operate in a similar likelihood and do not expect preferential treatment when choosing to invest with Chelsea-investments. So you will receive numerous phone calls and alerts via email or text messages urging you to size one-time offers; therefore, attractive high for the bait and expect the alleged profits and bonuses.

Chelsea-investments.com Review, Chelsea-investments.com Account

This will be the end of business between you and Chelsea-investments. The high attractive returns are only an attempt to lure you into depositing. Thus it would help if you always stayed cautious of such traits. The algorithm the “powerful tools” use or software is unknown. How they also plan to make profits for you through Stocks, Commodities, Forex, and Indices, among other assets, remains questionable. Consequently, you should find at least three months of past trade transactions and know the risk measures that are in place to curb losses.

Chelsea investments allow you to trade more than 200 instruments all in one account. Also, they claim to be an honest and transparent broker that puts traders’ needs at heart. Well, all these are just words without any true meaning to the company. The level of transparency they showcase is not enough to even attract a 12-year-old. The analysis they offer and trade directions will only lead you towards losses.

Chelsea-investments Funds Safety

Chelsea-investments users can deposit through various methods; Bank wire, MasterCard, and Visa, to name a few. However, our main concern is, are your funds safe with the broker? You risk losing your funds, but personal information may fall into the wrong hands. The incognito owners of Chelsea-investments are the only beneficiaries since there is no evidence showing successful trades. They may also be keeping funds in their personal accounts, whereas you expect profits.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

In addition, the platform doe not has a refund policy or any banking info. In case you require a refund and some transactions are irreversible, this will be a difficult task. Also, you will be chasing people to do not know. The entity does not have any evidence showing successful withdrawals, and some investors claim to have lost funds. Therefore your funds are not safe under Chelsea-investments.com.

Contact Support and Regulation

Chelsea-investments has email support that you can use to reach them; support@chelsea-investments.com. They also have telephone contact +442939780144. They also feature a chat section that you can write to them regarding any queries. Scammers also provide telephone and email contact, but sadly this information only works until you make a deposit.

Working customer support helps you in knowing that you are dealing with trustworthy people. Regulated forex brokers will always showcase regulation certificates and always abide to trade guidelines. Chelsea-investments is operating illegally and generating funds from the public. Different countries have set up measures to protect their citizens from scammers. Chelsea-investments does not provide any location whereabouts address, but from the head office, they are in London.

Accordingly, the FCA is responsible for regulation within the area. They do not recognize the investment firm, nor does any other legit regulator know of the company. Chelsea-investments founders risk facing criminal charges, and this could be the reason they hide similar data. Unregulated platforms do not last for long in the market, and they also result in getting shut at any time with all your funds. Scammers can barely afford to pay regulation fees; hence how would you expect them to pay your profits.

Final Verdict

Chelsea-investments does not have any inviting feedback from any traders. Also, they are likely gaining losses, and they are so ashamed to show such data. Positive feedback help traders gain more trust in the entity. You will be in shock to realize that they only have negative, shocking remarks. Therefore, if you encounter any other claims, they are likely quacks paid to spread false information.

Testimonials are highly recommendable. However, scammers also use false testimonies of alleged happy traders who claim to be making profits from the company. In addition, they also claim to have won imaginary awards. Such as being the best broker, whereas when the events took place or anything can be used as evidence is unavailable.

Chelsea-investments does not have any trade activities taking place. They only have interest with the funds you deposit. They do not reveal any info of the founders and once your money is gone getting it back is impossible. To save yourself from being a scam victim, avoid Chelsea-investments and choose legit forex brokers that adhere to trade guidelines.

3 Replies to “Chelsea-Investments Review: Chelsea-Investments.com A Vicious Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published.