ClydeTrade Review : une plate-forme sur liste noire CNMV

Revue ClydeTrade
  • Contact et support
  • Comptes de financement
  • Licence et enregistrement
  • Sécurité des fonds
0.9

Résumé

ClydeTrade a incité les investisseurs à déposer des fonds, à négocier et enfin à bloquer les retraits. Enfin, nous avons la vérité sur l'investissement avec Clyde Trade et les risques qui en découlent. Veuillez en savoir plus dans notre revue exclusive Clydetrade.co.

Il y a un avertissement concernant le trading avec ClydeTrade. La plate-forme fait face à de graves allégations de fraude de la part d'investisseurs et de commerçants espagnols. Clyde Trade bloque les tentatives de retrait des investisseurs. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer les activités douteuses de la plateforme. Investir et trader avec clydetrade.co vous fera probablement perdre des fonds. Plusieurs investisseurs ont des expériences déchirantes avec la plate-forme. Apprenez-en plus dans notre CLYDETRADE REVIEW.

Un bref aperçu de ClydeTrade

Revue ClydeTrade : Avantages et inconvénients

La plate-forme prétend fournir des services de courtage aux clients du monde entier. Nous ne parvenons pas à obtenir de ClydeTrade pourquoi ils empêcheraient les membres de retirer des fonds. Nous comprenons pourquoi les investisseurs s'inscrivent avec une conception de site Web attrayante.

La navigation est simple et tout s'aligne sur un tee. Cependant, nous repérons plusieurs fausses allégations sur leur page à propos de nous. La plateforme prétend se composer uniquement de professionnels du commerce financier.

Clyde Trade affirme que son objectif principal est de protéger les traders, en particulier dans des conditions volatiles. Malgré cette promesse, la plateforme vous permettra de trader mais ne pourra pas retirer de fonds. Au lieu de cela, nous avons une plateforme de sortie qui fermera bientôt boutique.

Nous vous recommandons fortement d'investir dans robots forex fiables avec une réputation éprouvée. Ces robots bénéficient du soutien d'experts et de la communauté du trading forex. Les commerçants utilisent ces robots grâce à des outils avancés et à une grande précision.

Sur la page à propos de nous, clydetrade.co essaie d'élever son cours. La plate-forme prétend avoir plus de 25 5 clients actifs et plus de XNUMX millions de dollars en valeur échangée. Nous obtenons également une plate-forme qui promet clarté et ouverture lors de la négociation.

Il serait préférable que vous soyez prudent lorsque vous investissez avec des plateformes en ligne. Nous vous recommandons de faire preuve de diligence raisonnable avant d'engager des fonds. Vous devez connaître la réputation d'une plateforme avant de vous inscrire.

Comptes ClydeTrade

ClydeTrade propose trois comptes d'investissement sur sa plateforme. Ceux-ci incluent Avancé, Professionnel et Simple. Chacun de ces comptes est livré avec un ensemble différent de fonctionnalités. Examinons de plus près chaque compte ;

Avancé

C'est le compte prévu pour les traders expérimentés. Vous devez investir un minimum de 2,000 1 $ pour commencer. Certaines fonctionnalités incluent un effet de levier de 200:60 et un niveau d'arrêt de XNUMX%. Tous les comptes sont livrés avec des spreads flottants.

Professionnel

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez encore s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez résilier le contrat à tout moment. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, ils sont également notés 4.8 sur 5 sur TrustPilot par des utilisateurs comme vous, alors n'hésitez pas à les consulter plus tard. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et faire évoluer leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS : YieldNodes est vérifié à 100 % par Scamwarning.org.

Comme son nom l'indique, la plate-forme est la meilleure pour les professionnels. Vous devez faire un investissement minimum de 20,000 1 $ pour commencer. L'effet de levier défini pour cette plate-forme est de 300:300, les membres recevant XNUMX instruments de trading.

Simplicité de mise à jour

Le compte offre moins de fonctionnalités de trading pour les débutants, les débutants devant déposer 250 $. Vous n'aurez pas de gestionnaire de compte avec ce compte, et il y a moins d'instruments de trading. L'effet de levier pour ce compte est de 1:100.

Caractéristiques du compte

Comptes et niveaux ClydeTrade

Nous devons souligner l'effet de levier élevé pour les traders expérimentés et professionnels. C'est un signe révélateur que la plate-forme ne respecte pas les directives de l'industrie. Les régulateurs ont fixé un effet de levier maximum pour protéger les investisseurs pour les nouveaux venus au trading.

En Europe, les régulateurs acceptent un maximum de 1:100. Les États-Unis plafonnent l'effet de levier à 1:50 pour les commerçants de détail. Toute plate-forme dépassant l'effet de levier recommandé profite aux investisseurs. Avec un commerce perdant, la plate-forme en retire d'énormes récompenses.

Il y a des commissions et des réclamations d'offrir la gestion des risques. Cependant, malgré cette affirmation, la plate-forme libère rarement des commissions ou les ajoute à votre compte de trading. La fonction de gestion des risques est totalement indisponible.

Gestionnaires de compte

Vous vous attendriez à ce qu'une telle plate-forme offre des gestionnaires de compte même aux débutants. Les plateformes professionnelles le font pour améliorer les compétences de trading du client. Mais, au lieu de cela, ce que nous obtenons de ClydeTrade est un gestionnaire de compte qui essaiera de vous arnaquer.

Nous croyons fermement que la plate-forme embauche des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de compte. Ces gestionnaires vous appellent et prétendent avoir un poste lucratif. Tout ce que vous avez à faire est d'investir avec eux et d'attendre que vos bénéfices s'envolent.

Ces gestionnaires de compte promettent un retour sur investissement dans une semaine ou deux dans la plupart des cas. Une fois la période de négociation ou d'acquisition terminée, vous attendez que le solde de votre compte augmente. Et c'est là que les ennuis commencent.

Les tentatives pour joindre le gestionnaire de compte échoueront. La plate-forme essaiera rapidement de couvrir le désordre. Clydetrade.co remplacera le gestionnaire de compte et vous donnera une excuse. Dans la plupart des cas, la plateforme prétend que le gestionnaire de compte est en congé.

Les fonds sont-ils en sécurité avec ClydeTrade ?

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec un avertissement face à la plate-forme d'un régulateur renommé. De plus, la plateforme n'offre pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les clients. Nous notons également qu'il n'y a pas de ségrégation des comptes.

Clydetrade.co omet également de déposer le montant minimum requis auprès des régulateurs pour une telle entreprise. Tous les fournisseurs de services de trading doivent déposer des fonds pour servir de réserves. Il permet de protéger les investisseurs en cas de faillite ou d'insolvabilité.

Actifs et instruments de trading

Pour les traders professionnels, la plateforme prétend offrir 300 instruments de trading. Nous ne voyons pas pourquoi la plate-forme ne fournirait pas la même chose aux autres investisseurs. Les services personnalisés ne sont disponibles que pour les commerçants professionnels.

Les catégories d'actifs de trading disponibles incluent les matières premières, le forex, les indices et les actions. Vous pouvez échanger des matières premières telles que le café, l'or, le gaz naturel, le pétrole, etc. Les matières premières font partie intégrante de la diversification de votre portefeuille.

Le trading sur le Forex est au cœur des activités de la plateforme. La plateforme propose des paires de devises majeures et mineures. Nous notons également que le trading forex, pour la plupart, est confronté à des conditions de trading injustes sur la plateforme.

Les indices trouvés sur la plate-forme incluent le DAX, le NASDAQ, le S&P 500, etc. De plus, vous pouvez trader avec ce que la plupart appellent des indices de référence. Ce sont quelques-uns des indices auxquels vous serez confronté lorsque vous investirez avec la plateforme.

Enfin, nous avons le marché boursier, qui vous donne la possibilité de posséder une partie d'une entreprise pour une durée limitée. Certaines des actions incluent des géants de la technologie tels qu'Apple, Google et Microsoft.

Les fonds sont-ils en sécurité avec clydetrade.co ?

Propriétaire de l'entreprise

Tetris Group Ltd est l'entité qui, nous dit-on, possède la plate-forme. Cependant, la société a été critiquée par les principaux régulateurs et même interdites par quelques-uns. Le régulateur espagnol du forex, la CNMV, est l'un d'entre eux.

Il n'y a aucun détail à donner en ce qui concerne le PDG ou le fondateur de l'entreprise. Il reste caché aux yeux du public. Il n'y a pas non plus de registre d'entreprise de l'entreprise nulle part sur la planète.

Licence et enregistrement ClydeTrade

ClydeTrade n'est pas une plateforme sous licence. Pourtant, il y a un avertissement du régulateur espagnol, CNMV. L'avis est un indicateur clair de ce à quoi s'attendre avec la plate-forme. Avec des conditions de trading difficiles, vous perdrez probablement tous vos fonds.

Vous devez investir avec des plateformes réglementées par des organismes réputés. Ceux-ci incluent ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, CySEC, etc. Ces régulateurs veillent à ce qu'il y ait un terrain d'échange équitable pour toutes les parties.

Contact et support

Avant de vous inscrire, vous devez vérifier à quelle vitesse une plate-forme répond aux requêtes. Essayez et testez les canaux de communication disponibles sur la plateforme. Vous remarquerez que clydetrade.co ne propose pas de chat en direct.

Les membres ne peuvent communiquer que par courrier électronique, qui est une voie de communication à sens unique. La plateforme est libre d'ignorer vos e-mails ou de répondre si nécessaire. C'est un moyen de s'assurer que la plate-forme contrôle le récit.

Comptes de financement

Nous vous déconseillons de financer vos comptes avec Clydetrade.co. La plateforme est loin d'être sécurisée. Alors s'il vous plaît, restez loin de ClydeTrade.

CNMV Avertissement Clyde Trade

Notre Verdict

La plate-forme est une arnaque et vous perdrez probablement votre investissement avec Clyde Trade.

Optez pour des outils de trading forex qui, au fil des ans, s'avèrent dignes. Par exemple, les experts recommandent des robots commerciaux fiables.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous écrire.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

ClydeTrade Review: A CNMV Blacklisted Platform

ClydeTrade Review
  • Contact and support
  • Funding Accounts
  • License and Registration
  • Safety of funds
0.9

Summary

ClydeTrade has been fooling investors into depositing funds, trading, and finally blocking withdrawals. Finally, we have the truth regarding investing with Clyde Trade and the risks that come with it. Please find out more in our exclusive Clydetrade.co review.

There’s a warning out regarding trading with ClydeTrade. The platform faces severe allegations of fraud from Spanish investors and traders. Clyde Trade has been blocking withdrawal attempts from investors. And this is why we have to expose the platform’s dubious activities. Investing and trading with clydetrade.co will likely lead you to lose funds. Several investors have harrowing experiences with the platform. Learn more in our clear CLYDETRADE REVIEW.

A Brief Overview of ClydeTrade

ClydeTrade Review: Pros and Cons

The platform claims to provide brokerage services to clients globally. We fail to get from ClydeTrade why they would block members from withdrawing funds. We get why investors sign up with an appealing website design.

Navigation is straightforward, and everything lines up to a tee. However, we spot several false claims on their about us page. The platform claims to consist solely of professionals in the financial trade.

Clyde Trade claims that its main goal is to keep traders safe, especially in volatile conditions. Despite this promise, the platform will allow you to trade but fail to withdraw funds. Instead, we have an exit platform that will soon close shop.

We highly recommend investing in reliable forex robots with a proven reputation. These robots enjoy the backing of experts and the forex trading community. Traders use these robots thanks to advanced tools and high accuracy.

On the about us page, clydetrade.co tries to elevate their course. The platform claims to have over 25K active customers and over $5 million in traded value. We also get a platform that promises clarity and openness during trading.

It would be best if you were careful when investing with online platforms. We recommend doing due diligence first before committing any funds. You need to find out the reputation of a platform before signing up.

Accounts ClydeTrade

ClydeTrade offers three investment accounts on their platform. These include Advanced, Professional, and Simple. Each of these accounts comes with a different set of features. Let’s take a closer look at each account;

Advanced

It’s the account slated for experienced traders. You need to invest a minimum of $2,000 to get started. Some features include leverage of 1:200 and stop-out level being 60 percent. All accounts come with floating spreads.

Professional

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. Don't just take our word for it, they are also rated 4.8 out of 5 on TrustPilot by users just like you, so feel free to check them out later. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified by Scamwarning.org.

As the name suggests, the platform is best for professionals. You have to make a minimum investment of $20,000 to get started. The leverage set for this platform is 1:300, with members getting 300 trading instruments.

Simple

The account offers fewer trading features for newbies, with beginners having to deposit $250. You won’t get an account manager with this account, and there are fewer trading instruments. The leverage for this account is 1:100.

Account Features

Accounts and Tiers ClydeTrade

We have to point the high leverage set for experienced and professional traders. It’s a tell-sign that the platform fails to follow industry guidelines. Regulators have set leverage maximum to protect investors for those new to trading.

In Europe, regulators agree to a maximum of 1:100. The United States caps leverage at 1:50 for retail traders. Any platform going above the recommended leverage takes advantage of investors. With a losing trade, the platform rips enormous rewards from it.

There are commissions and claims of offering risk management. However, despite this claim, the platform rarely releases commissions or adds them to your trading account. The risk management feature is entirely unavailable.

Account Managers

You would expect such a platform to offer account managers even to beginners. Professional platforms do so to improve the client’s trading skills. But, instead, what we get from ClydeTrade is an account manager that will try and rip you off.

We strongly believe the platform hires call agents to act as account managers. These managers call you and claim to have a lucrative position. All you have to do is invest with them and wait for your profits to soar.

These account managers promise an ROI within a week or two in most cases. After the trading or vesting period is over, you wait for your account balance to increase. And this is where the trouble starts.

Attempts to reach the account manager will fail. The platform will quickly try and cover up the mess. Clydetrade.co will replace the account manager and give you an excuse. In most cases, the platform claims the account manager is on leave.

Are funds safe with ClydeTrade?

Your funds are far from safe with a platform-facing warning from a renowned regulator. In addition, the platform fails to offer insurance cover for deposits made by clients. We also note there’s no segregation of accounts.

Clydetrade.co also fails to deposit the minimum required amount with regulators for such an undertaking. All trading service providers need to deposit funds to act as reserves. It helps protect investors in the event of bankruptcy or insolvency.

Assets and trading instruments

For professional traders, the platform claims to offer 300 trading instruments. We fail to see why the platform would fail to provide the same to other investors. Personalized services are only available for Professional traders.

The available trading assets categories include commodities, forex, indices, and stocks. You get to trade commodities such as coffee, gold, natural gas, oil, and more. Commodities play an integral part in diversifying your portfolio.

Forex trading happens to be at the core of the platform’s activities. The platform offers major and minor currency pairs. We also note that forex trading, for the most part, faces unfair trading conditions on the platform.

Indices found on the platform include DAX, NASDAQ, S&P 500, and more. In addition, you get to trade with what most refer to as benchmark indices. These are some of the indices you will face when investing with the platform.

Lastly, we have the stock market, which gives you a chance to own a piece of a company for a limited time. Some of the shares include tech giants such as Apple, Google, and Microsoft.

Are funds safe with clydetrade.co?

Business owner

Tetris Group Ltd is the entity we are told owns the platform. However, the company has faced criticism from major regulators and even bans from a few. Spanish forex regulator, the CNMV, is one of them.

There are no details to go on when it comes to the CEO or founder of the company. It remains hidden from the public eye. There’s also no business registry of the company anywhere on the face of the planet.

ClydeTrade License and Registration

ClydeTrade is not a licensed platform. However, there’s a warning out from the Spanish regulator, CNMV. The notice is a clear indicator of what to expect with the platform. With harsh trading conditions, you will likely lose all your funds.

You need to invest with platforms regulated by reputable bodies. These include ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, CySEC, and more. Such regulators work to ensure there’s a fair trading ground for all parties.

Contact and support

Before signing up, you need to check how fast a platform responds to queries. Try and test the communication channels available on the platform. You will notice clydetrade.co fails to offer live chat.

Members can only communicate via email, which is a one-way communication avenue. The platform is free to ignore your emails or respond when necessary. It’s a way to ensure the platform controls the narrative.

Funding Accounts

We don’t recommend you fund your accounts with Clydetrade.co. The platform is far from secure. So please stay away from ClydeTrade.

CNMV Warning Clyde Trade

Our Verdict

The platform is a scam, and you will likely lose your investment with Clyde Trade.

Go for forex trading tools that over the years prove worthy. For example, experts recommend dependable trading bots.

If you have any queries, feel free to drop a comment or write to us.

Leave a Reply

Your email address will not be published.